Fanfiction C-huddy-H
3 participants
Page 1 sur 1
Fanfiction C-huddy-H
Bonjour à tous
Avec les derniers événements sur OQ j'avais repris goût à relire des fics sur ce ship sur fanfiction.net
Mais je ne retrouve plus celles de C-huddy-H que javais dévoré il y a quelque temps (Under, So wake me up, Seconde chance,.....)
Est ce que quelqu'un les a ou sait où je peux encore les trouver
Merci infiniment
Avec les derniers événements sur OQ j'avais repris goût à relire des fics sur ce ship sur fanfiction.net
Mais je ne retrouve plus celles de C-huddy-H que javais dévoré il y a quelque temps (Under, So wake me up, Seconde chance,.....)
Est ce que quelqu'un les a ou sait où je peux encore les trouver
Merci infiniment
________________________________________________________________________________________________
I Believe in You, Now You Need to Believe Too
Heart Of Majesty- Ursula
Re: Fanfiction C-huddy-H
Tu peux les trouver sur le forum. Son écrivain est @Ju' Sinon sur fanfiction, tu peux les retrouver aussi facilement ^^
Quand tu réduit la recherche Langue : Français et tu choisis personnage Regina et Robin. Je les retrouve a chaque fois comme ça sur Fanfiction.
J'espère que cela t'aidera
Quand tu réduit la recherche Langue : Français et tu choisis personnage Regina et Robin. Je les retrouve a chaque fois comme ça sur Fanfiction.
J'espère que cela t'aidera
________________________________________________________________________________________________
Prentimily- Robin Hood
Oui c'est bien ce que je me disais je ne reconnaissais pas le pseudo donné par @heart of Majesty
Prentimily- Robin Hood
Aahh d'accord merci
Je les cherchais par le nom de l'auteur c'est pour ça que je ne les retrouvais plus
(Il est temps que je me remette à bord moi
Je les cherchais par le nom de l'auteur c'est pour ça que je ne les retrouvais plus
(Il est temps que je me remette à bord moi
I Believe in You, Now You Need to Believe Too
Heart Of Majesty- Ursula
Page 1 sur 1