Le Rumbelle
+15
sam89
samtigrou
peterpan2
ponchis
Graham
esca56
Paulinska
Clairanne
Karasept
Talysman
Kara
EmilieVitnux
Wicked
Maëlle.
kikojiro
19 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Rumbelle
Karasept a écrit:J'attend les ST pour voir l'épisode mais j'ai lu cependant tout vos spoiles d'ailleurs...
- 6x20:
si je comprends bien la BF a lancé son curse et nous ne savons pas quel coeur elle sacrifié (ou si elle en a sacrifié un, pas sure)...
- Spoiler:
- Apparemment, ce n'est pas exactement le même genre de DC (je crois qu'A&E le disent dans leur dernière interview) que celles qu'on a déjà vues. Pour l'instant, on sait juste qu'elle a été conçue à partir d'une énorme quantité de poudre de fée noire (comment l'a-t-elle amené du DK à SB?) et qu'elle a été programmée pour s'activer à 18h.
A&E ont aussi dit que cette curse ne serait pas brisée par un simple baiser mais quelque chose de plus fort (vous voyez venir le sacrifice de quelqu'un...).
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
@ Wicked & Talys
Désolée de vous avoir fait faux bon hier soir J'étais crevée après un weekend assez intense. Puis, si j'ai bien compris, je n'ai rien loupé ^^.
Ah ce weekend, j'ai vu une petite fille qui s'appellait Fiona. Vous croyez que c'était la mini BF ? ^^
Désolée de vous avoir fait faux bon hier soir J'étais crevée après un weekend assez intense. Puis, si j'ai bien compris, je n'ai rien loupé ^^.
Ah ce weekend, j'ai vu une petite fille qui s'appellait Fiona. Vous croyez que c'était la mini BF ? ^^
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Merci pour l'infoTalysman a écrit:Karasept a écrit:J'attend les ST pour voir l'épisode mais j'ai lu cependant tout vos spoiles d'ailleurs...
- 6x20:
si je comprends bien la BF a lancé son curse et nous ne savons pas quel coeur elle sacrifié (ou si elle en a sacrifié un, pas sure)...
- Spoiler:
Apparemment, ce n'est pas exactement le même genre de DC (je crois qu'A&E le disent dans leur dernière interview) que celles qu'on a déjà vues. Pour l'instant, on sait juste qu'elle a été conçue à partir d'une énorme quantité de poudre de fée noire (comment l'a-t-elle amené du DK à SB?) et qu'elle a été programmée pour s'activer à 18h.
A&E ont aussi dit que cette curse ne serait pas brisée par un simple baiser mais quelque chose de plus fort (vous voyez venir le sacrifice de quelqu'un...).
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
esca56 a écrit:Wicked: c'est Henry qui remet le cœur d'Emma en place?
Oui, enfin c'est lui et Emma. Il le tient dans ses mains et Emma le pousse dans sa poitrine.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
A propos, le cœur d'Emma n'est pas sensé être imprenable? Comment ça se fait que Fiona ai pu le lui enlever?! oO'
Sinon merci Wicked pour ce résumé^^
Sinon merci Wicked pour ce résumé^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
kikojiro a écrit:A propos, le cœur d'Emma n'est pas sensé être imprenable? Comment ça se fait que Fiona ai pu le lui enlever?! oO'
Son cœur n'est pas imprenable, dans l'underworld Hades à pu lui prendre et elle l'a posé sur la balance, Regina aussi à pu le lui prend S5 pour faire un seul coeur avec Hook S5. La seul fois où son coeur a résisté c'est en S2 face à cora.
D'ailleurs vous pensez pas que si Fiona pas réussi à la tuer c'est pas parce que c'est pas la méchante de sa prophetie, et c'est Gideon, confirme peut être que pour Rumple c'est ça mère. Rumple est il vraiment du côté de sa mère ou fait il semblant ? La BF à l'aire d'ignorer la prophetie sur qui elle doit vraiment affronter.
Karasept- Belle
Fiona sait qu'elle doit affronter (et a priori tuer) le Savior, elle sait très bien qui elle doit affronter, simplement elle pense que c'est Emma car Rumple n'est plus Savior.
Rumple n'est PAS du coté de sa mère. Je choisis de croire en Emilie et Giles qui nous ont dit que l'on aimerai la saison 6B et que la scène préférée d'Emilie était encore a venir dans le final. Si je ne croit plus en A&E depuis longtemps maintenant en eux j'ai confiance^^
J'ai également un théorie basée sur la BA du Final:
Rumple n'est PAS du coté de sa mère. Je choisis de croire en Emilie et Giles qui nous ont dit que l'on aimerai la saison 6B et que la scène préférée d'Emilie était encore a venir dans le final. Si je ne croit plus en A&E depuis longtemps maintenant en eux j'ai confiance^^
J'ai également un théorie basée sur la BA du Final:
- Spoiler:
Je pense que Belle et Rumple iront bel et bien dans le Dark Realm et que Rumple y apparaitra sous sa forme DO.
Dans la BA il y a une image de Rumple en Bête et je ne croit que ce sera un flashback pour une simple raison:
Depuis le final de la S3 aucun final de saison n'a eue de flashback. La fin de la saison trois se partageait entre le Présent a Storybrook et le passé ou se retrouvent Emma et Killian. La fin de la saison 4 se partageait entre SB et l'AU, la fin de la saison 5 entre SB, NY et les Untold Story.
La BA montre qu'il y aura Emma, Henry, Fiona, Rumple et vraisemblablement Belle et Gideon a SB et Regina, Zelena, Killian et les Charmings et vraisemblablement le reste de la ville au FTL ça se décomposera entre SB et le FTL et je pense qu'entre tout ça va y avoir un moment ou Rumple seul ou avec Belle (je pense avec Belle) va se retrouver au DR^^
Rumple se trouve dans une grotte, et il est habillé comme lorsqu'il emmène les qod dans celle du Chernobog en S4 pour y récupérer la dark curse. Donc, par déduction, je dirais que :kikojiro a écrit:Dans la BA il y a une image de Rumple en Bête et je ne croit que ce sera un flashback.
- Ou c'est un FB (et on va voir comment la malédiction est passée du caveau des fées à la grotte).
- Ou (s'ils se décident à utiliser les propriétés du dark realm), Rumple pourrait y faire un saut, remonter le temps et... changer quelque chose à la formule originale ?
(Et en même temps, changer un paquet de choses à SB).
Pour Emma, je pense qu'elle ne mourra pas.
- 6x22:
- ... Puisqu'ils avaient offert un poste de régulier à l'actrice et qu'ils lui laissent la porte ouverte pour revenir (c'est donc qu'ils ont envisagé qu'en cas de renouvellement, elle puisse être présente).
Par contre, ils ont (** malencontreusement ** ) reconnu qu'elle allait mourir (donc, forcément temporairement).
Alors à moins que après la baguette la plus puissante, Emma ait découvert la pierre de résurrection de Harry Potter XD la seule solution qu'il reste (à priori), c'est de changer le passé.
Ou rembobiner Gideon à l'état de bébé ? (faudrait quand même toucher au facteur temps).
Reste aussi à savoir ce qu'ils vont faire de la fonction de "savior." Vont-ils y mettre un terme ? Passer le flambeau ?
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Je doute d'un FB, pas le temps pour ça xD
Ben alors il repart dans le temps. Parce que si c'est Gold dans le présent qui s'est juste transformé en "beast", laisse moi te dire qu'il a comportement ultra zarb !
(Vue la situation chaotique, j'espère qu'il est dans le final de la S6 notre TLK, histoire qu'on couvre bien nos arrières. Et pourvu qu'ils ne l'aient pas raté, qu'il soit grandiose, et qu'il transforme Rumple en LO ).
(Vue la situation chaotique, j'espère qu'il est dans le final de la S6 notre TLK, histoire qu'on couvre bien nos arrières. Et pourvu qu'ils ne l'aient pas raté, qu'il soit grandiose, et qu'il transforme Rumple en LO ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Tout ça est très confus. Honnêtement je change d'avis toutes les 5 min sur le comment que les Golds vont s'en sortir dans ce final. Un coup je pense que Rumple se joue de sa mère depuis le début et va la révéler dans l'épisode, un autre qu'il va changer d'avis en cour de route? Un coup je pense qu'il va mourir en héro comme dans la saison 3, l'autre moment je me dis que comme JMo s'en va, ils vont essaye de garder Bobby et que donc il va enfin évoluer.
Je suis complètement perdu.
Après je pense qu'il faut regarder a nouveau la scène ou Rumple débarque dans le caveau et vole la potion a Regina and CO, je ne me souvient plus de ce qu'il dit, mais ca pourrait être un indice sur ce qu'il compte faire.
Après je pense qu'il faut regarder a nouveau la scène ou Rumple débarque dans le caveau et vole la potion a Regina and CO, je ne me souvient plus de ce qu'il dit, mais ca pourrait être un indice sur ce qu'il compte faire.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Des que je m'énerve sur le comportement de Rumple, je pense à eux et ça va mieuxkikojiro a écrit:Je choisis de croire en Emilie et Giles qui nous ont dit que l'on aimerai la saison 6B et que la scène préférée d'Emilie était encore a venir dans le final. Si je ne croit plus en A&E depuis longtemps maintenant en eux j'ai confiance^^
Karasept- Belle
Depuis le 6.19 j'ai pas l'impression que Rumple ai "trahis" parce qu'il a constamment l'air navré de ce qu'il fait. D'habitude quand il ment il le fait froidement et il n'a pas la tête de quelqu'un qui est désolé de ce qu'il fait comme maintenant.
A la fin du 6.19 il est de dos quand Fiona le rejoint dans la rue, son visage n'est pas fermé, lors qu'il dit un truc du genre "tout le monde me croit" (en référence au fait que les héros l'aient cru au sujet du cœur noir) il n'a pas l'expression d'un type fier de son coup, ce n'est que lors que Fiona lui dit "Tu aime réellement être le DO" que son expression change et se ferme. Et il se retourne et là il est froid.
Je me fait des illusions peut-être mais le jeu de Robert est cool a analyser et me donne le sentiment qu'en fait au début Rumple ne veut pas regarder sa mère en face parce qu'il n'est pas prêt a lui mentir puis lors qu'il a le rappel qu'il est le DO il ferme les yeux puis se retourne, froid comme quand il ment.
Je pense qu'il faut faire confiance aux acteurs et non a la Prod qui s'amuse systématiquement a nous faire peur. Le final de la S5 présentait déjà Rumple comme le salaud de l'histoire alors qu'il n'en a rien été, la BA de ce final-ci n'essai même pas de nous le faire croire a nouveau (puis a la fin la forêt en arrière plan de Rumple, Emma et Gina est illuminé de doré, un signe?) Faisons confiance aux acteurs, Emilie a dit qu'une belle scène est encore a venir, Giles a dit qu'on allait aimer cette saison, même la musique parle puisqu'on aura "Rumplestiltskin in love" et surtout le jeu de Robert ma parait clair:
Ici il est heureux de retrouver sa fmille, il a son HE au bout des doigts, quel intérêt de tout gâcher?
Ici, mais regardez, tant qu'il est de dos ça va, ce n'est qu'après qu'il est froid.
Et entre-nous le "Tout le monde me croit" sous-entendu "je suis un très bon menteur" ça peut valoir pour Fiona qui ne se méfie absolument pas de lui.
Je suis désolé, mais quand Rumple ment il est froid, comme ça:
Alors que là:
Certes il ment, mais pas froidement ou comme quelqu'un qui est fier de son coup et qui n'a rien a cacher comme en 5B. Y a forcément un truc^^
Puis je le REDIT, scénaristiquement ça n'aurait AUCUN sens que Rumple ai vraiment trahis Non on nous fait une Dark Vador, une Rogue, une Lionel....jusqu'au bout on nous fera croire qu'il est méchant alors que non pas du tout xD Ou alors ils sont cons et très mauvais scénaristes mais alors on peux plus rien pour eux....
A la fin du 6.19 il est de dos quand Fiona le rejoint dans la rue, son visage n'est pas fermé, lors qu'il dit un truc du genre "tout le monde me croit" (en référence au fait que les héros l'aient cru au sujet du cœur noir) il n'a pas l'expression d'un type fier de son coup, ce n'est que lors que Fiona lui dit "Tu aime réellement être le DO" que son expression change et se ferme. Et il se retourne et là il est froid.
Je me fait des illusions peut-être mais le jeu de Robert est cool a analyser et me donne le sentiment qu'en fait au début Rumple ne veut pas regarder sa mère en face parce qu'il n'est pas prêt a lui mentir puis lors qu'il a le rappel qu'il est le DO il ferme les yeux puis se retourne, froid comme quand il ment.
Je pense qu'il faut faire confiance aux acteurs et non a la Prod qui s'amuse systématiquement a nous faire peur. Le final de la S5 présentait déjà Rumple comme le salaud de l'histoire alors qu'il n'en a rien été, la BA de ce final-ci n'essai même pas de nous le faire croire a nouveau (puis a la fin la forêt en arrière plan de Rumple, Emma et Gina est illuminé de doré, un signe?) Faisons confiance aux acteurs, Emilie a dit qu'une belle scène est encore a venir, Giles a dit qu'on allait aimer cette saison, même la musique parle puisqu'on aura "Rumplestiltskin in love" et surtout le jeu de Robert ma parait clair:
Ici il est heureux de retrouver sa fmille, il a son HE au bout des doigts, quel intérêt de tout gâcher?
Ici, mais regardez, tant qu'il est de dos ça va, ce n'est qu'après qu'il est froid.
Et entre-nous le "Tout le monde me croit" sous-entendu "je suis un très bon menteur" ça peut valoir pour Fiona qui ne se méfie absolument pas de lui.
Je suis désolé, mais quand Rumple ment il est froid, comme ça:
Alors que là:
Certes il ment, mais pas froidement ou comme quelqu'un qui est fier de son coup et qui n'a rien a cacher comme en 5B. Y a forcément un truc^^
Puis je le REDIT, scénaristiquement ça n'aurait AUCUN sens que Rumple ai vraiment trahis Non on nous fait une Dark Vador, une Rogue, une Lionel....jusqu'au bout on nous fera croire qu'il est méchant alors que non pas du tout xD Ou alors ils sont cons et très mauvais scénaristes mais alors on peux plus rien pour eux....
Merci pour ton analyse Kiko, gardons espoir
Karasept- Belle
Karasept a écrit:Merci pour ton analyse Kiko, gardons espoir
Tout ce pessimisme ambiant a réveillé le Défenseur de Nous
kikojiro a écrit:Karasept a écrit:Merci pour ton analyse Kiko, gardons espoirTout ce pessimisme ambiant a réveillé le Défenseur de Nous
Il faut bien que tu serves à quelque chose de temps en temps XP
Non mais sérieusement c'est bien, bon défenseur!
Karasept- Belle
Ben c'est-a-dire que comme je suis assez satisfait depuis un moment j'avait pas trop de raisons de défendre xD En plus depuis le 6.09 je suis assez contant de la série donc en plus j'ai pas de raisons de gueuler^^
Bon....Sinon....vu les autres dernières nouvelles je pense que c'est mort hein c'est pas possible, on se dirige vraiment sur la fin de la série.
Bon....Sinon....vu les autres dernières nouvelles je pense que c'est mort hein c'est pas possible, on se dirige vraiment sur la fin de la série.
Merci Wicked pour le résumer
J'ai hésiter a regarder l'épisode ; mais bon j'ai quand même tenter. Comme la plupart d'entre vous j'ai vraiment apprécier la performance des acteurs. Ils ont tous des voix magnifique
Pareil, je ne sais plus quoi penser non plus. C'est le défilé des meilleurs et des pires scénarios dans ma tête. Et c'est sur qu'avec ces annonces officiel et les rumeurs ça n'aide en rien. C'est ça fait même peur ^^'
Kikojiro : Intéressante et belle analyse du jeu d'acteur de Bobby
J'ai hésiter a regarder l'épisode ; mais bon j'ai quand même tenter. Comme la plupart d'entre vous j'ai vraiment apprécier la performance des acteurs. Ils ont tous des voix magnifique
- 6x20:
Et le fait que ce soit intégrer a l'EF m'as soulagée je dirais ... Sauf qu'il y a eu ce passage ou il chantent tous a la fin du mariage. Aïe ! La par contre j'étais juste mal alaise je sais pas comment expliquer. Heureusement la curse est arriver pour mettre fin a tout ça XD
Et j'ai pas trop aimer non plus qu'Hook tire dans le dos de Rumple
EmilieVitnux a écrit:Tout ça est très confus. Honnêtement je change d'avis toutes les 5 min sur le comment que les Golds vont s'en sortir dans ce final. Un coup je pense que Rumple se joue de sa mère depuis le début et va la révéler dans l'épisode, un autre qu'il va changer d'avis en cour de route? Un coup je pense qu'il va mourir en héro comme dans la saison 3, l'autre moment je me dis que comme JMo s'en va, ils vont essaye de garder Bobby et que donc il va enfin évoluer.
Pareil, je ne sais plus quoi penser non plus. C'est le défilé des meilleurs et des pires scénarios dans ma tête. Et c'est sur qu'avec ces annonces officiel et les rumeurs ça n'aide en rien. C'est ça fait même peur ^^'
Kikojiro : Intéressante et belle analyse du jeu d'acteur de Bobby
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
On a toujours su lequel des deux était vraiment un lâche c'pas nouveau^^Maëlle a écrit:Et j'ai pas trop aimer non plus qu'Hook tire dans le dos de Rumple
Combattre un handicapé qui ne sait pas se battre en étant soi-même armé d'un sabre
S'en prendre a la femme du crocodile
Tirer dans le dos du crocodile
Combattre un handicapé sens pouvoirs en étant soi-même DO^^
Tirer une fléchette empoisonnée dans le dos du mec
J'aime bien Killian mais je supporte pas l'étiquette de lâche qu'on colle a Rumple quand le Pirate agis bien plus lâchement a plusieurs reprises xD
J'ai regardé le 6x20 hier soir et...... j'ai bien aimé ! (les chansons sauvent le scénario du naufrage en noyant le poisson... parce que moi, ça ferait longtemps que j'aurais annulé mon mariage vu l'enchainement des catastrophes, surtout si la fin du monde était programmé pour le moment où je prononce mes vœux ).
Et si j'ai quand même retenu mon souffle quand l'EQ demande à Rumple de chanter et qu'il commence à faire son show. Je n'aurais pas lu les spoilers, j'y aurais cru
"Tu penses vraiment qu'un DO chante ?" Ben ...................... oui (Viens pas nous dire le contraire, on t'as tous vu en S3 ! Et on ne croira pas qu'avec le rire et la gestuelle que tu as, tu ne profites pas de temps en temps des couloirs vides de ton chateau pour te donner en spectacle... à toi-même).
Par contre, même sentiment que @ milie au sujet de Rumple. Impossible de dire s'il bluffe ou pas. Impossible de dire comment cela va se terminer (étant donné qu'une S7 était initialement prévue, est-ce que notre TLK l'était ? Est-ce qu'il n'arrivera pas comme un cheveu sur la soupe ?).
D'un côté, on a Giles et Émilie qui lancent des signaux positifs (et heureusement d'ailleurs parce que sinon, à l'heure actuelle, je n'y croirai plus), et d'un autre, Josh qui dit qu'ils ont fait le max pour contenter tout le monde dans cette finale mais que certains ne seront pas contents quand même.
Et si j'ai quand même retenu mon souffle quand l'EQ demande à Rumple de chanter et qu'il commence à faire son show. Je n'aurais pas lu les spoilers, j'y aurais cru
"Tu penses vraiment qu'un DO chante ?" Ben ...................... oui (Viens pas nous dire le contraire, on t'as tous vu en S3 ! Et on ne croira pas qu'avec le rire et la gestuelle que tu as, tu ne profites pas de temps en temps des couloirs vides de ton chateau pour te donner en spectacle... à toi-même).
Par contre, même sentiment que @ milie au sujet de Rumple. Impossible de dire s'il bluffe ou pas. Impossible de dire comment cela va se terminer (étant donné qu'une S7 était initialement prévue, est-ce que notre TLK l'était ? Est-ce qu'il n'arrivera pas comme un cheveu sur la soupe ?).
D'un côté, on a Giles et Émilie qui lancent des signaux positifs (et heureusement d'ailleurs parce que sinon, à l'heure actuelle, je n'y croirai plus), et d'un autre, Josh qui dit qu'ils ont fait le max pour contenter tout le monde dans cette finale mais que certains ne seront pas contents quand même.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:D'un côté, on a Giles et Émilie qui lancent des signaux positifs (et heureusement d'ailleurs parce que sinon, à l'heure actuelle, je n'y croirai plus), et d'un autre, Josh qui dit qu'ils ont fait le max pour contenter tout le monde dans cette finale mais que certains ne seront pas contents quand même.
Peut-être que Josh parle pour son ship, ou du clan héros (ça ne concernes pas le RB). Les RB a déjà bien souffert cette saison 6 (même au delà), les séparations, les épisodes ou ils existent pas... Alors c'est pas trop demander d'espérer un HE un moment de complicité, de joie.
Question sur la 6x20 - Spoiler:
- Snow dit que Belle à trouvé sa Robe de mariée, paulinska m'a mise le doute, j'avoue avoir pensé, es ce la BF déguisé en BF ?
Ou vraiment Belle (ce que je trouve insensé) qui se promène dans l'arrière boutique sans remarqué ce qu'il ce passe autour d'elle ou ce que fait son mari (en même temps c'est pas la première fois) et même elle fait confiance en son mari quoiqu'il fasse, il faut nous le montrer, pas qu'on ce l'imagine ou qu'on spécule.
Il est possible que ce soit bien la BF vu que quand Hook s'en prends à Rumple c'est la BF qu'on voient dans la boutique.
Sinon il nous reste maintenant 2 épisodes pour comprendre la 6A précisément Gideon des rêves 6x01 et 6x09.
Karasept- Belle
Excuser moi ce que je vais dire est Hors Sujet cependant je pense que c'est tout de même important de vous en faire part. Ça peut toujours être utile pour tout le monde ^^ Surtout si vous faite des "Fanart". J'entent par la montage, dessin, graphisme, vidéo, fanfiction, créations en tous genres ...
Paulinska : Je viens tout juste de voir un compte Twitter qui a posté certaines de tes créations (Notamment celle des TeamGold Vs Team Charming en Civil War) sans te créditer. Ce n'est peut être juste qu'un oubli. Cependant je me suis permis de mettre en réponse un lien de tes créations sur ton Tumblr. Ce compte l'a également fait pour l'un de mes montages ... Et malheureusement ce n'est pas la 1er fois dans mon cas que ça arrive. Au début, naïvement je ne créditais pas ce que je faisais, mais quand j'ai vu que certaines personne postaient sans me créditer ça ma un peu énervée, c'est pour ça que je laisse mon pseudo Tumblr déçu maintenant. Peut être que tu devrai faire de même ^^'
Voilà c'était un petit message de prévention. Internet est une jungle mes amis !
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
@Paulinska
Je te réponds ici pour éviter le HS sur le topic CS ^^ Je préfère qu'il ai pas de RB en S7 plutôt que de voir Rumple parlant de sa femme "à la Columbo" (c'est à dire, on la voit jamais)
Je prie qu'il y ai pour le Rumbelle la phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" voilà tout ce que je souhaite pour ce ship^^
Karasept- Belle
@Maëlle : Tu fais bien de le dire, vu que c'est quand même important. On avait vu qu'ils avaient piqué une créa que Paulins' a fait pour les De Nous que Giles a retweeté sur Twitter, sans créditer Paulins'. Je vais les contacter aussi vu que j'ai un compte. C'est un peu n'importe quoi, de poster les délires des gens sans les créditer un minimum.
Sinon pour Rumbelle ou non en saison 7, j'aimerais un happy end en fin saison 6, qu'ils partent tous les deux ailleurs avec un Gideon grand ou petit. Et voilà on s’arrête la, pas de "Comme me disait ma femme" "Belle est endormie". Une fin nette et claire.
Perso' je préfère m'attendre au pire qu'en a l'avenir du RB et être agréablement surprise s'ils reviennent.
Sinon pour Rumbelle ou non en saison 7, j'aimerais un happy end en fin saison 6, qu'ils partent tous les deux ailleurs avec un Gideon grand ou petit. Et voilà on s’arrête la, pas de "Comme me disait ma femme" "Belle est endormie". Une fin nette et claire.
Perso' je préfère m'attendre au pire qu'en a l'avenir du RB et être agréablement surprise s'ils reviennent.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
EmilieVitnux a écrit:Perso' je préfère m'attendre au pire qu'en a l'avenir du RB et être agréablement surprise s'ils reviennent.
Pareil.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40