Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+10
Maëlle.
stef stef universe
Sandra06
Wicked
wblody17
Clairanne
EmilieVitnux
Karasept
Paulinska
kikojiro
14 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Le Rumbelle  - Page 2 Empty Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux Jeu 19 Oct - 15:45

Colin a dit que l'écriture du 7x04 était superbe, l'un des meilleurs. Ca ne signifie pas que son personnage est impliqué, juste que pour lui, de son POV de Colin, le 7x04 est superbe. Razz

Et oui, le vendredi, c'est bien posé sans bouger devant le PC! :haha:

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle  - Page 2 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro Jeu 19 Oct - 15:51

Les acteurs ne sont pas, je crois, dans la même logique que certains fans. Ce n'est pas parce que Colin joue Hook et qu'il incarne une part du CS que pour lui un épisode RB n'a pas d'intérêt^^ Certes il est impliqué dans son ship et son/ces personnages mais il peut très bien avoir trouvé le 7.04 génial^^

Moi ça me rassure d'ailleurs qu'un membre du cast qui n'est pas directement concerné nous ai dit que l'épisode serait excellent^^

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle  - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Jeu 19 Oct - 18:17

EmilieVitnux a écrit:Colin a dit que l'écriture du 7x04 était superbe, l'un des meilleurs. Ça ne signifie pas que son personnage est impliqué,
Si il l'est.................... !!! woups woups woups

Et mon niveau de pression vient de monter en flèche..................... ZZ

7x04 Spoiler Alice:

Le Rumbelle  - Page 2 171117063123884858
Le Rumbelle  - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle  - Page 2 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Jeu 19 Oct - 18:23

*part au quart de tour* Razz

AH NON HEIN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Spoiler:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Jeu 19 Oct - 18:44

** part aussi au quart de tour parce son centric, c'est son bébé, et on touche pas à son centric pour y mettre un plot de caca Razz --

(Je veux bien du captain Golden à HH, parce que ça donne une autre dynamique à leur relation. Mais je ne veux pas que Rumple materne Hook toute la saison, ou serve d'incubateur à ses intrigues, juste parce qu'il a besoin de quelqu'un pour continuer d'exister sans Emma).

Cela dit, une idée vient de percuter ma petite tête : Hook 2 est arrivé dans le FTL 2 avant Henry (puisqu'il connait Tremaine). Rumple n'est pas arrivé avec Régina et Hook 1. Il est probablement arrivé avant eux. Se pourrait-il que Alice ait en fait eu un différent avec Hook 2, et qu'elle espère que Weaver lui règlera son compte ? Ou même que Rumple ait rencontré Wish Hook dans le livre 2 et qu'ils............ se soient battus ??? Shocked  

Oui, je repense soudain à cet extrait musical du 7x04 qui reprend le thème du duel Hook / Rumple en S2. Ça n'avait pas de sens avec Hook 1. Mais ça pourrait en avoir avec Hook 2. Si Wish Hook est tombé nez à nez avec Rumple, il a peut-être essayé d'avoir sa revanche. Et il s'est peut-être même attaqué à sa famille.

Dernière édition par Kara le Jeu 19 Oct - 18:53, édité 1 fois

Le Rumbelle  - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle  - Page 2 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Jeu 19 Oct - 18:52

C'est très possible, j'espère que c'est ça et pas autre chose^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Ven 20 Oct - 0:05

Coucou
Ajout de théories!
Théories:

Le 7x04!
Je l'attends avec impatience mais je le redoute aussi! Trop peur d'être déçu!

Le Rumbelle  - Page 2 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Ven 20 Oct - 1:05

Les meilleurs épisodes de OUAT sont ceux qui sont construits en miroir. Or, le bien et le mal seront testés dans cet épisode. Donc il est tout à fait envisageable que Rumple et Rogers soient partenaires (et peut-être amis) à HH. Et que dans les FB, on découvre que WHook a été odieux et qu'ils se sont férocement affrontés.

(Ne pas oublier que Hook, à la base, avait été pensé pour être le Gaston de Rumple. D'où l'élimination rapide du premier. Une idée qui est ensuite tombée à l'eau quand le CS a pris de l'ampleur. Mais maintenant que le vrai Hook est sain et sauf avec Emma, ils pourraient prendre plus de libertés avec le second).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 20 Oct - 10:09

Pour le coup j'ai rien contre un affrontement entre Rumple et Roger dans les FB^^ Car il n'y a pas entre eux le même vécu qu'entre Rumple et Hook x)

Et je suis d'accord, donner a Roger le rôle Gaston dans l'histoire serait cool^^ Un petit combat, de l'ombrève au crochet, Rumple qui s'écroule a moitié mort, Roger qui s'enfuit dans un autre monde persuadé d'avoir vaincu, Belle qui arrive et TLK cheers

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 20 Oct - 10:26

** Je vais doucher l'ambiance, j'en suis d'avance désolée. Mais les derniers spoilers ne sont pas réjouissants  trist2 **

Je commence par celui qui fait le moins mal...

7x04 (Alice):

Maintenant, le plus dur :

S7 (Retour d'Emilie):

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 20 Oct - 11:37

Spoiler:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 20 Oct - 16:16

C'est l'épreuve du feu ce 7x04. Ou il nous achève en beauté (c'est le cas de le dire tongue), ou il nous redonne la pêche pour le reste de la saison. Car avec ou sans Belle, nous allons avoir besoin de nous investir dans une intrigue, quelle qu'elle soit.

Même si l'histoire de la Belle et la Bête se clôt dans le 7x04, et que je pense que c'est la dernière grosse apparition d’Émilie dans cette série, j'espère qu'elle aura l'occasion de réapparaître au détour du prochain centric Rumple, ainsi que dans le double épisode final.

Le 7x04 s'annonce magnifique, et s'il est aussi magnifique qu'on le dit, alors aucun épisode ne sera plus approprié pour notre grand TLK. Nous allons plonger dans la vie du RB, et cela aussi, c'est génial, parce que cela ne nous ait jamais arrivé. Mais quoi qu'il arrive, je pense que je pleurerais à la fin, parce que c'est la boucle de Skin Deep qui va probablement se refermer, que ce sera le dernier "grand épisode" Rumbelle.

Le Rumbelle  - Page 2 Tumblr_opzzuoKDEN1rl58vno1_540

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 20 Oct - 16:37

Mais l'intrigue, tant que Belle reste vivante cela va sens dire, on la suivra. Pour savoir ce qu'il va advenir de Rumple et son lien avec Alice. Mais ce que je veux c'est que si le conte de B&B et l'histoire du personnage de Belle et donc avec elle du Rumbelle s'arrête là, que ce soit bien fait. j'veux pas d'une fin misérable comme le CS :'(

Ce sera terriblement dommage s'ils sont assez bête pour se priver d'une actrice aussi motivée, impliquée et talentueuse qu'Emilie, mais si ce doit être sa dernière apparition je veux que cet épisode lui rende hommage et que l'intrigue initiée dans Skin Deep soit close. Après, je doute qu'ils gardent Rumple plus d'une saison s'il est libéré de sa DO curse et séparé de sa famille,  il ne lui restera plus qu'a la retrouver et la boucle sera bouclé, il aura commencé en faisant tout pour retrouver Bae, il finira en faisant tout pour retrouver Belle et Gideon (et peut-être ramener Alice avec lui^^) et on en aura terminé Smile

Et tant qu'a y être si cela doit être notre dernier épisode Rumbelle on le célèbrera dignement par une soirée RB Vendredi prochain sur la Box^^ Avec un visionnage des deux meilleurs centrics RB avant le 7.04^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 20 Oct - 17:06

Si Belle est impliquée dans l'aventure d'Alice, on ne me fera pas croire qu'ils ne sont pas capables de la ramener, même en FB en 7B (d'ailleurs, si plusieurs années s'écoulent, c'est autant d'années auxquelles sur lesquelles on peut la retrouver. Imaginez même le nombre d'aventures avec Rumple, Gideon  et / ou Alice auxquelles elle pourrait participer, s'il s'est écoulé 5, 10 ans, et encore plus 20 ans. Les possibilités ne manquent pas. Avec une Émilie et un Robert motivés pour bosser ensemble, on pourrait même tenir 5 supplémentaires ^^ Faut juste qu'A&E n'y mettent pas de la mauvaise volonté Neutral).

Et contrairement à JMo qui n'a filmé que 24h, Emilie est restée plusieurs jours sur le set (quasi une semaine, ai-je entendu). Donc, on devrait éviter le désastre du CS. Le 7x04 est aussi le seul épisode qui a été très largement promu comme étant exceptionnel (ce qui n'était pas le cas du 7x02). Malgré tout, même si j'espère des épisodes RB par derrière, ce sera le dernier centric "Belle", et vu le titre, probablement, le dernier chapitre de la Belle et la Bête. Donc quoi qu'il arrive en S7, le 7x04 sera déjà en soi un mini final de la série telle qu'on l'a connu, puisque les histoires de tous les autres étaient enveloppés dans celle du Dark One, et que la sienne pourrait connaître son dénouement.

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 20 Oct - 17:12

Mamaaaaan...c'est finiiiii    bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 (c'est un peu mon état d'esprit là xD )

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 20 Oct - 18:50

Làààà, lààààà mon petit, tout ira bien..... Hug XD Regarde, Rumple a déjà trouvé la solution...

Le Rumbelle  - Page 2 Tumblr_n4nqvt5mcu1sno545o1_540
Le Rumbelle  - Page 2 Tumblr_n4nqvt5mcu1sno545o2_540
SOURCE

Démultiplication des Belles !!!! :fete:  Plein de petites Belles partout partout. Et même une petite Lacey qui règne sur sa tête ! Razz Moi je vote pour que ce fanart devienne canon !

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 20 Oct - 18:57

ptdr ptdr ptdr ptdr J'adore ce fanart Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 Ven 20 Oct - 19:45

Enfin de retour sur le forum après une semaine de travail acharné  Very Happy Bon j'ai pris le temps de tout lire donc je me lance vite fait sur certains points :

zen Pour l'instant je reste calme, tout les indices indiquent que la fille de WHook est Raiponce et ce n'est pas parce qu'elle est lié à lui qu'ils sont forcément de la meme famille. Et puis la théorie d'un combat avec Rumple est très probable donc peut-etre qu'elle a aidé Rumple et que maintenant ils sont pas très amis (après tout être ennemies c'est être proche). Par contre vous etes sur que l'épisode dure pas 3 heures ? ou alors le reste du cast est partie en vacance pour laisser du temps d'écran aux autres. Razz . Mais les photos spoils qui viennent de sortir peuvent faire peur ( les gifs Jack sont sublimes et reflète bien l'ambiance  XD ). Après peut etre qu'elle est avec Rogers pour essayer de faire en sorte qu'il retrouve la mémoire pour briser la curse.

C'est dommage qu'on ne vas pas retrouver Belle en 7A mais si elle part dans toute sa gloire (pas comme Emma) je suis prête à l’accepter. En tout cas je préfère ça à l'idée d'en faire une plante verte comme dans la 4A. Après on peut garder espoir pour la 7B, un peu comme pour la saison 1 où elle apparaît que 3 fois mais à chaque fois de manière superbe.

Paulinska a écrit:Bon maintenant, j'imagine @Milie en Scar et tous les DeNous en Hyènes Razz

J'imagine bien Milie lorsqu'on va tous etre en mode fangirls/fanboys hystériques. Je vois ça dans ma tete :

Le Rumbelle  - Page 2 Latest?cb=20130110184236

EmilieVitnux a écrit:
Et je vous propose RDV juste avant la diffusion, on pourrait se matter un ou deux épisodes bien RB avant la direct? Razz

Excellente nouvelle j'ai réussi à convaincre mes parents après moult efforts, je peux donc voir l'épisode de vendredi prochain en direct !!!! Donc je passerais toute cette soirée en votre compagnie ( votre mission sera de me garder éveillé XD )

Le fanart est chouchou

Le Rumbelle  - Page 2 Crocon12
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :
wblody17
wblody17
Red Riding Hood

Message par Kara Ven 20 Oct - 23:57

wblody17 a écrit:J'imagine bien Milie lorsqu'on va tous être en mode fangirls/fanboys hystériques. Je vois ça dans ma tête :

Le Rumbelle  - Page 2 Latest?cb=20130110184236
Non. Ça, c'est la tête qu'elle fait quand elle voit le topic qui déprime... Razz

Sinon, Robert fait la grève des tweets depuis que sa partenaire est sortie. Trois vendredis de suite qu'il ne donne pas signe de vie. Alors que je suis quasi sure que ce ne sera pas le cas vendredi prochain Wink

Du coup, pour compenser, voici un joli gif de lui ! ange ailé

Et je ne sais pas si on l'avait posté celui-là là (étant donné que plusieurs circulent) :  

UA Lacey Weaver:

Peuvent laaaaargement faire revenir Belle quand on voit tout le potentiel !

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Sam 21 Oct - 0:08

Kara a écrit:
Sinon, Robert fait la grève des tweets depuis que sa partenaire est sortie. Trois vendredis de suite qu'il ne donne pas signe de vie. Alors que je suis quasi sure que ce ne sera pas le cas vendredi prochain Wink
Peut-être que comme certains d'entre nous il a du mal avec cette saison 7 (à part la 7x04)... ZZ 

@Kara
Merci du partage. Super couple Very Happy  , dommage une énorme potentiel négligé. 

Le Rumbelle  - Page 2 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Clairanne Sam 21 Oct - 1:46

Karasept a écrit:
Kara a écrit:
Peut-être que comme certains d'entre nous il a du mal avec cette saison 7 (à part la 7x04)... ZZ 
Robert l'a dit lui-même en interview: Emilie lui manque! trist2

Le Rumbelle  - Page 2 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Wicked Sam 21 Oct - 2:07

Résumé du 7x03

Résumé 7x03:

EDIT

Sur tumblr, plusieurs ont noté des ressemblances entre ce qu'on voit dans la promo du 7x04 et le film Là-Haut
7x04:

Le Rumbelle  - Page 2 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Karasept Sam 21 Oct - 7:30

Je vous le dit officiellement les amis, si Belle est morte à la fin de la 7x04, j'arrête la série. ZZ

Je veux voir une Belle histoire éternelle de B&B et non un remake de La-Haut. (Et j'ai rien contre cette histoire que j'ai aimé mais pas associé à mon conte préfère.Evil or Very Mad ) 

Et encore merci @Wicked pour le résumé Wink

Le Rumbelle  - Page 2 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Sam 21 Oct - 8:20

Karasept a écrit:
Je vous le dit officiellement les amis, si Belle est morte à la fin de la 7x04, j'arrête la série. ZZ
Je veux voir une Belle histoire éternelle de B&B et non un remake de La-Haut. (Et j'ai rien contre cette histoire que j'ai aimé mais pas associé à mon conte préfère.Evil or Very Mad ) 

amenamenamen

Comme je l'ai dit sur le topic de la promo, cet épisode joue mon devenir sur cette saison 7, ça passe ou ça casse. Et je suis venu voir La Belle et la Bête pas La Haut (un film superbe au demeurant mais qui n'a rien a voir avec Nous!)

Mais nous verrons bien ce qu'il adviendra, il n'y a que ça a faire^^

En attendent...C'est Officiel Very Happy Ils se sont barré de Story-foutu-brook pour voir le monde squee squee squee squee squee  Enfiiin!!! Et ils sont tellement beaux dans leurs nouveaux costumes, devant leur petite maison Very Happy   J'arrive pas a déterminer si ils sont au FT2 ou pas Neutral  Du coup je ne sais pas si Rumple est sens maquillage grâce au TLK ou par une pirouette scénaristique sorti de leur cul woups

Toujours est-il qu'entre la vie de famille, la joli petite masure a l'écart du monde et le costume de Rumple ça ressemble vachement a la vie Idyllique qu'il avait imaginé dans le 4.22 Very Happy Devenu réalité sens tricher cette fois? Very Happy 

J'ai trop hââââte!!

En tout cas comme toujours  :thanky: :thanky: :thanky: :thanky: :thanky: :thanky:  Wicked pour ton résumé Smile

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 21 Oct - 9:21

Je me disais bien que je connaissais ce coin de terre perdu !

affraid  affraid  affraid Mr et Mme Dino Croco sont arrivés à Jurassic Park !! :haha:

Le Rumbelle  - Page 2 Tumblr_n6d5fwhWxi1s2zbn7o1_500

Alice, Gidéon, courez les enfants ! :haha:

Wicked a écrit:EDIT

Sur tumblr, plusieurs ont noté des ressemblances entre ce qu'on voit dans la promo du 7x04 et le film Là-Haut
7x04:

Il n'y a pas que ça :

7x04:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant