Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Le Rumbelle

+15
sam89
samtigrou
peterpan2
ponchis
Graham
esca56
Paulinska
Clairanne
Karasept
Talysman
Kara
EmilieVitnux
Wicked
Maëlle.
kikojiro
19 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Le Rumbelle  - Page 39 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Talysman Lun 8 Mai - 11:50

Karasept a écrit:
J'attend les ST pour voir l'épisode mais j'ai lu cependant tout vos spoiles d'ailleurs...
6x20:

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle  - Page 39 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paulinska Lun 8 Mai - 12:35

@ Wicked & Talys 

Désolée de vous avoir fait faux bon hier soir Razz J'étais crevée après un weekend assez intense. Puis, si j'ai bien compris, je n'ai rien loupé ^^. 

Ah ce weekend, j'ai vu une petite fille qui s'appellait Fiona. Vous croyez que c'était la mini BF ? ^^

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle  - Page 39 171118040457716078
Le Rumbelle  - Page 39 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept Lun 8 Mai - 12:43

Talysman a écrit:
Karasept a écrit:
J'attend les ST pour voir l'épisode mais j'ai lu cependant tout vos spoiles d'ailleurs...
6x20:

Spoiler:
Merci pour l'info  Wink

Le Rumbelle  - Page 39 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Wicked Lun 8 Mai - 14:02

esca56 a écrit:Wicked: c'est Henry qui remet le cœur d'Emma en place?

Oui, enfin c'est lui et Emma. Il le tient dans ses mains et Emma le pousse dans sa poitrine.

Le Rumbelle  - Page 39 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro Lun 8 Mai - 15:59

A propos, le cœur d'Emma n'est pas sensé être imprenable? Comment ça se fait que Fiona ai pu le lui enlever?! oO'

Sinon merci Wicked pour ce résumé^^

Le Rumbelle  - Page 39 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Lun 8 Mai - 16:47

kikojiro a écrit:
A propos, le cœur d'Emma n'est pas sensé être imprenable? Comment ça se fait que Fiona ai pu le lui enlever?! oO'
Son cœur n'est pas imprenable, dans l'underworld Hades à pu lui prendre  et elle l'a posé sur la balance, Regina aussi à pu le lui prend S5 pour faire un seul coeur avec Hook S5. La seul fois où son coeur a résisté c'est en S2 face à cora. 

D'ailleurs vous pensez pas que si Fiona pas réussi à la tuer c'est pas parce que c'est pas la méchante de sa prophetie, et c'est Gideon, confirme peut être que pour Rumple c'est ça mère. Rumple est il vraiment du côté de sa mère ou fait il semblant ? La BF à l'aire d'ignorer la prophetie sur qui elle doit vraiment affronter. 

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Lun 8 Mai - 16:56

Fiona sait qu'elle doit affronter (et a priori tuer) le Savior, elle sait très bien qui elle doit affronter, simplement elle pense que c'est Emma car Rumple n'est plus Savior.

Rumple n'est PAS du coté de sa mère. Je choisis de croire en Emilie et Giles qui nous ont dit que l'on aimerai la saison 6B et que la scène préférée d'Emilie était encore a venir dans le final. Si je ne croit plus en A&E depuis longtemps maintenant en eux j'ai confiance^^

J'ai également un théorie basée sur la BA du Final:

Spoiler:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Lun 8 Mai - 18:00

kikojiro a écrit:Dans la BA il y a une image de Rumple en Bête et je ne croit que ce sera un flashback.
Rumple se trouve dans une grotte, et il est habillé comme lorsqu'il emmène les qod dans celle du Chernobog en S4 pour y récupérer la dark curse. Donc, par déduction, je dirais que :

- Ou c'est un FB (et on va voir comment la malédiction est passée du caveau des fées à la grotte).
- Ou (s'ils se décident à utiliser les propriétés du dark realm), Rumple pourrait y faire un saut, remonter le temps et... changer quelque chose à la formule originale ? hein

(Et en même temps, changer un paquet de choses à SB).

Pour Emma, je pense qu'elle ne mourra pas.
6x22:

Le Rumbelle  - Page 39 171117063123884858
Le Rumbelle  - Page 39 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle  - Page 39 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Lun 8 Mai - 18:06

Je doute d'un FB, pas le temps pour ça xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Lun 8 Mai - 18:32

Ben alors il repart dans le temps. Parce que si c'est Gold dans le présent qui s'est juste transformé en "beast", laisse moi te dire qu'il a comportement ultra zarb ! Razz

(Vue la situation chaotique, j'espère qu'il est dans le final de la S6 notre TLK, histoire qu'on couvre bien nos arrières. Et pourvu qu'ils ne l'aient pas raté, qu'il soit grandiose, et qu'il transforme Rumple en LO zen).

Le Rumbelle  - Page 39 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle  - Page 39 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Lun 8 Mai - 19:06

Tout ça est très confus. Honnêtement je change d'avis toutes les 5 min sur le comment que les Golds vont s'en sortir dans ce final. Un coup je pense que Rumple se joue de sa mère depuis le début et va la révéler dans l'épisode, un autre qu'il va changer d'avis en cour de route? Un coup je pense qu'il va mourir en héro comme dans la saison 3, l'autre moment je me dis que comme JMo s'en va, ils vont essaye de garder Bobby et que donc il va enfin évoluer. hein

Je suis complètement perdu. confused

Après je pense qu'il faut regarder a nouveau la scène ou Rumple débarque dans le caveau et vole la potion a Regina and CO, je ne me souvient plus de ce qu'il dit, mais ca pourrait être un indice sur ce qu'il compte faire. Gné

Le Rumbelle  - Page 39 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Karasept Lun 8 Mai - 19:29

kikojiro a écrit:Je choisis de croire en Emilie et Giles qui nous ont dit que l'on aimerai la saison 6B et que la scène préférée d'Emilie était encore a venir dans le final. Si je ne croit plus en A&E depuis longtemps maintenant en eux j'ai confiance^^
Des que je m'énerve sur le comportement de Rumple, je pense à eux zen  et ça va mieux  Wink

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Lun 8 Mai - 19:38

Depuis le 6.19 j'ai pas l'impression que Rumple ai "trahis" parce qu'il a constamment l'air navré de ce qu'il fait. D'habitude quand il ment il le fait froidement et il n'a pas la tête de quelqu'un qui est désolé de ce qu'il fait comme maintenant.

A la fin du 6.19 il est de dos quand Fiona le rejoint dans la rue, son visage n'est pas fermé, lors qu'il dit un truc du genre "tout le monde me croit" (en référence au fait que les héros l'aient cru au sujet du cœur noir) il n'a pas l'expression d'un type fier de son coup, ce n'est que lors que Fiona lui dit "Tu aime réellement être le DO" que son expression change et se ferme. Et il se retourne et là il est froid.

Je me fait des illusions peut-être mais le jeu de Robert est cool a analyser et me donne le sentiment qu'en fait au début Rumple ne veut pas regarder sa mère en face parce qu'il n'est pas prêt a lui mentir puis lors qu'il a le rappel qu'il est le DO il ferme les yeux puis se retourne, froid comme quand il ment.

Je pense qu'il faut faire confiance aux acteurs et non a la Prod qui s'amuse systématiquement a nous faire peur. Le final de la S5 présentait déjà Rumple comme le salaud de l'histoire alors qu'il n'en a rien été, la BA de ce final-ci n'essai même pas de nous le faire croire a nouveau (puis a la fin la forêt en arrière plan de Rumple, Emma et Gina est illuminé de doré, un signe?) Faisons confiance aux acteurs, Emilie a dit qu'une belle scène est encore a venir, Giles a dit qu'on allait aimer cette saison, même la musique parle puisqu'on aura "Rumplestiltskin in love" et surtout le jeu de Robert ma parait clair:

Ici il est heureux de retrouver sa fmille, il a son HE au bout des doigts, quel intérêt de tout gâcher?

Ici, mais regardez, tant qu'il est de dos ça va, ce n'est qu'après qu'il est froid.

Et entre-nous le "Tout le monde me croit" sous-entendu "je suis un très bon menteur" ça peut valoir pour Fiona qui ne se méfie absolument pas de lui.

Je suis désolé, mais quand Rumple ment il est froid, comme ça:

Alors que là:

Certes il ment, mais pas froidement ou comme quelqu'un qui est fier de son coup et qui n'a rien a cacher comme en 5B. Y a forcément un truc^^

Puis je le REDIT, scénaristiquement ça n'aurait AUCUN sens que Rumple ai vraiment trahis ZZ  Non on nous fait une Dark Vador, une Rogue, une Lionel....jusqu'au bout on nous fera croire qu'il est méchant alors que non pas du tout xD   Ou alors ils sont cons et très mauvais scénaristes mais alors on peux plus rien pour eux.... gnéd1

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Lun 8 Mai - 20:23

Merci pour ton analyse Kiko, gardons espoir  hic

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Lun 8 Mai - 20:31

Karasept a écrit:Merci pour ton analyse Kiko, gardons espoir  hic

Tout ce pessimisme ambiant a réveillé le Défenseur de Nous XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Lun 8 Mai - 21:00

kikojiro a écrit:
Karasept a écrit:Merci pour ton analyse Kiko, gardons espoir  hic

Tout ce pessimisme ambiant a réveillé le Défenseur de Nous XD
Il faut bien que tu serves à quelque chose de temps en temps XP 

Non mais sérieusement c'est bien, bon défenseur!  fume

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Lun 8 Mai - 21:06

Ben c'est-a-dire que comme je suis assez satisfait depuis un moment j'avait pas trop de raisons de  défendre xD En plus depuis le 6.09 je suis assez contant de la série donc en plus j'ai pas de raisons de gueuler^^

Bon....Sinon....vu les autres dernières nouvelles je pense que c'est mort hein c'est pas possible, on se dirige vraiment sur la fin de la série. woups

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Maëlle. Lun 8 Mai - 23:53

Merci Wicked pour le résumer Smile

J'ai hésiter a regarder l'épisode ; mais bon j'ai quand même tenter. Comme la plupart d'entre vous j'ai vraiment apprécier la performance des acteurs. Ils ont tous des voix magnifique chouchou
6x20:

EmilieVitnux a écrit:Tout ça est très confus. Honnêtement je change d'avis toutes les 5 min sur le comment que les Golds vont s'en sortir dans ce final. Un coup je pense que Rumple se joue de sa mère depuis le début et va la révéler dans l'épisode, un autre qu'il va changer d'avis en cour de route? Un coup je pense qu'il va mourir en héro comme dans la saison 3, l'autre moment je me dis que comme JMo s'en va, ils vont essaye de garder Bobby et que donc il va enfin évoluer.  hein

Je suis complètement perdu.  confused

Après je pense qu'il faut regarder a nouveau la scène ou Rumple débarque dans le caveau et vole la potion a Regina and CO, je ne me souvient plus de ce qu'il dit, mais ca pourrait être un indice sur ce qu'il compte faire. Gné

Pareil, je ne sais plus quoi penser non plus. C'est le défilé des meilleurs et des pires scénarios dans ma tête. Et c'est sur qu'avec ces annonces officiel et les rumeurs ça n'aide en rien. C'est ça fait même peur ^^'

Kikojiro : Intéressante et belle analyse du jeu d'acteur de Bobby Wink

Newbie De Nous

Le Rumbelle  - Page 39 Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par kikojiro Mar 9 Mai - 6:58

Maëlle a écrit:Et j'ai pas trop aimer non plus qu'Hook tire dans le dos de Rumple Le Rumbelle  - Page 39 1549469897  
On a toujours su lequel des deux était vraiment un lâche c'pas nouveau^^

Combattre un handicapé qui ne sait pas se battre en étant soi-même armé d'un sabre
S'en prendre a la femme du crocodile
Tirer dans le dos du crocodile
Combattre un handicapé sens pouvoirs en étant soi-même DO^^
Tirer une fléchette empoisonnée dans le dos du mec

J'aime bien Killian mais je supporte pas l'étiquette de lâche qu'on colle a Rumple quand le Pirate agis bien plus lâchement a plusieurs reprises xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mar 9 Mai - 7:22

J'ai regardé le 6x20 hier soir et...... tongue :haha: j'ai bien aimé ! (les chansons sauvent le scénario du naufrage en noyant le poisson... parce que moi, ça ferait longtemps que j'aurais annulé mon mariage vu l'enchainement des catastrophes, surtout si la fin du monde était programmé pour le moment où je prononce mes vœux :haha:).

Et si j'ai quand même retenu mon souffle quand l'EQ demande à Rumple de chanter et qu'il commence à faire son show. Je n'aurais pas lu les spoilers, j'y aurais cru Wink

"Tu penses vraiment qu'un DO chante ?" :haha: Ben ...................... oui  ZZ (Viens pas nous dire le contraire, on t'as tous vu en S3 ! Et on ne croira pas qu'avec le rire et la gestuelle que tu as, tu ne profites pas de temps en temps des couloirs vides de ton chateau pour te donner en spectacle... à toi-même).

Par contre, même sentiment que @ milie au sujet de Rumple. Impossible de dire s'il bluffe ou pas. Impossible de dire comment cela va se terminer (étant donné qu'une S7 était initialement prévue, est-ce que notre TLK l'était ? Est-ce qu'il n'arrivera pas comme un cheveu sur la soupe ?).

D'un côté, on a Giles et Émilie qui lancent des signaux positifs (et heureusement d'ailleurs parce que sinon, à l'heure actuelle, je n'y croirai plus), et d'un autre, Josh qui dit qu'ils ont fait le max pour contenter tout le monde dans cette finale mais que certains ne seront pas contents quand même.

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Mar 9 Mai - 10:48

Kara a écrit:
D'un côté, on a Giles et Émilie qui lancent des signaux positifs (et heureusement d'ailleurs parce que sinon, à l'heure actuelle, je n'y croirai plus), et d'un autre, Josh qui dit qu'ils ont fait le max pour contenter tout le monde dans cette finale mais que certains ne seront pas contents quand même.
Peut-être que Josh parle pour son ship, ou du clan héros (ça ne concernes pas le RB). Les RB a déjà bien souffert cette saison 6 (même au delà), les séparations, les épisodes ou ils existent pas... ZZ Alors c'est pas trop demander d'espérer un HE un moment de complicité, de joie. 
Question sur la 6x20 
Spoiler:

Sinon il nous reste maintenant 2 épisodes pour comprendre la 6A XD précisément Gideon des rêves 6x01 et 6x09. yououh  

Karasept
Karasept
Belle

Message par Maëlle. Mar 9 Mai - 14:35

Excuser moi ce que je vais dire est Hors Sujet cependant je pense que c'est tout de même important de vous en faire part. Ça peut toujours être utile pour tout le monde ^^  Surtout si vous faite des "Fanart". J'entent par la montage, dessin, graphisme, vidéo, fanfiction, créations en tous genres ...

Paulinska : Je viens tout juste de voir un compte Twitter qui a posté certaines de tes créations (Notamment celle des TeamGold Vs Team Charming en Civil War) sans te créditer. Ce n'est peut être juste qu'un oubli. Cependant je me suis permis de mettre en réponse un lien de tes créations sur ton Tumblr. Ce compte l'a également fait pour l'un de mes montages ... ZZ  Et malheureusement ce n'est pas la 1er fois dans mon cas que ça arrive. Au début, naïvement je ne créditais pas ce que je faisais, mais quand j'ai vu que certaines personne postaient sans me créditer ça ma un peu énervée, c'est pour ça que je laisse mon pseudo Tumblr déçu maintenant. Peut être que tu devrai faire de même ^^'

Voilà c'était un petit message de prévention. Internet est une jungle mes amis ! Razz

Newbie De Nous

Le Rumbelle  - Page 39 Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par Karasept Mar 9 Mai - 15:29

@Paulinska 
Je te réponds ici pour éviter le HS sur le topic CS ^^ Je préfère qu'il ai pas de RB en S7 plutôt que de voir Rumple parlant de sa femme "à la Columbo" (c'est à dire, on la voit jamais) ZZ  

Je prie qu'il y ai pour le Rumbelle la phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"  voilà tout ce que je souhaite pour ce ship^^ 

Karasept
Karasept
Belle

Message par EmilieVitnux Mar 9 Mai - 15:54

@Maëlle : Tu fais bien de le dire, vu que c'est quand même important. On avait vu qu'ils avaient piqué une créa que Paulins' a fait pour les De Nous que Giles a retweeté sur Twitter, sans créditer Paulins'. Je vais les contacter aussi vu que j'ai un compte. C'est un peu n'importe quoi, de poster les délires des gens sans les créditer un minimum. ZZ

Sinon pour Rumbelle ou non en saison 7, j'aimerais un happy end en fin saison 6, qu'ils partent tous les deux ailleurs avec un Gideon grand ou petit. Et voilà on s’arrête la, pas de "Comme me disait ma femme" "Belle est endormie". Une fin nette et claire.

Perso' je préfère m'attendre au pire qu'en a l'avenir du RB et être agréablement surprise s'ils reviennent.

Le Rumbelle  - Page 39 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Wicked Mar 9 Mai - 16:18

EmilieVitnux a écrit:Perso' je préfère m'attendre au pire qu'en a l'avenir du RB et être agréablement surprise s'ils reviennent.

Pareil. hic

Le Rumbelle  - Page 39 Tumblr_n5tkkuav5H1t0nlkxo1_500

Le Rumbelle  - Page 39 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé