Le Rumbelle
+10
Maëlle.
stef stef universe
Sandra06
Wicked
wblody17
Clairanne
EmilieVitnux
Karasept
Paulinska
kikojiro
14 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Le Rumbelle
Bah je ne sais pas vraiment comment ça se décidé mais elle a plus écrit de centric RB depuis longtemps surtout. Ça a souvant été Andrew Chambeliss et Dana Horgan qui s'en sont occupés depuis la S4. Mais hors RB elle a quand même écrit d'excellents épisodes^^
D'ailleurs c'est encore Dana Horgan (avec Leah Fong) qui sera sur le 7.04^^ Ce qui est un bon signe pour moi, elle a été sur le 4.04, le 6.13 (guerre des ogres) et le 6.19 (sur Fiona et Rumple)
D'ailleurs c'est encore Dana Horgan (avec Leah Fong) qui sera sur le 7.04^^ Ce qui est un bon signe pour moi, elle a été sur le 4.04, le 6.13 (guerre des ogres) et le 6.19 (sur Fiona et Rumple)
kikojiro- Main de la Reine Merida
Re: Le Rumbelle
Je trouve que Jane a plutôt viré "culcul la praline" depuis 3 saisons (on lui doit d'ailleurs de sacrés belles niaiseries, comme l'histoire de Merlin, ou la réhabilitation express de Merlin). Le bruit a couru qu'elle préférait Hook à Rumple et le CS au RB. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est vrai que depuis 2 saisons elle s'occupe particulièrement des épisodes où ils sont centrés (5x14, 5x20, 6x03) et elle colle beaucoup (trop) de fluff inutile.
(Pour le 7x02, je ne sais pas ce qu'elle a fabriqué. Mais elle avait tweeté 4 jours avant le début du tournage qu'elle avait été obligée d'en reprendre entièrement l'écriture (soit disant parce que ça coutait trop cher. Je suis sceptique parce que je ne vois pas en quoi).
Mais Belle en aurait plus encore ! Imaginez ! Weaver super expressif, super speed, super nerveux, couplé avec Belle, plus réfléchie, plus studieuse, plus empathique. Ils formeraient une équipe du tonnerre !
Et Stef, a mis la main sur le DVD que Weaver était allé cherché chez Henry ! Je me disais aussi !
Sinon, je ne sais plus quelle journaliste a encore laissé entendre que le 7x04 serait génial et TVLine a écrit que nous verrions TOUTE l'histoire de Belle et Rumple.
Et voici la présentation de Rumple / Weaver sur ABC :
Rumplestiltskin is a man of many names and in the borough of Hyperion Heights, he has a shiny new one – Weaver. But despite his cursed persona, Weaver is just as mysterious and calculating as ever. When we last saw him in Storybrooke, he had finally chosen love over power and found a happy ending with his wife, Belle, and their son, Gideon. So how did he end up alone and hard-boiled in Hyperion Heights? That's for Weaver to know and us to find out. But beneath his inscrutable exterior, it's clear that he's a man with a mission. And not just any mission, but possibly the greatest quest of his centuries-long life as the Dark One. Did he relapse or will he relapse into his old ways in this mysterious pursuit? The only thing that's certain is new deals will be made and new alliances will be forged with characters both new and old, good and bad, until Weaver gets what he wants.
La plus grande quête du Dark One ? Bouter Zeus hors de l'Olympe ? Élever Belle et Gideon au rang d'immortels ? Régner en famille sur l'univers entier ?
(Pour le 7x02, je ne sais pas ce qu'elle a fabriqué. Mais elle avait tweeté 4 jours avant le début du tournage qu'elle avait été obligée d'en reprendre entièrement l'écriture (soit disant parce que ça coutait trop cher. Je suis sceptique parce que je ne vois pas en quoi).
Weaver et Lacey ont du potentiel, il n'y a pas à dire...kikojiro a écrit:Ils auraient du garder Emilie et faire revenir Lacey x)
Mais Belle en aurait plus encore ! Imaginez ! Weaver super expressif, super speed, super nerveux, couplé avec Belle, plus réfléchie, plus studieuse, plus empathique. Ils formeraient une équipe du tonnerre !
Et Stef, a mis la main sur le DVD que Weaver était allé cherché chez Henry ! Je me disais aussi !
Sinon, je ne sais plus quelle journaliste a encore laissé entendre que le 7x04 serait génial et TVLine a écrit que nous verrions TOUTE l'histoire de Belle et Rumple.
Et voici la présentation de Rumple / Weaver sur ABC :
Rumplestiltskin is a man of many names and in the borough of Hyperion Heights, he has a shiny new one – Weaver. But despite his cursed persona, Weaver is just as mysterious and calculating as ever. When we last saw him in Storybrooke, he had finally chosen love over power and found a happy ending with his wife, Belle, and their son, Gideon. So how did he end up alone and hard-boiled in Hyperion Heights? That's for Weaver to know and us to find out. But beneath his inscrutable exterior, it's clear that he's a man with a mission. And not just any mission, but possibly the greatest quest of his centuries-long life as the Dark One. Did he relapse or will he relapse into his old ways in this mysterious pursuit? The only thing that's certain is new deals will be made and new alliances will be forged with characters both new and old, good and bad, until Weaver gets what he wants.
La plus grande quête du Dark One ? Bouter Zeus hors de l'Olympe ? Élever Belle et Gideon au rang d'immortels ? Régner en famille sur l'univers entier ?
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
La Sainte Trinité is back!! Ils vont abattre Zeus et règner sur l'univers!!! Mûahahahahahahh
Non en vrai je pense que cette quête va être plus personnelle. Retrouver son identité et sa famille me parait une évidence mais il y a peut-être autre chose. Surtout si l'on doit voir TOUTE l'histoire de Belle & Rumple dans le 7.04
Non en vrai je pense que cette quête va être plus personnelle. Retrouver son identité et sa famille me parait une évidence mais il y a peut-être autre chose. Surtout si l'on doit voir TOUTE l'histoire de Belle & Rumple dans le 7.04
Non mais plus ça va plus je me dis que Lacey aurait été parfaite pour Weaver !
Mais bon, ça aurait donné un truc beaucoup trop hot pour une chaine publique ! Faudrait vraiment un spin off RB sur HBO .
Pour la grande quête du DO je sais pas trop. Et si c'était le combat final DO vs Rumple ? La scène de la grotte n'était qu'une battaille.
@Kara7 : Alors pour le débat...Franchement, je ne sais pas trop XD. Alors tout n'est que spéculations
A l'heure ou on en est, on ne sait pas encore s'il est au courent de quoi que ce soit. Gold étant au courent en saison 1, j'aimerai bien que les choses soient différentes en saison 7.
Mais s'il est au courent, mon coeur de Rbers veut qu'il veuille briser cette malédiction pour retrouver Belle et Gidounet.
Ou alors, dans son grand combat intérieur, le DO en lui a voulu faire quelque chose d'horrible (mettre la vie de Belle et Gidounet en danger par exemple) alors pour l'en empêcher, Gold a jeté lui même la malédiction. Ainsi, le DO est inoffensif.
Mais bon, ça aurait donné un truc beaucoup trop hot pour une chaine publique ! Faudrait vraiment un spin off RB sur HBO .
Pour la grande quête du DO je sais pas trop. Et si c'était le combat final DO vs Rumple ? La scène de la grotte n'était qu'une battaille.
@Kara7 : Alors pour le débat...Franchement, je ne sais pas trop XD. Alors tout n'est que spéculations
A l'heure ou on en est, on ne sait pas encore s'il est au courent de quoi que ce soit. Gold étant au courent en saison 1, j'aimerai bien que les choses soient différentes en saison 7.
Mais s'il est au courent, mon coeur de Rbers veut qu'il veuille briser cette malédiction pour retrouver Belle et Gidounet.
Ou alors, dans son grand combat intérieur, le DO en lui a voulu faire quelque chose d'horrible (mettre la vie de Belle et Gidounet en danger par exemple) alors pour l'en empêcher, Gold a jeté lui même la malédiction. Ainsi, le DO est inoffensif.
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Excellent !! J'adore !!!Kara a écrit:
Je l'aurais envoyé à A&E, rien que pour qu'ils comprennent leur erreurs
@Paulinska
Merci pour ta participation au débat. On auras sûrement une idée plus précise d'ici la 7x04;)
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Je tombe sur cela daté d'hier, je ne sais plus si on l'avait déjà posté ou non donc au cas ou:
Après A&E, Emilie, Giles, Jane et Colin...
"C'est un magnifique et émouvant épisode écrit. Comme tu es une rumbelle je pense que ça va être spécial pour toi. Alice a une petite partie orchestrale à jouer" (vous pardonnerez la traduction grotesque de Google Mais on a l'idée générale, une fois encore on nous promet un bel et émouvant épisode )
Après A&E, Emilie, Giles, Jane et Colin...
"C'est un magnifique et émouvant épisode écrit. Comme tu es une rumbelle je pense que ça va être spécial pour toi. Alice a une petite partie orchestrale à jouer" (vous pardonnerez la traduction grotesque de Google Mais on a l'idée générale, une fois encore on nous promet un bel et émouvant épisode )
Contrairement au chapeau et à Excalibur en S4 / S6, je pense que la quête de Rumple cette fois pourrait être une bonne quête. Se débarrasser de sa malédiction ? Psssst, Rumple, saute sur Belle........... ! Ça va marcher ! On peut penser au problème de son immortalité, vu qu'il ait fait mention de sa très longue vie de DO. L'autre théorie qui court, c'est que c'est Alice, qu'il voudrait sauver.kikojiro a écrit:Non en vrai je pense que cette quête va être plus personnelle. Retrouver son identité et sa famille me parait une évidence mais il y a peut-être autre chose. Surtout si l'on doit voir TOUTE l'histoire de Belle & Rumple dans le 7.04
Parce qu'elle serait comme lui ? Maudite ?
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je crois pas que ça concerne Alice...elle a l'air (pour ce qu'on en a vu) de ne pas être maudite et d'être au contraire celle qui va les guider. Pour moi ça aura un rapport avec le fait de devoir retrouver sa famille et son identité, parce que tant qu'il est cursé il fera rien qui soit en rapport avec le DO ou son immortalité.
Sauf si on suit deux quêtes de Rumple en parallèle, tout ce qui concerne son identité est a famille dans le présent (comme tous les autres personnages maudits) et tout ce qui est lié a l'immortalité et au DO (si jamais on a pas de TLK dans le 7.04 et franchement j'ai de plus en plus de mal a croire qu'on ne l'ai pas) en FB?
Sauf si on suit deux quêtes de Rumple en parallèle, tout ce qui concerne son identité est a famille dans le présent (comme tous les autres personnages maudits) et tout ce qui est lié a l'immortalité et au DO (si jamais on a pas de TLK dans le 7.04 et franchement j'ai de plus en plus de mal a croire qu'on ne l'ai pas) en FB?
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Oui vivement la 7x04!!! Rumbelle ! Rumbelle ! Que du Rumbelle !! Rien que du Rumbelle !!
Karasept- Belle
Vu le rôle très mineur d'Emma dans le 702, j'espère que les RBers seront moins déçus que les CSers !!
Mais croisons les doigts, j'ai confiance pour un épisode ouffissime
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Dites vous bien que dans 48h on aura déjà la promo!
Promo qu'on pourra analyser, décortiquer, théoriser... SOYEZ PRÊT!
Promo qu'on pourra analyser, décortiquer, théoriser... SOYEZ PRÊT!
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Paulinska a écrit:Vu le rôle très mineur d'Emma dans le 702, j'espère que les RBers seront moins déçus que les CSers !!
Personne, me semble-il, n'a promis du 7.02 qu'il serait exceptionnel, magnifique, émouvant et stratosphérique ^^ Juste qu'il donnerais à coup sur son HE au CS.
Nous avec tout ce qu'on nous a annoncé si Belle n'a pas un rôle majeur je ne comprendrai pas. Déjà que je comprends pas qu'on puisse faire revenir Zelena (avec toute l'admiration que j'ai pour Rebecca) plusieurs épisodes et Belle un seul :/ (pour l'instant du moins)
EmilieVitnux a écrit:Promo qu'on pourra analyser, décortiquer, théoriser... SOYEZ PRÊT!
J'ai lu ça avec la voix de Scar
;@Kiko : Oui, c'est pas faux. Le contexte, n'est pas le même
Moi aussi j'ai pensé à Scar xD
C'était le but rassurez vous, j'ai tapé en pensant au film xD
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Bon maintenant, j'imagine @Milie en Scar et tous les DeNous en Hyènes
Paulinska a écrit:Vu le rôle très mineur d'Emma dans le 702, j'espère que les RBers seront moins déçus que les CSers !!
Je l'espère aussi.
Mais les Csers sont déçu ? " Sur le forums c'est l'euphorie, (je suis pas allé sur d'autres réseaux sociaux) il y a que nous tout publique qui sommes déçus. XD
J'espère aussi voir Émilie plus que la 7x04. On verra bien.
Karasept- Belle
Paulinska a écrit:Bon maintenant, j'imagine @Milie en Scar et tous les DeNous en Hyènes
Mdr, j'imagine Scar, sauf qu'a la place de sa tête, c'est mon avatar et les hyènes avec vos avatars a vous
Allez chantons!
"Soyez prêtes pour l'épisode le plus génial!"
OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'ils paaaartent, vivent d'aaaaaamour et d'eau fraiche, et fassent pleins de bébéééés !kikojiro a écrit:Je veux du Rumbelle!!!!!
Du Rumbelle qui plie bagage, qui largue Storybrook et qui part a l'aventure
Et voilàààààààà !!!!! (Paulinska n'a plus qu'à nous faire un joli montage ! ).
(Je commence à stresser un chouilla quand même, je vous dirais.... Mine de rien, Belle joue son avenir et nous notre S7 sur cet épisode....... ! ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'ils paaaartent, vivent d'aaaaaamour et d'eau fraiche, et fassent pleins de bébéééés !kikojiro a écrit:Je veux du Rumbelle!!!!!
Du Rumbelle qui plie bagage, qui largue Storybrook et qui part a l'aventure
Et voilàààààààà !!!!! (Paulinska n'a plus qu'à nous faire un joli montage ! ).
La chanson qui va avec xD
Eh oui, on joue beaucoup sur cet épisode.
Je pense qu'il sera forcément bon sinon Emilie et Giles ne nous auraient pas annoncé quelque-chose d'aussi bon, mais...c'est Ouat, c'est A&E... Et je me demande toujours quel va être le pryx a payer pour ce superbe épisode. Car avec eux "Du bon Rumbelle a toujours un prix, quand pour d'autres le HE est gratis"
Nan mais attendez, Emilie a trop teasé l'épisode, Giles, aussi. COLIN AUSSI. Colin qui a trop aucun rapport avec le RB en plus. ROSE AUSSI. Juste pour le fun.
COMMENT ON PEUT ÊTRE CALME ET PAS HURLER PARTOUT?
Non mes ami(e)s, je ne suis pas inquiète, pas avec tous les gens nous disant qu'on va sauter au plafond!
Et je vous propose RDV juste avant la diffusion, on pourrait se matter un ou deux épisodes bien RB avant la direct?
COMMENT ON PEUT ÊTRE CALME ET PAS HURLER PARTOUT?
Non mes ami(e)s, je ne suis pas inquiète, pas avec tous les gens nous disant qu'on va sauter au plafond!
Et je vous propose RDV juste avant la diffusion, on pourrait se matter un ou deux épisodes bien RB avant la direct?
Ah non mais j'ai confiance en Emilie et Giles. Même en Colin & Rose. L'épisode sera énorme j'en suis sur. Mais bon Skin Deep aussi et a la fin y a eue une tuile et je m'attends a ce qu'il y en ai encore une^^ C'est ça le prix a payer avec le RB hélàs :'(
Je suis d'accord pour se retrouver avant pour voir des épisodes avant le 7.04 J'ai déjà prévu de pas bouger de devant mon pc dès lors que je rentre du taff xD A manger, a boire et la box^^'
Je suis d'accord pour se retrouver avant pour voir des épisodes avant le 7.04 J'ai déjà prévu de pas bouger de devant mon pc dès lors que je rentre du taff xD A manger, a boire et la box^^'
Idem... Poussez vooooooooous, ce soir je prends la télé, l'ordi, la table, le lit, les bonbons, la télécommande, la boooox (Alors OK pour revisionner Skin Deep et / ou un autre épisode bien Rumbelle).kikojiro a écrit:'ai déjà prévu de pas bouger de devant mon pc dès lors que je rentre du taff xD A manger, a boire et la box^^'
(Colin, c'est le seul qui ne me rassure pas... Parce que je me demande quel intérêt son perso pourrait avoir dans l'épisode. Genre : j'espère que Belle et Rumple ne vont pas élever sa fille. Je veux que du Rumbelle ! Le 27, je suis super égoïste, et les tous les autres persos peuvent aller se brosser ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40