Le Rumbelle
+12
Yrne
Maëlle.
stef stef universe
Sandra06
Clairanne
Paulinska
EmilieVitnux
Kara
Talysman
kikojiro
Wicked
Karasept
16 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Rumbelle
Salut à tous !
C'est la reprise du débat !
Désolé pour avoir trop tardé pour la reprise du débat,
J'avoue ne pas être très inspiré comme c'est le début d'un nouveau chapitre.
Bref parlons de ça qui nous intéresse, a savoir le débat !
Du peu qu'on ai vu dans l'épisode 7x01, peut-on se faire à l'idée de la position de Rumple devenu "weaver" dans cette nouvelle intrigue.
Toujours dans le complot et le vice, es ce une image pour nous tromper et tromper "le ou la" responsable de la malédictions ?
Ce personnage aura-t-il un rôle décisif pour rompre cette malédictions ou en sera-t-il autrement ?
Nous savons que quand il était "Mr Gold" il était celui qui a voulu cette maladiction pour qu'elle soit brisé par la suite. Alors quand n'est-il de "Weaver" ? Le schéma est il le même ? Ou l'inverse ? Ou autre ?
Voilà en gros le thème du débat il est vrai que nous n'avons vu qu'un épisode mais prenons l'expérience que nous avons acquise des 6 dernières saisons pour ce faire une idée.
Alors vous connaissez les règles, chacun donne son avis, vous pouvez contredire l'avis de votre voisin en argumentant et bien sûre tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Et comme vous le savez je ne suis pas la pour dire qui a tord ou raison je resterait neutre, j'alimenterais le débat si nécessaire.
Bon débat à tous !
________________________________________________________________________________________________
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Franchement je n'en sait rien.
On en a pas vu assez pour savoir. Tout simplement.
Du coup je vais me contenter de dire ce que j'aimerais que ce soit: J'aimerais que Rumple n'ai rien pu faire pour empêcher Tremaine de lancer sa curse et qu'il y ai vraiment été pris cette fois. Je ne sait pas s'il aura réellement missionnée Alice pour aider a briser la curse ou pas mais ça serait cool^^ Une chose est sur...et ça on le sait depuis un moment...il y a deux moyens de briser la curse: Le TLK (Et dans ce cas il suffirait que Henry/Cendrillon/Lucy fassent le taf et je pense que c'est clairement ce qui va arriver) et la mort de sa créatrice (je suppose..... Parce que quand Rumple tue Fiona ça brise la curse sens qu'il y ai de TLK (faut pas déconner hein, la série n'était pas fini finalement donc pas de TLK pour les vilains RBers ) donc tuer la créatrice brise automatiquement la curse sens passer par le TLK?)
On en a pas vu assez pour savoir. Tout simplement.
Du coup je vais me contenter de dire ce que j'aimerais que ce soit: J'aimerais que Rumple n'ai rien pu faire pour empêcher Tremaine de lancer sa curse et qu'il y ai vraiment été pris cette fois. Je ne sait pas s'il aura réellement missionnée Alice pour aider a briser la curse ou pas mais ça serait cool^^ Une chose est sur...et ça on le sait depuis un moment...il y a deux moyens de briser la curse: Le TLK (Et dans ce cas il suffirait que Henry/Cendrillon/Lucy fassent le taf et je pense que c'est clairement ce qui va arriver) et la mort de sa créatrice (je suppose..... Parce que quand Rumple tue Fiona ça brise la curse sens qu'il y ai de TLK (faut pas déconner hein, la série n'était pas fini finalement donc pas de TLK pour les vilains RBers ) donc tuer la créatrice brise automatiquement la curse sens passer par le TLK?)
kikojiro- Main de la Reine Merida
Je suis d'accord avec toi looky35 la scène de l'affrontement entre Rumple et le DO manqué d'un enjeux plus exceptionnel que de sauver son fils. Le problème et que c'est la seule possibilité pour Rumple. A part sa famille il n'a personne, les héros n'en on rien à faire de lui comme le reste de la ville, il est juste "utile". Donc ça ne pouvait être que ça, mais ça aurait été mieux si l'échange avait été plus long avec des arguments puissants des deux cotés. Peut-etre qu'on aura cela lors de cette saison 7.
J'avoue préféré le sacrifice avec le potion d'oublie pour Bae à son sacrifice dans la saison 3. Je trouve que tout les flash backs de cet épisode montre une excellente vision du perso. Au début on voit qu'il est heureux, que c'est un héros acclamé de tous et qu'il est même près à changer. Mais là il se rend compte que finalement l'homme est plus cruel que les ogres et autre monstres. Ils l'envient, ont peur de lui et le traitent de monstre. Et finalement son propre fils succombe au pouvoir et devient lui-même un monstre. A ce moment là, il décide de devenir le monstre que les autres voit pour protéger son fils, il cède à la magie et plus tard à ses peurs en voulant à tout prix le protéger. Je trouve cela très poétique En fait j'imagine bien Weaver dans cet ordre d'idée : il en a trop vue et maintenant il est près à faire des mauvais choix et faire de mauvaises choses pour protéger les autres (mais avec un petit coté sadique/revanchard)
C'est vraie la dernière demi-heure du 6x22 était speedé. Je pense que pour l'améliorer ils auraient dut étendre la Black Fairy Curse sur plus d'épisodes au lieu de se concentrer sur Aladin et compagnie.
Pour le débat je vais attendre le prochain épisode puisque Weaver semble faire des trucs louches. Pour l'instant on sait juste qu'Alice l'a prévenu de l'arrivée d'Henry mais on peut pas savoir si il considère que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose ni même si son lui cursé est genre soumis à Bealfrey (je sais pas comment on l'écrit) ou si il ne l'aime pas comme Roni. Pour l'instant je pense qu'en tant que flic et en ayant Rogers en coéquipier il va faire les choix justes (en tout cas je l'espère).
PS : J'ai enfin envoyer ma candidature à milie pour faire partie des de Nous, donc plus qu'a attendre sa validation et je serai l'un d'entre vous
J'avoue préféré le sacrifice avec le potion d'oublie pour Bae à son sacrifice dans la saison 3. Je trouve que tout les flash backs de cet épisode montre une excellente vision du perso. Au début on voit qu'il est heureux, que c'est un héros acclamé de tous et qu'il est même près à changer. Mais là il se rend compte que finalement l'homme est plus cruel que les ogres et autre monstres. Ils l'envient, ont peur de lui et le traitent de monstre. Et finalement son propre fils succombe au pouvoir et devient lui-même un monstre. A ce moment là, il décide de devenir le monstre que les autres voit pour protéger son fils, il cède à la magie et plus tard à ses peurs en voulant à tout prix le protéger. Je trouve cela très poétique En fait j'imagine bien Weaver dans cet ordre d'idée : il en a trop vue et maintenant il est près à faire des mauvais choix et faire de mauvaises choses pour protéger les autres (mais avec un petit coté sadique/revanchard)
C'est vraie la dernière demi-heure du 6x22 était speedé. Je pense que pour l'améliorer ils auraient dut étendre la Black Fairy Curse sur plus d'épisodes au lieu de se concentrer sur Aladin et compagnie.
Pour le débat je vais attendre le prochain épisode puisque Weaver semble faire des trucs louches. Pour l'instant on sait juste qu'Alice l'a prévenu de l'arrivée d'Henry mais on peut pas savoir si il considère que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose ni même si son lui cursé est genre soumis à Bealfrey (je sais pas comment on l'écrit) ou si il ne l'aime pas comme Roni. Pour l'instant je pense qu'en tant que flic et en ayant Rogers en coéquipier il va faire les choix justes (en tout cas je l'espère).
PS : J'ai enfin envoyer ma candidature à milie pour faire partie des de Nous, donc plus qu'a attendre sa validation et je serai l'un d'entre vous
wblody17- Red Riding Hood
Non mais désolé d'en revenir toujours a ça mais si ce que vous attendez c'est un enjeu plus exceptionnel que de sauver sa famille jamais on l'aura^^ Désolé, mais Rumple ne se bat que pour sa famille et ne protège que ça famille. Parfois comme dans le 3.11 et le 6.22 ça tombe bien que en faisant cela il sauve tout le monde et pas que les siens, mais dans l'idée tout ce qui importe c'est Belle et Gideon. Si vous attendez qu'il devienne subitement un Charming bis qui court partout pour aider tout le monde...nan ça n'arrivera jamais
kikojiro a écrit:Non mais désolé d'en revenir toujours a ça mais si ce que vous attendez c'est un enjeu plus exceptionnel que de sauver sa famille jamais on l'aura^^ Désolé, mais Rumple ne se bat que pour sa famille et ne protège que ça famille. Parfois comme dans le 3.11 et le 6.22 ça tombe bien que en faisant cela il sauve tout le monde et pas que les siens, mais dans l'idée tout ce qui importe c'est Belle et Gideon. Si vous attendez qu'il devienne subitement un Charming bis qui court partout pour aider tout le monde...nan ça n'arrivera jamais
Non mais on sait qu'il se battra que pour sa famille mais on veut de l'épique quand même. Moi je veux une baston magique avec lui-même ! (quoi me dites pas que ce serai pas génial).
Bah...la scène ou il affronte la Darkness c'est ça hein^^ C'est peut-être pas très épique j'avoue mais c'est la meilleure façon de faire du Rumple VS Rumple. Tu ne voudrai pas quand même qu'oin ai un clone comme Hook? Ou un Rumple du futur, du passé, séparé en deux ou du pays des voeux et je ne sait quelle autre bêtise
Bon après je ne suis pas contre de l'épic et justement Jane (Espenson) nous a décrit le 7.04 comme épique, donc peut-être qu'on aura du Rumple qui se bat
Bon après je ne suis pas contre de l'épic et justement Jane (Espenson) nous a décrit le 7.04 comme épique, donc peut-être qu'on aura du Rumple qui se bat
Dernière édition par kikojiro le Mer 11 Oct - 21:12, édité 1 fois
Oyez, oyez. Cher Membre de Nous, je vous invite a accueillir notre nouveau membre, wblody17 dans le rôle de Supportatrice de Nous.
Elle aura la lourde tâche de tous nous encourager de nos différentes missions de Nous. Bienvenue a elle.
Elle aura la lourde tâche de tous nous encourager de nos différentes missions de Nous. Bienvenue a elle.
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Bienvenue parmi NOUS
Bienvenue parmi nous wblody!
Pour en revenir au débat, trop peu de scène, beaucoup trop peu d'apparitions!
Pour moi, il est trop tôt pour savoir!
Pour en revenir au débat, trop peu de scène, beaucoup trop peu d'apparitions!
Pour moi, il est trop tôt pour savoir!
- Théories:
Belle est morte ou on croit qu'elle est morte mais elle vit toujours.
Gidéon a un ou des frères et sœurs
Rumple ou quelqu'un d'autre a voyagé dans le temps
Alice est la fille de Rumple
Alice a un passif avec Rumple
Belle est enfermé dans le corps d'Alice.
Le lapin blanc fera une apparition
Alice = Lapin Blanc
Alice = Chat Cheshire
Alice sera le guide de Rumple
Rumple développera une véritable relation de grand-père avec Henry ou Lucy En tout cas, il veille sur Henry!
Personne (ou du moins pas beaucoup de monde) viendront à l'anniversaire de Gideon
Belle et Rumple partiront en vacances
C'est au moment de partir en vacances que la malédiction les frappera et les séparera.
On l'aura notre TLK!
Rumple a demandé l'aide d'Alice pour les sortir de la curse
Alice a demandé l'aide à Rumple pour les sortir de la curse
Alice = Anastasia
Clairanne- Maleficent
Pour le débat, voici mes réponses :
Toujours dans le complot et le vice, est ce une image pour nous tromper et tromper "le ou la" responsable de la malédiction ?
En gros : Rumple est-il réveillé dès le 7x01 ?
J'ai un doute à ce sujet. S'il ne l'est pas, je me demande si intuitivement il ne sait pas qu'on lui cache des choses, et s'il n'est pas à la recherche de quelqu'un. Sinon, à quoi lui sert l'info "quelqu'un de nouveau est arrivé en ville" ? Quand on lui présente Hook, il marque aussi clairement une hésitation (contrairement à Rogers).
Ou c'est un style qu'il se donne. Ou il est réveillé, et bon grès mal grès, il prend sur lui pour supporter Hook (il va falloir surveiller de près leurs prochaines scènes. Si Rumple fait semblant, il ne pourra pas s'empêcher de glisser quelques pointes de sarcasme ).
Si je devais faire un pronostic, je dirais qu'Alice est réveillée dans le 7x01 (j'en suis sûre à 95%), mais que Rumple commence à avoir des soupçons, qui vont conduire Alice à le réveiller en partie dans le 7x04 (je pense que dans le 7x04, il pourrait avoir conscience d'avoir été cursé, mais sans avoir encore une vue d'ensemble, parce qu'il sera toujours sous l'emprise de la curse).
Ce personnage aura-t-il un rôle décisif pour rompre cette malédictions ou en sera-t-il autrement ?
J'en suis sûre. Il ne la brisera ni lui-même, ni seul. Mais lui et Alice pourraient créer les conditions favorables. C'est la première fois que Rumple va travailler en collaboration avec quelqu'un qui réfléchit comme lui. Alors j'ai hâte d'en voir plus sur leur partenariat
Nous savons que quand il était "Mr Gold" il était celui qui a voulu cette malédiction pour qu'elle soit brisé par la suite. Alors quand n'est-il de "Weaver" ? Le schéma est il le même ? Ou l'inverse ? Ou autre ?
- Est-ce que Rumple a crée cette dark curse 2.0 (ou 3.0) ? Je ne pense pas.
- Est-ce lui qui va la lancer ? A moins d'une situation désespérée, je ne pense pas non plus.
- Va-t-il s'arranger pour la faire lancer ? Là par contre, possible. Même si le prix à payer est de se retrouver coincé dedans, Rumple n'est pas du genre à reculer devant l'utilisation de solutions extrêmes. Si c'est la seule qui permette de stopper quelqu'un, de gagner du temps, ou d'en laisser à Alice, il peut faire ce choix.
Bienvenue parmi NOUS, supportatrice ! (milie.......... t'aurais pas inventé un mot là ? ).
Toujours dans le complot et le vice, est ce une image pour nous tromper et tromper "le ou la" responsable de la malédiction ?
En gros : Rumple est-il réveillé dès le 7x01 ?
J'ai un doute à ce sujet. S'il ne l'est pas, je me demande si intuitivement il ne sait pas qu'on lui cache des choses, et s'il n'est pas à la recherche de quelqu'un. Sinon, à quoi lui sert l'info "quelqu'un de nouveau est arrivé en ville" ? Quand on lui présente Hook, il marque aussi clairement une hésitation (contrairement à Rogers).
Ou c'est un style qu'il se donne. Ou il est réveillé, et bon grès mal grès, il prend sur lui pour supporter Hook (il va falloir surveiller de près leurs prochaines scènes. Si Rumple fait semblant, il ne pourra pas s'empêcher de glisser quelques pointes de sarcasme ).
Si je devais faire un pronostic, je dirais qu'Alice est réveillée dans le 7x01 (j'en suis sûre à 95%), mais que Rumple commence à avoir des soupçons, qui vont conduire Alice à le réveiller en partie dans le 7x04 (je pense que dans le 7x04, il pourrait avoir conscience d'avoir été cursé, mais sans avoir encore une vue d'ensemble, parce qu'il sera toujours sous l'emprise de la curse).
J'en suis sûre. Il ne la brisera ni lui-même, ni seul. Mais lui et Alice pourraient créer les conditions favorables. C'est la première fois que Rumple va travailler en collaboration avec quelqu'un qui réfléchit comme lui. Alors j'ai hâte d'en voir plus sur leur partenariat
Nous savons que quand il était "Mr Gold" il était celui qui a voulu cette malédiction pour qu'elle soit brisé par la suite. Alors quand n'est-il de "Weaver" ? Le schéma est il le même ? Ou l'inverse ? Ou autre ?
- Est-ce que Rumple a crée cette dark curse 2.0 (ou 3.0) ? Je ne pense pas.
- Est-ce lui qui va la lancer ? A moins d'une situation désespérée, je ne pense pas non plus.
- Va-t-il s'arranger pour la faire lancer ? Là par contre, possible. Même si le prix à payer est de se retrouver coincé dedans, Rumple n'est pas du genre à reculer devant l'utilisation de solutions extrêmes. Si c'est la seule qui permette de stopper quelqu'un, de gagner du temps, ou d'en laisser à Alice, il peut faire ce choix.
EmilieVitnux a écrit:Oyez, oyez. Cher Membre de Nous, je vous invite a accueillir notre nouveau membre, wblody17 dans le rôle de Supportatrice de Nous.
Bienvenue parmi NOUS, supportatrice ! (milie.......... t'aurais pas inventé un mot là ? ).
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Pour le débat je vais l'étendre jusqu'à la 7x04 (Vous en pensez quoi ? Si ça peut vous permettre d'approfondir votre avis sur le sujets)
@Kara Merci pour ton avis
Et bienvenue chez les de Nous @wblody17
Karasept- Belle
Bonne idée
Peut-être que d'ici le 7.04 on ens aura d'avantage pour pouvoir mieux débattre
Peut-être que d'ici le 7.04 on ens aura d'avantage pour pouvoir mieux débattre
Bienvenue dans la famille De Nous @wblody17
(va falloir que quelqu'un me fasse la listes de chaque membre/titre, que je refasse notre liste officielle qui n'est plus du tout à jour )
(va falloir que quelqu'un me fasse la listes de chaque membre/titre, que je refasse notre liste officielle qui n'est plus du tout à jour )
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
- 7.02:
Cette image issu d'une promo postée il y a 3 heures sur Ouat epic Tales montre clairement Hook et Regina au FT2 pour secourir Henry. Pas de Rumple.
Soit il est ailleurs, soit je commence a penser que Kara a raison et qu'il est au FT2 depuis plus longtemps, bien avant eux.
Il y a aussi la possibilité qu'il y arrive plus tard si Hook et Gina échouent a aider Henry ou que Tremaine leur cause des difficultés.
Ou....le connaissant peut-être qu'il n'interviendra dans l'histoire que si Tremaine menace Belle et Gideon C'est peut-être ce qu'il va se passer, A&E pourraient justifier ainsi qu'on ne les vois pas plus (en tout cas pas tout de suite)
Bienvenue parmi nous Supportatrice de Nous
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Talysman a écrit:100% d'accord. J'espère juste qu'il ne sera pas le méchant de service si Tremaine n'est pas à la hauteur comme avec Ingrid... Là, ça me gonflerait.
Je te réponds ici, on va aps squatter le topic Photo Spoil x)
Perso j'émet une réserve là dessus. Pour moi Weaver n'est PAS Rumple. C'est une fausse identité autant que Lacey n'est pas Belle^^ Si Weaver est un "méchant" ça sera un peu dommage mais pas autant que si dans le FB on nous montre un Rumple méchant.
Or!! (oui j'écrit ça OR xD) C'est justement de Rumple que je me soucie! Si lui dans le FB on nous le monde méchant encoooore ça sera incohérent pour moi. Je l'ai déjà dit on est allé trop loin pour de nouveau tourner autour du pot et le refaire chuter. J'attends une évolution du Rumple avant la nouvelle curse.
Le problème est que Robert Carlyle est un si bon acteur et son jeu est tellement subtile, que ce regard peut tout dire.
Impossible de savoir si Rumple est réveillé ou non.
Clairanne- Maleficent
Ce soir, épisode CS. Si les statistiques se vérifient, on devrait avoir 0% de RB (les 2 moitiés du ship incluses). Mais bon, comme on est dans un nouveau livre, Rumple défiera peut-être les statistiques
A part ça, je suis allée voir le SP du 7x02 version étendue............................ L'étau se resserre...
Quant à Alice, c'est son manteau maintenant qui met un doute............. !
A part ça, je suis allée voir le SP du 7x02 version étendue............................ L'étau se resserre...
- 7x02 (SP):
- A la fin du SP, Henry appelle au secours sa famille. Sauf que sa famille se réduit à 3 personnes Emma, Régina et Hook (je crois qu'il a toujours pas pigé qu'un Dark One dans la famille, ça les valait tous ).
Bref. Là où je veux en venir, c'est que Rumple, c'est sûr, n'est pas arrivé en même temps que les deux autres. Et parti comme c'est parti, il pourrait déjà être au FTL 2 depuis des années.
Le différentiel temporel risque de faire mal............... !!! (mais pas à lui).
Quant à Alice, c'est son manteau maintenant qui met un doute............. !
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Résumé du 7x02
Le résumé est un peu plus succinct qu'en temps normal, j'avais pas la motivation.
Merci à @EmilieVitnux qui a eu pitié de moi et m'a accompagné dans mon visionnage. Elle mérite une reconnaissance publique pour cela, ça lui a beaucoup coûté.
Comme d'habitude, les passages de Rumple/Weaver sont en gras.
Le résumé est un peu plus succinct qu'en temps normal, j'avais pas la motivation.
Merci à @EmilieVitnux qui a eu pitié de moi et m'a accompagné dans mon visionnage. Elle mérite une reconnaissance publique pour cela, ça lui a beaucoup coûté.
Comme d'habitude, les passages de Rumple/Weaver sont en gras.
- Résumé 7x02:
- L'épisode début avec le SP sur le JR puis la seconde moitié du SP dans le FTL 2 où Henry appelle Regina, Emma et Hook à l'aide.
A HH, Rogers se rend chez Henry. Il est là pour lui demander qui est la femme dans le livre qu'il a écrit (Emma donc). Rogers pense la connaître. Alors qu'il allait partir, Henry lui demande de l'aide pour retrouver où sa famille est enterrée, puis il demande des nouvelles de Jacinda et Lucy.
A la Belfrey Tower, Jacinda et sa demi soeur ont une conversation sympa, puis Jacinda parle à sa belle-mère, au sujet de Lucy. Elle a besoin d'argent pour voir sa fille.
En FB, Henry est attaché et balancé dans la chambre de Cendrillon. Lady Tremaine ordonne à Drizella de découvrir où le soulier est caché et de tuer Henry ensuite. Hook et Regina arrivent à ce moment là, Regina assomme Drizella. Retrouvailles. Henry demande où est Emma, Hook ment et Regina le lui reproche.
Dans la rue, Weaver dit à Rogers que c'est lui qui a voulu l'avoir pour partenaire.
Au Roni's, Jacinda et Tiana parlent quand Henry arrive. Tiana les laisse seuls, il s'excuse. Il propose de l'aider pour l'argent dont elle a besoin pour voir Lucy mais elle le rembarre.
Weaver et Rogers sont dans le bureau de Belfrey. Elle parle de Henry, de la mauvaise influence qu'il a sur sa famille, elle veut qu'ils s'en occupent. Dans l’ascenseur, Weaver rappelle à Rogers qu'il travaille pour lui.
Au FTL2, Regina n'arrive pas à faire un sort de localisation sur le soulier. Hook part à la recherche de je sais plus quoi.
Weaver et Rogers se rendent au Roni's. Weaver demande si Henry était là aujourd'hui. Il part en disant qu'il obtient toujours une réponse. Roni prévient Rogers que Weaver a eu beaucoup de partenaire mais aucun ayant duré.
Au FTL2, dans un port, le vieux Hook du wish!world vient parler à sa version moins alcoolisée. Ils ont une discussion très... particulière. Le wish!Hook parle de là où leur vie ont pris des directions différentes, comment lui il est le Hook qui n'a jamais connu l'amour, qu'il a voyagé pour ça mais sans succès. Il veut Emma. Le wish!Hook, que je vais à présent appeler Hook 2, assomme Hook 1 et s'en va.
Au FTL2, Hook 2 arrive dans la chambre de Cendrillon où se trouve Tremaine et lui fait son numéro, avant de proposer de l'aide pour se débarasser de Henry, en échange d'Emma. Il a volé du sang à l'autre Hook et veut qu'elle utilise la magie pour qu'il prenne la même apparence. Tremaine sort la baguette de la fée de l'épisode précédent et Hook 2 retrouve sa jeunesse et récupère le look de son double.
A HH, Jacinda et Tiana marchent dans la rue. Tiana lui montre une annonce pour un emploi, serveuse pour une soirée lors d'un ballet auquel Lucy participe. Elles s'y rendent, et qui travaille là aussi ? Henry.
Rogers amène Weaver chez Henry et crochète la serrure. Ils fouillent. Weaver observe les lieux et conclus que Henry a une fille. Il comprend également que Rogers est déjà venu.
A HH, Lucy dans son tutu vient voir sa mère. Pendant ce temps, Tiana demande à Henry si il est amoureux de Jacinda et il béguaille un peu trop pour être convainquant. Belfrey est là, elle appelle Weaver et Rogers pour qu'il s'en occupe. En quittant l'appartement, Hook voit le porte clé SwanFire de Henry.
Au FTL2, Henry demande à Regina des nouvelles de Storybrook, de ses nouvelles à elle puis d'Emma. Regina change de sujet, pour parler de ces aventures à lui. Hook 2 les rejoint. Il remet un papier censé être écrit par Cendrillon avant qu'elle prenne la mer pour fuir. Henry le lit, il est mal puis jette le papier dans le feu avant de sortir. Sa mère envoie Hook à sa suite. C'est le deuxième SP. A la fin, Emma annonce sa grossesse à Henry.
Puis ils discutent et Hook 2 dit avoir fait quelque chose qu'il doit réparer, avant de partir.
Au ballet, Weaver prend un bracelet de Belfrey pour l'utiliser contre Henry. Il le donne à Rogers, pour qu'il fasse ses preuves.
Lucy entre en scène sous les yeux émus de sa mère. Rogers en profite pour passer près de Henry et le bousculer par soit disant accident.
Au FTL 2, Hook 2 se rend là où il a laissé Hook 1 mais ne le trouve plus. Ce dernier l'attaque par derrière. Ils se battent et Hook 1 blesse Hook 2. Hook 2 explique qu'il cherche sa fille.
Le ballet se termine. Weaver intervient, dit que le bracelet de Belfrey a été volé. Il veut fouiller les employés, ça ne plaît pas à Jacinda, Henry veut intervenir et Weaver le frappe. Il lui ordonne de vider ses poches et Henry y trouve... ses clés. Que Rogers a placé là.
Au FTL2, Hook 2 raconte comment il a perdu sa fille et je peux pas vous raconter parce qu'à ce moment là Milie exigeait que je parle sur la box alors que normalement, je ne discute que pendant les pubs Emma arrive, Hook 2 donne une pièce d'échec (une tour) à Hook 1. Emma dit à Hook 2 que son Hook était comme lui avant qu'elle le rencontre, qu'il y a de l'espoir pour lui avant de le guérir.
A HH, dans la rue, Weaver empêche Rogers de jeter le bracelet. Il lui révèle lui avoir fait passé un test en réalité. Il testait son code moral.
Dans le bureau de Belfrey, Weaver l'envoi baladé.
Au Roni's, Jacinda amène une bière à Henry. Ils parlent, se réconcilient mais Jacinda doit partir.
Au FTL2, Henry et Emma parlent. Il ne veut pas rentrer. Hook 1 rend la pièce à Hook 2. Emma propose à Hook 2 de rester avec Henry.
Regina et Henry se disent au revoir mais il lui propose de rester avec eux, lui dit que peut-être la suite de son histoire est ici. Regina demande si c'est une de ces opérations, il répond que c'est l'opération next chapter.
Emma et Hook 1 disent au revoir à Henry et Regina puis franchissent le portail.
Rogers rejoint Henry au Roni's avec un dossier par rapport à sa demande de début d'épisode. Henry sort ses clés et parle de son porte clé, d'Emma Swan qui est la mère qu'il aurait voulu avoir, une héroïne. Rogers raconte une histoire qui est celle de comment Emma l'avait guéri puis parle de la fille qu'il recherche.
Roni les rejoint, Rogers dit que chacun de leur problème vient de Belfrey et que maintenant qu'il est détective, il va avoir plus de moyens. Roni, Henry et Rogers trinquent.
Wicked a écrit:Résumé du 7x02
Et quel sacrifice ce fût!
J'ai du suspendre mon rattrapage de Flash pour répondre a l'appel de détresse de Wiwi, seule devant cet épisode. Et a part quelques instant intéressant (Weaver qui est en fait un bon gars, le Glass Believer et Cendrillon/Tiana) il y a pas un seul moment ou j'ai pas eu envie de retourner voir Barry Allen revenir de la speed force pour sauver Iris. Sérieusement.
Je finirais avec ce gifset du feu de dieu, trop hot pour les petits yeux sensible :
Too hot! Hot damn!
Source : http://fairytaleasoldastime.tumblr.com/post/166229964680/the-ship-we-need
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Merci pour le résumé Wicked Et merci Milie de l'avoir soutenue dans l'épreuve xD
J'ai lu que le gras pour ne pas me spoiler le reste (mais j'ai vu des miniatures de vidéos sur YouTube
EDIT:
Je ne sais pas trop ou mettre ça mais j'ai remarqué:
EDIT 2:
C'est vrai Gideon aussi avait son manteau a capuche donc ça peut être un indice :p
J'ai lu que le gras pour ne pas me spoiler le reste (mais j'ai vu des miniatures de vidéos sur YouTube
- 7.02:
Je suis un peu déçu qu'on nous balance déjà tout sur Weaver C'est cool qu'il soit sympa au final, qu'il teste Roger et envoie chier Balfrey mais....épisode 2 quoi!! En S1 il a fallu 8 épisodes avant de savoir que Gold n'était pas si mauvais que ça !! J'aurais cru qu'on nous baladerai plus, au moins jusqu'au 7.04
EDIT:
Je ne sais pas trop ou mettre ça mais j'ai remarqué:
- Spoiler:
EDIT 2:
C'est vrai Gideon aussi avait son manteau a capuche donc ça peut être un indice :p
Merci infiniment Wicked et Milie.
J'ai pas encore vu l'épisode mais d'après ce que je vois vous pouvez déjà un peu plus d'infos pour répondre au débat. XD
Karasept- Belle
Désolée de ne pas avoir participé au direct. Je suis à Quiberon et je n'ai pas la wifi.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
De rien pour le résumé
Perso subir ça pendant 8 épisodes, un grand non. Pourtant j'étais pas inquiète pour Weaver mais vraiment sur cet épisode c'était cliché et tellement LOURD.
kikojiro a écrit:
- 7.02:
Je suis un peu déçu qu'on nous balance déjà tout sur Weaver C'est cool qu'il soit sympa au final, qu'il teste Roger et envoie chier Balfrey mais....épisode 2 quoi!! En S1 il a fallu 8 épisodes avant de savoir que Gold n'était pas si mauvais que ça !! J'aurais cru qu'on nous baladerai plus, au moins jusqu'au 7.04
Perso subir ça pendant 8 épisodes, un grand non. Pourtant j'étais pas inquiète pour Weaver mais vraiment sur cet épisode c'était cliché et tellement LOURD.
Merci beaucoup. Trop contente de vous rejoindre ! Je ferais honneur à ce role !
Pour le débat on a un peu eu toutes les réponses dans l'épisode d’aujourd’hui Mais bon mieux vaut attendre le Rumple centric avant d'etre définitif.
Pour le débat on a un peu eu toutes les réponses dans l'épisode d’aujourd’hui Mais bon mieux vaut attendre le Rumple centric avant d'etre définitif.
- 7x02:
- Episode vraiment bof mais j'attend les sous-titres avant de me faire un avis définitif car des fois j'ai pas tout compris.On peut dire que leur suspense il a pas duré très longtemps Premier épisode on nous sert un flic ripoux mais finalement pas vraiment. On retrouve le cliché du flic qui semble corrompu qui finalement est un bon gars. Ils n'arrivent vraiment pas à trouver un juste milieu, à la fois il donne un coup violent à Henry de manière très gratuite et de l'autre il dit qu'il voulait un coéquipier avec un sens moral. J'avoue avoir aimer retrouver mon Rumple/Gold lorsqu'il affronte Bealfrey. Mais le reste est trop simpliste. Ils ont la possibilité de faire un truc génial avec un Rumple flic mais ils préfèrent rester dasn une zone de confort. On perd du caractère imprévisible du personnage (on voit tout venir à des kilometres).
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40