Boîte d'envoi
4 participants
Page 1 sur 1
Boîte d'envoi
J'ai une petite question concernant les messages privés.
J'ai des messages coincés dans ma boîte d'envoi et je me demandais comment les faire partir.
Quelqu'un sait comment faire? J'ai déjà vider au max les éléments envoyés et la boite de réception.
J'ai des messages coincés dans ma boîte d'envoi et je me demandais comment les faire partir.
Quelqu'un sait comment faire? J'ai déjà vider au max les éléments envoyés et la boite de réception.
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Re: Boîte d'envoi
Moi aussi j'en avais et je me suis rendu compte que c'etais parce que la personne à qui je les avait envoyé ne les avait pas encore ouvert enfin ce que j'ai supposé parce que sans avoir rien fait il avait disparu
________________________________________________________________________________________________
Prentimily- Robin Hood
C'est possible. Ou alors, c'est peut-être que sa boite de réception est pleine. Je vais attendre encore un peu.
- Rumbelle forever:
Il me semble aussi que les messages que tu envoies restent dans la "boite d'envoi" tant que le destinataire ne les a pas ouverts.
Dès qu'ils sont ouverts, tu les retrouves ensuite dans "messages envoyés" et ils disparaissent alors automatiquement de la boite d'envoi.
Dès qu'ils sont ouverts, tu les retrouves ensuite dans "messages envoyés" et ils disparaissent alors automatiquement de la boite d'envoi.
EvilCroco- Docteur Jekyll
À partir du moment où la personne à qui vous avez envoyé le mp ne l'a pas ouvert alors il reste dans votre boîte d'envoi. De toutes façons elle n'a pas de limite J'ai 7 pages de messages envoyés et non-ouverts lol
Merci pour ces explications! Encore une fois, j'ai flippé pour rien
7 pages Personne ne lit tes messages. Vilains Oncers
7 pages Personne ne lit tes messages. Vilains Oncers
- Rumbelle forever:
Mdr c'est les membres oubliés du forum. On envoie des messages groupé donc forcément tout le monde les reçoit.... Même ceux qu'on n'a pas vu depuis 3 ans
Ah oui, tout s'explique
- Rumbelle forever:
Page 1 sur 1