Le Rumbelle
+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le Rumbelle
Si Kiko, Belle a eu des mots sages dans le dernier épisode (ce qui ne signifie pas qu'elle ait été irréprochable avant. Ou qu'elle a manqué de discernement en ne creusant pas d'avantage la question des ciseaux... comment tirer le scénario en longueur jusqu'à la fin de l'épisode 8................... ).
Et on ne peut pas dire non plus que Rumple ne se secoue pas et ne remue pas ciel et terre pour elle quand il faut. Le drame, c'est qu'ils ne sont jamais sur la même longueur d'onde cette saison : quand Rumple est fort, Belle s'écroule, et quand c'est lui qui plonge, c'est elle qui sort brièvement la tête de l'eau pour sortir une parole sage.
Il est temps que cela change, qu'on sache ce qu'est le bébé, jusqu'à quel degré il est lié à sa mère, à quel point il peut l'influencer, ce que sait Rumple et comment il a prévu de lutter. Parce que le RB englué sans raison au milieu de la jalousie des sœurs Mills, c'est vrai que c'est pénible. A un moment donné, t'as envie que la vérité saute aux yeux de Belle et qu'elle balance Zelena (avec la super magie de Gédéon... allez qui sait si ça n'arrivera pas ).
Tiens, pour te remonter le moral... J'aime tellement cette image
Et on ne peut pas dire non plus que Rumple ne se secoue pas et ne remue pas ciel et terre pour elle quand il faut. Le drame, c'est qu'ils ne sont jamais sur la même longueur d'onde cette saison : quand Rumple est fort, Belle s'écroule, et quand c'est lui qui plonge, c'est elle qui sort brièvement la tête de l'eau pour sortir une parole sage.
Il est temps que cela change, qu'on sache ce qu'est le bébé, jusqu'à quel degré il est lié à sa mère, à quel point il peut l'influencer, ce que sait Rumple et comment il a prévu de lutter. Parce que le RB englué sans raison au milieu de la jalousie des sœurs Mills, c'est vrai que c'est pénible. A un moment donné, t'as envie que la vérité saute aux yeux de Belle et qu'elle balance Zelena (avec la super magie de Gédéon... allez qui sait si ça n'arrivera pas ).
Tiens, pour te remonter le moral... J'aime tellement cette image
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Je suis désolé mais non, Belle ne fait pas preuve de sagesse du tout. Elle fait preuve de manque de jugement en accusent Rumple sur la seule foi de la parole de Zelena. Elle cherche pas à savoir le vrai fond du problème et à mon avis elle tombera de très haut quand Gédéon l'encapuchoné et armé courra les rues.
Dernière édition par kikojiro le Mar 8 Nov - 9:57, édité 1 fois
kikojiro- Main de la Reine Merida
Je suis de l'avis de Kiko. Les deux m'énervent. Je sens qu'ils vont se prendre une tarte monumentale dans la figure dans le 6x09 Les deux ont vraiment besoin de voir la vérité (et tout le tableau!) pour faire face.
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
C'est Gidéon. Godéon ce sera son surnom pour plus tard, quand il sera devenu le mega badass qu'on attends xD
Et quand elle parle des ciseaux a Rumpinou, on l'entend pas se défendre hein. Il pourrait tenter de lui expliquer son plan (car elle le laisse parler hein), mais nan, il dit rien.
J'irais pas jusqu’à dire qu'elle fait preuve de sagesse, car non, elle est en colère et jalouse, mais en tout cas elle montre qu'elle croit toujours en lui. Si c'était pas le cas elle ne lui dirait pas qu'il peut devenir meilleurs.
Après oui, les deux m'énervent, mais pour des raisons différentes. Disons que je suis moins en colère contre Belle car j'arrive mieux a la comprendre, Rumple son comportement des derniers épisodes j'y comprends rien.
Et quand elle parle des ciseaux a Rumpinou, on l'entend pas se défendre hein. Il pourrait tenter de lui expliquer son plan (car elle le laisse parler hein), mais nan, il dit rien.
J'irais pas jusqu’à dire qu'elle fait preuve de sagesse, car non, elle est en colère et jalouse, mais en tout cas elle montre qu'elle croit toujours en lui. Si c'était pas le cas elle ne lui dirait pas qu'il peut devenir meilleurs.
Après oui, les deux m'énervent, mais pour des raisons différentes. Disons que je suis moins en colère contre Belle car j'arrive mieux a la comprendre, Rumple son comportement des derniers épisodes j'y comprends rien.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Après le 6.01 j'me demande bien si Rumple a pas renoncé à se justifier à Belle. Il est condamné d'avance toute façon.
Bah le pire c'est que si il essaye. Il lui dit qu'il fait ça, pour leur fils (on m'expliquera en quoi rouler des patins a l'EQ c'est pour leur fils... "Regarde Gideon, papa embrasse une autre femme que ta maman juste pour toi!").
Mais il va pas jusqu'au fond des choses. Il dit ça et rien d'autre, comme si c'était suffisant. Putain il cherche même pas a objecter quand Belle lui parle des ciseaux. Tant et si bien que maintenant je me demande si c'était pas vraiment son plan et que c'est suite a cette discussion qu'il va vouloir les utiliser sur lui.
Et comment peut il espérer retrouver femme et enfant, s'il n'est pas capable de parler avec Belle? Oui Belle est dure par moment et oui, quand elle est lancé, c'est difficile de l’arrêter, mais putain il sait ce qu'il risque, il sait qu'il pourrait tout perdre et au lieu de parler a Belle, de lui expliquer, il se contente d'embrasser l'EQ. ><
Mais il va pas jusqu'au fond des choses. Il dit ça et rien d'autre, comme si c'était suffisant. Putain il cherche même pas a objecter quand Belle lui parle des ciseaux. Tant et si bien que maintenant je me demande si c'était pas vraiment son plan et que c'est suite a cette discussion qu'il va vouloir les utiliser sur lui.
Et comment peut il espérer retrouver femme et enfant, s'il n'est pas capable de parler avec Belle? Oui Belle est dure par moment et oui, quand elle est lancé, c'est difficile de l’arrêter, mais putain il sait ce qu'il risque, il sait qu'il pourrait tout perdre et au lieu de parler a Belle, de lui expliquer, il se contente d'embrasser l'EQ. ><
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
En gros, ils ont tout les deux besoins d'un sacré coup de pied dans le derrière !! COMMUNIQUEZ ENTRE VOUS PAR LA BARBE DE MERLIN !! (euh, Merlin il a pas de barbe, mais osef).
J'ai lu une théorie comme quoi Belle allait se planter en utilisant l'objet pour protéger Gideon et Rumple allait l'aider à réparer sa faute. Elle se rendrait compte de son erreur et lui aussi, puis enfin, commencerait à communiquer correctement.
J'ai lu une théorie comme quoi Belle allait se planter en utilisant l'objet pour protéger Gideon et Rumple allait l'aider à réparer sa faute. Elle se rendrait compte de son erreur et lui aussi, puis enfin, commencerait à communiquer correctement.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Franchement, je comprends Rumple qui préfère garder le silence plutôt que de tenter de s'expliquer (même s'il faudra qu'il le fasse). Dans le 5x16 quand il annonce tout à Belle (en étant honnête), elle se braque et après, elle lui en veut pour tout, sans chercher à comprendre. Jamais depuis qu'elle est réveillée elle n'a chercher à comprendre ce que Rumple avait fait pendant que Madame dormait. Et maintenant, elle traîne avec les zhéros qui l'on vendue et Zelena... Je n'excuse pas Rumple pour son récent comportement, mais Belle est toujours au plus bas dans mon estime.
Faut vraiment que ça bouge car comme dit plus haut, ça fait 4-5 épisodes que le RB est assez inactif. Encore une fois, il y a trop d'intrigues et de persos... Et c'est ça qui est frustrant. On nous fait poireauté en attendant LA discussion, qu'ils accordent leurs violons. Et comment combler le vide? En leur faisant faire n'importe quoi...
Faut vraiment que ça bouge car comme dit plus haut, ça fait 4-5 épisodes que le RB est assez inactif. Encore une fois, il y a trop d'intrigues et de persos... Et c'est ça qui est frustrant. On nous fait poireauté en attendant LA discussion, qu'ils accordent leurs violons. Et comment combler le vide? En leur faisant faire n'importe quoi...
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Talysman a écrit:Faut vraiment que ça bouge car comme dit plus haut, ça fait 4-5 épisodes que le RB est assez inactif. Encore une fois, il y a trop d'intrigues et de persos... Et c'est ça qui est frustrant. On nous fait poireauté en attendant LA discussion, qu'ils accordent leurs violons. Et comment combler le vide? En leur faisant faire n'importe quoi...
J'avoue..
Je préfère les voir comme en S3 où ils étaient séparés mais à fond l'un sur l'autre que maintenant où chaque face à face se transforme en mini engueulade. Punaise les scénaristes, c'est pas compliqué de faire en sorte que les Gold se réconcilient ! Vos audiences sont pas tip top alors essayez au moins de garder les Rumbelleurs qui n'ont pas abandonnés au lieu de satisfaire les team GoldenQueen qui sont nettement moins nombreux !! pffffffff ( je n'ai pas de preuve de ce que je dis, mais je suppose que c'est ça).
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
@Milie: tu sait très bien que "pour notre fils" était la justification pour les ciseaux, pas pour avoir embrasser EQ. Et sur ce sujet oui je dis "Will" je trouve que l'attitude de Belle ne laisse pas croire à Rumple qu'elle veuille encore de lui. Alors oui c'est dégueulasse, malsain, inqualifiable, innomable, sorti de nulle part, mais ça ne l'est que de notre point de vue extérieur de spectateurs. Côté Rumple la situation doit paraître plus désespérée.
J'y ai peut-être été un peu fort avec le fait que Belle fasse preuve de sagesse. Disons qu'en excluant tous les à-côtés (Zelena), vis-à-vis de Rumple, elle a eu l'attitude qu'elle devrait avoir H24.
Quelle que soit l'explication, qu'il entourloupe l'EQ pour la briser le moment venu, l'utiliser, ou qu'il ait sombré dans le désespoir, j'ai besoin de comprendre. Parce que désespéré, Rumple l'a déjà été (quand Belle sortait avec Will en S4 et que son cœur noircissait à vue d’œil, il était aussi seul et malheureux qu'il l'est maintenant). Sauf que même seul et malheureux, il ne s'est jamais jeté sur la première venue (c'est à l'opposé du personnage).
Je ne comprends même pas où mène le GQ ?
- Était-ce nécessaire pour Belle en colère ? Non. L'affaire des ciseaux suffisait (Zelena est suffisamment jalouse pour que rapporter des ragots dès lors que l'EQ a commencé ses insinuations).
- Le GQ a-t-il un avenir ? Non. Il n'a même pas de passé (dans notre malheur, c'est quand même un soulagement, il ne s'est jamais rien passé dans l'EF (du coup, s'il ne s'est rien passé quand Rumple était au sommet de sa noirceur, on se demande encore plus pourquoi il flanche brusquement, avec femme et enfant dans sa vie). Pas de passé. Et pas d'avantage d'avenir, puisqu'à partir du moment où Rumple dit que cela ne signifie rien, la perspective de toute idylle est tuée dans l’œuf. Alors pourquoi montrer ça à l'écran ?
- Qu'est-ce que ça apporte aux scénaristes ? Est-ce que ça vaut le coup de "salir" un personnage qu'ils ont construit durant plus de 100 épisodes juste pour "amuser la galerie" le temps d'un épisode ? Quand ils ont collé leur horrible drama à l'OQ, il y avait encore une espèce de réflexion dans leur esprit tordu : Robin se faisait avoir, et sur son dos, ils "réconcilieraient" les deux sœurs. Mais ici, l'EQ ne recollera jamais quoi que ce soit chez le RB.
Elle ne peut même pas être comparée avec Will dans le sens où Rumple (contrairement à Belle en S4) n'a pas rejeté sa famille et conserve l'espoir de la ressouder (sinon, il s'en ficherait des ciseaux. Il laisserait Belle là où elle est et il vivrait sa vie... Il ne se cacherait même pas).
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt scénaristique. C'est amoral. C'est antifamilial. Cela n'a rien à voir avec rien. Et il y a une telle rupture entre les 6 premiers épisodes et celui-là, qu'on ne comprend pas POURQUOI.
Rumple s'est effondré ? OK. C'est possible étant donné le contexte. Mais dans cas, traitons le sujet. Pourquoi lui donner l'air de prendre Belle de haut comme si tout était normal dans sa tête ? Comme s'il s'était juste trompé entre une baguette et un pain de campagne ? Je veux bien qu'il soit désespéré (d'autant que l'EQ a pris la place pour laquelle Belle a refusé de se battre, en lui laissant croire, qu'elle, elle l'acceptait tel qu'il est). Mais dans ce cas, qu'il s'écroule, qu'il pleure, qu'il manifeste de l'embarras, de la souffrance, de la culpabilité. Quelque chose quoi ! Il a l'écho entre ses mains en plus ! Les scénaristes ne peuvent pas se contenter de balancer "ça ne signifie rien" et hop, on passe à autre chose. C'est une offense à l'histoire du RB, et à leur public (en particulier féminin).
Non, ça ne signifie pas rien. Alors maintenant, j'attends l'explication. Quelle qu'elle soit. Rumple joue la comédie ? Il a monté un plan abracadabrant ? (Cher payé le plan dans tous les cas). Il a vacillé parce que le poids de ce qu'il portait était trop lourd ? Peu importe. Mais il faut qu'on sache.
Quelle que soit l'explication, qu'il entourloupe l'EQ pour la briser le moment venu, l'utiliser, ou qu'il ait sombré dans le désespoir, j'ai besoin de comprendre. Parce que désespéré, Rumple l'a déjà été (quand Belle sortait avec Will en S4 et que son cœur noircissait à vue d’œil, il était aussi seul et malheureux qu'il l'est maintenant). Sauf que même seul et malheureux, il ne s'est jamais jeté sur la première venue (c'est à l'opposé du personnage).
Je ne comprends même pas où mène le GQ ?
- Était-ce nécessaire pour Belle en colère ? Non. L'affaire des ciseaux suffisait (Zelena est suffisamment jalouse pour que rapporter des ragots dès lors que l'EQ a commencé ses insinuations).
- Le GQ a-t-il un avenir ? Non. Il n'a même pas de passé (dans notre malheur, c'est quand même un soulagement, il ne s'est jamais rien passé dans l'EF (du coup, s'il ne s'est rien passé quand Rumple était au sommet de sa noirceur, on se demande encore plus pourquoi il flanche brusquement, avec femme et enfant dans sa vie). Pas de passé. Et pas d'avantage d'avenir, puisqu'à partir du moment où Rumple dit que cela ne signifie rien, la perspective de toute idylle est tuée dans l’œuf. Alors pourquoi montrer ça à l'écran ?
- Qu'est-ce que ça apporte aux scénaristes ? Est-ce que ça vaut le coup de "salir" un personnage qu'ils ont construit durant plus de 100 épisodes juste pour "amuser la galerie" le temps d'un épisode ? Quand ils ont collé leur horrible drama à l'OQ, il y avait encore une espèce de réflexion dans leur esprit tordu : Robin se faisait avoir, et sur son dos, ils "réconcilieraient" les deux sœurs. Mais ici, l'EQ ne recollera jamais quoi que ce soit chez le RB.
Elle ne peut même pas être comparée avec Will dans le sens où Rumple (contrairement à Belle en S4) n'a pas rejeté sa famille et conserve l'espoir de la ressouder (sinon, il s'en ficherait des ciseaux. Il laisserait Belle là où elle est et il vivrait sa vie... Il ne se cacherait même pas).
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt scénaristique. C'est amoral. C'est antifamilial. Cela n'a rien à voir avec rien. Et il y a une telle rupture entre les 6 premiers épisodes et celui-là, qu'on ne comprend pas POURQUOI.
Rumple s'est effondré ? OK. C'est possible étant donné le contexte. Mais dans cas, traitons le sujet. Pourquoi lui donner l'air de prendre Belle de haut comme si tout était normal dans sa tête ? Comme s'il s'était juste trompé entre une baguette et un pain de campagne ? Je veux bien qu'il soit désespéré (d'autant que l'EQ a pris la place pour laquelle Belle a refusé de se battre, en lui laissant croire, qu'elle, elle l'acceptait tel qu'il est). Mais dans ce cas, qu'il s'écroule, qu'il pleure, qu'il manifeste de l'embarras, de la souffrance, de la culpabilité. Quelque chose quoi ! Il a l'écho entre ses mains en plus ! Les scénaristes ne peuvent pas se contenter de balancer "ça ne signifie rien" et hop, on passe à autre chose. C'est une offense à l'histoire du RB, et à leur public (en particulier féminin).
Non, ça ne signifie pas rien. Alors maintenant, j'attends l'explication. Quelle qu'elle soit. Rumple joue la comédie ? Il a monté un plan abracadabrant ? (Cher payé le plan dans tous les cas). Il a vacillé parce que le poids de ce qu'il portait était trop lourd ? Peu importe. Mais il faut qu'on sache.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Y a aucune explication logique. À&E aiment juste faire chier leur monde. Et le pire c'est que ça marche puisqu'entre Belle et Rumple on est sommés de choisir un camp.
Tout autre chose:
Je comprends pas comment vous pouvez trouver plus justifiable ce qu'a fait Belle avec Will que ce que Rumple fait avec EQ. Aucune des deux situations ne sont bonnes, les deux font souffrir. Y a autant d'horreur dans la scène ou Rumple découvre Belle qui embrasse un autre homme dans SA BOUTIQUE (Ça aurait été moi ce petit monde aurait fini dans la rue avec pertes et fracas) que dans la scène ou Belle apprend de la bouche de Zelena que....attendez, non en fait celle de Rumple est pire.
Tout autre chose:
Je comprends pas comment vous pouvez trouver plus justifiable ce qu'a fait Belle avec Will que ce que Rumple fait avec EQ. Aucune des deux situations ne sont bonnes, les deux font souffrir. Y a autant d'horreur dans la scène ou Rumple découvre Belle qui embrasse un autre homme dans SA BOUTIQUE (Ça aurait été moi ce petit monde aurait fini dans la rue avec pertes et fracas) que dans la scène ou Belle apprend de la bouche de Zelena que....attendez, non en fait celle de Rumple est pire.
kikojiro a écrit:Y a aucune explication logique. À&E aiment juste faire chier leur monde. Et le pire c'est que ça marche puisqu'entre Belle et Rumple on est sommés de choisir un camp.
.
Bah qu'ils aillent se faire voir ! Je ne veux pas choisir un camp perso !!!
Moi non plus.
Je ne penserait pas ainsi si les autres ship en chiait autant que nous mais une fois de plus on est les seuls à ramasser.
Je ne penserait pas ainsi si les autres ship en chiait autant que nous mais une fois de plus on est les seuls à ramasser.
On peut se plaindre tour ce qu'on veut, notre couple est beaucoup moins chiant que les autres. On ne connaît jamais l'issue des crises/problèmes. Bon, après ce n'est pas souvent bien traité mais au moins leur histoire est intéressante ( certes avec des longueurs, des répétitions, et des allers-retours).
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
C'est pas faux. J'avoue que j'aurai été saoulé si le RB était devenu une sorte de Snowing bis (un peu comme le CS). Mais par contre, j'aimerai quelques moments de bonheurs pour eux, et ça, on en a trop rarement.
De toute façon c sert a rien qu'on en discute 500 ans, on verra bien ce qui va se passer. Je proposerai pas un câlin de groupe parce que la dernière fois je me suis prise un vent!
Et sinon, un petit tweet de Gileon (ha! ) :
Fan : J'ai besoin d’espoir. Alors s'il te plait, donne moi une raison d'avoir de l'espoir pour le Rumbelle
Giles : Je ne peux rien dire, mais quand il y a de l'amour, il y a toujours une chance! A&E ne nous dise rien.
Giléon, il ship le RB autant que nous. Et il sait ce qu'il va se passer, donc gardons espoir en attendant le 6x09.
Et sinon, un petit tweet de Gileon (ha! ) :
Fan : J'ai besoin d’espoir. Alors s'il te plait, donne moi une raison d'avoir de l'espoir pour le Rumbelle
Giles : Je ne peux rien dire, mais quand il y a de l'amour, il y a toujours une chance! A&E ne nous dise rien.
Giléon, il ship le RB autant que nous. Et il sait ce qu'il va se passer, donc gardons espoir en attendant le 6x09.
Je participerai bien au calin collectif, mais j'ai un rhume donc je veux pas vous contaminer^^.
Giles est chou. On devrait l'élire président des fan du RB !!
Giles est chou. On devrait l'élire président des fan du RB !!
Bon j'avoue, les tweet de Giles font du bien
@Milie:
@Milie:
Ce brave Giles !!
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
Pour s'en persuader, il suffit d'aller faire un tour sur le topic CS... Ils ont d'abord voulu une sleeping curse, puis une sleeping curse avec rêve, maintenant, ils en sont à espérer un bébé avec des méga pouvoirs, conçu de préférence pendant la période DO d'Emma, pour qu'il soit un peu dark (un mini croco quoi ), et qu'il fasse suer comme il faut. Et puis il faut qu'il s'adresse à sa mère dans ses rêves pour lui dire qu'il a besoin d'être sauvé...Talysman a écrit:On peut se plaindre tour ce qu'on veut, notre couple est beaucoup moins chiant que les autres. On ne connaît jamais l'issue des crises/problèmes. Bon, après ce n'est pas souvent bien traité mais au moins leur histoire est intéressante
Donc même si Rumple et Belle sont très mal exploités par rapport au potentiel qu'ils pourraient fournir, faut croire que notre SL n'est pas si pourrie que ça pour leur donner de telles envies de coucouisation...
@ milie : tu nous as pas vu tous blottis dans tes (petits) bras ?
Giles, il est bien mignon, mais on rira peut-être moins quand on aura 2 DO sur le dos... quoique... j'attends la réaction de Belle J'imagine déjà bien le 6x08 se clore sur un cliff RB...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Putain mais...je crois qu'avec le coucou j'ai jamais tappé aussi juste xD
Le coucou, c'est parfait comme nom. Pourvu qu'il ne nous bouffe pas le peu de temps d'antenne qu'on a pour nous doubler dans la dernière ligne droite
Je dis oui au câlin de groupe!
Je dis oui au câlin de groupe!
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Du rest, c'est très vrai ce que vous dites. La SL est dure a voir et chiante parce que ça fais jamais que 6 saisons qu'on se tape les mêmes merdes, mais c'est clair qu'au moins on a un suspense de ouf et qu'on sait pas ou cela va nous amener. Et ça a toujours été vrai dans le cas du RB. Les autres, je le répète assez, c'est prévisible et chiant xD Nous c'est chiant...mais au moins y a du suspense^^
*je sors de nulle part bonjour*
Personnellement Rumbelle est p-e mon ship préféré de base avec Snowing (je suis une fille niaise haha), mais ils font tellement tout pour massacrer ce couple ... Que ce soit quand il arrive un truc à Rumple même si ils s'aiment (genre fin de 3A), quand Belle pète les plombs (fin de 4A), ou maintenant quand Belle est en mode "non mais je veux pas être avec toi dégage".
J'ai encore l'espoir qu'il se passe des trucs, mais je me dis qu'il faudrait p-e mieux que j'arrête d'être naïve haha ...
Personnellement Rumbelle est p-e mon ship préféré de base avec Snowing (je suis une fille niaise haha), mais ils font tellement tout pour massacrer ce couple ... Que ce soit quand il arrive un truc à Rumple même si ils s'aiment (genre fin de 3A), quand Belle pète les plombs (fin de 4A), ou maintenant quand Belle est en mode "non mais je veux pas être avec toi dégage".
J'ai encore l'espoir qu'il se passe des trucs, mais je me dis qu'il faudrait p-e mieux que j'arrête d'être naïve haha ...
Best Vilain ever. Merci Wicked
Mes préférences :
- Spoiler:
- Couple : Snowing forever et un peu Captain Swan depuis la saison 5
Personnage masculin : Rumple et Pan
Personnage féminin : Elsa / et Regina depuis peu
Acteur : Robert Carlyle
Actrice : Ginnifer Goodwin
Méchant : Peter Pan (), j'aime beaucoup Rumple aussi mais dernièrement il me decoit un peu, je le trouve moins méchant qu'avant et ça me plaît pas trop
Saison préférée : 3A ou 4A je sais pas trop
Mina~- Merida
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40