Qui va regarder la "fameuse" saison 7?
+12
Talysman
Makiri
KikiFresh_Red
Mina~
kikojiro
regina-3845
Roci
Paulinska
Tony
EmilieVitnux
Karasept
ReQuiEM
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui va regarder la saison 7?
Qui va regarder la "fameuse" saison 7?
Parlons de sujets qui fâchent. Ou plutôt DU sujet qui fâche.
A vous de voter. Qu'on y voit plus clair dans le choix des gens quant à continuer à regarder la série, ou plutôt son spinoff.
A vous de voter. Qu'on y voit plus clair dans le choix des gens quant à continuer à regarder la série, ou plutôt son spinoff.
ReQuiEM- Charming
Re: Qui va regarder la "fameuse" saison 7?
Bon sujets de topic
Alors mon avis, j'ai voté que je regarderais la S7 car comme je l'ai déjà dit, au delà de mon ship (je suis Rbers) j'adore Rumplestilskin et Regina, pour eux, je continuerais. Même si j'avoue apres avoir vu la 6x22, je ne comprends pas cette S7. Et l'idée d'Henry à la place d'Emma ne m'emballe pas du tout... Apres reste à voir, peut-être qu'ils me surprendrons...
Je sais bien qu'une page c'est définitivement tourné à la 6x22 que rien ne sera plus comme avant mais je suis le genre à pas arrêter une série si il y a encore un personnage dont je suis fan, je peux pas arrêter sans connaître sa conclusion.
Donc moi je serais de la S7 jusqu'a ce qu'ils s'annulent. (Je le souhaite pas bien sur, pour les acteurs ^^)
________________________________________________________________________________________________
Karasept- Belle
Je ne coche rien car je pense que je regarderais le premier épisode et après je choisirai si je veux continuer ou pas.
________________________________________________________________________________________________
Je ne veux pas faire mon malin, ni juger, mais je trouve que beaucoup réagissent hâtivement.
Laissez leur une chance !!! Comme @Emilie attendez au moins de voir le premier épisode pour vous donner un avis
Perso je compte bien regarder pour les raisons suivantes :
1) C'est Once Upon a Time, ma série préférée...
2) Il y aura encore Lana et Colin
3) On part sur une toute nouvelle intrigue
4) C'est la surprise total... On ne sait absolument pas ce qu'il va se passer
5) on vera sûrement des contes pas encore adapté dans la série
Laissez leur une chance !!! Comme @Emilie attendez au moins de voir le premier épisode pour vous donner un avis
Perso je compte bien regarder pour les raisons suivantes :
1) C'est Once Upon a Time, ma série préférée...
2) Il y aura encore Lana et Colin
4) C'est la surprise total... On ne sait absolument pas ce qu'il va se passer
5) on vera sûrement des contes pas encore adapté dans la série
Tony- Mad Hatter
Alors sauf si vraiment ils nous annoncent un truc horrible, je vais regarder.
Je sais qu'un livre de la série s'est achevé dimanche soir, mais la saga n'est pas terminée. Ce serait comme arrêter de lire HP au moment où il quitte Poudlard à la fin de l'école des Sorciers .
La deuxième raison est que les deux acteurs que je préfère dans la série seront là dans la saison 7. Je parle de Lana & Robert, mais Colin est aussi très talentueux et je suis ravie de le retrouver. Je m'imagine vraiment mal ne pas regarder une série avec Robert. ^^
Ensuite, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ce qui s'est passé pendants toutes ces années. Qui est la mère de la petite fille ? Les scènes avec TL sont elles après la scène de fin ? Ou alors après et Henry a perdu la mémoire ?
Je souhaite aussi savoir pour qu'elle raison Regina, Hook et Rumpi vont se retrouver séparer de leur famille.
J'espère vraiment ne pas me tromper. Mais je garde espoir qu'il nous fasse quelque chose de bien.
Je sais qu'un livre de la série s'est achevé dimanche soir, mais la saga n'est pas terminée. Ce serait comme arrêter de lire HP au moment où il quitte Poudlard à la fin de l'école des Sorciers .
La deuxième raison est que les deux acteurs que je préfère dans la série seront là dans la saison 7. Je parle de Lana & Robert, mais Colin est aussi très talentueux et je suis ravie de le retrouver. Je m'imagine vraiment mal ne pas regarder une série avec Robert. ^^
Ensuite, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ce qui s'est passé pendants toutes ces années. Qui est la mère de la petite fille ? Les scènes avec TL sont elles après la scène de fin ? Ou alors après et Henry a perdu la mémoire ?
Je souhaite aussi savoir pour qu'elle raison Regina, Hook et Rumpi vont se retrouver séparer de leur famille.
J'espère vraiment ne pas me tromper. Mais je garde espoir qu'il nous fasse quelque chose de bien.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Je regarderais, mais comme j'ai regardé les dernières saisons : avbec un détachement et un enthousiasme plus que modéré.
Certes les dernières secondes de la S6 amène déjà une foule de questions (et je suis quais sûre qu'on en aura pas la moitié en réponses, du moins cohérentes XD), c'est le but d'un cliffhanger en même temps.
En espérant que ce petit clin d'oeil a la S1 soit le seul et que cette S7 ne soit pas un reboot de la S1 avec des intrigues comme on a pu en voir tout le long de la série : une curse a décursé, un méchant à défaire, des gens à sauver.
Ont-ils au moins vu que ce format là ne marchait plus ? Je l'espère et du coup, on aura pi être une autre dynamique, portée aussi par un cast plus jeune (les vieux de la vielle seront évidemment les 3 main cast Lana, Robert et Colin) : peut-être les versions plus vieilles de Robin/Neal/Gideon + la petite Lucy.
Lucy, parlons-en :malgré son caractère qui semble bien trempé et son courage, j'arrive pas à accrocher avec elle encore. La bouille de Jared était plus attractive (et je dis pas ça parce qu'elle est latino). J'attends de voir s'ils lui donnent un "vrai" rôle pas comme Henry au fil des ans.
Celui qui joue Henry plus vieux... Du peu qu'on a vu... oui pourquoi pas... J'attends là encore de le voir intéragir notamment avec Regina...
D'ici cet été, le début du tournage et le SDCC on aura peut-être plus d'infos (notamment sur le casting et un premier visuel). On sait déjà que Storybrooke est abandonnée là aussi (au profit du FTL je crois).
Mais, si je regarde, ca sera en priorité pour Lana.
Vont-ils nous sortir un nouveau love interest, pour ne pas espérer la voir devenir une vielle folle aux chats ? XD
mais clairement je prneds cette S7 comme un spin off plutôt qu'une continuation. Pour moi la série s'est terminée sur cette S6.
Certes les dernières secondes de la S6 amène déjà une foule de questions (et je suis quais sûre qu'on en aura pas la moitié en réponses, du moins cohérentes XD), c'est le but d'un cliffhanger en même temps.
En espérant que ce petit clin d'oeil a la S1 soit le seul et que cette S7 ne soit pas un reboot de la S1 avec des intrigues comme on a pu en voir tout le long de la série : une curse a décursé, un méchant à défaire, des gens à sauver.
Ont-ils au moins vu que ce format là ne marchait plus ? Je l'espère et du coup, on aura pi être une autre dynamique, portée aussi par un cast plus jeune (les vieux de la vielle seront évidemment les 3 main cast Lana, Robert et Colin) : peut-être les versions plus vieilles de Robin/Neal/Gideon + la petite Lucy.
Lucy, parlons-en :malgré son caractère qui semble bien trempé et son courage, j'arrive pas à accrocher avec elle encore. La bouille de Jared était plus attractive (et je dis pas ça parce qu'elle est latino). J'attends de voir s'ils lui donnent un "vrai" rôle pas comme Henry au fil des ans.
Celui qui joue Henry plus vieux... Du peu qu'on a vu... oui pourquoi pas... J'attends là encore de le voir intéragir notamment avec Regina...
D'ici cet été, le début du tournage et le SDCC on aura peut-être plus d'infos (notamment sur le casting et un premier visuel). On sait déjà que Storybrooke est abandonnée là aussi (au profit du FTL je crois).
Mais, si je regarde, ca sera en priorité pour Lana.
Vont-ils nous sortir un nouveau love interest, pour ne pas espérer la voir devenir une vielle folle aux chats ? XD
mais clairement je prneds cette S7 comme un spin off plutôt qu'une continuation. Pour moi la série s'est terminée sur cette S6.
Roci- Henry Mills
Je regarderais bon après est ce que je la regarderais encore en direct rien est moins sur.
les nouveaux acteurs me plaisent pas mal.
j'ai hâte de voir leurs interactions avec "les anciens".
le fait que la moitié du cast ne soit plus là bah sa me dérange pas trop sauf Bex (le "reset" aurait pu permettre de mieux traiter son perso). perso je n'est plus de ship j'ai bien quelques crack!ship mais c'est tout
Après je pense que certains vont peut être passer une tête de temps en temps (du moins j'espère).
les nouveaux acteurs me plaisent pas mal.
j'ai hâte de voir leurs interactions avec "les anciens".
le fait que la moitié du cast ne soit plus là bah sa me dérange pas trop sauf Bex (le "reset" aurait pu permettre de mieux traiter son perso). perso je n'est plus de ship j'ai bien quelques crack!ship mais c'est tout
Après je pense que certains vont peut être passer une tête de temps en temps (du moins j'espère).
Obi-Wan Kenobi
Non bon, je plaisante mais j'ai fais le choix d'arrêter Ouat ici^^ Finalement je suis très contant de la façon dont la saison 6 se fini, ça apporte une vrai fin a 6 années d'histoires avec un groupe de personnages qui ne sera désormais plus là hormis quatre d'entre eux séparés de leurs familles dieu seul sait pourquoi.
Pour moi cette saison 7 est superflue, pas du tout nécessaire. La S6 offre une porte de sortie digne. je dis digne pas parfaite pas non plus celle dont j'aurait rêvé mais une bonne et belle fin qui me suffi totalement^^ Et je revendique le droit a m'arrêter lors que la fin d'une histoire me parait totalement satisfaisante ! Ceux qui ont suivi Sleepy Hollow a mes cotés ces dernières années le savent^^
On peut trouver ça bizarre, hâtif comme dis Toly, mais j'y ai réfléchis depuis...longtemps depuis la minute ou j'ai décidé de regarder cette saison 6 comme si c'était la dernière et tout a amené a ce choix^^
Peut-être que je regarderai de temps en temps pour voir les performances des acteurs mais comme une sorte de bonus, je prendrai pas les DVD ni ne ferai de review dessus. Ouat se fini ici et maintenant dans mon cas ^^
Non bon, je plaisante mais j'ai fais le choix d'arrêter Ouat ici^^ Finalement je suis très contant de la façon dont la saison 6 se fini, ça apporte une vrai fin a 6 années d'histoires avec un groupe de personnages qui ne sera désormais plus là hormis quatre d'entre eux séparés de leurs familles dieu seul sait pourquoi.
Pour moi cette saison 7 est superflue, pas du tout nécessaire. La S6 offre une porte de sortie digne. je dis digne pas parfaite pas non plus celle dont j'aurait rêvé mais une bonne et belle fin qui me suffi totalement^^ Et je revendique le droit a m'arrêter lors que la fin d'une histoire me parait totalement satisfaisante ! Ceux qui ont suivi Sleepy Hollow a mes cotés ces dernières années le savent^^
On peut trouver ça bizarre, hâtif comme dis Toly, mais j'y ai réfléchis depuis...longtemps depuis la minute ou j'ai décidé de regarder cette saison 6 comme si c'était la dernière et tout a amené a ce choix^^
Peut-être que je regarderai de temps en temps pour voir les performances des acteurs mais comme une sorte de bonus, je prendrai pas les DVD ni ne ferai de review dessus. Ouat se fini ici et maintenant dans mon cas ^^
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
kikojiro- Main de la Reine Merida
J'ai hésité entre pas moi la thérapie et Obiwan XD
Je pense que je regarderai des bouts, pour Robert et Colin que j'aime.
Mais la série va m'enerver à chaque épisode je le sens très bien donc je m'arrête là.
Nouvelle ???? Nouvelle ???
Je suis p-e pessimiste, mais pour moi les 2 dernières minutes c'est un c/c de la saison 1 avec Henry/Emma en mode "VIENT SAUVER TA FAMILLE - mais les conte de fée ça n'existe pas - MAIS IL FAUT QUE TU Y CROIS"
Je pense que je regarderai des bouts, pour Robert et Colin que j'aime.
Mais la série va m'enerver à chaque épisode je le sens très bien donc je m'arrête là.
Tony a écrit:
Je suis p-e pessimiste, mais pour moi les 2 dernières minutes c'est un c/c de la saison 1 avec Henry/Emma en mode "VIENT SAUVER TA FAMILLE - mais les conte de fée ça n'existe pas - MAIS IL FAUT QUE TU Y CROIS"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Best Vilain ever. Merci Wicked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Best Vilain ever. Merci Wicked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes préférences :
- Spoiler:
- Couple : Snowing forever et un peu Captain Swan depuis la saison 5
Personnage masculin : Rumple et Pan
Personnage féminin : Elsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / et Regina depuis peu
Acteur : Robert Carlyle
Actrice : Ginnifer Goodwin
Méchant : Peter Pan ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), j'aime beaucoup Rumple aussi mais dernièrement il me decoit un peu, je le trouve moins méchant qu'avant et ça me plaît pas trop
Saison préférée : 3A ou 4A je sais pas trop
Mina~- Merida
Je regarderais un peu les spoiler, et puis le premier épisode voir ci j'arrive à m'y remettre tout en pensant à cette saison comme une nouvelle boucle.
KikiFresh_Red- Mulan
Rien de vraiment nouveau en fait^^Tony a écrit:
Je regarderai sans doute comme j'ai regardé cette saison 6, avec beaucoup de détachement. Et c'est bien parce que Lana y est encore sinon j'aurai lâché l'affaire.
Je pense que je regarderai jusqu'au bout quand même parce je suis curieuse de la direction que la série va prendre et du devenir des personnages. Pour l'instant je ne me fais pas d'avis alors qu'on ne sait rien. On peut toujours avoir une bonne surprise mais je ne m'attends pas non plus à un miracle vu l'amas d'incohérences de ces 3 dernières saisons...
Je pense que je regarderai jusqu'au bout quand même parce je suis curieuse de la direction que la série va prendre et du devenir des personnages. Pour l'instant je ne me fais pas d'avis alors qu'on ne sait rien. On peut toujours avoir une bonne surprise mais je ne m'attends pas non plus à un miracle vu l'amas d'incohérences de ces 3 dernières saisons...
Makiri- Peter Pan
Exactement XDkikojiro a écrit:Rien de vraiment nouveau en fait^^
Makiri a écrit:Je regarderai sans doute comme j'ai regardé cette saison 6, avec beaucoup de détachement. Et c'est bien parce que Lana y est encore sinon j'aurai lâché l'affaire.
La même, si je vais regarder quelques épisodes c'est pour Robert/Colin et un peu Lana.
Mais sans ++
Mes préférences :
- Spoiler:
Personnage féminin : Elsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / et Regina depuis peu
Méchant : Peter Pan ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), j'aime beaucoup Rumple aussi mais dernièrement il me decoit un peu, je le trouve moins méchant qu'avant et ça me plaît pas trop
Mina~- Merida
Je vais quand même regarder parce que j'aime OUAT malgré ses défauts et que Robert et Lana sont toujours là. Pour l'instant, je ne suis pas trop fan de l'idée de voir se répéter la saison 1. Mais je préfère attendre avant de juger.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Comme je l'ai déjà dit, Robert et Lana sont une raison suffisante pour me faire continuer à regarder. Je ne regarderai sûrement plus en live par contre.
Pour le moment, j'attend la saison 7 sans grand enthousiasme mais ça, ça pourra changer selon les infos qu'on aura pendant le hiatus. Et j'attendrais de la voir pour dire si elle est en trop ou inutile.
Pour le moment, j'attend la saison 7 sans grand enthousiasme mais ça, ça pourra changer selon les infos qu'on aura pendant le hiatus. Et j'attendrais de la voir pour dire si elle est en trop ou inutile.
Ce qui est bien c'est que si vous la trouvez de trop ou inutile bah y aura quand même une bonne fin
Exactement.
Y'a moins d'enjeux aussi.
A chaque fin de saison, on retenait notre souffle... mais là on sait déjà qu'on en reverra pas certains, que pleins de nouveaux vont arriver...
Y'a certes un cliffhanger qui peut retenir l'attention et poser des questions, mais en soi, si on accroche pas, on peut largement se détacher et revenir a la fin de la S6 en conclusion satisfaisante.
A chaque fin de saison, on retenait notre souffle... mais là on sait déjà qu'on en reverra pas certains, que pleins de nouveaux vont arriver...
Y'a certes un cliffhanger qui peut retenir l'attention et poser des questions, mais en soi, si on accroche pas, on peut largement se détacher et revenir a la fin de la S6 en conclusion satisfaisante.
Roci- Henry Mills
Cette S7 est un bonus, un plus, vu que nous sommes tous en général satisfait de la conclusion de la S6.
Karasept- Belle
Roci a écrit:Exactement.
Tu fait comme moi et tu coupe avant le clif^^
Moi ma dernière image c'est celle dans le livre qui illustre la réunion de famille au Granny's, j'ai jamais vu le clif x)
Quoi ??Wicked a écrit:Je ne regarderai sûrement plus en live par contre.
Espèce de lacheuse !!
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Je regarderai forcément pour les acteurs qui restent parce que mon coeur de #Boomgirl (et de Oncer lol) ne pourra pas s'en passer. Pour le reste, alors que les quelques derniers épisodes de cette s6 commençaient à réellement me plaire, à revenir aux origines de la série...Et bin je me suis prit une trop grosse claque avec le final pour pouvoir en parler
Donc ce n'est certainement pas pour l'histoire mais plutôt pour les personnages que nous ont servi des acteurs exceptionnels pendant tant d'années que je suivrai la s7.
Donc ce n'est certainement pas pour l'histoire mais plutôt pour les personnages que nous ont servi des acteurs exceptionnels pendant tant d'années que je suivrai la s7.
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
Mina~ a écrit:Tony a écrit:
Mais attends... On ne connait encore RIEN de la forme Cette scène peut juste être un clin d'oeil ; on n'a pas encore assez d'éléments pour conclure que ça sera une copie de la saison 1 !!! Je sais que A&E aime répéter leurs idées, mais à ce stade je ne pense pas (mais je ne serais pas étonné si une amnésie générale soit encore présente)
Tony- Mad Hatter
Je regarderai, j'ai envie de savoir ce qu'ils comptent proposer. Puis y'a toujours du Rumple - Hook et Regina.
EvilCroco- Docteur Jekyll
Mes préférences :
- Spoiler:
Mina~- Merida
J'avoue que ça effraie, mais comme on dit :
Wait and see
Karasept- Belle
Page 1 sur 2 • 1, 2