Le Rumbelle
+15
sam89
samtigrou
peterpan2
ponchis
Graham
esca56
Paulinska
Clairanne
Karasept
Talysman
Kara
EmilieVitnux
Wicked
Maëlle.
kikojiro
19 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Rumbelle
@Karasept : Ah bon, tu ne veux pas voir Rumple en mode Colombo (j'ai pas le temps, mais ça me donne une envie de montages ) ? Je pensai juste entre 5 et 10 épisodes histoires de conclure. Mais on est tous d'accord. On veut une belle fin pour nos chouchoux
Pour l'histoire du plagiat, je me suis même créé un compte et je lui ai envoyé un mp. La personne m'a répondu (malgré ma grosse faute )
Pour l'histoire du plagiat, je me suis même créé un compte et je lui ai envoyé un mp. La personne m'a répondu (malgré ma grosse faute )
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
@Wicked j'adore ton avatar, elle est trop choute la BF ^^
@Paulinska je suis contente que tu ai une solution à ton histoire de plagiat ^^
________________________________________________________________________________________________
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Après le final, on saura enfin le fin mot sur la réalisation des théories.
Mise à jour des théories
EDIT
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui date de quelques années, elle m'a tellement rire que je la partage avec vous!
Mise à jour des théories
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera l'EQ car elle a tué Belle (Rumple a essayé de tuer Régina, on peut peut-être la compter comme réalisé )
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.( Il fallait être sacrément doué pour la découvrir )
- C'est Crochet qui a tué le père de David
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
- Blue savait que Rumple est le fils de la BF (mais depuis quand????)
- Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.) (On avait raison )
- Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF,dont une petite fille.
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance (elle la kidnappait et la privé d'enfance heureuse!)
- Lili la tigresse a un passé commun avec Crochet.
- Lili la Tigresse est une fée ou à un rapport avec les fée.
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve (Finalement il s'y est plongé avec Gideon et Emma.
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue (Après l'avoir privé de son bébé, je ne peux que comprendre la scène de torture dans la mine.)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- Black a utilisé les ciseaux sur elle (En réalité sur Rumple)
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.(En tout cas, cela y a contribué)
- Rumple était destiné ou va devenir le savior. (Bon sang, on avait vu juste! )
- La BF et Rumple auront une sorte de réconciliation. (La question est: va-t-elle durer et est-elle sincère?)
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
-La BF n'a pas abandonné Rumple de gaité de cœur.
- La BF ne voulait pas abandonné Rumple, elle y a été contrainte d'une manière ou d'une autre.
- La BF a abandonné Rumple à cause d'une prophétie.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple
- Blue n'est pas toute clean dans cette intrigue.
- On découvrira pourquoi Rumple s'appelle Rumplestiltskin.
- Rumplestiltskin signifie quelque chose comme personne ne t'aimera jamais.
- Blue n'est pas toute clean dans cette intrigue. (C'est m^me elle qui a foutu la merde! )
- Lili la tigresse a un passé commun avec Rumple.
- Avant de devenir la fée noire, la couleur de la BF était blanche ou dorée
- La BF est sincère quand elle dit qu'elle veut former une famille avec Rumple.
- Le rumbelle ne sera pas présent au mariage du CS
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Belle a du sang de fée dans les veines
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Emma pourrait bel et bien se faire transpercer, mais que dans le même instant, le RB parviendra à arrêter ou à remonter le temps.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
-C'est le destin de Gidéon de tuer la BF.
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Gidéon redeviendra bébé car ses parents sont allé le chercher dans le monde des ténèbres.
- Gidéon redeviendra bébé car Rumple le refera redevenir bébé comme il avait proposé à Bae de redevenir ado..
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais? tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
-Gideon veut sauver la Black Fairy des ténèbres.
- La BF cherchait un bébé en particulier comme Peter Pan qui a volé plusieurs enfants avant de trouver le cœur du plus grand de croyants.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs par dégout
- La prophétie de Merlin se réalisera
- La BF veut transformer la lumière en ténèbres
- Pour la saison 7, il y aura un saut dans le temps de quelques années
-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
6x20 : Rumple repasse la bague au doigt de Belle, en échangeant, on l'espère, plein de mots doux, plein de câlins, plein de baisers (d'où la raison de leur absence à la cérémonie ? ). Un évènement interrompt la fin du mariage du CS (apparemment, je ne sais pas si c'est une rumeur ou une théorie, mais la BF ou Gideon débarquerait juste après l'échange de consentements, comme l'EQ avec le Snowing).
- 6x21 : la dark curse est lancée. Dans la version alternative de cette curse, Rumple est habillé en chemise bleue et Belle en collants.
- 6x22 : Quand la dark curse est arrêtée, ou qu'ils trouvent un moyen d'y échapper (?), ils retrouvent les vêtements qu'ils avaient dans le 6x20 (d'où Hook en cravate - smocking, Régina, Zelena et Snow en robes etc.). Et Belle se retrouve donc au royaume de la BF en robe de fête (
Aidez-moi à compléter la liste!
EDIT
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui date de quelques années, elle m'a tellement rire que je la partage avec vous!
Clairanne- Maleficent
La vidéo est drôle, mais alors les sous-titres sont complètement a l'ouest. Vraiment a l'ouest.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Hello tout le monde !
Désolé d'avoir trop tardé mais cette fois-ci
exceptionnellement il y aura 2 débats
pour 2 épisodes que nous attendons avec impatience.
Nous arrivons à la grande conclusion (possible) pour
notre ship, après 6 saisons de passions,
d'amour et surtout de souffrance.
Alors ne tardons pas plus découvrons
le premier débat.
Après tout ces moments difficiles nous attendons forcément tous, une chose
en particulier de leur part comme une :
Ou..
Autre suggestion avant...
Apres tout ces moments de séparation, de malheur...
de tromperie...
et de doute...
Il est normal que nous ayons un conclusion qui soit à la hauteur de ce qu'ils ont subi
Maintenant second débat qui est concentré sur l'intrigue.
J'ai eu l'idée car en dehors du forum, dans d'autres sites de discussions,
beaucoup ne comprennent pas, et se posent la question
après avoir vu la 6x19 sur:
Voilà ! Vous savez tout
Alors vous pouvez donner votre avis au deux débats
ou à un seul des deux comme cela vous inspire.
Maintenant à vous de jouer !
Karasept- Belle
Pour la BF, je dirais ni l'une ni l'autre de tes propositions.
Ce que j'ai compris, c'est que même si Rumple n'est plus un Savior, ça ne change pas d'après elle qu'un Savior est destiné à l'affronter, donc Emma. Elle déclenche la bataille finale pour se débarrasser d'une menace.
Ce que j'ai compris, c'est que même si Rumple n'est plus un Savior, ça ne change pas d'après elle qu'un Savior est destiné à l'affronter, donc Emma. Elle déclenche la bataille finale pour se débarrasser d'une menace.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Excellent Paulinska! J'adore Belle et Gideon. Par contre, j'ai du mal à reconnaître Rumple.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Merci, c'est sypa a quelques encablures du Final de nous rappeler toooout ce qu'on a souffert Ca met pas du tout la pression
Maintenant je flippe! Bon ok en vrai c'était déjà le cas avant ton post Jamais j'ai autant appréhendé un épisode de Ouat. J'ai peur, j'ai peur, si peur
Pour la conclusion du RB j'ai fait une croix sur les explications et les grandes conversations, en soi je m'en passerai très bien, 6 sans qu'on comble les blancs j'ai l'habitude de faire le taf a la place de la Prod^^ Non, ce que je veux c'est une conclusion a la hauteur de ce qu'est l'histoire du Rumbelle, c'est-a-dire quelque-chose de magnifique, de magique, qui fait rêver et qui soit cohérent et avec le reste de la série et avec le conte de la Belle et la Bête. Je veux un RB uni, une famille GoldStiltskin unie (et par là j'entends Rumple, Belle & Gideon désolé j'adore Fiona mais.....elle va y passer xD Si c'est pas le cas tant mieux mais je m'attends pas a ce qu'elle survive au Final^^), je veux une confrontation même minimaliste entre Rumple et la Darkness et surtout je veux le TLK!!! On nous l'a assez fait miroiter comme ça!! 6 ans qu'on attends! 6 ans de drama et plus de 60 épisodes de galère (3 saisons entières et y en a qui osent pleurer pour 3 épisodes) ils nous l'ont montré et avorté dans Skin Deep et dans The Savior alors maintenant je le veut ce TLK c'est juste pas négociable Et je refuse la mort de qui que ce soit, ça va bien hein le but de la série ça n'a jamais été qu'a la fin il reste que le CS et le SW, le RB doit survivre et survivra Et j'me fout des Jean-Kévin qui vont nous les briser avec l'ambigüité de Rumple, je me carre de savoir ce qui lui a pris dans le 6.20 du moment qu'il fait ce qu'il faut a la fin je m'en accommoderai
Voilà, la peur et la frustration m'ont fait tout dire Maintenant je peux attendre l'heure fatidique de façon plus zeeeen
kikojiro- Main de la Reine Merida
@Kiko : Tu as raison, Karaspet est une sadique
@Talys : Ha ha merci. Pour Rumple, c'est à cause des lunettes.
Voici la photo d'origine :
@Talys : Ha ha merci. Pour Rumple, c'est à cause des lunettes.
Voici la photo d'origine :
- Spoiler:
@Paulinska: Elle est excellente cette photo du RB sous els îles xD Ils mériteront bien des vacances^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
@Karasept :
Pour la première question, tout ce que je souhaite c'est une fin heureuse pour nos chouchoux. Je pense que Belle a bien comprit que tout ce que fait son mari c'est sauver sa famille. Quoi qu'il mijote en ce moment, je pense qu'elle lui pardonnera facilement. Je me demande même s'il ne lui a pas dit un truc dans une scène hors écran.
J'espère également qu'on aura un TLK complet. C'est tout de même une scène culte du conte de la Belle et la Bête !
A une époque, je pensai à une mort et une résurection christique pour Rumple, mais je ne pense pas qu'on aura le temps . Mais je suis d'accord avec je sais plus qui, Emma a brisé la malédiction de Regina, Regina a brisé la malédiction de sa soeur, alors je veux que Rumple brise lui aussi une malédiction.
Pour ce qui est des autres membres de la famille :
- Je m'en moque un peu si Gideon a le droit à un reboot ou pas. J'aime les deux solutions. Voir Rumple et Belle avec un bébé ce serait le pied. La choupitude incarnée . Mais je ne suis pas sûre qu'il accepte d'être rebooté t je ne veux surtout pas qu'on lui fasse subir de force à mon bébé.
- BF : Je veux aussi une fin heureuse pour elle. Ok, c'est chaud pour qu'elle fasse une longue redemption à la Regina. Mais on sait qu'il y a une part de bonté en elle. Donc ça serait cool qu'elle fasse une bonne action. Par contre, je veux qu'elle garde son coté badass
- Maurice : Lui je le vois bien faire une indigestion de mousse au chocolat
Je répondrais à la deuxième question à un autre moment.
Pour la première question, tout ce que je souhaite c'est une fin heureuse pour nos chouchoux. Je pense que Belle a bien comprit que tout ce que fait son mari c'est sauver sa famille. Quoi qu'il mijote en ce moment, je pense qu'elle lui pardonnera facilement. Je me demande même s'il ne lui a pas dit un truc dans une scène hors écran.
J'espère également qu'on aura un TLK complet. C'est tout de même une scène culte du conte de la Belle et la Bête !
A une époque, je pensai à une mort et une résurection christique pour Rumple, mais je ne pense pas qu'on aura le temps . Mais je suis d'accord avec je sais plus qui, Emma a brisé la malédiction de Regina, Regina a brisé la malédiction de sa soeur, alors je veux que Rumple brise lui aussi une malédiction.
Pour ce qui est des autres membres de la famille :
- Je m'en moque un peu si Gideon a le droit à un reboot ou pas. J'aime les deux solutions. Voir Rumple et Belle avec un bébé ce serait le pied. La choupitude incarnée . Mais je ne suis pas sûre qu'il accepte d'être rebooté t je ne veux surtout pas qu'on lui fasse subir de force à mon bébé.
- BF : Je veux aussi une fin heureuse pour elle. Ok, c'est chaud pour qu'elle fasse une longue redemption à la Regina. Mais on sait qu'il y a une part de bonté en elle. Donc ça serait cool qu'elle fasse une bonne action. Par contre, je veux qu'elle garde son coté badass
- Maurice : Lui je le vois bien faire une indigestion de mousse au chocolat
Je répondrais à la deuxième question à un autre moment.
@Paulinska oui je suis sadique, j'assume xD et maso aussi vu qu'a moi aussi ces scènes me font de la peine aussi. Merci pour ton avis.
Super ta création ^^
@Kikojiro oui, je balance toute la souffrance haha car sérieusement, à présent qu'on arrive à la grande conclusion, c'est bien de ce dire que tout ses obstacles n'étaient pas pour rien. Qu'une magnifique conclusion du Rumbelle nous attends, plus que tout les ships, il le méritent.
Merci pour ton avis
@Wicked merci également pour ton avis pour la BF, d'ailleurs c'est un honneur d'avoir l'avis de la fondatrice et présidente du FCBF.
Karasept- Belle
OMG C'est tellement drôle.
Karasept a écrit:@Wicked merci également pour ton avis pour la BF, d'ailleurs c'est un honneur d'avoir l'avis de la fondatrice et présidente du FCBF.
C'était un devoir que je me devais d'accomplir
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Pour la BF, je comprends comme Wicked : Fiona est en mode "survie" (une prophétie lui a prédit qu'un jedi savior la détruirait. Peu importe lequel, elle les pourchassera tous jusqu'aux derniers, pour éliminer leur menace). Et à mon avis, c'est celui qu'elle aura pris à son côté, et qu'elle pensera soumis au côté obscur, qui va causer sa perte.
(Affectivement, je préfèrerais qu'elle survive. En réalité je la vois plus terminer comme Vador (dans les bras de son fils, et en ouvrant les yeux, mais trop tard). Je pense d'ailleurs que ce pourrait être le sens de la prophétie : Fiona pourrait conduire Rumple à se débarrasser du DO, et lui la sauverait et la perdrait en même temps, en tuant le mal qui a fait d'elle la Black Fairy.
** Fin de la minute SW **
Pour ce qui est du RB, j'aimerais un TLK à la fin de la S6 (le futur est trop incertain pour prendre le risque de l'obtenir plus tard), mais je prendrais volontiers un bonus ensuite Pas forcément pour les incroyables histoires que A&E pourraient raconter, mais pour avoir l'occasion de revoir Émilie et Robert filmer ensemble, le RB se construire comme un couple, Rumple accéder à un nouveau statut (proche de l'originel d'ailleurs)... On a perdu tellement de temps en S6 (surtout en 6A), qu'un petit RAB ne serait pas du luxe pour eux
(Pour ce qui est des grandes explications, comme Kiko : j'ai plus ou moins accepté que ce serait à nous de combler les blancs).
Paulinska : Giles finirait sur ce forum grâce à toi que je n'en serais qu'à moitié surprise ! Et félicitations !
Une réflexion qui m'a fait rire : Rumple ne chante pas dans le musical, mais les autres persos sont tellement obsédés par lui qu'ils lui ont dédié 2 chansons !
(Affectivement, je préfèrerais qu'elle survive. En réalité je la vois plus terminer comme Vador (dans les bras de son fils, et en ouvrant les yeux, mais trop tard). Je pense d'ailleurs que ce pourrait être le sens de la prophétie : Fiona pourrait conduire Rumple à se débarrasser du DO, et lui la sauverait et la perdrait en même temps, en tuant le mal qui a fait d'elle la Black Fairy.
** Fin de la minute SW **
Pour ce qui est du RB, j'aimerais un TLK à la fin de la S6 (le futur est trop incertain pour prendre le risque de l'obtenir plus tard), mais je prendrais volontiers un bonus ensuite Pas forcément pour les incroyables histoires que A&E pourraient raconter, mais pour avoir l'occasion de revoir Émilie et Robert filmer ensemble, le RB se construire comme un couple, Rumple accéder à un nouveau statut (proche de l'originel d'ailleurs)... On a perdu tellement de temps en S6 (surtout en 6A), qu'un petit RAB ne serait pas du luxe pour eux
(Pour ce qui est des grandes explications, comme Kiko : j'ai plus ou moins accepté que ce serait à nous de combler les blancs).
Paulinska : Giles finirait sur ce forum grâce à toi que je n'en serais qu'à moitié surprise ! Et félicitations !
Une réflexion qui m'a fait rire : Rumple ne chante pas dans le musical, mais les autres persos sont tellement obsédés par lui qu'ils lui ont dédié 2 chansons !
-------
http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3821
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40