Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+12
Yrne
Maëlle.
stef stef universe
Sandra06
Clairanne
Paulinska
EmilieVitnux
Kara
Talysman
kikojiro
Wicked
Karasept
16 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Le Rumbelle  - Page 39 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Karasept Mer 11 Oct - 13:24

Evil or Very Mad Twisted Evil  Salut à tous ! Evil or Very Mad Twisted Evil  

C'est la reprise du débat ! 

Désolé pour avoir trop tardé pour la reprise du débat, 
J'avoue ne pas être très inspiré comme c'est le début d'un nouveau chapitre.
Bref parlons de ça qui nous intéresse, a savoir le débatXD

Le Rumbelle  - Page 39 Img_6810

Du peu qu'on ai vu dans l'épisode 7x01, peut-on se faire à l'idée de la position de Rumple devenu "weaver" dans cette nouvelle intrigue. 
Toujours dans le complot et le vice, es ce une image pour nous tromper et tromper "le ou la" responsable de la malédictions ? 
Ce personnage aura-t-il un rôle décisif pour rompre cette malédictions ou en sera-t-il autrement ? 

Nous savons que quand il était "Mr Gold" il était celui qui a voulu cette maladiction pour qu'elle soit brisé par la suite. Alors quand n'est-il de "Weaver" ? Le schéma est il le même ? Ou l'inverse ? Ou autre ? 

Voilà en gros le thème du débat XD il est vrai que nous n'avons vu qu'un épisode mais prenons l'expérience que nous avons acquise des 6 dernières saisons pour ce faire une idée. Wink 

Alors vous connaissez les règles, chacun donne son avis, vous pouvez contredire l'avis de votre voisin en argumentant et bien sûre tout ça dans la joie et la bonne humeur. Smile  
Et comme vous le savez je ne suis pas la pour dire qui a tord ou raison je resterait neutre, j'alimenterais le débat si nécessaire. 

Evil or Very Mad Twisted Evil  Bon débat à tous !  Twisted Evil Evil or Very Mad

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle  - Page 39 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro Mer 11 Oct - 17:49

Franchement je n'en sait rien. :haha:

On en a pas vu assez pour savoir. Tout simplement.

Du coup je vais me contenter de dire ce que j'aimerais que ce soit: J'aimerais que Rumple n'ai rien pu faire pour empêcher Tremaine de lancer sa curse et qu'il y ai vraiment été pris cette fois. Je ne sait pas s'il aura réellement missionnée Alice pour aider a briser la curse ou pas mais ça serait cool^^ Une chose est sur...et ça on le sait depuis un moment...il y a deux moyens de briser la curse: Le TLK (Et dans ce cas il suffirait que Henry/Cendrillon/Lucy fassent le taf et je pense que c'est clairement ce qui va arriver) et la mort de sa créatrice (je suppose..... hein Parce que quand Rumple tue Fiona ça brise la curse sens qu'il y ai de TLK (faut pas déconner hein, la série n'était pas fini finalement donc pas de TLK pour les vilains RBers Razz ) donc tuer la créatrice brise automatiquement la curse sens passer par le TLK?)

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle  - Page 39 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 Mer 11 Oct - 20:10

Je suis d'accord avec toi looky35 la scène de l'affrontement entre Rumple et le DO manqué d'un enjeux plus exceptionnel que de sauver son fils. Le problème et que c'est la seule possibilité pour Rumple. A part sa famille il n'a personne, les héros n'en on rien à faire de lui comme le reste de la ville, il est juste "utile". Donc ça ne pouvait être que ça, mais ça aurait été mieux si l'échange avait été plus long avec des arguments puissants des deux cotés. Peut-etre qu'on aura cela lors de cette saison 7.

J'avoue préféré le sacrifice avec le potion d'oublie pour Bae à son sacrifice dans la saison 3. Je trouve que tout les flash backs de cet épisode montre une excellente vision du perso. Au début on voit qu'il est heureux, que c'est un héros acclamé de tous et qu'il est même près à changer. Mais là il se rend compte que finalement l'homme est plus cruel que les ogres et autre monstres. Ils l'envient, ont peur de lui et le traitent de monstre. Et finalement son propre fils succombe au pouvoir et devient lui-même un monstre. A ce moment là, il décide de devenir le monstre que les autres voit pour protéger son fils, il cède à la magie et plus tard à ses peurs en voulant à tout prix le protéger. Je trouve cela très poétique  Very Happy  En fait j'imagine bien Weaver dans cet ordre d'idée : il en a trop vue et maintenant il est près à faire des mauvais choix et faire de mauvaises choses pour protéger les autres (mais avec un petit coté sadique/revanchard)

C'est vraie la dernière demi-heure du 6x22 était speedé. Je pense que pour l'améliorer ils auraient dut étendre la Black Fairy Curse sur plus d'épisodes au lieu de se concentrer sur Aladin et compagnie. Rolling Eyes

Pour le débat je vais attendre le prochain épisode puisque Weaver semble faire des trucs louches. Pour l'instant on sait juste qu'Alice l'a prévenu de l'arrivée d'Henry mais on peut pas savoir si il considère que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose ni même si son lui cursé est genre soumis à Bealfrey (je sais pas comment on l'écrit) ou si il ne l'aime pas comme Roni. Pour l'instant je pense qu'en tant que flic et en ayant Rogers en coéquipier il va faire les choix justes (en tout cas je l'espère).

PS : J'ai enfin envoyer ma candidature à milie pour faire partie des de Nous, donc plus qu'a attendre sa validation et je serai l'un d'entre vous Very Happy

Le Rumbelle  - Page 39 Crocon12
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :
wblody17
wblody17
Red Riding Hood

Message par kikojiro Mer 11 Oct - 20:19

Non mais désolé d'en revenir toujours a ça mais si ce que vous attendez c'est un enjeu plus exceptionnel que de sauver sa famille jamais on l'aura^^ Désolé, mais Rumple ne se bat que pour sa famille et ne protège que ça famille. Parfois comme dans le 3.11 et le 6.22 ça tombe bien que en faisant cela il sauve tout le monde et pas que les siens, mais dans l'idée tout ce qui importe c'est Belle et Gideon. Si vous attendez qu'il devienne subitement un Charming bis qui court partout pour aider tout le monde...nan ça n'arrivera jamais Razz

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 Mer 11 Oct - 20:26

kikojiro a écrit:Non mais désolé d'en revenir toujours a ça mais si ce que vous attendez c'est un enjeu plus exceptionnel que de sauver sa famille jamais on l'aura^^ Désolé, mais Rumple ne se bat que pour sa famille et ne protège que ça famille. Parfois comme dans le 3.11 et le 6.22 ça tombe bien que en faisant cela il sauve tout le monde et pas que les siens, mais dans l'idée tout ce qui importe c'est Belle et Gideon. Si vous attendez qu'il devienne subitement un Charming bis qui court partout pour aider tout le monde...nan ça n'arrivera jamais Razz

Non mais on sait qu'il se battra que pour sa famille mais on veut de l'épique quand même. Moi je veux une baston magique avec lui-même ! (quoi me dites pas que ce serai pas génial).

wblody17
wblody17
Red Riding Hood

Message par kikojiro Mer 11 Oct - 21:05

Bah...la scène ou il affronte la Darkness c'est ça hein^^ C'est peut-être pas très épique j'avoue mais c'est la meilleure façon de faire du Rumple VS Rumple. Tu ne voudrai pas quand même qu'oin ai un clone comme Hook? Ou un Rumple du futur, du passé, séparé en deux ou du pays des voeux et je ne sait quelle autre bêtise XD

Bon après je ne suis pas contre de l'épic et justement Jane (Espenson) nous a décrit le 7.04 comme épique, donc peut-être qu'on aura du Rumple qui se bat Very Happy

Dernière édition par kikojiro le Mer 11 Oct - 21:12, édité 1 fois

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Mer 11 Oct - 21:11

Oyez, oyez. Cher Membre de Nous, je vous invite a accueillir notre nouveau membre, wblody17 dans le rôle de Supportatrice de Nous.

Elle aura la lourde tâche de tous nous encourager de nos différentes missions de Nous. Bienvenue a elle.

Le Rumbelle  - Page 39 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Jeu 12 Oct - 6:32

:applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:

Bienvenue parmi NOUS Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Jeu 12 Oct - 8:07

cheer  squee  cheer Bienvenue parmi nous wblody! cheer  squee  cheer

Pour en revenir au débat, trop peu de scène, beaucoup trop peu d'apparitions!
Pour moi, il est trop tôt pour savoir!

Théories:

Le Rumbelle  - Page 39 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Jeu 12 Oct - 12:57

Pour le débat, voici mes réponses :

Toujours dans le complot et le vice, est ce une image pour nous tromper et tromper "le ou la" responsable de la malédiction ?

En gros : Rumple est-il réveillé dès le 7x01 ? XD

J'ai un doute à ce sujet. S'il ne l'est pas, je me demande si intuitivement il ne sait pas qu'on lui cache des choses, et s'il n'est pas à la recherche de quelqu'un. Sinon, à quoi lui sert l'info "quelqu'un de nouveau est arrivé en ville" ? hein Quand on lui présente Hook, il marque aussi clairement une hésitation (contrairement à Rogers).

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_oxfphdkCFS1wnn77bo2_540

Ou c'est un style qu'il se donne. Ou il est réveillé, et bon grès mal grès, il prend sur lui pour supporter Hook Razz (il va falloir surveiller de près leurs prochaines scènes. Si Rumple fait semblant, il ne pourra pas s'empêcher de glisser quelques pointes de sarcasme tongue).

Si je devais faire un pronostic, je dirais qu'Alice est réveillée dans le 7x01 (j'en suis sûre à 95%), mais que Rumple commence à avoir des soupçons, qui vont conduire Alice à le réveiller en partie dans le 7x04 (je pense que dans le 7x04, il pourrait avoir conscience d'avoir été cursé, mais sans avoir encore une vue d'ensemble, parce qu'il sera toujours sous l'emprise de la curse).

Ce personnage aura-t-il un rôle décisif pour rompre cette malédictions ou en sera-t-il autrement ?

J'en suis sûre. Il ne la brisera ni lui-même, ni seul. Mais lui et Alice pourraient créer les conditions favorables. C'est la première fois que Rumple va travailler en collaboration avec quelqu'un qui réfléchit comme lui. Alors j'ai hâte d'en voir plus sur leur partenariat Smile

Nous savons que quand il était "Mr Gold" il était celui qui a voulu cette malédiction pour qu'elle soit brisé par la suite. Alors quand n'est-il de "Weaver" ? Le schéma est il le même ? Ou l'inverse ? Ou autre ?

- Est-ce que Rumple a crée cette dark curse 2.0 (ou 3.0) ? Je ne pense pas.
- Est-ce lui qui va la lancer ? A moins d'une situation désespérée, je ne pense pas non plus.
- Va-t-il s'arranger pour la faire lancer ? Là par contre, possible. Même si le prix à payer est de se retrouver coincé dedans, Rumple n'est pas du genre à reculer devant l'utilisation de solutions extrêmes. Si c'est la seule qui permette de stopper quelqu'un, de gagner du temps, ou d'en laisser à Alice, il peut faire ce choix.

EmilieVitnux a écrit:Oyez, oyez. Cher Membre de Nous, je vous invite a accueillir notre nouveau membre, wblody17 dans le rôle de Supportatrice de Nous.

Bienvenue parmi NOUS, supportatrice !  :applau:  :applau:  :applau: (milie.......... t'aurais pas inventé un mot là ?  gnéd1).

Le Rumbelle  - Page 39 171117063123884858
Le Rumbelle  - Page 39 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle  - Page 39 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Jeu 12 Oct - 13:19

Pour le débat je vais l'étendre jusqu'à la 7x04 (Vous en pensez quoi ? Si ça peut vous permettre d'approfondir votre avis sur le sujets)

@Kara Merci pour ton avis Wink

Et bienvenue chez les de Nous @wblody17 Wink

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Jeu 12 Oct - 17:34

Bonne idée Smile

Peut-être que d'ici le 7.04 on ens aura d'avantage pour pouvoir mieux débattre Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked Jeu 12 Oct - 18:50

Bienvenue dans la famille De Nous @wblody17 Wink

(va falloir que quelqu'un me fasse la listes de chaque membre/titre, que je refasse notre liste officielle qui n'est plus du tout à jour Wink )

Le Rumbelle  - Page 39 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro Jeu 12 Oct - 20:42

7.02:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Jeu 12 Oct - 21:15

Bienvenue parmi nous Supportatrice de Nous :applau: :applau: :applau:

Le Rumbelle  - Page 39 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro Jeu 12 Oct - 21:27

Talysman a écrit:100% d'accord. J'espère juste qu'il ne sera pas le méchant de service si Tremaine n'est pas à la hauteur comme avec Ingrid... Là, ça me gonflerait.

Je te réponds ici, on va aps squatter le topic Photo Spoil x)

Perso j'émet une réserve là dessus. Pour moi Weaver n'est PAS Rumple. C'est une fausse identité autant que Lacey n'est pas Belle^^ Si Weaver est un "méchant" ça sera un peu dommage mais pas autant que si  dans le FB on nous montre un Rumple méchant.

Or!! (oui j'écrit ça OR xD) C'est justement de Rumple que je me soucie! Si lui dans le FB on nous le monde méchant encoooore ça sera incohérent pour moi. Je l'ai déjà dit on est allé trop loin pour de nouveau tourner autour du pot et le refaire chuter. J'attends une évolution du Rumple avant la nouvelle curse.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Ven 13 Oct - 8:51

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_oxfphdkCFS1wnn77bo2_540

Le problème est que Robert Carlyle est un si bon acteur et son jeu est tellement subtile, que ce regard peut tout dire. XD
Impossible de savoir si Rumple est réveillé ou non.

Le Rumbelle  - Page 39 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Sam 14 Oct - 0:12

Ce soir, épisode CS. Si les statistiques se vérifient, on devrait avoir 0% de RB (les 2 moitiés du ship incluses). Mais bon, comme on est dans un nouveau livre, Rumple défiera peut-être les statistiques Wink

A part ça, je suis allée voir le SP du 7x02 version étendue............................ L'étau se resserre...  woups
7x02 (SP):

Quant à Alice, c'est son manteau maintenant qui met un doute............. ! tongue  

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_oxrrvpzClZ1vij38eo1_540

(Et ce n'est pas parce que c'est un épisode CS, qu'on aura pas notre dose de RB... donc...).

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_nln8haQ5On1rw5ldko1_540
SOURCE

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_mb9ugrO9p21rdf1x2o2_500
Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_mb9ugrO9p21rdf1x2o5_r1_500
SOURCE

Le Rumbelle  - Page 39 171117063123884858
Le Rumbelle  - Page 39 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle  - Page 39 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Wicked Sam 14 Oct - 2:22

Résumé du 7x02

Le résumé est un peu plus succinct qu'en temps normal, j'avais pas la motivation. Razz
Merci à @EmilieVitnux qui a eu pitié de moi et m'a accompagné dans mon visionnage. Elle mérite une reconnaissance publique pour cela, ça lui a beaucoup coûté.

Comme d'habitude, les passages de Rumple/Weaver sont en gras.

Résumé 7x02:

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par EmilieVitnux Sam 14 Oct - 2:35

Wicked a écrit:Résumé du 7x02

Le résumé est un peu plus succinct qu'en temps normal, j'avais pas la motivation. Razz
Merci à @EmilieVitnux qui a eu pitié de moi et m'a accompagné dans mon visionnage. Elle mérite une reconnaissance publique pour cela, ça lui a beaucoup coûté.

Et quel sacrifice ce fût!  Shocked

J'ai du suspendre mon rattrapage de Flash pour répondre a l'appel de détresse de Wiwi, seule devant cet épisode. Et a part quelques instant intéressant (Weaver qui est en fait un bon gars, le Glass Believer et Cendrillon/Tiana) il y a pas un seul moment ou j'ai pas eu envie de retourner voir Barry Allen revenir de la speed force pour sauver Iris. Sérieusement.

Je finirais avec ce gifset du feu de dieu, trop hot pour les petits yeux sensible :

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_oxkrf4CxG41rl58vno1_540
Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_oxkrf4CxG41rl58vno2_540

Too hot! Hot damn!

Source : http://fairytaleasoldastime.tumblr.com/post/166229964680/the-ship-we-need

Le Rumbelle  - Page 39 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Sam 14 Oct - 5:41

Merci pour le résumé Wicked Very Happy Et merci Milie de l'avoir soutenue dans l'épreuve xD

J'ai lu que le gras pour ne pas me spoiler le reste (mais j'ai vu des miniatures de vidéos sur YouTube  -_-

7.02:

EDIT:

Je ne sais pas trop ou mettre ça mais j'ai remarqué:

Spoiler:

EDIT 2:

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_oxrrvpzClZ1vij38eo1_540

C'est vrai Razz    Gideon aussi avait son manteau a capuche donc ça peut être un indice :p

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Sam 14 Oct - 12:31

Merci infiniment Wicked et Milie.  Wink 

J'ai pas encore vu l'épisode mais d'après ce que je vois vous pouvez déjà un peu plus d'infos pour répondre au débat. XD 

Karasept
Karasept
Belle

Message par Paulinska Sam 14 Oct - 14:36

Désolée de ne pas avoir participé au direct. Je suis à Quiberon et je n'ai pas la wifi.

Le Rumbelle  - Page 39 171118040457716078
Le Rumbelle  - Page 39 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Wicked Sam 14 Oct - 15:01

De rien pour le résumé Wink

kikojiro a écrit:
7.02:

Perso subir ça pendant 8 épisodes, un grand non. Pourtant j'étais pas inquiète pour Weaver mais vraiment sur cet épisode c'était cliché et tellement LOURD.

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par wblody17 Sam 14 Oct - 17:15

:chicchic: Merci beaucoup. Trop contente de vous rejoindre ! Je ferais honneur à ce role ! :chicchic:

Pour le débat on a un peu eu toutes les réponses dans l'épisode d’aujourd’hui  Rolling Eyes Mais bon mieux vaut attendre le Rumple centric avant d'etre définitif.

7x02:

wblody17
wblody17
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant