Le Gold-Queen
+39
Sandra06
Kara
EmilieVitnux
regina-3845
Nolwène
Wicked
Chris h
Luci
EvilCroco
Belle French
sam89
Graham
Talysman
Flore
Roci
Alhena
H3llBass
Gracounette
sobe
Charl's
Clémence
Lud
DaOutsider
Melmel
Iann
lena095
Missycam
Makiri
kikojiro
redookie
mikii
ReQuiEM
HAMLET
Eneris
Crimmy
Rumplestiltskin
Amanda Carroll
TeaLikeCoffee
Why'
43 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Gold-Queen
Kara a écrit:
Voilà ce qui représente l'image la plus belle et la plus aboutie du GQ
Pour moi cette image est même une des plus belle de toute la série. Tellement inattendue mais tellement bienvenue.
________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
J'espère que tu as raison, Kara, car en tant que RBeuse, je partage totalement ton avis sur Rumple et Belle.
Je suis d'accord avec toi, Rumple aime Belle et il n'a jamais dévié de cet amour auparavant. Même lorsqu'il a commencé à s'assumer dans la seconde partie de la saison 5, son amour pour elle n'a pas varié.
C'est d'ailleurs pour ça que les tentatives de flirt de l'Evil Queen ne m'inquiétaient pas outre mesure au début de la saison, je raisonnais comme toi: jamais en 6 saisons Rumple n'a renié Belle sur le plan sentimental. De plus, évidemment l'arrivée du RBB hostile à lui devrait l'inciter à se battre encore plus pour sa famille. Et d'ailleurs j'admirais beaucoup sa capacité à respecter la volonté de Belle de réfléchir posément loin de lui...ainsi que le poème déclamé à son fils par le biais d'une cassette audio Ca c'est le RB que j'aime et j'aimerai voir bien plus souvent.
Rumple, pour moi, était en réflexion sur ce qu'il voulait vraiment devenir et j'avais interprété le coup des ciseaux comme Belle: au fond, il ne sait pas s'il assume réellement être à la fois la Bête et l'Homme.
Donc réellement, j'étais très confiante: Belle était en colère mais je me disais que cette introspection serait la dernière et qu'une fois cela réglé le RB serait enfin libéré de ses doutes et tourments et pourrait enfin vivre des jours heureux..Bon avec quelques problèmes, on ne se refait pas, mais avec des problèmes qu'ils pourraient affronter ensemble.
Et d'ailleurs, je pensais qu'ils feraient sûrement cause commune pour RBB!
Parce que c'est peut-être là, la différence du RB avec tous les autres ships: les autres rencontrent aussi des problèmes mais se sont généralement des problèmes qu'ils affrontent ensemble tandis que ceux du RB les divisent toujours...
C'est drôle d'ailleurs, car ce couple n'a pas un problème de compréhension (ils se connaissent trèèèèès bien) mais c'est surtout qu'ils sont aussi bornés l'un que l'autre sur leurs principes .
Donc franchement, la saison 6 me laissait présager du bon et je me disais que forcément toutes les tentatives de séduction de l'Evil Queen n'aboutiraient pas ne serait-ce que parce que Rumple aurait été très stupide de laisser arriver quoique ce soit, alors que son couple est sur la sellette!
Et c'est justement ce qui m'effraie.
Désolée d'ailleurs d'avoir disserté sur le RB sur un topic GQ mais il est difficile d'analyser le GQ en occultant ce premier couple...
PS: cette scène est l'une de mes préférées sur le message que la relation que Rumple et Regina véhiculait à l'époque.
Je suis d'accord avec toi, Rumple aime Belle et il n'a jamais dévié de cet amour auparavant. Même lorsqu'il a commencé à s'assumer dans la seconde partie de la saison 5, son amour pour elle n'a pas varié.
C'est d'ailleurs pour ça que les tentatives de flirt de l'Evil Queen ne m'inquiétaient pas outre mesure au début de la saison, je raisonnais comme toi: jamais en 6 saisons Rumple n'a renié Belle sur le plan sentimental. De plus, évidemment l'arrivée du RBB hostile à lui devrait l'inciter à se battre encore plus pour sa famille. Et d'ailleurs j'admirais beaucoup sa capacité à respecter la volonté de Belle de réfléchir posément loin de lui...ainsi que le poème déclamé à son fils par le biais d'une cassette audio Ca c'est le RB que j'aime et j'aimerai voir bien plus souvent.
Rumple, pour moi, était en réflexion sur ce qu'il voulait vraiment devenir et j'avais interprété le coup des ciseaux comme Belle: au fond, il ne sait pas s'il assume réellement être à la fois la Bête et l'Homme.
Donc réellement, j'étais très confiante: Belle était en colère mais je me disais que cette introspection serait la dernière et qu'une fois cela réglé le RB serait enfin libéré de ses doutes et tourments et pourrait enfin vivre des jours heureux..Bon avec quelques problèmes, on ne se refait pas, mais avec des problèmes qu'ils pourraient affronter ensemble.
Et d'ailleurs, je pensais qu'ils feraient sûrement cause commune pour RBB!
Parce que c'est peut-être là, la différence du RB avec tous les autres ships: les autres rencontrent aussi des problèmes mais se sont généralement des problèmes qu'ils affrontent ensemble tandis que ceux du RB les divisent toujours...
C'est drôle d'ailleurs, car ce couple n'a pas un problème de compréhension (ils se connaissent trèèèèès bien) mais c'est surtout qu'ils sont aussi bornés l'un que l'autre sur leurs principes .
Donc franchement, la saison 6 me laissait présager du bon et je me disais que forcément toutes les tentatives de séduction de l'Evil Queen n'aboutiraient pas ne serait-ce que parce que Rumple aurait été très stupide de laisser arriver quoique ce soit, alors que son couple est sur la sellette!
Et c'est justement ce qui m'effraie.
- Spoiler:
- Rumple n'a aucun intérêt à se laisser séduire par l'Evil Queen, alors comment expliquer son attitude si le synopsis du 6x07 et le sous-entendu du sneak peek sont vrais?
La manipulation de l'Evil Queen a ses limites! Si Rumple faisait ça, je vois aucune explication pour son comportement! Comment cautionner ça?
S'il aime vraiment Belle, il ne peut pas laisser ça arriver.
C'est la raison pour laquelle, si jamais cette "romance" arrive, je me pose la question du QG....
Parce que bon l'Evil Queen n'est pas n'importe qui, ça reste Regina et à moins de parvenir à la tuer (mais je doute que le message de A&E soit celui là) elle réintégrera Regina.
Je trouve que finalement le pire qu'il pourrait arriver soit un scénario à la Will: une pseudo romance pendant 2 épisodes, Rumple qui reviendrait à la raison (sans qu'on comprenne pourquoi il a sombré) et une Evil Queen réintégrant Regina et plus jamais aucune mention du pourquoi du comment.
Je trouve que mettre du drame par simple plaisir (ce qui est d'ailleurs une recette écoulée du RB), serait lassant et surtout méchant pour un ship qui a d'ailleurs d'autres problèmes en ce moment! C'est pour ça que j'en viens presque à espérer que si GQ il y a, cela soit vraiment bien exploité pour justifier l'attitude de Rumple..
Et aussi pour Regina et Belle...
D'autant que cette histoire d'UA m'inquiète aussi...Surtout l'histoire du couple dont les fans grinceront des dents...Combien parie-t-on qu'il s'agira du RB?
Si ça se trouve Regina prendra la place de Belle dans cet univers alternatif...Ce qui n'est normalement pas possible vu qu'elle sera avec Robin.
Mais bon, au regard des ships: disons que je pense que le CS aura des difficultés mais rien qui ne fasse grincer leurs fans, Snowing est censé être le couple parfait, OutlawQueen..s'ils veulent donner une conclusion satisfaisante au couple, ce n'est pas le moment de faire hurler leurs fans...Reste RB. C'est une valeur sûre en matière de crise le RB...
Mais franchement, plus j'avance et plus je me dis que même si Rumple n'avait pas à l'origine l'idée d'user des ciseaux sur Belle ou le RB baby...c'est le contexte parfait pour qu'il choisisse la mauvaise décision par panique: s'il commence vraiment une liaison avec Evil Queen, que Belle l'apprend, qu'elle souhaite quitter la ville...Je vois bien Rumple utiliser les ciseaux...et provoque lui même l'affrontement avec RBB croco...
Sans compter que tout ça collerait avec les propos de Morphée à l'encontre de son père, sa volonté de s'assurer que sa mère ne se laisserait plus faire vu ce que Rumple ferait plus tard contre eux...
Après, je pensais vraiment l'Evil Queen comme toi: qu'elle pensait à Rumple comme un vieil ami rival avec qui s'amuser...Mais la dernière scène m'a réellement fait douter. A mon avis, la série semble aller vers l'Evil Queen qui développerait des sentiments pour Rumple...
Mais je te rejoins sur le fait que si GQ il y avait, il ne pourrait réellement advenir qu'une fois les deux parts de Regina fusionnées.
D'un point de vue global, je pense que le RB sera endgame, ça serait le plus logique...
Mais, le nombre d'épreuves que le RB a subit commence à me faire tourner paranoïaque sûrement...
Désolée d'ailleurs d'avoir disserté sur le RB sur un topic GQ mais il est difficile d'analyser le GQ en occultant ce premier couple...
PS: cette scène est l'une de mes préférées sur le message que la relation que Rumple et Regina véhiculait à l'époque.
Scarlynn- Jiminy Cricket
Ah le GQ..
J'aime beaucoup les voir ensemble en tant qu'amis/ennemis. Ils ont une relation forte ensembles tous les deux, c'est indéniable. Puis, il n'y a pas à dire, quand Boby et Lana sont l'un à coté de l'autre, ça fait des étincelles !!!
Par contre, je ne veux pas les voir en couple. Pour moi, la bête va avec Belle et point final. C'est avec le Snowing, l'un des couples qu'on ne doit pas détruire, malgré leur conflits. Après, si l'EQ en pince pour son prof, je n'en ai rien à faire et je la comprends. Je veux dire, son maitre c'est le sosie de Robert Carlyle, alors normal qu'elle en pince pour lui. XD. Ca prouve qu'elle est humaine^^. Mais l'amour de Rumple pour Belle n'a jamais fléchis en 6 saisons, alors je ne vois pas pourquoi là comme ça, il tomberait amoureux de l'EQ...
En résumé.
L'amitié GQ : OK
L'EQ qui en pince pour Rumpy : ok
Rumple qui en pince pour l'EQ : EUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKK CACA BOUDIN PAS BEAU !!!
J'aime beaucoup les voir ensemble en tant qu'amis/ennemis. Ils ont une relation forte ensembles tous les deux, c'est indéniable. Puis, il n'y a pas à dire, quand Boby et Lana sont l'un à coté de l'autre, ça fait des étincelles !!!
Par contre, je ne veux pas les voir en couple. Pour moi, la bête va avec Belle et point final. C'est avec le Snowing, l'un des couples qu'on ne doit pas détruire, malgré leur conflits. Après, si l'EQ en pince pour son prof, je n'en ai rien à faire et je la comprends. Je veux dire, son maitre c'est le sosie de Robert Carlyle, alors normal qu'elle en pince pour lui. XD. Ca prouve qu'elle est humaine^^. Mais l'amour de Rumple pour Belle n'a jamais fléchis en 6 saisons, alors je ne vois pas pourquoi là comme ça, il tomberait amoureux de l'EQ...
En résumé.
L'amitié GQ : OK
L'EQ qui en pince pour Rumpy : ok
Rumple qui en pince pour l'EQ : EUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKK CACA BOUDIN PAS BEAU !!!
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Hey hey ! Scarlynn j'aime énormément ton analyse, très réfléchie et basée sur des évènements logiques . En fait plus j'y pense, plus ça fait sens. N'étant pas une fan absolue du RB, je ne suis pas rebutée par l'option GQ, j'aime tellement l'alchimie des deux persos, portés par l'alchimie des acteurs (Je suis vraiment une immense fan de la Storybrooke Mafia ), et dans la S3 quand Regina dit à Rumple que personne n'a le droit de le tuer à part elle même, je trouve que cela représente bien une partie de leur relation !
Comme le dit si bien Gina "y'a toujours eu des atomes crochus" et le fait que Rumple ai jamais rien fait dans ce sens là, c'est peut être juste qu'il ne l'a jamais pris comme une possibilité sérieuse, mais les zodes 6x06-07 remettent un peu ça en cause !
Je comprends totalement que beaucoup rejettent complètement ne serait ce que l'idée du GQ, je pense que je pourrai réagir comme ça si ça arrivait à un de mes ships préféré mais je me demande si justement ce serait pas la solution ! Comme l'a dit Scarlynn, le RB ne cesse d'avoir des problèmes qui le divisent, peut être que un GQ exploité intelligemment, c'est à dire qui fasse un peu réfléchir tout le monde, et bref, toussa toussa, permettrait de relancer un RB plus fort !
J'ai beau bien aimé l'idée du GQ, je pense qu'à la fin le RB sera victorieux ! Mais je trouve l'hypothèse d'un GQ au milieu pas si loufoque
Paulinska a écrit: je ne vois pas pourquoi là comme ça, il tomberait amoureux de l'EQ...
Comme le dit si bien Gina "y'a toujours eu des atomes crochus" et le fait que Rumple ai jamais rien fait dans ce sens là, c'est peut être juste qu'il ne l'a jamais pris comme une possibilité sérieuse, mais les zodes 6x06-07 remettent un peu ça en cause !
Je comprends totalement que beaucoup rejettent complètement ne serait ce que l'idée du GQ, je pense que je pourrai réagir comme ça si ça arrivait à un de mes ships préféré mais je me demande si justement ce serait pas la solution ! Comme l'a dit Scarlynn, le RB ne cesse d'avoir des problèmes qui le divisent, peut être que un GQ exploité intelligemment, c'est à dire qui fasse un peu réfléchir tout le monde, et bref, toussa toussa, permettrait de relancer un RB plus fort !
J'ai beau bien aimé l'idée du GQ, je pense qu'à la fin le RB sera victorieux ! Mais je trouve l'hypothèse d'un GQ au milieu pas si loufoque
DaOutsider- Belle
Merci beaucoupDaOutsider a écrit:Hey hey ! Scarlynn j'aime énormément ton analyse, très réfléchie et basée sur des évènements logiques . En fait plus j'y pense, plus ça fait sens. N'étant pas une fan absolue du RB, je ne suis pas rebutée par l'option GQ, j'aime tellement l'alchimie des deux persos, portés par l'alchimie des acteurs (Je suis vraiment une immense fan de la Storybrooke Mafia ), et dans la S3 quand Regina dit à Rumple que personne n'a le droit de le tuer à part elle même, je trouve que cela représente bien une partie de leur relation !
Et pourtant moi je suis une RB (qui a du se laisser aveugler par le côté obscur, je suppose)...Je ne suis pas devenue pro-GQ, je reste RB mais disons que vu les circonstances de la saison, c'est difficile de dire que le GQ n'a pas une chance...
Voilà, c'est ça. Rumple n'a jamais pris cette éventualité au sérieux, ne serait-ce que parce qu'il a bien veillé à ce que le désir de vengeance de Gina en mode Evil Queen soit plus fort que n'importe quel autre sentiment. Il a exploité sa souffrance pour la rendre ivre de colère. Il a créé son monstre comme il le dit à Frankenstein. Donc, il était difficile pour lui d'imaginer qu'elle pourrait développer des sentiments pour lui.DaOutsider a écrit:Hey hey ! ScarlynnComme le dit si bien Gina "y'a toujours eu des atomes crochus" et le fait que Rumple ai jamais rien fait dans ce sens là, c'est peut être juste qu'il ne l'a jamais pris comme une possibilité sérieuse, mais les zodes 6x06-07 remettent un peu ça en cause !
Après, elle l'a fait, mais je pense qu'elle se haïssait d'éprouver cette attirance et qu'elle le refrénait à fond. Ca montre la raison de leur relation flirt/haine et le fait que Regina admette l'existence d'atomes crochus entre elle et Rumple au point que ça ne l'étonnerait pas qu'ils soient devenus amants, ça montre à quel point elle en avait conscience et à quel point elle luttait contre ça. Ca confirme aussi que de façon minime, elle le ressent aussi un peu.
J'ai beau bien aimé l'idée du GQ, je pense qu'à la fin le RB sera victorieux ! Mais je trouve l'hypothèse d'un GQ au milieu pas si loufoque [/quote]
C'est l'occasion oui. Parce que franchement, un GQ exploité intelligemment, après les derniers événements c'est la moindre des choses.
Je préfère un Rumple qui affirme qu'il n'éprouve rien pour l'Evil Queen/Regina, se rende compte que c'est un peu faux...réfléchisse à ce qu'il veut devenir et avec qui, pour finalement revenir vers Belle....
Plutôt qu'un Rumple qui malgré son amour exclusif pour Belle, la trompe avec celle qui a enfermé sa femme pendant des années pour strictement aucune raison valable...puis revienne vers Belle qui lui pardonne et hop tout ça est occulté comme par enchantement.
Franchement ça n'aurait aucun sens. Les scénaristes ne peuvent pas avoir introduit ça pour rien juste pour mettre Belle en rogne contre son mari: on voit bien que ça ne marche pas et que les ciseaux suffisent. DONC, c'est qu'il y a une autre raison.
Quitte à avoir du GQ je veux qu'il serve à quelque chose. Qu'il serve à Rumple pour que ce dernier sache la personne dont il a réellement besoin à ses côtés et QUI il a envie d'être. Qu'il serve aussi à Regina pour qu'elle fasse le point avec ses sentiments et la personne qu'elle a envie d'être, aussi.
Je ne sais pas du tout l'issue qu'ils lui donneront, mais ça m'étonnerait que la fin de l'Evil Queen clôture totalement la question. Rumple rompra peut-être avec elle ou en terminera peut-être avec elle dans le dénouement le plus tragique mais bon....
Scarlynn- Jiminy Cricket
Scarlynn a écrit:Voilà, c'est ça. Rumple n'a jamais pris cette éventualité au sérieux, ne serait-ce que parce qu'il a bien veillé à ce que le désir de vengeance de Gina en mode Evil Queen soit plus fort que n'importe quel autre sentiment. Il a exploité sa souffrance pour la rendre ivre de colère. Il a créé son monstre comme il le dit à Frankenstein. Donc, il était difficile pour lui d'imaginer qu'elle pourrait développer des sentiments pour lui.
Après, elle l'a fait, mais je pense qu'elle se haïssait d'éprouver cette attirance et qu'elle le refrénait à fond. Ca montre la raison de leur relation flirt/haine et le fait que Regina admette l'existence d'atomes crochus entre elle et Rumple au point que ça ne l'étonnerait pas qu'ils soient devenus amants, ça montre à quel point elle en avait conscience et à quel point elle luttait contre ça. Ca confirme aussi que de façon minime, elle le ressent aussi un peu.
Après aussi beaucoup de gens énervé disent que "Y'a jamais eu d'atomes crochus, y'a jamais eu d'alchimie entre les deux perso", mais quand on re-regarde des screen des saisons précédentes, la relation qu'ils ont est déjà compliquée, y'a énormément de tension entre les deux persos ! C'est juste que personne l'avait imaginé ! (enfin si, y'a des pro-GoldenQueen convaincus )
Donc ça tombe pas de n'importe où non plus toute cette histoire !
Scarlynn a écrit:C'est l'occasion oui. Parce que franchement, un GQ exploité intelligemment, après les derniers événements c'est la moindre des choses.
Je préfère un Rumple qui affirme qu'il n'éprouve rien pour l'Evil Queen/Regina, se rende compte que c'est un peu faux...réfléchisse à ce qu'il veut devenir et avec qui, pour finalement revenir vers Belle....
Plutôt qu'un Rumple qui malgré son amour exclusif pour Belle, la trompe avec celle qui a enfermé sa femme pendant des années pour strictement aucune raison valable...puis revienne vers Belle qui lui pardonne et hop tout ça est occulté comme par enchantement.
Franchement ça n'aurait aucun sens. Les scénaristes ne peuvent pas avoir introduit ça pour rien juste pour mettre Belle en rogne contre son mari: on voit bien que ça ne marche pas et que les ciseaux suffisent. DONC, c'est qu'il y a une autre raison.
Quitte à avoir du GQ je veux qu'il serve à quelque chose. Qu'il serve à Rumple pour que ce dernier sache la personne dont il a réellement besoin à ses côtés et QUI il a envie d'être. Qu'il serve aussi à Regina pour qu'elle fasse le point avec ses sentiments et la personne qu'elle a envie d'être, aussi.
Je ne sais pas du tout l'issue qu'ils lui donneront, mais ça m'étonnerait que la fin de l'Evil Queen clôture totalement la question. Rumple rompra peut-être avec elle ou en terminera peut-être avec elle dans le dénouement le plus tragique mais bon....
Je ne pense pas qu'il y aura de relation entre Regina & Rumple. Seulement entre The Evil Queen et Rumple. J'ai toujours vu une relation maître élève, yoda/padawan, voire père/fille vachement proches entre les deux, du coup c'est étrange, mais étant donné que The Evil Queen représente le côté le plus impulsif de Regina, celui qui cède à ses pulsions, c'est possibles qu'il y ai eu des pulsions auparavant, juste complètement étouffées (par Regina parce que elle était toujours sur le souvenir de Daniel, par Rumple parce que Regina était à la base un "outil" pour retrouver son fils et il veut que rien interfère.. même si y'a quand même une relation "d'amitié" qui s'installe.
DONC je vois bien une relation The Evil Queen / Rumple qui fait vraiment réfléchir sur ses désirs son amour etc. pour finalement revenir vers Belle, et (bon je pars du principe que The Evil Queen va réintégrer Gina ) que ça va mettre un point sur la relation Regina / Rumple qui existe depuis le début, même si elle n'était pas vraiment mentionnée.
Je suis totalement d'acc avec toi sur la phrase que j'ai mise en gras
DaOutsider- Belle
Je plussoie, si cette relation n'a jamais été purement haineuse (et pourtant il y avait des raisons) ou purement amicale, ça montre qu'il y avait une tension entre eux. Tout n'était pas attirance, mais il y avait une sorte de compétition/flirt du genre "je serais meilleure que toi'' ''essaye un peu pour voir, dearie''.DaOutsider a écrit:
Après aussi beaucoup de gens énervé disent que "Y'a jamais eu d'atomes crochus, y'a jamais eu d'alchimie entre les deux perso", mais quand on re-regarde des screen des saisons précédentes, la relation qu'ils ont est déjà compliquée, y'a énormément de tension entre les deux persos ! C'est juste que personne l'avait imaginé ! (enfin si, y'a des pro-GoldenQueen convaincus )
Donc ça tombe pas de n'importe où non plus toute cette histoire !
Et une complicité. J'avais lu une interview de Lana où elle disait que Regina comprenait parfaitement Rumple et sa solitude. Un truc du genre .
Personne ne l'a imaginé car sauf à avoir vu le GQ dans les tous premiers épisodes, Belle est arrivée très vite et donc comme le couple a plu, on s'est centré dessus. (et comme Regina ''s'amusait'' avec Graham à l'époque... )
Mais il y a une bonne alchimie et pas que dans l'Enchanted Forest même dans Storybrooke
Je ne pense pas non plus que Regina une fois "complète" aura une relation avec Rumple mais au minimum un petit bilan entre eux ça serait pas mal.DaOutsider a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura de relation entre Regina & Rumple. Seulement entre The Evil Queen et Rumple. J'ai toujours vu une relation maître élève, yoda/padawan, voire père/fille vachement proches entre les deux, du coup c'est étrange, mais étant donné que The Evil Queen représente le côté le plus impulsif de Regina, celui qui cède à ses pulsions, c'est possibles qu'il y ai eu des pulsions auparavant, juste complètement étouffées (par Regina parce que elle était toujours sur le souvenir de Daniel, par Rumple parce que Regina était à la base un "outil" pour retrouver son fils et il veut que rien interfère.. même si y'a quand même une relation "d'amitié" qui s'installe.
DONC je vois bien une relation The Evil Queen / Rumple qui fait vraiment réfléchir sur ses désirs son amour etc. pour finalement revenir vers Belle, et (bon je pars du principe que The Evil Queen va réintégrer Gina ) que ça va mettre un point sur la relation Regina / Rumple qui existe depuis le début, même si elle n'était pas vraiment mentionnée.
Je suis totalement d'acc avec toi sur la phrase que j'ai mise en gras
Parce que bon même si les deux sont totalement du genre à faire l'air de rien quand ça les arrange, Rumple serait capable de lui faire une petite pique? Regina de lui rendre la pareille et ainsi de suite jusqu'à une discussion bienvenue.
Ce qui me paraît bizarre avec les événements de la saison 6
- Spoiler:
- c'est qu'apparemment d'après les photos promos, l'Evil Queen disparaîtrait à l'épisode 09 voir 10 et beaucoup de RBers ont tendance à dire que le couple se reformerait dès l'épisode 10... et ça me paraît un peu tôt pour boucler l'intrigue comme il se doit et surtout ça me paraît bien tôt pour que Belle pardonne à Rumple si vite sauf gros sacrifice vu comment elle a l'air de ne plus trop croire en lui
On verra bien.
Scarlynn- Jiminy Cricket
Ahh ouiii ce passage C'est là que je suis tombée amoureuse de la Storybrooke Mafia
Yep yep, totalement d'accord. Ca permettrait de faire un point, pis qui sait, de relancer la Storybrooke Mafia plus tard parce que ça faisait plusieurs saisons qu'on avait aucune interaction Gina/Rumple.
Ah j'ai pas vu les spoils du coup je sais pas trop quoi en penser.. Comme tu dis, on verra bien comment ils traitent ça ! (Mais ça m'étonnerai grandement qu'ils le fassent bien.. )
EDIT : Y'a des vidéos qui florissent
Yep yep, totalement d'accord. Ca permettrait de faire un point, pis qui sait, de relancer la Storybrooke Mafia plus tard parce que ça faisait plusieurs saisons qu'on avait aucune interaction Gina/Rumple.
Ah j'ai pas vu les spoils du coup je sais pas trop quoi en penser.. Comme tu dis, on verra bien comment ils traitent ça ! (Mais ça m'étonnerai grandement qu'ils le fassent bien.. )
EDIT : Y'a des vidéos qui florissent
DaOutsider- Belle
Je comprends que les RB voient d'un mauvais oeil cette relation car ça crée des rapprochements et des baisers que le RB n'a pas pendant ce temps...
Mais Rumple et l'EQ y'a toujours eu un truc. Depuis le début. Et ce n'est pas de l'amour. C'est de la possession, du pouvoir, du désir sexuel. Y'a rien qui ne fait référence à de l'amour la dedans. C'est le Golden Queen, c'est la Storybrooke Mafia. C'est ce que j'aime chez eux. S'ils veulent baiser comme des porcs ça ne change rien au RB ni aux personnalités des personnages. Donc faut le voir comme un bonus, un truc qui n'a rien d'un ship "amour" mais une relation malsaine et pleine de vilainerie. Ce sont deux méchants et ils essayent de dominer l'autre par le biais du sexe? Grand bien leur fasse. Moi j'adore je ne m'en cache pas.
J'ai beau être OQ à la base, ça ne me gênerait en rien de voir Gina baiser avec Hook ou Rumple tellement ce serait hot dans la vilainerie
Mais Rumple et l'EQ y'a toujours eu un truc. Depuis le début. Et ce n'est pas de l'amour. C'est de la possession, du pouvoir, du désir sexuel. Y'a rien qui ne fait référence à de l'amour la dedans. C'est le Golden Queen, c'est la Storybrooke Mafia. C'est ce que j'aime chez eux. S'ils veulent baiser comme des porcs ça ne change rien au RB ni aux personnalités des personnages. Donc faut le voir comme un bonus, un truc qui n'a rien d'un ship "amour" mais une relation malsaine et pleine de vilainerie. Ce sont deux méchants et ils essayent de dominer l'autre par le biais du sexe? Grand bien leur fasse. Moi j'adore je ne m'en cache pas.
J'ai beau être OQ à la base, ça ne me gênerait en rien de voir Gina baiser avec Hook ou Rumple tellement ce serait hot dans la vilainerie
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
@ReQ t'a résumé ma pensée
DaOutsider- Belle
DOUBLE POST (et j'en suis -presque- désolée )
DaOutsider- Belle
HAHA ! Trop bien faite cette vidéo, ambiance SEx & Evil
Quelle affamée cette EQ lol !
Quelle affamée cette EQ lol !
Un énorme merci à Graham pour sa terrible bannière
EvilCroco- Docteur Jekyll
Ah c'est chaud ! J'aime ça !
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
Elle est cette vidéo. Merci du partage!
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Le seul Gold-Queen qui vaille la peine d'être vu. Ces deux personnages qui se ressemblent tellement, qui sont a la fois Maître/Elève, Rivaux, Amis, Ennemis...mais jamais amants... Merde!
kikojiro- Main de la Reine Merida
Gifs qui résument très bien le GoldQueen qu'on aime!kikojiro a écrit:Le seul Gold-Queen qui vaille la peine d'être vu. Ces deux personnages qui se ressemblent tellement, qui sont a la fois Maître/Elève, Rivaux, Amis, Ennemis...mais jamais amants... Merde!
J'espère qu'on reverra des scènes comme cela en saison 7!
Clairanne- Maleficent
Avec la sublime scène qu'on a eu dans le 7x22 j'aimerais beaucoup que y'ai de vidéos qui retracent toute leur histoire, la façon dont ils se sont détestés, puis entraidés, puis respectés etc.
DaOutsider- Belle
Moi aussi A condition que cette vidéo omette la 6A, le GQ dans la 6A c'était..........
Mais je suis sur que quelqu'un a fait cela quelque-part^^ En tout cas ces deux là reviennent de sacrément loin et leur dernière scène était magnifique
Mais je suis sur que quelqu'un a fait cela quelque-part^^ En tout cas ces deux là reviennent de sacrément loin et leur dernière scène était magnifique
kikojiro- Main de la Reine Merida
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7