Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Qui va regarder la "fameuse" saison 7?

+12
Talysman
Makiri
KikiFresh_Red
Mina~
kikojiro
regina-3845
Roci
Paulinska
Tony
EmilieVitnux
Karasept
ReQuiEM
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui va regarder la saison 7?

Qui va regarder la "fameuse" saison 7? - Page 2 Vote_lcap61%Qui va regarder la "fameuse" saison 7? - Page 2 Vote_rcap 61% 
[ 20 ]
Qui va regarder la "fameuse" saison 7? - Page 2 Vote_lcap9%Qui va regarder la "fameuse" saison 7? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Qui va regarder la "fameuse" saison 7? - Page 2 Vote_lcap18%Qui va regarder la "fameuse" saison 7? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Qui va regarder la "fameuse" saison 7? - Page 2 Vote_lcap12%Qui va regarder la "fameuse" saison 7? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]

Total des votes : 33

Qui va regarder la "fameuse" saison 7? - Page 2 Empty Re: Qui va regarder la "fameuse" saison 7?

Message par ReQuiEM Mer 17 Mai - 11:45

Karasept a écrit:
Cette S7 est un bonus, un plus, vu que nous sommes tous en général satisfait de la conclusion de la S6. 

C'est ça ! On a eu la fin qu'on attendait tous. On a droit à un bonus avec les persos reférents de chaque ship représenté, profitons. Ce sera pas le même enthousiasme mais ce sera divertissant je pense.

Qui sait ? Ils peuvent nous surprendre et nous accrocher. Et puis si on accroche pas on arrêtera naturellement Wink
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder la "fameuse" saison 7? - Page 2 Empty Re: Qui va regarder la "fameuse" saison 7?

Message par Kara Jeu 18 Mai - 14:38

Je n'avais pas encore pris le temps de répondre à la fameuse question de Requiem... ange ailé notamment, parce que j'hésitais entre le "oui" et la réponse de milie (on verra en fonction de comment tourne le premier épisode). A l'heure actuelle, je pense que seule la mort de Belle pourrait définitivement me dissuader de continuer.

Alors, j'ai coché "oui", car pour l'instant j'ai l'espoir que leur S7, tout en imbriquant de nouvelles histoires, nous donne l'occasion de revoir les anciens, de compléter leurs contes, de voir grandir leurs enfants, et de réunir tout le monde pour terminer sur un final qui vaille dix fois plus le coup que celui de la S6 (qui était bien, mais pas exceptionnel).

Mina~ a écrit:En lisant les tweets sur mon fil d'actualité j'ai lu ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espere pour eux que c'est faux parce que la c'est no way, ça ruinerait tout ....
Tout dépend de ce qu'ils en font. La première fois que j'ai lu ça, j'ai eu un mouvement de recul Razz Le résultat peut être terrifiant, comme il peut être génial (en tout cas, les auteurs de fanfics vont s'en donner à cœur joie).

Ils y aura de nouvelles identités (du coup, de nouveaux noms Wink), mais pas forcément de nouvelles personnalités (il faut quand même garder un min de cohérence avec les 6 saisons passées). Possible qu'on reconnaisse toujours leur tempérament, et que leur nouveau milieu et leur nouvel état de vie sera rempli de parallèles et de clin d’œils à leur histoire passée (j'imagine mal Rumple prof de sport ou Killian... prof de lettres Wink). Vivront-ils seuls ? Ça ............. c'est la question qui fait peur à tout le monde. Ils pourraient être tentés de mettre Régina en couple (ne serait-ce que pour lui causer des problèmes ensuite). Rumple ..... c'est pas trop le genre (ils lui colleraient plus un enfant, qui d'ailleurs, pourrait être Gideon, car rien ne nous dit qu'ils soient les seuls cursés). Killian ...... hmmmm... ils risquent d'y réfléchir à deux fois.

L'autre intérêt, c'est qu'on a jamais vu Hook et Régina cursés. Et Rumple s'était déniché une porte de sortie. Après... est-ce un hasard si ce sont 3 anciens méchants ? Se connaîtront-ils ? Comment vont-ils entrer en contact ? Vont-ils faire équipe pour découvrir ce qui lui ait arrivé (j'aime bien le Capitain Golden, la Storybrooke Mafia, le Hook Queen... alors avec les 3 ensemble, je me dis qu'il y a moyen d'avoir des scènes sympas... Les répliques risquent aussi de fuser Razz).

Bref, tout ça, pour l'instant, c'est la grande inconnue. Mais nouvelle malédiction, nouvelle ville, nouveaux contes, des personnages qui entrent et qui sortent constamment autour d'un plot central fixe (Rumple, Hook, Régina), ça peut dynamiser la saison et redonner une petite touche de fraicheur.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par ReQuiEM Jeu 18 Mai - 18:43

Tu vas voir que Gina sera l'institutrice, Hook le shérif et ils seront en couple. Totalement cursed.

Ça n'a rien d'extraordinaire cette news. C'est même logique. Bien sûr qu'il y aura une new curse et que ça sera comme la curse de Gina, elle a crée des nouvelles identités pour tout le monde. Ce sera pareil là !

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Kara Jeu 18 Mai - 19:10

Je me demande quel nouveau look ils vont avoir, quels noms ils vont porter (peut-être que ce sera un clin d’œil à leur personnage d'origine : Gold était en rapport avec le fait que Rumple filait de l'or). Et dans quel cadre cela se jouera ? En pleine agglomération (pour changer totalement) ? Au bord de la mer ? Dans une autre petite ville de campagne ?

Au moins un des 3 (voir les 3), va sans doute s'apercevoir rapidement que quelque chose cloche (ce n'est pas leur style de jouer les niais 22 épisodes de suite). Ils auront peut-être plus de mal pour 1) découvrir ou se rappeler ce qui leur est réellement arrivé et 2) trouver une solution à leur problème.

Porte Parole de nous
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Asphodèle Jeu 18 Mai - 19:21

Si cette saison 7 pouvait m'offrir du HookedQueen, sérieux, je signe direct slurp2 slurp2 slurp2 Mais ce serait bien la seule et unique raison tiens ptdr ptdr ptdr

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Roci Jeu 18 Mai - 19:44

Ah du HQ ca serait bien......... Mais avec tou le battage CS qu'on nous offre depuis 2-3 saisons, ca serait tellement "trop gros"......

Par contre, découvrir une dynamique inhabituelle pour nous héros comme une amitié entre Hook/Rumple ou Hook/Regina oui, ca changerait quelques intéractions dont on avait l'habitude (le "j t'aime moi non plus").

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Makiri Jeu 18 Mai - 21:32

ReQuiEM a écrit:Tu vas voir que Gina sera l'institutrice, Hook le shérif et ils seront en couple. Totalement cursed.
Ahah, ReQ qui lâche pas l'affaire du HQ ! ptdr  On le sait tous que tu voudrais un reboot Ouat version "adultes" ! :stculotte:

Franchement ça peut être sympa de voir les persos qu'on adore dans des situations complétements différentes. Après il faut quand même que leur personnalité ne change pas trop, s'ils n'ont que le même physique ça n'aurait pas d’intérêt. Enfin à part pour le plaisir des yeux... slurp2

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Long Live The Queen !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par ReQuiEM Jeu 18 Mai - 22:03

A voir les enfants ! A voir. 

Ceci dit @Roci a pas tort, on a tellement bouffé de CS que ça sonnerait faux. Mais au moins du c*l pendant la curse  perv

Bon enfin bref on verra. Mais si c'est bien écrit... Y'a pas de raison que le HQ ne soit pas apprécié, car niveau sexytude on est au summum smaso
Mais le souci c'est justement que ce soit bien écrit ! Et la c'est pas gagné.

Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Kara Jeu 18 Mai - 22:41

Si vous voulez corser l'affaire, faites de Rumple le père hyperprotecteur de Hook, toujours aux petits soins de son fils handicapé. Et très à cheval sur ses bonnes fréquentations XD Et ensuite imaginez le réveil ! ptdr

Porte Parole de nous
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Jeu 18 Mai - 22:48

Kara a écrit:
Si vous voulez corser l'affaire, faites de Rumple le père hyperprotecteur de Hook, toujours aux petits soins de son fils handicapé. Et très à cheval sur ses bonnes fréquentations XD Et ensuite imaginez le réveil ! ptdr
Ah na! Na ! Na ! Tu fais pas que corser l'affaire?!  :haha:  Relation père/fils  Shocked  C'est choquant au vu de leur antécédents !
OMG j'imagine leur tête, ils vont s'insulter des qu'ils auront repris leur esprit  :haha: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Lanceuse des Débats de Nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bannière by Paulinska [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2