Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Rumbelle

+15
sam89
samtigrou
peterpan2
ponchis
Graham
esca56
Paulinska
Clairanne
Karasept
Talysman
Kara
EmilieVitnux
Wicked
Maëlle.
kikojiro
19 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Le Rumbelle  - Page 40 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska Mar 9 Mai - 16:26

@Karasept : Ah bon, tu ne veux pas voir Rumple en mode Colombo (j'ai pas le temps, mais ça me donne une envie de montages Razz ) ? Je pensai juste entre 5 et 10 épisodes histoires de conclure. Mais on est tous d'accord. On veut une belle fin pour nos chouchoux 

Pour l'histoire du plagiat, je me suis même créé un compte Razz et je lui ai envoyé un mp. La personne m'a répondu (malgré ma grosse faute Razz ) 

Le Rumbelle  - Page 40 Convo_10

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle  - Page 40 171118040457716078
Le Rumbelle  - Page 40 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karasept Mar 9 Mai - 17:01

@Wicked j'adore ton avatar, elle est trop choute la BF ^^

@Paulinska je suis contente que tu ai une solution à ton histoire de plagiat ^^ 

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle  - Page 40 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Clairanne Mer 10 Mai - 10:39

Après le final, on saura enfin le fin mot sur la réalisation des théories.

Mise à jour des théories
Théories:

EDIT
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui date de quelques années, elle m'a tellement rire que je la partage avec vous! ptdr

Le Rumbelle  - Page 40 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par EmilieVitnux Mer 10 Mai - 10:44

La vidéo est drôle, mais alors les sous-titres sont complètement a l'ouest. Vraiment a l'ouest.

Le Rumbelle  - Page 40 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Karasept Mer 10 Mai - 15:45

Twisted Evil Evil or Very Mad  Hello tout le mondeTwisted Evil Evil or Very Mad

Désolé d'avoir trop tardé mais cette fois-ci 
exceptionnellement il y aura 2 débats
pour 2 épisodes que nous attendons avec impatience. 

Nous arrivons à la grande conclusion (possible) pour 
notre ship, après 6 saisons de passions, 
d'amour et surtout de souffrance.  

Alors ne tardons pas plus découvrons 
le premier débat.

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4213

Après tout ces moments difficiles nous attendons forcément tous, une chose 
en particulier de leur part comme une : 

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4215
Ou..

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4217

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4216

Autre suggestion avant...

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4218

Apres tout ces moments de séparation, de malheur...

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4226

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4221

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4225

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4219

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4223

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4222

de tromperie...

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4228

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4229

et de doute...

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4231

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4232

Il est normal que nous ayons un conclusion qui soit à la hauteur de ce qu'ils ont subi  Wink  

Maintenant second débat qui est concentré sur l'intrigue. 
J'ai eu l'idée car en dehors du forum, dans d'autres sites de discussions,
beaucoup ne comprennent pas, et se posent la question 
après avoir vu la 6x19 sur: 

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4233

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4235

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4234

Voilà ! Vous savez tout XD
Alors vous pouvez donner votre avis au deux débats 
ou à un seul des deux comme cela vous inspire. 
Maintenant à vous de jouer ! 

Le Rumbelle  - Page 40 Tumblr_ohczvsCl6Y1sujepao3_250

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par Wicked Mer 10 Mai - 16:10

Pour la BF, je dirais ni l'une ni l'autre de tes propositions.
Ce que j'ai compris, c'est que même si Rumple n'est plus un Savior, ça ne change pas d'après elle qu'un Savior est destiné à l'affronter, donc Emma. Elle déclenche la bataille finale pour se débarrasser d'une menace.

Le Rumbelle  - Page 40 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Paulinska Mer 10 Mai - 21:25

Débat interessant Karasept Smile . J'y répondrai plus tard. 

En attendant, vous vous souvenez que dernièrement Emilie De Ravin a dit  qu'elle imaginait la famille RB sur une plage hawaienne. 

Alors j'ai fait ça : Razz 

Le Rumbelle  - Page 40 Rb_haw11

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Talysman Mer 10 Mai - 21:59

Excellent Paulinska! J'adore Belle et Gideon. Par contre, j'ai du mal à reconnaître Rumple.

Le Rumbelle  - Page 40 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro Mer 10 Mai - 22:01

Karasept a écrit:
Apres tout ces moments de séparation, de malheur...

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4226

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4221

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4225

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4219

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4223

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4222

de tromperie...

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4228

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4229

et de doute...

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4231

Le Rumbelle  - Page 40 Img_4232

Merci, c'est sypa a quelques encablures du Final de nous rappeler toooout ce qu'on a souffert Razz  Ca met pas du tout la pression :haha:

Maintenant je flippe! Bon ok en vrai c'était déjà le cas avant ton post ZZ Jamais j'ai autant appréhendé un épisode de Ouat. J'ai peur, j'ai peur, si peur pale

Pour la conclusion du RB j'ai fait une croix sur les explications et les grandes conversations, en soi je m'en passerai très bien, 6 sans qu'on comble les blancs j'ai l'habitude de faire le taf a la place de la Prod^^ Non, ce que je veux c'est une conclusion a la hauteur de ce qu'est l'histoire du Rumbelle, c'est-a-dire quelque-chose de magnifique, de magique, qui fait rêver et qui soit cohérent et avec le reste de la série et avec le conte de la Belle et la Bête. Je veux un RB uni, une famille GoldStiltskin unie (et par là j'entends Rumple, Belle & Gideon désolé j'adore Fiona mais.....elle va y passer xD Si c'est pas le cas tant mieux mais je m'attends pas a ce qu'elle survive au Final^^), je veux une confrontation même minimaliste entre Rumple et la Darkness et surtout je veux le TLK!!! On nous l'a assez fait miroiter comme ça!! 6 ans qu'on attends! 6 ans de drama et plus de 60 épisodes de galère (3 saisons entières et y en a qui osent pleurer pour 3 épisodes) ils nous l'ont montré et avorté dans Skin Deep et dans The Savior alors maintenant je le veut ce TLK c'est juste pas négociable ZZ  Et je refuse la mort de qui que ce soit, ça va bien hein le but de la série ça n'a jamais été qu'a la fin il reste que le CS et le SW, le RB doit survivre et survivra Very Happy Et j'me fout des Jean-Kévin qui vont nous les briser avec l'ambigüité de Rumple, je me carre de savoir ce qui lui a pris dans le 6.20 du moment qu'il fait ce qu'il faut a la fin je m'en accommoderai ZZ

Voilà, la peur et la frustration m'ont fait tout dire Very Happy Maintenant je peux attendre l'heure fatidique de façon plus zeeeen zen

Le Rumbelle  - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Mer 10 Mai - 22:08

@Kiko : Tu as raison, Karaspet est une sadique Razz 

@Talys : Ha ha merci. Pour Rumple, c'est à cause des lunettes. Razz 

Voici la photo d'origine : 

Spoiler:

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro Mer 10 Mai - 22:12

@Paulinska: Elle est excellente cette photo du RB sous els îles xD Ils mériteront bien des vacances^^

Le Rumbelle  - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Mer 10 Mai - 22:31

@Karasept : 

Pour la première question, tout ce que je souhaite c'est une fin heureuse pour nos chouchoux. Je pense que Belle a bien comprit que tout ce que fait son mari c'est sauver sa famille. Quoi qu'il mijote en ce moment, je pense qu'elle lui pardonnera facilement. Je me demande même s'il ne lui a pas dit un truc dans une scène hors écran. 
J'espère également qu'on aura un TLK complet. C'est tout de même une scène culte du conte de la Belle et la Bête ! 
A une époque, je pensai à une mort et une résurection christique pour Rumple, mais je ne pense pas qu'on aura le temps Razz . Mais je suis d'accord avec je sais plus qui, Emma a brisé la malédiction de Regina, Regina a brisé la malédiction de sa soeur, alors je veux que Rumple brise lui aussi une malédiction. 
Pour ce qui est des autres membres de la famille : 
- Je m'en moque un peu si Gideon a le droit à un reboot ou pas. J'aime les deux solutions. Voir Rumple et Belle avec un bébé ce serait le pied. La choupitude incarnée  chouchou. Mais je ne suis pas sûre qu'il accepte d'être rebooté t je ne veux surtout pas qu'on lui fasse subir de force à mon bébé. 

- BF : Je veux aussi une fin heureuse pour elle. Ok, c'est chaud pour qu'elle fasse une longue redemption à la Regina. Mais on sait qu'il y a une part de bonté en elle. Donc ça serait cool qu'elle fasse une bonne action. Par contre, je veux qu'elle garde son coté badass Smile

- Maurice : Lui je le vois bien faire une indigestion de mousse au chocolat Razz 

Je répondrais à la deuxième question à un autre moment.

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Karasept Mer 10 Mai - 22:43

@Paulinska :haha: oui je suis sadique, j'assume xD et maso aussi vu qu'a moi aussi ces scènes me font de la peine aussi. Merci pour ton avis.
Super ta création ^^

@Kikojiro  oui, je balance toute la souffrance haha car sérieusement, à présent qu'on arrive à la grande conclusion, c'est bien de ce dire que tout ses obstacles n'étaient pas pour rien. Qu'une magnifique conclusion du Rumbelle nous attends, plus que tout les ships, il le méritent. 
Merci pour ton avis Wink

@Wicked merci également pour ton avis pour la BF, d'ailleurs c'est un honneur d'avoir l'avis de la fondatrice et présidente du FCBF. XD

Karasept
Karasept
Belle

Message par Wicked Mer 10 Mai - 22:51

Paulinska a écrit:En attendant, vous vous souvenez que dernièrement Emilie De Ravin a dit  qu'elle imaginait la famille RB sur une plage hawaienne. 

Alors j'ai fait ça : Razz 

Le Rumbelle  - Page 40 Rb_haw11

OMG :haha: :haha: C'est tellement drôle.

Karasept a écrit:
@Wicked merci également pour ton avis pour la BF, d'ailleurs c'est un honneur d'avoir l'avis de la fondatrice et présidente du FCBF. XD

C'était un devoir que je me devais d'accomplir gnéd1 gnéd1 gnéd1

Le Rumbelle  - Page 40 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Paulinska Jeu 11 Mai - 0:00

Bon, je suis officiellement décédée. 

Le Rumbelle  - Page 40 Rypons10.

Mais comme on est dans OUAT, je vais réssuciter facilement. A vous de voir comment. L'un de vous va se sacrifier ? vous allez partir en enfer pour me sauver ? Je me démerde et je fais une résurrection christique ? Vous faites appel à R'hllor ?

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Kara Jeu 11 Mai - 0:28

Pour la BF, je comprends comme Wicked : Fiona est en mode "survie" (une prophétie lui a prédit qu'un jedi  tongue savior la détruirait. Peu importe lequel, elle les pourchassera tous jusqu'aux derniers, pour éliminer leur menace). Et à mon avis, c'est celui qu'elle aura pris à son côté, et qu'elle pensera soumis au côté obscur, qui va causer sa perte.

(Affectivement, je préfèrerais qu'elle survive. En réalité je la vois plus terminer comme Vador (dans les bras de son fils, et en ouvrant les yeux, mais trop tard). Je pense d'ailleurs que ce pourrait être le sens de la prophétie : Fiona pourrait conduire Rumple à se débarrasser du DO, et lui la sauverait et la perdrait en même temps, en tuant le mal qui a fait d'elle la Black Fairy.

** Fin de la minute SW ange ailé  **

Pour ce qui est du RB, j'aimerais un TLK à la fin de la S6 (le futur est trop incertain pour prendre le risque de l'obtenir plus tard), mais je prendrais volontiers un bonus ensuite Wink Pas forcément pour les incroyables histoires que A&E pourraient raconter, mais pour avoir l'occasion de revoir Émilie et Robert filmer ensemble, le RB se construire comme un couple, Rumple accéder à un nouveau statut (proche de l'originel d'ailleurs)... On a perdu tellement de temps en S6 (surtout en 6A), qu'un petit RAB ne serait pas du luxe pour eux Razz

(Pour ce qui est des grandes explications, comme Kiko : j'ai plus ou moins accepté que ce serait à nous de combler les blancs).

Paulinska : Giles finirait sur ce forum grâce à toi que je n'en serais qu'à moitié surprise ! ptdr :applau:  Et félicitations !  

Une réflexion qui m'a fait rire : Rumple ne chante pas dans le musical, mais les autres persos sont tellement obsédés par lui qu'ils lui ont dédié 2 chansons ! :haha:

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3821

Le Rumbelle  - Page 40 171117063123884858
Le Rumbelle  - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle  - Page 40 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40