Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le Rumbelle

+21
Patatou
peterpan2
stef stef universe
Maëlle.
Princess of Love
Yrne
valounette72
Luciole
Katido
Paulinska
Why'
Sandra06
Graham
esca56
Talysman
Clairanne
Wicked
Kara
Bellestiltskin
kikojiro
EmilieVitnux
25 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Le Rumbelle - Page 40 Empty Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro Dim 6 Nov - 10:34

Bible:

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara Dim 6 Nov - 11:20

@ Clairanne  Hug Plusieurs sources ont confirmé. Donc à moins qu'ils lancent de faux prénoms sur le plateau (ce qui est à 99% improbable), le prénom sera bien celui-là. La seule torsion que tu peux encore espérer (j'avoue qu'à ce stade cela me scotcherait, mais vu le titre ambigu du 6x09, je ne jure plus de rien), c'est qu'il y en ait deux, et que l'un ait disparu (si c'est le cas, je veux un descriptif de vos têtes dans vos reviews Wink).

Vous saviez que les initiales GG chouchou dans le monde des jeux vidéos signifient "Good Game" >> Bien joué ! (avec une connotation : "tu m'as bien eu !") Razz

@ Paulinska Shocked ptdr

Ce n'est pas un nom que d'instinct j'aurais choisi, ou pour lequel j'ai une attirance particulière. Mais il n'est pas du tout commun et j'ai conscience que tout est dans le symbolisme de ce qu'il signifie.

prénom -- Bible:

Dernière édition par Kara le Dim 6 Nov - 11:25, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 40 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 40 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Dim 6 Nov - 11:23

Bah a ton avis Kara, pourquoi je suis contente que ses initiales soient GG ? Ce petit il a déjà tous pour lui Razz

Plus on trouve de chose sur la symbolique et la signification de ce nom, plus je suis emballé. Il colle parfaitement bien au RB et a leur histoire, mais aussi a la destinée qu'on pourrait imaginer pour un enfant comme ça.

Le Rumbelle - Page 40 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Paulinska Dim 6 Nov - 11:29

GG, ça me fait penser à Gossip Girl, donc maintenant je vais l'imaginer en tant que comère de Storybrook.

lol

Le Rumbelle - Page 40 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 40 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par kikojiro Dim 6 Nov - 13:01

Oui c'est le GG XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 6 Nov - 15:26

Le RBB GG DO (les gens qui débarquent sur le topic doivent nous prendre pour des fous Razz). Et GG = 100% Gold !

Je commence à bien m'y habituer Surprised  (le contraire aurait été ennuyeux). Parce que ce prénom est unique, et surtout, il y a un gros travail de recherche derrière. Ils n'ont pas pris la première idée qui leur passait par la tête : Paul, Alfred, ou Jacques. Ce prénom ne figure même pas dans le calendrier, même si une date lui est associée (puisque ce sont des saints qui y sont marqués, et qu'il n'en est pas un). Ouvrir la Bible, ce n'est déjà pas anodin. Mais aller y chercher ce prénom là encore moins (les Moïse, Noé, Josué, sont bien plus connus). Ils ont dû tous les passer en revue, pour choisir celui dont la signification collait le plus avec leur histoire.

C'est donc volontaire. C'est donc symbolique. Et c'est pensé avec soin. Henry. Neal. Emma. Aucun autre personnage de la série ayant vécu dans le monde moderne n'a eu un prénom avec une connotation aussi symbolique.

C'est le seul enfant de la série qui aura un pied dans la légende (en étant nommé comme un illustre guerrier), et un pied dans notre histoire (puisque ce guerrier est un personnage qui a existé).

Pour le coup je n'ai rien eu de ce que je voulais. Ni la fille. Ni la douceur. A la place un guerrier et un destructeur Razz Mais je suis curieuse de voir ce que cela va donner. Et parce que ce prénom est biblique, parce qu'il est lié à Emma, je crois qu'il pourrait en effet être lié au destin des saviors.

Mais ça va être un rude morceau, puisque le nommer de cette manière, par rapport à l'histoire du personnage, c'est avoir conscience qu'il aura à livrer de terribles combats, et la foi que malgré l'impression qu'ils seront humainement insurmontables, il en triomphera à la fin.

Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_inline_oewcunEB4f1rfzwny_540
Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_og70mpC8d11vd4zcgo1_500

Le Rumbelle - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 40 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Graham Dim 6 Nov - 16:54

Pourquoi certain d'entre vous ne sont-ils toujours pas inscrits au secret santa ? Je veux voir chacun de vos noms sur la liste ! (Bon j'ai des OQ et SQ à aller recruter maintenant ! Very Happy)

Le Rumbelle - Page 40 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par Paulinska Dim 6 Nov - 17:06

Ah bah je vais p'inscrire d'ici peu. Faut juste que je trouve quoi mettre dans la liste. Very Happy

@Kara : J'adore la photo en bas de ton post. Avec Rumpi à coté, ça serait parfait Very Happy

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro Dim 6 Nov - 17:17

Mdrrr Graham qui viens chercher les participants potentiels par le peau du... :haha:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Dim 6 Nov - 19:10

TWEET DE BOBBY! TWEET DE BOBBY! -_-

On a une scène Rumbelle ce soir... ET Rumple a l’échographie dans les mains!

Le Rumbelle - Page 40 CwmQb8eUAAAKAM5

Préparez les mouchoirs!

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Dim 6 Nov - 19:45

squee  woups  -_-  woups  squee woups   -_-  woups  squee  woups  -_- woups   squee  

Par contre la légende qui l'accompagne fait froid dans le dos  Shocked Shocked Shocked ............................  woups woups woups Dont know what to say ("je ne sais pas quoi te dire").

Pleeeease Rumple, débrouille toi pour bluffer zen amen zen amen zen pour monter un pan de dingue, pour retourner ta veste dans tous les sens s'il le faut, mais offre nous du grand Rumple, celui qu'on aime, celui qui nous émeut depuis plus de 100 épisodes, et pas une version pathétique du QG ...............................

Si seulement on pouvait les sortir pour la bonne cause, ces mouchoirs ! triste1 Pleurer avec eux. Briser cette chape de plomb qui nous écrase depuis le début de la saison. Être touché par l'une de leurs phrases pleines de profondeur et d'émotions qui me manquent tant depuis la S1-S2-S3...

Que l'armure de Belle se fende. Que le cœur de Rumple se fissure... Il faut que les larmes coulent et qu'elles mettent fin à cette spirale infernale. Pour qu'enfin le RB puisse panser ses plaies et se relever !

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Dim 6 Nov - 22:38

Oui ou alors... Bobby savait pas quoi ajouter et puis voilà xD

Dans tous les cas, on va avoir une scène ou is parlent et une scène ou Rumple va voir la première photo de GG chouchou

Et surtout attendez vous au pire ce soir (comme ça si ça se passe bien, on sera pas déçu). Ca risque de pas être plaisant, mais quoi qu'il arrive, n'oubliez pas qu'on s'approche de la réconciliation. Donc c'est juste un dernier mauvais moment à passer. Après on verra Mr et Mme Crocodiles associé pour sauver Croco Jr'. Razz

ALLEZ ALLEZ. DES CALINS DE GROUPE POUR SURMONTER CA ET RESTER FORT :
Le Rumbelle - Page 40 CkXdwS88yT2FqmWsor-eiYZsqGqFzpsYAmQM0X0OTrYuqOIJGn0yiiWj4MBJelAT6wgQD4r_mIvAXzZXo3UTQencJsx1k9mxkNYZLYlHYM3ALnW14hhG91kaZUWtnYgKZw

Dédicace a Graham Razz
Le Rumbelle - Page 40 Raw

Et parce qu'avec Star-Wars, la vie est toujours plus belle XD
Le Rumbelle - Page 40 Gifhanleialukehug

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Lun 7 Nov - 0:16

ptdr ptdr Humour d'actualité : les RBers épisodes après épisodes ptdr ptdr :

Ou j'ai lu que Rumple ne saurait pas quoi dire parce qu'il ne pourrait pas parler en présence du RBB, qui a des yeux et des oreilles partout, sans risquer de dévoiler son plan (avec les ciseaux notamment).

A ce stade, tout est bon à prendre...

Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_mwg1voOGNn1rvxc9go1_500
Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_mwg1voOGNn1rvxc9go2_500

Oui... il aurait pu le dire Razz ... Et le faire ZZ

Je ne vous dirais pas que je ne flippe pas un peu ce soir. Mais nous avons 107 épisodes où Rumple répète qu'il aime Belle, où il remue ciel et terre pour elle, où il va même chercher des ciseaux pour en faire on ne sait quoi, mais sûre à 99% que c'est dans le but de vivre mieux avec sa famille.

Un Rumple, qui durant 5 saisons, a eu dû mal à confesser ses sentiments. Rappelez moi quand est-ce qu'il l'a sorti son premier "je t'aime" ? (Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était en S4, et uniquement parce qu'elle lui avait dit la première). Ce n'est que depuis la S6, que sous sa forme DO, il l'affirme. Et pas seulement à elle (même quand elle est en colère). A tous les autres aussi.

+ une Belle qui revient dès le prochain épisode...

Le Rumbelle - Page 40 Ouat-belle8
(même si c'est hors écran, ce sourire fait plaisir à voir ce soir)
Le Rumbelle - Page 40 Ouat-belle9-2

Alors théoriquement, on a rien à craindre. Théoriquement... car même quand les statistiques établissent qu'il n'y a rien à craindre à quasi 100%, avec A&E aux commandes cela reste flippant...

Du coup, je ne me stresserais pas outre mesure en regardant l'épisode en direct (celui-là vaut pas assez le coup Razz). Et au cas où, je pense que je ne repasserais qu'après avoir vu l'épisode.

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Clairanne Lun 7 Nov - 0:50

Au moins nous savons qu'il y aura une scène rumbelle. jadore

Prénom:

Kara: Tu as raison! On avait aussi prédit que Belle mettrait l'échographie sous la porte.

Demain, on saura si d'autres prédictions se sont réalisés. youpi

Prédictions:

Le Rumbelle - Page 40 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Paulinska Lun 7 Nov - 1:26

Voici de quoi sourire un peu :

Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_og8vynlvSZ1rx7ob2o1_1280

Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_og82iryOkN1vzspc5o1_1280

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Kara Lun 7 Nov - 1:42

Émilie vient de poster une photo BTS... de la bibliothèque de SB... avec des livres et la porte de l’ascenseur... Tout cela est bien mystérieux...

Belle ferait-elle des recherches ? Lesquelles ? --> LIEN <--

Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_og8w5iDS4o1rl58vno1_400
Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_og8w5iDS4o1rl58vno2_400

Je ne me lasse pas de ces photos de tournage jadore

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3658

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40