Le Gold-Queen
+39
Sandra06
Kara
EmilieVitnux
regina-3845
Nolwène
Wicked
Chris h
Luci
EvilCroco
Belle French
sam89
Graham
Talysman
Flore
Roci
Alhena
H3llBass
Gracounette
sobe
Charl's
Clémence
Lud
DaOutsider
Melmel
Iann
lena095
Missycam
Makiri
kikojiro
redookie
mikii
ReQuiEM
HAMLET
Eneris
Crimmy
Rumplestiltskin
Amanda Carroll
TeaLikeCoffee
Why'
43 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Gold-Queen
POURQUOI la cerise sur le gâteau ça aurait été que ce soit sa fille. Mais voilà Adam et Cie ont démenti...SNIF ils auraient dû fermer leur bouche à la rigueur. A moins qu'ils nous réservent une soeur/frère caché...qui sait? Si y a des flashbacks de Cora on peut s'y attendre moi je suis 100% pour une famille agrandie (même si je préfèrerais que Gigi soit fifille Rumple )
redookie- Docteur Jekyll
J'A-DOOOORE!ReQuiEM a écrit:La Storybrooke Mafia façon Minus et Cortex
excellente cette vidéo, c'est tout eux^^
EDIT:
Je me lasse pas de cette vidéo si bien trouvée sur ce super duo de méchant!
kikojiro- Main de la Reine Merida
Regardez ça c'est mignon ! La Mafia s'apprécie tout au fond d'elle
- Spoiler:
________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Il est trop fier d'elle en vrai
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Mais franchement, plus on avance et plus leurs piques me donnent l'impression qu'il est fier d'elle et elle qu'elle veut qu'il la reconnaisse !
- Il lui envoie des piques comme dans mon avatar juste pour voir si elle a bien intégrer toutes les leçons
- Elle lui envoie des piques pour lui demander s'il est amoureux de Belle, car oui au fond elle est jalouse d'avoir personne mais aussi jalouse qu'il préfère roucouler avec la petite gourde que de jouer au Mastermind avec elle
- Quand il lui dit qu'il va mourir, elle lui assène bien que c'est pas possible et que seul elle peut avoir cette honneur
- Ensuite les excuses de Regina par rapport a son défunt fils
- et la sur les Gifs le petit sourire fier de sa petite Evil Queen
J'adore de plus en plus c'te relation ! Avec du boulot on pourrait voir Regina pleurer dans les bras de Rumple un jour
- Il lui envoie des piques comme dans mon avatar juste pour voir si elle a bien intégrer toutes les leçons
- Elle lui envoie des piques pour lui demander s'il est amoureux de Belle, car oui au fond elle est jalouse d'avoir personne mais aussi jalouse qu'il préfère roucouler avec la petite gourde que de jouer au Mastermind avec elle
- Quand il lui dit qu'il va mourir, elle lui assène bien que c'est pas possible et que seul elle peut avoir cette honneur
- Ensuite les excuses de Regina par rapport a son défunt fils
- et la sur les Gifs le petit sourire fier de sa petite Evil Queen
J'adore de plus en plus c'te relation ! Avec du boulot on pourrait voir Regina pleurer dans les bras de Rumple un jour
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Ouais nan mais en fait Regina c'est son petit Padawan quoi
C'est vrai que mine de rien leur relation est très belle sans tomber dans le mièvre ^^
C'est vrai que mine de rien leur relation est très belle sans tomber dans le mièvre ^^
Comme un papa réconfortant sa fille malheureuse !ReQuiEM a écrit:Avec du boulot on pourrait voir Regina pleurer dans les bras de Rumple un jour
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
Il l'a déjà fait ! Dans le 2x17... si elle avait pas été aussi butée il l'aurait consolé pour la perte de sa mère !
Ils sont méchants et durs entre eux quand il s'agit de jouer et de se venger l'un de l'autre mais quand l'un perd un être cher ou subit un coup très dur (et que ce coup n'a pas été fait par l'un ou l'autre) ils sont respectueux de la perte et de la douleur qu'ils peuvent ressentir, même en tant que méchants
Ils sont méchants et durs entre eux quand il s'agit de jouer et de se venger l'un de l'autre mais quand l'un perd un être cher ou subit un coup très dur (et que ce coup n'a pas été fait par l'un ou l'autre) ils sont respectueux de la perte et de la douleur qu'ils peuvent ressentir, même en tant que méchants
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Bah c'est pour ça que j'adore Regina et Rumple parce qu'ils ont beau être les méchants de la série, ils n'en sont pas moins profondément humains et finalement ils ne cherchent qu'à être appréciés et c'est cro beau
Et comme l'a dit Regina dans le 3x08, "Malgré nos différences, je peux toujours compter sur toi !"
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
C'est vrai que leur duo est vraiment super. J'etais trop contente quand ils se sont alliés dans la saison 3.
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple
Rumbelle
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095- Docteur Jekyll
Oui c'est aussi ce que j'aime dans leur relations^^Missycam a écrit:Bah c'est pour ça que j'adore Regina et Rumple parce qu'ils ont beau être les méchants de la série, ils n'en sont pas moins profondément humains et finalement ils ne cherchent qu'à être appréciés et c'est cro beau
kikojiro- Main de la Reine Merida
Tumblr va vraiment finir par me tuer un jour
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Y'a de ces délires sur ce réseau
Faudrait que j'arrête d'y être fourrée toute la journée xD
Faudrait que j'arrête d'y être fourrée toute la journée xD
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
C'est trop bon !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
Le mieux c'est qu'ils ont sans doute déjà fait le gangnam style ensemble. C'est même sûr. C'est le summum du swag.
Iann- Tinkerbell
MDR entre 2 sorts, allez hop!
Gif de @lanamparrillas
Melmel- Cruella De'Vil
Que serions-nous sans notre Mafia adorée
La petite nièce capricieuse qui vient voir tonton a chaque fois qu'elle a un problème !
Et tonton qui la remballe a chaque fois, s'ensuit des conversations de Mafiosos
Un show familial ils donnent le bon exemple tiens...
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
C'est clair, nous ont vendu du rêve dans cet épisode !
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
Je suis d'accord avec vous, cette relation est super intéressante, maître/élève, Padawan/Maître Yoda et tout mais.. y'a quand même un truc qui me tracasse.
C'est Rumple qui a bousillé la vie de 'Gina, et intentionnellement s'il vous plaît !
Donc peut-être qu'a ce stade de la série ils sont super "camarade" mais si j'étais à la place de 'Gina et que je m'en rendais comte, je le haïrais.. Des fois j'ai super envie qu'elle le fasse souffrir...
Mais je trouve quand même leur relation SUPER intéressante et leur interventions géniales.
Storybrooke Mafia quoi !
C'est Rumple qui a bousillé la vie de 'Gina, et intentionnellement s'il vous plaît !
Donc peut-être qu'a ce stade de la série ils sont super "camarade" mais si j'étais à la place de 'Gina et que je m'en rendais comte, je le haïrais.. Des fois j'ai super envie qu'elle le fasse souffrir...
Mais je trouve quand même leur relation SUPER intéressante et leur interventions géniales.
Storybrooke Mafia quoi !
DaOutsider- Belle
Attends ils se sont bien rendus la pareille hein
OK Rumple a toujours eu l'intention de "briser" Regina un jour ou l'autre, il a attendu patiemment qu'elle soit le plus faible possible pour l'embarquer dans le Dark, et ça il avait cette idée en tête avant même qu'elle naisse... c'était vraiment qu'un pion pour lui !
Depuis elle s'est vengée, Belle a pris cher a chaque fois ! Ils se détestent... mais en fait ils sont quitte un peu maintenant ! Rumple reconnait que Regina a bien élevé Henry, Regina s'excuse de blesser Rumple par rapport a son fils, ils parlent, ils se comprennent, ils mettent de l'eau dans leur vin... ça tend a s'améliorer !
Bon j'espère qu'ils s'engueuleront encore et se vanneront mais dans des moments forts en émotions, j'suis sûre qu'ils sauront être "sweet" l'un envers l'autre
OK Rumple a toujours eu l'intention de "briser" Regina un jour ou l'autre, il a attendu patiemment qu'elle soit le plus faible possible pour l'embarquer dans le Dark, et ça il avait cette idée en tête avant même qu'elle naisse... c'était vraiment qu'un pion pour lui !
Depuis elle s'est vengée, Belle a pris cher a chaque fois ! Ils se détestent... mais en fait ils sont quitte un peu maintenant ! Rumple reconnait que Regina a bien élevé Henry, Regina s'excuse de blesser Rumple par rapport a son fils, ils parlent, ils se comprennent, ils mettent de l'eau dans leur vin... ça tend a s'améliorer !
Bon j'espère qu'ils s'engueuleront encore et se vanneront mais dans des moments forts en émotions, j'suis sûre qu'ils sauront être "sweet" l'un envers l'autre
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Oui oui, j'adore leur relation mais faut reconnaître que ça part de p***** de mauvais sentiments !
Après sûr à ce stade c'est plus du tout pareil, et j'adoore soit quand ils s'engueulent, soit quand ils se comprennent
Après sûr à ce stade c'est plus du tout pareil, et j'adoore soit quand ils s'engueulent, soit quand ils se comprennent
DaOutsider- Belle
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7