Rencontres
+10
esca56
kikojiro
Graham
regina-3845
Asphodèle
Wicked
Talysman
Karasept
Paulinska
CaptainSwanAlice
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontres
Hey ! Vous êtes nombreuses dans la région île-de-france, c'est super !
Et oui @Taly nous sommes pas trop trop loin et Lons-Le-Saunier est pile à mi-chemin pour nous ! Personnellement je n'y vais jamais mais ça peut être une très bonne occasion pour rencontrer une fan de OUAT
Et oui @Taly nous sommes pas trop trop loin et Lons-Le-Saunier est pile à mi-chemin pour nous ! Personnellement je n'y vais jamais mais ça peut être une très bonne occasion pour rencontrer une fan de OUAT
CaptainSwanAlice- Grumpy
Je serais ravie de vous rencontrer !
Pendant l'été, peut-être seriez-vous disponibles ?
Un meeting à Paris ?
Il y a quelques années, sur un forum X-Files, on avait même organisé l'hébergement chez les uns ou les autres de ceux qui n'habitaient pas Paris, sur un week-end, avec rencontres dans les parcs, visionnages d'épisodes chez quelqu'un, etc.
Pas forcément la peine de faire aussi chargé. Mais par expérience, ça donne des moments et des souvenirs vraiment exceptionnels =D
Pendant l'été, peut-être seriez-vous disponibles ?
Un meeting à Paris ?
Il y a quelques années, sur un forum X-Files, on avait même organisé l'hébergement chez les uns ou les autres de ceux qui n'habitaient pas Paris, sur un week-end, avec rencontres dans les parcs, visionnages d'épisodes chez quelqu'un, etc.
Pas forcément la peine de faire aussi chargé. Mais par expérience, ça donne des moments et des souvenirs vraiment exceptionnels =D
On est vraiment pas loin !Karasept a écrit:Super idée TalysOn visualise mieux ainsi ^^ c'est bon, j'ai déjà placé ou j'habite ^^
Pas mal cette idée Ma mère a fait un meeting dans ce genre pour une autre série la semaine dernière et elle a adoré
J'ai placé ma ville (je suis trèèss loin de vous )
J'ai placé ma ville (je suis trèèss loin de vous )
NadyCS1109- Robin Hood
Je me suis ajouter
Normalement y a deja des rencontres prévu entre oncer sur la communauté OUAT que je dirige lors de la prochaine convention et à la Japan Expo mais je serais egalement ravie de rencontrer la communauté d'ici
Normalement y a deja des rencontres prévu entre oncer sur la communauté OUAT que je dirige lors de la prochaine convention et à la Japan Expo mais je serais egalement ravie de rencontrer la communauté d'ici
wblody17- Red Riding Hood
Il y a des rencontres entre fans de OUAT ou de la Reine des Neiges ?
Vanity- Ursula
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2