Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Le Rumbelle

+10
Maëlle.
stef stef universe
Sandra06
Wicked
wblody17
Clairanne
EmilieVitnux
Karasept
Paulinska
kikojiro
14 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Le Rumbelle  - Page 39 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Kara Sam 19 Mai - 1:56

Chers amis, ci-git Kara  hic  aux côtés du reste de son fandom, tué ce soir par les tweets de Robert et Emilie, qui ont posté les plus beaux messages de toute notre Rumbelle life.

Un vrai film... Emilie postait un bout de phrase avec une photo, Robert lui répondait en postant le deuxième morceau + une photo assortie. Préparez-vous à un second mariage les gars !  chouchou

Je vous mets les tweets en question sous spoilers justement (parce que c'est spoilers Wink : cela révèle les tenues + un décor inattendu pour leur réunion).
7x22 (tweets Robert + Emilie):

Saluons nos 2 capitaines qui auront tenu la barre jusqu'au bout !! mwaaa  mwaaa  Bobby n'a jamais tweeté en S7, sauf lors des épisodes Rumbelle. Preuve s'il en est qu'ils ont aimé ce ship comme nous l'avons aimé chouchou

Un petit avertissement : Colin (je me demande ce qui lui a pris Razz) a posté sur instagram une vidéo très très spoiler (tellement spoiler que certains n'ont pas été content) puisqu'on y voit la fin de l'un des 2 Rumple (si les acteurs commencent à tout spoiler avant l'épisode, où allons nous ! XD).

Ce soir, nous pouvons aussi dire officiellement qu'après des siècles, 156 épisodes, et 7 saisons à l'attendre, la plus grande des malédictions de la série va être brisée !

Il est né pour ça.
Il va probablement mourir pour ça.
Mais il va réussir là où tous les autres ont échoué chouchou

J'espère que ce sera beau, et j'espère que ce sera grand ! (sachant le spoiler que je connais je peux vous dire qu'en fonction du contexte, cela peut être tout l'un ou tout l'autre : réussi ou catastrophique).

Demain, je fais comme Kiko : pas de spoiler jusqu'à ce que je sois rentrée et bien installée... avec ma boite de mouchoirs sous le coude tongue Mais n'hésitez pas à venir parler sur le topic du RB ou d'autre chose. Etant donné que c'est probablement le seul topic que je visiterais, on pourra ronger notre frein ensemble ! Wink

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_p8w0o8BLI21wczf4io1_1280

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_nbawwaJ5xm1qf5hjqo1_250 Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_nbawwaJ5xm1qf5hjqo2_250

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle  - Page 39 171117063123884858
Le Rumbelle  - Page 39 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle  - Page 39 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wicked Sam 19 Mai - 6:18

Environ 3h après avoir vu l'épisode et j'ai encore des montées de larmes. triste1 triste1 triste1

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle  - Page 39 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro Sam 19 Mai - 6:29

Demain, je fais comme Kiko : pas de spoiler jusqu'à ce que je sois rentrée et bien installée... avec ma boite de mouchoirs sous le coude Le Rumbelle  - Page 39 Icon_tongue Mais n'hésitez pas à venir parler sur le topic du RB ou d'autre chose. Etant donné que c'est probablement le seul topic que je visiterais, on pourra ronger notre frein ensemble ! Le Rumbelle  - Page 39 Icon_wink

C'est MAINTENANT que c'est duuur xD Y a des extrait partout qui me narguent. Ils disent "Clique sur la vidéo, regarde" Mais je serait fort! Je ferait comme Rumple et je résisterai aux Ténèbres corruptrices qui veulent me spoiler la fin!

Tellement hâte d'être a ce soir pour voir enfin de quoi il retourne. bounce bounce bounce

La réaction de Wicked est encourageante^^

Je lirait aussi ce soir les tweets de Robert & Emilie pour ne rien me gâcher^^ C'est cool qu'ils aient été là pour tenir la barre jusqu'au bout Very Happy  mwaaa

Le Rumbelle  - Page 39 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked Sam 19 Mai - 7:06

Y a pas qu'eux, quelques heures avant l'épisode Colin a carrément posté un court extrait bien spoiler :haha: :haha:

Mon drap-mouchoir spécial Skin Deep a été dûment mis à contribution ZZ (et il a pas fini son service encore le pauvre :haha: )
Mais oui accroche-toi et te spoile rien. Tu n'en pleureras que davantage gnéd1 gnéd1

Le Rumbelle  - Page 39 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro Sam 19 Mai - 7:14

J'espère bien. XD 

Je suis déjà tout émotionné a l'idée qu'on est pas en hiatus là, c'est juste fini, y a plus rien triste1

J'essai d'avoir aucune attente particulière, mais c'est dur parce que bon des attentes ça fait 7 ans que j'en ai, surtout sur la fin de la DO curse, pour mieux savourer ces dernières épisodes. Ce soir c'est Soirée Ouat avec une pizza, des mouchoirs et les deux derniers épisodes! Elle sera digne cette conclusion! Je suis optimiste! mwaaa

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 19 Mai - 12:33

Toujours pas spoilée, mais je résiste assez facilement. D'une, parce que je sais qu'il n'y aura rien après trist2 (alors ça ne me dérange pas de prolonger le temps... bien au contraire). De deux, parce que je sais qu'il existe un risque non négligeable que je sois déçue par rapport à la cohérence de la mythologie du DO. Et de trois, parce que je pense qu'avec la dose d'émotion que je vais prendre sur la tête (SB, les anciens, les rappels au pilote), j'en ai pour toute ma soirée à pleurer. Et je ne suis pas pressée de me noyer dans mes larmes Razz

Pour patienter, il reste toujours la musique de M. Isham : à découvrir --> ICI Smile Dans un timbre épique, c'est toujours aussi beau...  chouchou  

Le Rumbelle  - Page 39 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle  - Page 39 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 19 Mai - 12:49

La journée est forte longue. Je trépigne d'impatience!

De mon coté je ne pense pas être déçu a moins d'une énormité énorme x)

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 19 Mai - 13:02

Je ne pense pas que tu seras déçu dans l'ensemble (il y a même une scène qui devrait t'émouvoir en particulier Wink), mais il y a un point, qui, s'il est mal géré, va nous rester à tous en travers de la gorge.

Au niveau des fics, vous en êtes où ? Perso, je peux poster le premier chapitre, mais j'en ai écrit que la moitié (et j'ai besoin de voir la fin de la série pour adapter la deuxième XD).  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 19 Mai - 13:31

J'ai fini mon OS, une relecture et ce sera bon^^

Hâte de voir la fameuse scène Very Happy Mais c'est tout l'épisode qui va m'émouvoir xD 7 ans et on en arrive a la conclusion, je suis pressé de connaître l'issu de chacun. Il n'y a que le destin de Rumple dont je soit sur.

EDIT:

Bon...je viens d'achever les deux heures de Final, je pleure comme jamais j'ai pleuré devant cette série, moi qui pensait que les 3.11, 3.15, 6.22 & 7.04 m'avaient émus, rien avoir!!! Je suis décomposé  (en mode: bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 ) et que dire pour ce qui nous concerne de ce Final?

FINAL RUMBELLE, RUMPLE & DARK ONE:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 20 Mai - 1:46

Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma review (pour la dernière, il faut que cela ressemble à quelque chose Wink). Mais juste pour vous dire : après l'épisode, Emilie et Bobby ont voulu rester en communion avec leurs fans et ont continué à tweeter du Rumbelle chouchou (imaginez l'effort de Bobby qui ne poste jamais rien sur les réseaux sociaux. Emilie a dû le briefer à mort toute la journée pour qu'il soit au taquet et bien coordonné ! Razz).

tweets Emilie et Bobby:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Dim 20 Mai - 10:15

Robert et Emilie ont été incroyables d'implications tout du long de l'aventure Ouat Very Happy J'ai suivi beaucoup de séries mais si peu ou les acteurs que j'apprécie le plus se sont a ce point investi dans leurs personnages. Ils vont me manquer tous les deux. j'espère les retrouver ailleurs Smile 

J'ai quelques petites observations a faire sur le Final:

Spoiler:

EDIT:

Deux scènes Cultes Very Happy 

Attention si il y en a qui ont pas encore vu le Final ça Spoile!!

Spoiler:

EDIT 2:

Attention ça spoile aussi, mais ce moment est vraiment l'aboutissement de ces 7 années:

Spoiler:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 20 Mai - 17:33

J'ai des tas de choses à raconter sur ce dernier épisode. Mais je suis à la plage tongue (pas tout à fait déconnectée de ouat puisque je m'amuse à lire les avis... assez marrants pour certains), et c'est déjà un défi de ne pas faire tomber mon tel dans le sable.

En attendant, si vous avez encore des larmes à verser, jetez un œil là dessus...

Cette vidéo, whaou, c'est quelque chose. Avec les paroles associées, j'en ai des frissons... chouchou Et quand je vois le chemin parcouru... quelle aventure ! Oui... quelle aventure !

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Dim 20 Mai - 18:00

Bah bravo! Tu m'a refait pleurer triste1 triste1 Je me remettait a peine xD

EDIT:

Alors? On poste les fic quand? Smile

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Lun 21 Mai - 11:59

Il te reste encore des petites gouttes à verser ?  ange ailé Parce que j'en ai une autre très émouvante aussi (éditée par une française celle là ! Cocorico ! Razz).

Je n'ai toujours pas eu le temps d'écrire ma review (c'est la dernière, alors il faut qu'elle soit un peu spéciale Wink). Mais en attendant, je vous laisse déjà avec une première pensée sur la réunion Rumbelle.

7x22:

Pour les fics, ce serait bien que l'on soit synchronisé pour poster ne serait-ce que le premier chapitre. Même si tout n'est pas terminé, je suis prête pour un chapitre. Et les autres ?  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Lun 21 Mai - 12:11

Superbe vidéo Very Happy Décidément quand je vois ce genre de rétrospective je me dit que définitivement on a pas souffert pour rien et que je en suis pas déçu. Smile 

je suis prêt pour les fic, quand les autres le seront on pourra poster^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mar 22 Mai - 2:17

ET C'EST UN........................ TRUE LOVE KISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! luv luv luv

Adam a publié le script de la réunion Rumbelle après l'épisode. C'est sûr que comparé à Disney, bon, hein... on va pas critiquer, mais aurait pu mieux faire (ce n'est pas la faute d'Emilie et Bobby mais en guise de feux d'artifice, ils auraient pu forcer sur les effets spéciaux pour illuminer le paradis).

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_p93aitwcUc1vol4p8o1_1280

J'aurais l'occasion de revenir sur ce script qui en dit plus que ce qui a été montré, et qui est vraiment sublime chouchou

Mais en attendant, juste un constat :

- La série a commencé avec un TLK (le Snowing dans l'épisode pilote). Elle se termine avec un TLK (le Rumbelle dans l'épisode final).

Le Rumbelle  - Page 39 Snowing-tlk
Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_p900goXA1Z1r001vbo1_500

- Notre couple a été introduit avec un TLK (Skin Deep). Il se retire sur un TLK. Un éternal kiss  jadore Le premier échangé au paradis.

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_p4260h4lWG1u0j68ho1_500
Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_p8ycn5YmOX1rl58vno4_540

Et un dernier constat : dans l'hommage final aux meilleurs moments, le Rumbelle revient plusieurs fois (comme plusieurs couples emblématiques de la série. Les seuls absents sont le SQ ... et le CS, allez savoir pourquoi hein)

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mar 22 Mai - 6:39

L'intention est bonne et c'est sympa a Adam de le préciser (d'autant mieux que si c'était un TLK bah ça se voyait pas xD ) mais c'est tout a fait inutile. Ce TLK est juste symbolique, il n'était absolument pas nécessaire.

Je ne dis pas, c'est beau, un dernier TLK au Paradis, le dernier baiser échangé dans toute la série est pour nous ça c'est super cool I love you

Mais avec le recul je suis de plus en plus satisfait de la manière dont Rumple s'est libéré de sa DO curse. Faut dire que c'était pas évident et que la solution du TLK est morte en même temps que Belle. Aucun des autres moyens que l'on connaissait ne pouvait marcher, les Ciseaux des Parques (n'a aucun effet, ils n'ont en tout cas pas empêchés Rumple d'accomplir son destin et de tuer Fiona), le Chapeau de Merlin (est inutile, une Darkness n'y est pas restée emprisonnée plus de 2 minutes alors une Darkness multipliée par deux encore moins), l'empoisonnement ou le suicide (l'auraient conduit au pire en Enfer au mieux dans l'Underworld) la seule solution qu'il restait vraiment, et c'était la meilleure, était de faire faire a Rumple l'exact inverse de Nimue.

Ainsi le Dark One est né d'un Mensonge, d'un acte Egoïste, et d'un acte de lâcheté (le meurtre de Vortigan) il meurt d'un acte de Sincérité, d'Altruisme (sauver Killian), d'un acte de Courage (se sacrifier pour sauver une vie) ( on remarquera que ce sont les mêmes conditions qu'avait a remplir August pour redevenir un vrai petit garçon^^) il est né en brisent un couple, sa mort permet la réunion éternelle d'un autre I love you

La Sincérité il l'a manifeste lors qu'il avoue a Killian qu'il le considère vraiment comme un ami, quand il dit que devenir (et redevenir dans son cas) le DO était un acte de lâcheté, quand dit qu'il est prêt a affronter l'inconnu (pas l'inconnu de la mort puisqu'il sait déjà qu'il y a autre chsoe après mais l'incertitude de ce qu'il va lui arriver: Enfer? Underworld? Paradis? il ne sais)

l'Altruisme il le manifeste en choisissent non pas de simplement crusher son cœur, ce qui aurait eue le même résultat, mais d'en faire don a Killian pour lui sauver la vie et lui permettre d'être réunis a Alice.

Le Courage, bah pour choisir de se sacrifier pour sauver quelqu'un d'autre faut être immensément courageux, mais ça on le savait déjà c'est simplement Rumple qui en a toujours douté^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mar 22 Mai - 14:07

kikojiro a écrit:Ce TLK est juste symbolique, il n'était absolument pas nécessaire.
Par rapport au script, si Wink Si tu remarques, Rumple n'arrive pas directement au paradis. Il est conduit dans un lieu qui n'est ni le paradis, ni l'UW, ni le tombeau du DO. Un lieu sombre, "de solitude" défini comme "inconnu", probablement parce qu'il n'a jamais été prévu qu'un DO soit destiné à autre chose qu'au caveau. Rumple l'assimile à son lieu d'éternel séjour, et la première fois qu'il entend Belle, il pense que c'est un fantôme venu le tourmenter. C'est pour ça qu'il ne se précipite pas et qu'il vérifie que c'est bien elle. Et c'est grâce au baiser que les portes du paradis lui sont ouvertes (donc le TLK a une utilité. La même que Disney au demeurant : la transformation d'un lieu de ténèbres et de mort en lieu de lumière et de vie).

Le Rumbelle  - Page 39 Transformation-Scene-beauty-and-the-beast-17162004-500-333 Le Rumbelle  - Page 39 Transformation-Scene-beauty-and-the-beast-17162005-500-333

Sauf que sans avoir le scénario sous les yeux, c'est impossible à deviner. Et c'est pour ça qu'une part de leur boulot laisse à désirer. Pour le Snowing, il y avait un arc en ciel. Dans Skin Deep, la peau de Rumple qui se transformait. Ici, ils auraient pu forcer sur les effets spéciaux, et nous proposer une cinématique proche de Disney, on aurait tout de suite compris. Malheureusement, quand il s'agit de taper dans le grandiose, comme cela aurait dû être le cas ici, on ne peut pas dire qu'A&E aient beaucoup d'envergure).

kikojiro a écrit:Ainsi le Dark One est né d'un Mensonge, d'un acte Égoïste, et d'un acte de lâcheté (le meurtre de Vortigan) il meurt d'un acte de Sincérité, d'Altruisme (sauver Killian), d'un acte de Courage
Je pense qu'un quatrième paramètre a joué : la foi. Sincère, altruiste et courageux, il l'était dans le 3x11. Mais cela n'a pas suffi à détruire les ténèbres. La différence, je la vois dans la certitude qu'il a eu à ce moment là, qu'il allait réussir, qu'il allait détruire le DO. Dans le 3x11, il avait l'esprit de sacrifice, mais il partait pour sauver la ville ; pas pour briser sa malédiction. Ici, c'est clairement son but.

Et dans le choix des mots, il y a aussi une progression :

3x11 : "Belle, tu m'as rendu plus fort."
7x22 : "Le plus fort des deux, c'est moi."

C'est la première fois que Rumple s'affirme, qu'il éprouve de l'estime pour ce qu'il est ("tu n'es pas le Rumplestiltskin dont le monde se souviendra"). Et je pense que c'est ce qui lui a permis de prendre sa place, et de devenir ce qu'il était depuis toujours destiné à être (sauf que là encore, c'était le point culminant de toute la série, et c'est dommage que cela ne nous ait pas été montré de façon plus spectaculaire).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mar 22 Mai - 14:21

C'était bien assez spectaculaire pour moi.  Ce peu de spectacle, ce peu de FX a persmis de centrer notre attention uniquement sur les actes de Rumple et pas sur ce qui se passe autour, mais j'y reviendrai bientôt quand je reparlerai des cas Emma/Hook/Rumple^^

Pour le TLK tu a en revanche raison, ça aurait mérité d'être visuellement plus clair. Mais ça reste sobre et c'est pas plus mal. C'est a l'image du RB je trouve.

EDIT:

Je pense qu'un quatrième paramètre a joué : la foi. Sincère, altruiste et courageux, il l'était dans le 3x11. Mais cela n'a pas suffi à détruire les ténèbres. La différence, je la vois dans la certitude qu'il a eu à ce moment là, qu'il allait réussir, qu'il allait détruire le DO. Dans le 3x11, il avait l'esprit de sacrifice, mais il partait pour sauver la ville ; pas pour briser sa malédiction. Ici, c'est clairement son but.

Et dans le choix des mots, il y a aussi une progression :

3x11 : "Belle, tu m'as rendu plus fort."
7x22 : "Le plus fort des deux, c'est moi."

C'est la première fois que Rumple s'affirme, qu'il éprouve de l'estime pour ce qu'il est ("tu n'es pas le Rumplestiltskin dont le monde se souviendra"). Et je pense que c'est ce qui lui a permis de prendre sa place, et de devenir ce qu'il était depuis toujours destiné à être (sauf que là encore, c'était le point culminant de toute la série, et c'est dommage que cela ne nous ait pas été montré de façon plus spectaculaire).

C'est juste Smile

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 25 Mai - 2:01

Horowitz a mis en ligne un morceau du script du 7x04 (celui de la mort de Belle : une scène qui devait être bien plus longue à l'origine, puisque Rumple y feuilletait avec Belle le livre de leurs voyages et qu'elle lui demandait de lire un extrait de Her Handsome Hero) :

script 7x04:

On y apprend, entre autre, que non seulement Rumple avait le cœur pur durant la vie qu'il a mené avec Belle, mais qu'ils ont sauvé ensemble plusieurs royaumes au cours de leurs nombreux voyages Surprised Smile (Rumple dark one savior is canon :dance: Razz). On y apprend en outre qu'il n'a pas touché sa dague durant toutes les années où il a vécu aux Edge of realms (puisqu’il la retire d'un coffre poussiéreux).

Enfin, ce qui m'a fait rire, c'est le fait qu'à la mort de Belle, il s'entoure de tous les objets sacrés de son couple : la dague, Chip, Her Handsome Hero, le livre de voyage... Tous ses symboles ! XD

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_p974or79OX1sev3h6o1_1280
X

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 25 Mai - 6:33

Ils ont été obligés de raccourcir mais je suis contant qu'Adam nous donne ces infos Very Happy

Le Rumbelle qui sauve des Royaumes est canon!!! squee squee squee Tous les symboles du RB étaient présent, preuve encore une fois que cet épisode était super bien écrit Very Happy Et bien sur on savait que Rumple n'avait plus touché a la Dague pendent longtemps. D'ailleurs ne pas utiliser la Dague ne signifiait pas ne pas utiliser la magie. peut-être l'a-il utilisé un peu pour bâtir certaines parties de leur maison mais ce n'était pas de la magie noire, ce n'était pas la magie des Ténèbres^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 27 Mai - 15:27

Maintenant que vous avez sans doute tous à peu près vu la finale, petit bilan :

1) Êtes-vous satisfait de la fermeture du Rumbelle ? Qu'auriez-vous éventuellement changé ?  
2) Avec le recul, l'intrigue de la S7 (le Gardien) était-elle satisfaisante ? Incomplète ? A revoir ?
3) Selon vous (c'est un gros débat actuellement chez les RBers XD), Rumple est-il l'ultime Gardien ? Ou est-il "autre chose" ?
4) Pensez-vous que Rumple a détruit toutes les versions des ténèbres du DO (y compris donc, celles du Gold encore vivant en 2018 ?).
5) Qu'avez vous pensé de wish Rumple ? Son sort vous convient-il ?
6) Auriez-vous apprécié une mention de Baelfire ? Auriez-vous voulu le voir dans l'Alterlife ?
7) Comment voyez-vous l'avenir de la famille Gold qui reste encore sur terre ?

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_p8z6hwELkP1r00s2bo1_500
"L'amour conquiert tout" jadore (X).

Et un petit montage :

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_p9b2i0IvPm1vhpoopo1_1280
X

Kara
Kara
Emma Swan

Message par wblody17 Dim 27 Mai - 17:21

Kara a écrit:1) Êtes-vous satisfait de la fermeture du Rumbelle ? Qu'auriez-vous éventuellement changé ?  

Non pas vraiment. Si vraiment la fin du couple devait etre dans l'Afterlife, j'aurais aimer les voir dans un jardin fleuri. Meme si ça fait redite avec le CS en saison 5, je trouve que ça leur correspond : un bel endroit calme et serein.

2) Avec le recul, l'intrigue de la S7 (le Gardien) était-elle satisfaisante ? Incomplète ? A revoir ?

Le partie avec Alice était vraiment belle mais celle avec Anastasia bof. Finalement meme si l'intrigue était interessante tout ce qui c'est passé dans Beauty n'a servi strictement à rien et aurait pu etre évité. De plus meme si la fin du Gardien est très prenante on se dit "tout ça pour ça ?"

3) Selon vous (c'est un gros débat actuellement chez les RBers XD), Rumple est-il l'ultime Gardien ? Ou est-il "autre chose" ?

J'aime penser que c'est l'ultime Gardien. Apres tout ce qu'à fait Henry c'est retirer les pouvoir du Gardien pas le statut. Je dirais meme et je trouve que ce serait plus logique que ce serait à cause de ça que Rumple n'a plus ses pouvoirs ni son immortalité car il était le Gardien tout comme Alice

4) Pensez-vous que Rumple a détruit toutes les versions des ténèbres du DO (y compris donc, celles du Gold encore vivant en 2018 ?).

Ca me parait logique et surtout ça permet de mettre un point final à cette histoire

WRumple était parfait mais son sort n'était pas mériter. On sent qu'il souffre, il est seul et veux que tout le monde souffre du meme sort que lui. Je pense que Rumple aurait du l'aider au lieu de le traiter comme un monstre. Ca aurait été plus beau.

6) Auriez-vous apprécié une mention de Baelfire ? Auriez-vous voulu le voir dans l'Alterlife ?

Oui sans aucun doute. Il fait partie de la fin heureuse de Rumple au meme titre de Belle. Et puis ça aurait fait un beau parallele avec NHook et Alice qui se retrouve.

Pleins d'aventures et surtout une rencontre avec Alice et NHook car ce Gold là mérite égelement d'avoir des relations exterieur à sa famille.

Désolé j'ai eu beaucoup de boulot ces deux dernières semaines donc je n'ai pas avancé dans ma fanfiction woups Cependant je pense pouvoir finir mon premier chapitre pour ce soir. Donc je vais pouvoir le publier aujourd'hui Very Happy

Le Rumbelle  - Page 39 Crocon12
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :
wblody17
wblody17
Red Riding Hood

Message par kikojiro Dim 27 Mai - 17:33

1) Êtes-vous satisfait de la fermeture du Rumbelle ? Qu'auriez-vous éventuellement changé ? 

Totalement satisfait Very Happy C'était intense et c'était beau, j'ai...chialé xD Eventuellement j'aurai rendu le TLK (puisque c'en est un) un chouilla plus clair mais sinon j'ai tout aimé Very Happy 

Encore une fois je le dis, OUI!! L'intrigue du Gardien a permise de mettre en avant a quel point Rumple a changé et n'est plus égoïste. Avant je pense qu'il n'aurait pas hésité a donner ces pouvoirs a quelqu'un d'autre pour retrouver Belle dans la mort, parce que son objectif aurait primé sur tout le reste, ici on le vois DEUX FOIS renoncer a donner son immortalité a des jeunes filles innocentes qui ont toutes la vie devant elles et qui n'ont pas besoin d'être accablée d'un tel fardeau. De plus cette intrigue a été le déclencheur des amitiés entre Rumple, Alice et Killian et plus indirectement Robin, donc j'en ai été très satisfait.

Non^^ Y a aucun débat a avoir, le Gardien était Alice et Wish Rumple et Wish Henry ont détruit ces pouvoirs. Rumple n'est pas le Gardien. Il est l'Ultime Dark One, celui qui a mis fin a la Lignée Ténébreuse. La mise en scène est très claire a ce niveau là Smile 

4) Pensez-vous que Rumple a détruit toutes les versions des ténèbres du DO (y compris donc, celles du Gold encore vivant en 2018 ?)

J'en sais rien. Sens doute que oui. Du coup Gold n'a plus besoin de chercher de Gradien, juste a vivre sa petite vie tranquille^^

Bizarrement...je suis triste pour ce personnage Sad Il a complètement eue ce qu'il méritait mais ça reste une version de Rumple qui est morte et ça me fait de la peine. Mais comme il était full DO et qu'il ne restait plus rien d'humain en lui on pouvait pas en faire autre chose que de le tuer :/

Oui, ça j'avoue que cela a manqué, ça aurait été sympa. Mais bon, pour moi ça coule de source qu'ils se reverront au Paradis.

Tranquilles a la Frontière des Royaumes a couler de longs jours heureux et paisibles Very Happy Comme on l'a vu dans Beauty^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 Dim 27 Mai - 20:48

On attend encore les autres avant de publier les fanfics ?

Le Rumbelle  - Page 39 Crocon12
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :
wblody17
wblody17
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant