Le Rumbelle
+10
Maëlle.
stef stef universe
Sandra06
Wicked
wblody17
Clairanne
EmilieVitnux
Karasept
Paulinska
kikojiro
14 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le Rumbelle
Colin a dit que l'écriture du 7x04 était superbe, l'un des meilleurs. Ca ne signifie pas que son personnage est impliqué, juste que pour lui, de son POV de Colin, le 7x04 est superbe.
Et oui, le vendredi, c'est bien posé sans bouger devant le PC!
Et oui, le vendredi, c'est bien posé sans bouger devant le PC!
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Les acteurs ne sont pas, je crois, dans la même logique que certains fans. Ce n'est pas parce que Colin joue Hook et qu'il incarne une part du CS que pour lui un épisode RB n'a pas d'intérêt^^ Certes il est impliqué dans son ship et son/ces personnages mais il peut très bien avoir trouvé le 7.04 génial^^
Moi ça me rassure d'ailleurs qu'un membre du cast qui n'est pas directement concerné nous ai dit que l'épisode serait excellent^^
Moi ça me rassure d'ailleurs qu'un membre du cast qui n'est pas directement concerné nous ai dit que l'épisode serait excellent^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Si il l'est.................... !!!EmilieVitnux a écrit:Colin a dit que l'écriture du 7x04 était superbe, l'un des meilleurs. Ça ne signifie pas que son personnage est impliqué,
Et mon niveau de pression vient de monter en flèche.....................
- 7x04 Spoiler Alice:
- What more can be teased about Alice on Once Upon a Time and her connection to Rumple that will be seen in episode 704? — AshMarie
Alice, who has been helping both Weaver in Hyperion Heights and Rumple in the Enchanted Forest, will play a big role in the Rumple-centric hour, which features the return of Emilie de Ravin. “Alice has close relationships with Gold and Hook,” Rose Reynolds notes. “She’s being asked a lot of. Let’s just say she’s tested quite a lot in episode 4 with friendships and good versus evil, which is that whole pendulum swing of it. ‘Is it bad to do this? You told me to do this,’ and all of that stuff. There’s a lot of inner conflict for Alice in episode 4. It’s an insane episode and it’s one of the best-written things I’ve read in a long time, so I’m really excited for everybody to see it.
Donc Colin aime le 7x04.
Wish Hook cherche sa fille.
Et Alice est maintenant liée à la fois à Rumple et à Hook
Déjà ça me fait hyper suer que Hook soit impliqué... mais je vais croiser les doigts en espérant que le scénario "100% saoulant" soit évité, à savoir que Alice soit la fille de WHook et que le lien (qu'il soit familial ou autre) que Rumple pourrait lier avec elle serve juste à ce que son fichu père la récupère à la fin.
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
*part au quart de tour*
AH NON HEIN
AH NON HEIN
- Spoiler:
- Qu'ils nous lâchent un peu. Pourquoi on dois systématiquement avoir Hook ou Emma collé aux basques! J'espère vraiment qu'Alice n'est pas la fille de Roger, tout indique Raiponce!! Je serais dégouté. Qu'on laisse Roger avoir son histoire de son coté, j'aime bien ce personnage, j'aime bien son histoire, a condition que sa fille ne soit PAS Alice!
** part aussi au quart de tour parce son centric, c'est son bébé, et on touche pas à son centric pour y mettre un plot de caca --
(Je veux bien du captain Golden à HH, parce que ça donne une autre dynamique à leur relation. Mais je ne veux pas que Rumple materne Hook toute la saison, ou serve d'incubateur à ses intrigues, juste parce qu'il a besoin de quelqu'un pour continuer d'exister sans Emma).
Cela dit, une idée vient de percuter ma petite tête : Hook 2 est arrivé dans le FTL 2 avant Henry (puisqu'il connait Tremaine). Rumple n'est pas arrivé avec Régina et Hook 1. Il est probablement arrivé avant eux. Se pourrait-il que Alice ait en fait eu un différent avec Hook 2, et qu'elle espère que Weaver lui règlera son compte ? Ou même que Rumple ait rencontré Wish Hook dans le livre 2 et qu'ils............ se soient battus ???
Oui, je repense soudain à cet extrait musical du 7x04 qui reprend le thème du duel Hook / Rumple en S2. Ça n'avait pas de sens avec Hook 1. Mais ça pourrait en avoir avec Hook 2. Si Wish Hook est tombé nez à nez avec Rumple, il a peut-être essayé d'avoir sa revanche. Et il s'est peut-être même attaqué à sa famille.
(Je veux bien du captain Golden à HH, parce que ça donne une autre dynamique à leur relation. Mais je ne veux pas que Rumple materne Hook toute la saison, ou serve d'incubateur à ses intrigues, juste parce qu'il a besoin de quelqu'un pour continuer d'exister sans Emma).
Cela dit, une idée vient de percuter ma petite tête : Hook 2 est arrivé dans le FTL 2 avant Henry (puisqu'il connait Tremaine). Rumple n'est pas arrivé avec Régina et Hook 1. Il est probablement arrivé avant eux. Se pourrait-il que Alice ait en fait eu un différent avec Hook 2, et qu'elle espère que Weaver lui règlera son compte ? Ou même que Rumple ait rencontré Wish Hook dans le livre 2 et qu'ils............ se soient battus ???
Oui, je repense soudain à cet extrait musical du 7x04 qui reprend le thème du duel Hook / Rumple en S2. Ça n'avait pas de sens avec Hook 1. Mais ça pourrait en avoir avec Hook 2. Si Wish Hook est tombé nez à nez avec Rumple, il a peut-être essayé d'avoir sa revanche. Et il s'est peut-être même attaqué à sa famille.
Dernière édition par Kara le Jeu 19 Oct - 18:53, édité 1 fois
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
C'est très possible, j'espère que c'est ça et pas autre chose^^
Coucou
Ajout de théories!
Le 7x04!
Je l'attends avec impatience mais je le redoute aussi! Trop peur d'être déçu!
Ajout de théories!
- Théories:
Belle est morte ou on croit qu'elle est morte mais elle vit toujours.
Gidéon a un ou des frères et sœurs
Rumple ou quelqu'un d'autre a voyagé dans le temps
Alice est la fille de Rumple
Alice a un passif avec Rumple
Belle est enfermé dans le corps d'Alice.
Le lapin blanc fera une apparition
Alice = Lapin Blanc
Alice = Chat Cheshire
Alice sera le guide de Rumple
Rumple développera une véritable relation de grand-père avec Henry ou Lucy En tout cas, il veille sur Henry!
Personne (ou du moins pas beaucoup de monde) viendront à l'anniversaire de Gideon
Belle et Rumple partiront en vacances
C'est au moment de partir en vacances que la malédiction les frappera et les séparera.
On l'aura notre TLK!
Rumple a demandé l'aide d'Alice pour les sortir de la curse
Alice a demandé l'aide à Rumple pour les sortir de la curse
Alice = Anastasia
Alice est la fille de WishHook
Raiponce est la fille de WishHook
WishHook n'a pas eu sa fille avec Milah.
Rumple est coincé dans la malédiction car il a rejoint Henry, Régina et WishHook dans leur monde pour les aider.
Weaver est réveillé
Weaver n'est pas réveillé
WishHook et Weaver/Rumple auront une relations différentes que Hook/Rumple
Le 7x04!
Je l'attends avec impatience mais je le redoute aussi! Trop peur d'être déçu!
Clairanne- Maleficent
Les meilleurs épisodes de OUAT sont ceux qui sont construits en miroir. Or, le bien et le mal seront testés dans cet épisode. Donc il est tout à fait envisageable que Rumple et Rogers soient partenaires (et peut-être amis) à HH. Et que dans les FB, on découvre que WHook a été odieux et qu'ils se sont férocement affrontés.
(Ne pas oublier que Hook, à la base, avait été pensé pour être le Gaston de Rumple. D'où l'élimination rapide du premier. Une idée qui est ensuite tombée à l'eau quand le CS a pris de l'ampleur. Mais maintenant que le vrai Hook est sain et sauf avec Emma, ils pourraient prendre plus de libertés avec le second).
(Ne pas oublier que Hook, à la base, avait été pensé pour être le Gaston de Rumple. D'où l'élimination rapide du premier. Une idée qui est ensuite tombée à l'eau quand le CS a pris de l'ampleur. Mais maintenant que le vrai Hook est sain et sauf avec Emma, ils pourraient prendre plus de libertés avec le second).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Pour le coup j'ai rien contre un affrontement entre Rumple et Roger dans les FB^^ Car il n'y a pas entre eux le même vécu qu'entre Rumple et Hook x)
Et je suis d'accord, donner a Roger le rôle Gaston dans l'histoire serait cool^^ Un petit combat, de l'ombrève au crochet, Rumple qui s'écroule a moitié mort, Roger qui s'enfuit dans un autre monde persuadé d'avoir vaincu, Belle qui arrive et TLK
Et je suis d'accord, donner a Roger le rôle Gaston dans l'histoire serait cool^^ Un petit combat, de l'ombrève au crochet, Rumple qui s'écroule a moitié mort, Roger qui s'enfuit dans un autre monde persuadé d'avoir vaincu, Belle qui arrive et TLK
** Je vais doucher l'ambiance, j'en suis d'avance désolée. Mais les derniers spoilers ne sont pas réjouissants **
Je commence par celui qui fait le moins mal...
Maintenant, le plus dur :
Je commence par celui qui fait le moins mal...
- 7x04 (Alice):
Rose aurait donc filmé avec Émilie. Ce qui l'implique (adulte) dans le passé (ou le futur) du RB.
Maintenant, le plus dur :
- S7 (Retour d'Emilie):
- Question: Based on what the Once Upon a Time creators said about not ruining happy endings, might it be possible for Emilie de Ravin to appear later on in Season 6? —Betsy
Ausiello: There are no plans to have Belle’s portrayer back following her Friday, Oct. 27 encore, “but that’s not to say that we won’t,” says Eddy Kitsis, noting: “We’re only halfway through [writing] the season.” Instead, find solace in the fact that Episode 4, titled “Beauty,” is being buzzed about as one of the fantasy drama’s very best hours, detailing as it does what happened to Rumple, Belle and their son after getting their happy ending in the May finale. But, how does Giles Matthey figure into it, as grown Gideon? “We don’t want to give away what’s happening in the plot,” says co-creator Adam Horowitz, “but you’ll get a deep dive into the Rumbelle life and what they’re doing with their child.”
Donc... A&E ramènent Zelena (le perso le plus pénible) pour plusieurs épisodes mais pour Émilie, qui est pourtant étroitement liée à l'un de leurs principaux, et avec qui elle a une alchimie formidable, ils n'auraient "aucun plan" une fois l'épisode 4 passé.
Génial........................
Ils comptent quoi ? Réunir le RB off screen à la fin de la S7 ? (Alors qu'à l'inverse de JMo, Émilie est d'accord pour apparaître dans la série). Tuer Belle, puis tuer Rumple en fin de saison / série ?
Histoire de mieux faire passer la pilule, Kitsis précise quand même qu'ils pourraient, s'ils le voulaient, ramener Belle plus tard (comme ça, ils auront encore plus l'air dégeu s'ils le font pas ! ). (Sa remarque pourrait autant concerner des FB que le présent, à HH).
Mais faut pas rêver ! Ils n'écrivent pas leur saison au fur et à mesure (ou alors ils sont vraiment très mauvais ). Donc quand Kitsis laisse entendre qu'il reste une éventuelle chance de revoir Belle parce qu'ils ne sont qu'à l'écriture de la moitié de la saison, ou il joue à l'imbécile (parce qu'il sait très bien où va les conduire la SL de Rumple). Ou il joue sur les mots pour signifier qu'aucun retour d’Émilie n'est prévu avant la 7B.
J'espère de toutes mes forces que ce soit le deuxième cas. Mais mon espoir, comme vous pouvez le constater, ne repose pas sur grand chose.
Le 7x04 va littéralement jouer le futur de Belle (et si vraiment c'est sa dernière apparition, j'ai peur maintenant d'avoir le summum puis le cœur brisé en fin d'épisode Joliment brisé peut-être, mais brisé quand même ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
C'est cool que Rose ai filmé avec Émilie Ça renforce son lien avec le RB, j'ai hâte de voir leur scènes.
En revanche....
Je suis très déçu qu'ils n'envisagent pas de faire revenir Belle quand à côté on va devoir supporter Zelena.
Mais qu'une chose soit bien claire, je n'accepterai pas qu'ils tuent Belle. Si ils font ça je rétropédale et considère le 6.22 comme la fin de la série.
ET si cet épisode doit être le dernier de Belle je veux, j'exige qu'elle fasse ce a quoi elle a toujours été destinée abattre les Ténèbres par la force de son amour et qu'on ai ce TLK! Et que Rumple aille la retrouver dès qu'il sera décursé!
Je n'accepterait aucune autre solution.
C'est l'épreuve du feu ce 7x04. Ou il nous achève en beauté (c'est le cas de le dire ), ou il nous redonne la pêche pour le reste de la saison. Car avec ou sans Belle, nous allons avoir besoin de nous investir dans une intrigue, quelle qu'elle soit.
Même si l'histoire de la Belle et la Bête se clôt dans le 7x04, et que je pense que c'est la dernière grosse apparition d’Émilie dans cette série, j'espère qu'elle aura l'occasion de réapparaître au détour du prochain centric Rumple, ainsi que dans le double épisode final.
Le 7x04 s'annonce magnifique, et s'il est aussi magnifique qu'on le dit, alors aucun épisode ne sera plus approprié pour notre grand TLK. Nous allons plonger dans la vie du RB, et cela aussi, c'est génial, parce que cela ne nous ait jamais arrivé. Mais quoi qu'il arrive, je pense que je pleurerais à la fin, parce que c'est la boucle de Skin Deep qui va probablement se refermer, que ce sera le dernier "grand épisode" Rumbelle.
Même si l'histoire de la Belle et la Bête se clôt dans le 7x04, et que je pense que c'est la dernière grosse apparition d’Émilie dans cette série, j'espère qu'elle aura l'occasion de réapparaître au détour du prochain centric Rumple, ainsi que dans le double épisode final.
Le 7x04 s'annonce magnifique, et s'il est aussi magnifique qu'on le dit, alors aucun épisode ne sera plus approprié pour notre grand TLK. Nous allons plonger dans la vie du RB, et cela aussi, c'est génial, parce que cela ne nous ait jamais arrivé. Mais quoi qu'il arrive, je pense que je pleurerais à la fin, parce que c'est la boucle de Skin Deep qui va probablement se refermer, que ce sera le dernier "grand épisode" Rumbelle.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Mais l'intrigue, tant que Belle reste vivante cela va sens dire, on la suivra. Pour savoir ce qu'il va advenir de Rumple et son lien avec Alice. Mais ce que je veux c'est que si le conte de B&B et l'histoire du personnage de Belle et donc avec elle du Rumbelle s'arrête là, que ce soit bien fait. j'veux pas d'une fin misérable comme le CS :'(
Ce sera terriblement dommage s'ils sont assez bête pour se priver d'une actrice aussi motivée, impliquée et talentueuse qu'Emilie, mais si ce doit être sa dernière apparition je veux que cet épisode lui rende hommage et que l'intrigue initiée dans Skin Deep soit close. Après, je doute qu'ils gardent Rumple plus d'une saison s'il est libéré de sa DO curse et séparé de sa famille, il ne lui restera plus qu'a la retrouver et la boucle sera bouclé, il aura commencé en faisant tout pour retrouver Bae, il finira en faisant tout pour retrouver Belle et Gideon (et peut-être ramener Alice avec lui^^) et on en aura terminé
Et tant qu'a y être si cela doit être notre dernier épisode Rumbelle on le célèbrera dignement par une soirée RB Vendredi prochain sur la Box^^ Avec un visionnage des deux meilleurs centrics RB avant le 7.04^^
Ce sera terriblement dommage s'ils sont assez bête pour se priver d'une actrice aussi motivée, impliquée et talentueuse qu'Emilie, mais si ce doit être sa dernière apparition je veux que cet épisode lui rende hommage et que l'intrigue initiée dans Skin Deep soit close. Après, je doute qu'ils gardent Rumple plus d'une saison s'il est libéré de sa DO curse et séparé de sa famille, il ne lui restera plus qu'a la retrouver et la boucle sera bouclé, il aura commencé en faisant tout pour retrouver Bae, il finira en faisant tout pour retrouver Belle et Gideon (et peut-être ramener Alice avec lui^^) et on en aura terminé
Et tant qu'a y être si cela doit être notre dernier épisode Rumbelle on le célèbrera dignement par une soirée RB Vendredi prochain sur la Box^^ Avec un visionnage des deux meilleurs centrics RB avant le 7.04^^
Si Belle est impliquée dans l'aventure d'Alice, on ne me fera pas croire qu'ils ne sont pas capables de la ramener, même en FB en 7B (d'ailleurs, si plusieurs années s'écoulent, c'est autant d'années auxquelles sur lesquelles on peut la retrouver. Imaginez même le nombre d'aventures avec Rumple, Gideon et / ou Alice auxquelles elle pourrait participer, s'il s'est écoulé 5, 10 ans, et encore plus 20 ans. Les possibilités ne manquent pas. Avec une Émilie et un Robert motivés pour bosser ensemble, on pourrait même tenir 5 supplémentaires ^^ Faut juste qu'A&E n'y mettent pas de la mauvaise volonté ).
Et contrairement à JMo qui n'a filmé que 24h, Emilie est restée plusieurs jours sur le set (quasi une semaine, ai-je entendu). Donc, on devrait éviter le désastre du CS. Le 7x04 est aussi le seul épisode qui a été très largement promu comme étant exceptionnel (ce qui n'était pas le cas du 7x02). Malgré tout, même si j'espère des épisodes RB par derrière, ce sera le dernier centric "Belle", et vu le titre, probablement, le dernier chapitre de la Belle et la Bête. Donc quoi qu'il arrive en S7, le 7x04 sera déjà en soi un mini final de la série telle qu'on l'a connu, puisque les histoires de tous les autres étaient enveloppés dans celle du Dark One, et que la sienne pourrait connaître son dénouement.
Et contrairement à JMo qui n'a filmé que 24h, Emilie est restée plusieurs jours sur le set (quasi une semaine, ai-je entendu). Donc, on devrait éviter le désastre du CS. Le 7x04 est aussi le seul épisode qui a été très largement promu comme étant exceptionnel (ce qui n'était pas le cas du 7x02). Malgré tout, même si j'espère des épisodes RB par derrière, ce sera le dernier centric "Belle", et vu le titre, probablement, le dernier chapitre de la Belle et la Bête. Donc quoi qu'il arrive en S7, le 7x04 sera déjà en soi un mini final de la série telle qu'on l'a connu, puisque les histoires de tous les autres étaient enveloppés dans celle du Dark One, et que la sienne pourrait connaître son dénouement.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Mamaaaaan...c'est finiiiii (c'est un peu mon état d'esprit là xD )
Làààà, lààààà mon petit, tout ira bien..... Regarde, Rumple a déjà trouvé la solution...
SOURCE
Démultiplication des Belles !!!! Plein de petites Belles partout partout. Et même une petite Lacey qui règne sur sa tête ! Moi je vote pour que ce fanart devienne canon !
SOURCE
Démultiplication des Belles !!!! Plein de petites Belles partout partout. Et même une petite Lacey qui règne sur sa tête ! Moi je vote pour que ce fanart devienne canon !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
J'adore ce fanart
Enfin de retour sur le forum après une semaine de travail acharné Bon j'ai pris le temps de tout lire donc je me lance vite fait sur certains points :
Pour l'instant je reste calme, tout les indices indiquent que la fille de WHook est Raiponce et ce n'est pas parce qu'elle est lié à lui qu'ils sont forcément de la meme famille. Et puis la théorie d'un combat avec Rumple est très probable donc peut-etre qu'elle a aidé Rumple et que maintenant ils sont pas très amis (après tout être ennemies c'est être proche). Par contre vous etes sur que l'épisode dure pas 3 heures ? ou alors le reste du cast est partie en vacance pour laisser du temps d'écran aux autres. . Mais les photos spoils qui viennent de sortir peuvent faire peur ( les gifs Jack sont sublimes et reflète bien l'ambiance ). Après peut etre qu'elle est avec Rogers pour essayer de faire en sorte qu'il retrouve la mémoire pour briser la curse.
C'est dommage qu'on ne vas pas retrouver Belle en 7A mais si elle part dans toute sa gloire (pas comme Emma) je suis prête à l’accepter. En tout cas je préfère ça à l'idée d'en faire une plante verte comme dans la 4A. Après on peut garder espoir pour la 7B, un peu comme pour la saison 1 où elle apparaît que 3 fois mais à chaque fois de manière superbe.
J'imagine bien Milie lorsqu'on va tous etre en mode fangirls/fanboys hystériques. Je vois ça dans ma tete :
Excellente nouvelle j'ai réussi à convaincre mes parents après moult efforts, je peux donc voir l'épisode de vendredi prochain en direct !!!! Donc je passerais toute cette soirée en votre compagnie ( votre mission sera de me garder éveillé )
Le fanart est
Pour l'instant je reste calme, tout les indices indiquent que la fille de WHook est Raiponce et ce n'est pas parce qu'elle est lié à lui qu'ils sont forcément de la meme famille. Et puis la théorie d'un combat avec Rumple est très probable donc peut-etre qu'elle a aidé Rumple et que maintenant ils sont pas très amis (après tout être ennemies c'est être proche). Par contre vous etes sur que l'épisode dure pas 3 heures ? ou alors le reste du cast est partie en vacance pour laisser du temps d'écran aux autres. . Mais les photos spoils qui viennent de sortir peuvent faire peur ( les gifs Jack sont sublimes et reflète bien l'ambiance ). Après peut etre qu'elle est avec Rogers pour essayer de faire en sorte qu'il retrouve la mémoire pour briser la curse.
C'est dommage qu'on ne vas pas retrouver Belle en 7A mais si elle part dans toute sa gloire (pas comme Emma) je suis prête à l’accepter. En tout cas je préfère ça à l'idée d'en faire une plante verte comme dans la 4A. Après on peut garder espoir pour la 7B, un peu comme pour la saison 1 où elle apparaît que 3 fois mais à chaque fois de manière superbe.
Paulinska a écrit:Bon maintenant, j'imagine @Milie en Scar et tous les DeNous en Hyènes
J'imagine bien Milie lorsqu'on va tous etre en mode fangirls/fanboys hystériques. Je vois ça dans ma tete :
EmilieVitnux a écrit:
Et je vous propose RDV juste avant la diffusion, on pourrait se matter un ou deux épisodes bien RB avant la direct?
Excellente nouvelle j'ai réussi à convaincre mes parents après moult efforts, je peux donc voir l'épisode de vendredi prochain en direct !!!! Donc je passerais toute cette soirée en votre compagnie ( votre mission sera de me garder éveillé )
Le fanart est
wblody17- Red Riding Hood
Non. Ça, c'est la tête qu'elle fait quand elle voit le topic qui déprime...wblody17 a écrit:J'imagine bien Milie lorsqu'on va tous être en mode fangirls/fanboys hystériques. Je vois ça dans ma tête :
Sinon, Robert fait la grève des tweets depuis que sa partenaire est sortie. Trois vendredis de suite qu'il ne donne pas signe de vie. Alors que je suis quasi sure que ce ne sera pas le cas vendredi prochain
Du coup, pour compenser, voici un joli gif de lui !
Et je ne sais pas si on l'avait posté celui-là là (étant donné que plusieurs circulent) :
- UA Lacey Weaver:
Peuvent laaaaargement faire revenir Belle quand on voit tout le potentiel !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:Sinon, Robert fait la grève des tweets depuis que sa partenaire est sortie. Trois vendredis de suite qu'il ne donne pas signe de vie. Alors que je suis quasi sure que ce ne sera pas le cas vendredi prochain
Peut-être que comme certains d'entre nous il a du mal avec cette saison 7 (à part la 7x04)...
@Kara
Merci du partage. Super couple , dommage une énorme potentiel négligé.
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Robert l'a dit lui-même en interview: Emilie lui manque!Karasept a écrit:Kara a écrit:Sinon, Robert fait la grève des tweets depuis que sa partenaire est sortie. Trois vendredis de suite qu'il ne donne pas signe de vie. Alors que je suis quasi sure que ce ne sera pas le cas vendredi prochainPeut-être que comme certains d'entre nous il a du mal avec cette saison 7 (à part la 7x04)...
Clairanne- Maleficent
Résumé du 7x03
EDIT
Sur tumblr, plusieurs ont noté des ressemblances entre ce qu'on voit dans la promo du 7x04 et le film Là-Haut
- Résumé 7x03:
La scène du SP ouvre l'épisode.
Jacinda est chez elle, elle ouvre un courrier, Tiana lui demande ce que c'est. Ça vient de Lucy. Elles se transmettent des lettres pour se parler depuis que Lucy est chez Victoria. Tiana doit partir mais avant elle essaye de rassurer Jacinda et elles se font un câlin.
Henry arrive chez Roni avec des donuts, Rogers est déjà là. La nuit dernière Roni a eu un client bourré travaillant pour Belfrey, il a parlé d'informations compromettantes. Rogers veut mener sa petite enquête, Henry veut se joindre à lui mais il est relayé aux recherches, avec déception.
Jacinda se rend au puits, plusieurs fleurs ont commencé à pousser dans le jardin.
En FB, Tiana croit en la version de Cinderella. Elle était au bal pour surveiller le Prince, elle fait partie d'une résistance contre lui. Tiana veut qu'elle les rejoigne, lui apprend que sa belle mère avait tout planifié pour le meurtre du père de son père. Cinderella accepte, elles partent en moto après avoir laissé sa pantoufle de verre derrière pour Henry.
Victoria rejoint Jacinda avec des ouvriers du bâtiment. Le jardin va être détruit.
Au poste de police, Rogers imprime des informations sur l'employé de Belfrey. Weaver veut lui donner du travail mais Rogers trouve une excuse.
Rogers observe l'employé de loin dans la rue, ce dernier reçoit une enveloppe de Victoria. Rogers est à ce moment là lui-même observé par Weaver.
Jacinda vient demander de l'aide à Roni pour sauver le jardin. Henry est présent également. Roni sort un livre de règles du quartier à utiliser pour contrer Belfrey.
En FB, Jacinda a rejoint un campement de résistants. Un homme lui donne une paire de bottes. Cinderella veut savoir quand ils vont s'en prendre à sa belle-mère, Tiana lui répond qu'elle transporte des objets magiques, dont une boîte dont elle montre le dessin à Cinderella que cette dernière semble reconnaître tout en prétendant le contraire. Tremaine prépare une guerre. Henry, Regina et Hook arrivent alors et proposent leur aide. Ils font les présentations. Tiana est intéressée par le fait que Regina ait de la magie.
Au Roni's, Lucy vient voir Henry avec la pétition qu'ils font tourner contre Belfrey pour empêcher la destruction du jardin. Lucy explique que sa mère commencer à se réveiller, parce qu'elle commence à se battre. Lucy parle aussi de ce que Belfrey veut cacher, sous la surface.
Ils se rendent sur place, au jardin, Lucy parle de l'équivalent à Storybrook avec le cercueil de Snow White quand un bruit retentit. Sous un des espaces de terres, il y a à présent un trou. Lucy y saute, Henry la suit.
Dans un restaurant, Rogers vient s'asseoir à la table de l'homme qu'il traquait. Il veut lui poser des questions, l'autre refuse, Rogers récupère l'enveloppe dans sa veste avant de lui passer les menottes.
Dans les sous sols, Henry n'arrive pas à convaincre Lucy de remonter. Elle ne comprend pas pourquoi c'est si dur pour lui de croire ce qu'elle dit. Elle lui demande ce qu'il a trouvé quand il a cherché le cimetière où sa famille est enterrée, lui dit que sa famille n'est pas morte mais qu'il doit être prêt à y croire.
Dans la rue, Jacinda fait signer la pétition. Les gens sont nombreux.
En FB, Tiana explique le plan avec une carte. Ils partent le lendemain matin. Cinderella et Henry restent seuls, il la rassure et elle le laisse en plan. Dans la nuit, elle sort de sa tente et après un regard sur Henry endormi, s'en va.
Dans les sous sols, ils tombent sur un cul de sac. Lucy insiste, persuadée que quelque chose est cachée. Elle trouve un morceau de verre, de la pantoufle. Elle veut le montrer à sa mère en espérant que elle, elle y croit.
Cinderella retourne chez elle. Dans l'entrée, un cercueil. Sa belle mère est là. Cinderella demande pourquoi elle a fait ça à son père, et demande si c'était pour la punir de ce que Cinderella avait fait. Elle lui dit de la tuer maintenant mais sa belle-mère ouvre le cercueil, dedans une femme. Anastasia, parfaitement préservée par magie. La belle mère parle de sa fille morte au coeur pur, pour pouvoir la ramener elle a besoin d'un coeur aussi pur que le sien : celui de Henry. Tremaine veut qu'elle le lui obtienne. Elle utilise la baguette pour donner à Cinderella le pouvoir d'arracher un coeur. Pour la forcer, elle menace de faire payer tous les membres de la résistance.
Dans la rue à HH, Victoria rejoint Jacinda. Elle lui montre une brochure sur sa tablette, un des appartements sur le point d'être construit sera pour Jacinda et Lucy. Elle lui donne un briquet pour qu'elle brûle les feuilles de la pétition, après une hésitation, Jacinda s’exécute. Lucy arrive, elle a assisté à la scène. Sa mère lui explique qu'elle a fait ça pour elle, que c'est la bonne chose à faire pour elles deux. Lucy répond que si c'est ça le prix, elle ne veut pas qu'elles soient ensembles.
Rogers revient au poste et voit l'homme qu'il a arrêté repartir libre après avoir serré la main de Weaver. Il demande des explications. Weaver explique que dés qu'on s'approche de Belfrey, il faut faire preuve de finesse.
Jacinda revient au campement, s'agenouille près de Henry en larmes. Elle avance sa main pour prendre son coeur, tremblante et en larmes. Elle renonce. Elle s'apprête à prendre le coeur de l'homme qui lui a donné les bottes mais Regina l'arrête. Cinderella lui raconte que c'est le coeur de Henry que Tremaine voulait. Regina la convainc de renoncer et retire le sort lancé par Tremaine sur sa main.
Au Roni's, Jacinda est mal. Roni devine que Victoria lui a fait une oeuvre qu'elle n'a pas pu refuser. Jacinda parle de Lucy qui a tout vu, qui la voit comme une héroïne qui fait toujours le bon choix alors qu'en réalité elle n'est qu'une humaine qui veut retrouver sa fille. Roni lui dit que ça n'a jamais été à propos de Lucy mais d'elle-même.
Henry retrouve Lucy dans la rue, elle est contrariée. Ils arrivent au niveau du jardin, une petite foule est rassemblée, Jacinda prend la parole et explique qu'elle a besoin qu'ils signent à nouveau. Elle fait un petit speech, invite les gens à signer puis à planter des plantes dans le jardin. Jacinda et Lucy s'enlacent sous les applaudissements.
En FB, en plein jour, Cinderella veut fuir et Regina tente de l'en dissuader. Cinderella explique que personne n'est en sécurité près d'elle. Sous l'insistance de Regina, Cinderella explique que la mort de sa demi soeur est de sa faute. Cinderella espère que Tremaine laissera les autres si elle est trop occupée à la pourchasser. Regina lui donne un conseil : pour pouvoir battre Tremaine, elle doit d'abord se pardonner pour Anastasia.
Cinderella rejoint les autres au camp, elle demande à être appelée Ella à présent.
Henry, Jacinda et Lucy mangent une glace dans la rue à côté du jardin. Ils discutent rapidement et il s'en va. Lucy le retient pour lui donner la morceau de pantoufle. D'après elle, c'est lui qui doit l'avoir. Elle retourne auprès de sa mère qui la prend dans ses bras, sous le regard de Henry.
Plus tard dans la nuit, Henry arrive dans un cimetière. Il trouve les tombes de sa famille.
Toujours à HH, le cercueil vu en FB est livré à Belfrey. Cette dernière le transporte dans un ascenseur. Une fois arrivée, elle demander à quelqu'un de venir à la lumière pour qu'elle puisse la voir. La personne ne s’exécute pas donc Belfrey tire une chaîne, la personne, attachée par les mains, apparaît alors. Elle veut que cette femme ramène sa fille. Elles parlent et j'ai pas suivi parce que ça m'ennuyait désolé . Ce que je peux en dire c'est que Lucy doit cesser de croire. La prisonnière soulève la question de qui est vraiment la prisonnière. Elle lui dit que si elle ramène sa fille, Belfrey devra avoir à faire à elle ensuite.
EDIT
Sur tumblr, plusieurs ont noté des ressemblances entre ce qu'on voit dans la promo du 7x04 et le film Là-Haut
- 7x04:
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Je vous le dit officiellement les amis, si Belle est morte à la fin de la 7x04, j'arrête la série.
Je veux voir une Belle histoire éternelle de B&B et non un remake de La-Haut. (Et j'ai rien contre cette histoire que j'ai aimé mais pas associé à mon conte préfère. )
Et encore merci @Wicked pour le résumé
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Karasept a écrit:Je vous le dit officiellement les amis, si Belle est morte à la fin de la 7x04, j'arrête la série.Je veux voir une Belle histoire éternelle de B&B et non un remake de La-Haut. (Et j'ai rien contre cette histoire que j'ai aimé mais pas associé à mon conte préfère. )
Comme je l'ai dit sur le topic de la promo, cet épisode joue mon devenir sur cette saison 7, ça passe ou ça casse. Et je suis venu voir La Belle et la Bête pas La Haut (un film superbe au demeurant mais qui n'a rien a voir avec Nous!)
Mais nous verrons bien ce qu'il adviendra, il n'y a que ça a faire^^
En attendent...C'est Officiel Ils se sont barré de Story-foutu-brook pour voir le monde Enfiiin!!! Et ils sont tellement beaux dans leurs nouveaux costumes, devant leur petite maison J'arrive pas a déterminer si ils sont au FT2 ou pas Du coup je ne sais pas si Rumple est sens maquillage grâce au TLK ou par une pirouette scénaristique sorti de leur cul
Toujours est-il qu'entre la vie de famille, la joli petite masure a l'écart du monde et le costume de Rumple ça ressemble vachement a la vie Idyllique qu'il avait imaginé dans le 4.22 Devenu réalité sens tricher cette fois?
J'ai trop hââââte!!
En tout cas comme toujours Wicked pour ton résumé
Je me disais bien que je connaissais ce coin de terre perdu !
Mr et MmeDino Croco sont arrivés à Jurassic Park !!
Alice, Gidéon, courez les enfants !
Il n'y a pas que ça :
Mr et Mme
Alice, Gidéon, courez les enfants !
Wicked a écrit:EDIT
- 7x04:
Il n'y a pas que ça :
- 7x04:
- La robe de Belle, le fameux tapis sur lequel ils s'installent pour regarder le ciel, les mots mêmes de Belle "la seule chose que je veux est une vie avec toi", ce sont tous sans exception des hommages à "La Haut"
Même la maison n'est pas "réelle" et a été reconstituée avec des effets spéciaux (plutôt bas de gamme au passage... on croirait un jeu vidéo) pour coller encore plus au dessin animé :
Pour ne rien arranger, il faut savoir que la polémique "à la fin, Belle va mourir" est partie de la comparaison avec ce film. Et comme par hasard, au moment de la promo, tous les clichés sont de sortis.
Je ne me fais guère d'illusions. Maintenant que c'est parti, c'est parti.
La comparaison avec le film, on l'aura, c'est obligé. Faut juste espérer que ça n'atteindra pas le bout.............. Mais en sachant qu'ils n'ont "aucun plan" pour ramener Émilie une fois le 7x04 passé, j'ai vraiment peur maintenant.
Je vais espérer très fort que l'info "ils n'ont pas le droit de tuer les princesses Disney" est vraie
L'endroit où ils sont allés ressemble à Wonderland (d'où le passé commun avec Alice ? Si c'est Wonderland, la moitié de ce que l'on verra pourrait aussi ne pas être "vrai" ou irrémédiable).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40