Headers de l'Avent
+19
Sandra06
ℒεwα
EvilCroco
AmizieLamy
Asphodèle
Clairanne
SassyRegal
Paulinska
Wicked
Belle French
DaOutsider
sam89
Prentimily
Princess of Love
Talysman
kikojiro
Graham
Kara
EmilieVitnux
23 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Headers de l'Avent
Bonjour à tous ! Certains le savait, mais ca fait quelques temps qu'on vous prépare un surprise sur le fo' et ce soir, après des semaines d'attente, la voila enfin!
Pour faire avec vous le décompte jusqu’à Noël retrouvez chaque jour et ce jusqu'au 24, un nouveau headers sur le thème de Noël ! Oui, oui, ui un nouveau header a découvrir chaque matin sur le forum. Tous les personnages, tous les ships, il y en aura pour tous les goûts, si vous ne trouvez pas votre bonheur un jour, vous l'aurez sans doute le lendemain! Alors profitez en bien
Et bien entendu, un grand, un immense merci à Graham et Wicked qui ont créé la totalité des headers de cet « Header de l’avent » !
Pour ceux qui ont peur de rater un header, vous pourrez tous les retrouver sur ce topic
Header du premier Décembre fait par Wicked !
Pour faire avec vous le décompte jusqu’à Noël retrouvez chaque jour et ce jusqu'au 24, un nouveau headers sur le thème de Noël ! Oui, oui, ui un nouveau header a découvrir chaque matin sur le forum. Tous les personnages, tous les ships, il y en aura pour tous les goûts, si vous ne trouvez pas votre bonheur un jour, vous l'aurez sans doute le lendemain! Alors profitez en bien
Et bien entendu, un grand, un immense merci à Graham et Wicked qui ont créé la totalité des headers de cet « Header de l’avent » !
Pour ceux qui ont peur de rater un header, vous pourrez tous les retrouver sur ce topic
Header du premier Décembre fait par Wicked !
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Re: Headers de l'Avent
Bravo Wicked Tu viens d'illustrer en direct le topic Hypothèses et théories ! (en tout cas, j'aime beaucoup ce genre de surprises, c'est très sympa !!).
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Youhouuu c'est parti !!! Et quoi de mieux que de commencer avec Emma ?! Vous avez vu... C'est pas moi, c'est Wicked !!
Merci a Graham & Wicked pour le travail accompli
J'ai hâte de découvrir tous vos headers^^
Celui sur Emma est vraiment cool avec cette épée mise en avant et ce bonnet de noël qui lui va bien Bravo Wicked
J'ai hâte de découvrir tous vos headers^^
Celui sur Emma est vraiment cool avec cette épée mise en avant et ce bonnet de noël qui lui va bien Bravo Wicked
kikojiro- Main de la Reine Merida
Excellente idée encore une fois! Merci beaucoup à Graham et Wicked! Je me réjouis de découvrir tous les headers
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
C'est vraiment une super idée, merci et bravo à Graham et Wicked !
EVIL REGAL 4EVER
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love- Mr. Hyde
Ho c'est une excellente idée ! Bravo pour votre travail et hâte de découvrir chaque jour ce que vous nous avez préparer ! Je suis sur que ça va être fantastique !
- OutlawQueen Forever :
Création by Sam89
Prentimily- Robin Hood
Bonne idée , j'adore le header avec Emma !
sam89- Belle
Non mais si vous saviez depuis combien de temps j'attends ce moment! J'étais trop impatiente de commencer a poster ces headers.
Graham et Wicked se sont surpassés sur ce projet. Ca va être dément!
Graham et Wicked se sont surpassés sur ce projet. Ca va être dément!
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Oaaah trop bien comme idée
Il est vraiment superbe ce header : simple et efficace. Je l'adore
Bravo à vouuuus !
Il est vraiment superbe ce header : simple et efficace. Je l'adore
Bravo à vouuuus !
DaOutsider- Belle
Excellente idée !!!! Bravo à vous !!!
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !
- Spoiler:
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière !
Belle French- Emma Swan
Vraiment ravie que vous aimiez l'idée ! J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir le nouvel header chaque jour. Nous, on s'est bien amusé à les faire en tout cas même si c'était beaucoup de travail
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Et voila Headers du 2 Novembre, offert par Graham!
Un peu de Mad Queen pour tous le monde!
Un peu de Mad Queen pour tous le monde!
Encore une fois beau boulot
Cela me donne envie de revoir notre cher Jefferson afin que je me rince un peu l'oeil^^
Cela me donne envie de revoir notre cher Jefferson afin que je me rince un peu l'oeil^^
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
J'adore le concept! Curieuse de voir le nouveau header tous les jours!
SassyRegal- Cruella De'Vil
Moi aussi! Vivement le jour suivant qu'on en découvre un autre!SassyRegal a écrit:J'adore le concept! Curieuse de voir le nouveau header tous les jours!
1000 fois merci aux headers!
Clairanne- Maleficent
Superbe header MadQueen
kikojiro- Main de la Reine Merida
Avec les rennes, j'ai pensé que c'était Graham... Je n'ai pas reconnu Jeff sur cette photo
A part ce petit détail, j'adore ce header. Les couleurs sont sublimes!
A part ce petit détail, j'adore ce header. Les couleurs sont sublimes!
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Bravo les meufs Super idée que vous avez eu là ! L'année prochaine je propose un strip tease jour après jour de Killy, David, Jeff, qui vous voulez, même de Regina tiens soyons fous Hihihi quoi "Non."? Et bravo @Wicked et @Graham pour votre créativité sans failles Ah et j'suis pas encore sortie de chez moi pour vérifier si Sebastian traînait dans mon village @Graham, je vais m'habiller d'abord...OU PAS ! (cherchez pas ).
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Sympa ce 2ème header j'adore, en plus du MadQueen !
sam89- Belle
Je suis restée un bon moment à me demander qui était cet homme, il a fallu que je lise MadQueen pour comprendre et encore même en le sachant je ne reconnait pas Jefferson.
Et tout cas il est très beau.
Et tout cas il est très beau.
AmizieLamy- Jiminy Cricket
Du MadQueen ! C'est une super idée ! Il est sublime Très belles couleurs !
DaOutsider- Belle
Super idée, belle surprise ! Bravo à Wicked et Graham
Un énorme merci à Graham pour sa terrible bannière
EvilCroco- Docteur Jekyll
Ce deuxième header est superbe, haha
EVIL REGAL 4EVER
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love- Mr. Hyde
Nouveau jour, nouveau header! Snow regarde le ciel en attendant la neige pour Noël.
Et ce magnifique header nous est offert par Graham!
Et ce magnifique header nous est offert par Graham!
Dernière édition par EmilieVitnux le Dim 4 Déc - 0:20, édité 1 fois
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9