Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+21
Patatou
peterpan2
stef stef universe
Maëlle.
Princess of Love
Yrne
valounette72
Luciole
Katido
Paulinska
Why'
Sandra06
Graham
esca56
Talysman
Clairanne
Wicked
Kara
Bellestiltskin
kikojiro
EmilieVitnux
25 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 39 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Kara Ven 4 Nov - 18:21

Je suis la seule à penser que Rumple bluffe ?! hein

(D'autant qu'il dit, dans la scène finale, que le pardon est une vertu et qu'il y est peu adepte. Ce qui est à moitié vrai. A Belle, au bébé, aux personnes qu'il aime (et qui l'aiment... même si elles le malmènent), il pardonne. Mais l'EQ, le dernier coup qu'elle lui a fait, c'est de mettre en travers de sa route Hyde. Elle l'a roulé alors qu'ils avaient un accord et le résultat, c'est que sa famille + le DO ont bien failli y passer !).

Je pars avec l'idée qu'il va lui rendre la monnaie de sa pièce, et que s'il laisse courir le bruit qu'il est en couple avec elle (ou qu'il collabore... alors qu'il se fiche de cette fiole), c'est pour endormir sa méfiance et la retourner le moment venu (ce serait beaucoup plus son style que de chercher une quelconque romance).

Le GQ, je ne l'ai pas voulu, jusqu'au bout, j'ai cru qu'on y échapperait (heureusement qu'il y a eu le tweet, parce qu'avec Belle devant la porte et sans y être un minimum préparée, je ne sais pas ce qui serait arrivée woups)., mais maintenant qu'on y est, je me dis que c'est à double tranchant. Tout dépend de ce qu'ils vont en faire.

Si Rumple bluffe, alors on a rien à craindre. Et quelque part, dans ce cas, la réaction de Belle m'intéresse. Rumple a toujours couru après elle. A tel point que dans sa tête, c'est un acquis qu'il l'attendra toujours. Elle en a peut-être oublié qu'on pouvait essayer de le lui voler. Elle pourrait donc être la première surprise que cela la touche autant. Ça pourrait la remuer profondément et lui rappeler à elle, qu'elle l'aime, et à lui, qu'il est aimé.

Le GQ vs RB, en plus est symbolique : l'EQ est exactement à la place de Cora. C'est le DO, les ténèbres, le pouvoir, qu'elle aime. Et Belle est à l'opposé. Par l'EQ, c'est donc symboliquement une bataille Belle vs DO / Homme vs Bête.

Cela dit, j'ai aussi conscience que la situation ne va vraiment commencer à se débloquer que dans le 6x09 (peut-être à la fin du 6x08). Donc je m'attends à ce que Belle souffre dans le prochain, qu'elle ait peur, et que dans un premier temps, elle cherche à fuir...

@ Kiko : on aura forcément raison sur certains points, tords sur d'autres. Espérons le maximum de points justes Wink

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 39 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 39 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 39 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro Ven 4 Nov - 18:54

C'est pas une question d'avoir raison ou tord. On fais pas la course a savoir qui a les meilleurs théories xD  Je suis juste las de voir se répéter saison après saison les mêmes trucs. J'y ai pensé hier toute la nuit (si si j'vous jure xD)

Regardez 2 exemples:

Intrigues Emma:

S4: Emma va devenir dark -------------- finalité: elle est pas dark
S5: si Emma saisie Exca il y aura un drame -------- finalité: elle prends l'épée, il se passe rien
S5 toujours: Emma va sombrer dans les ténèbres ------ finalité: elle sombre pas
S6:Emma va mourir -------- finalité: vous pariez combien qu'elle meurt pas?

Intrigues RB:

S4: mensonges/dispute/séparation
S5: dispute/séparation
S6: dispute/séparation

Alors oui, ça peut évoluer. J'espèèèère que ça va évoluer. Mais après 6 épisodes cette saison 6 qui promettait "le changement c'est maintenant" se révèle aussi décevante que l'auteur de ce slogan ZZ Je le sais que le RB peut surpasser cette crise, il les surpasse toujours. Mais j'ai pas envi qu'ensuite on en ai encoooore une autre. Celle-là si on regarde bien ça fais depuis la fin de la saison 3 qu'on se la farcie et qu'on en sort pas (56 épisodes!!). C'est juste indigeste, on a zero moment de répis contrairement aux autres personnages.

Ceci n'est pas un coup de gueule, je dis juste mon état d'esprit au bout de 6 épisodes. Après il reste le 6.08, 6.09 (!!) et 6.10, ça peut beaucoup bouger en trois épisodes je le sais. Faut mettre mes doutes sur le compte de mon manque de confiance en A&E^^

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 39 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Sam 5 Nov - 0:26

Kara a écrit:
Je suis la seule à penser que Rumple bluffe ?! hein
Non, tu n'es pas la seule.
Moi aussi, je pense qu'il bluffe.

Pour moi, Rumple doit se dire: "Soit proche de tes amis, encore plus de tes ennemies."
Rumple fait semblant de jouer le jeu de l'Evil Queen afin de connaître ses plans.
Son unique but est Belle et son bébé.

Kikojiro: Moi aussi, j'en ai marre que notre ship s'en prend plein la tête depuis la saison 4.
J'espère qu'il se réuniront en faisant cause commune pour protéger le RBB.

Le Rumbelle - Page 39 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Sam 5 Nov - 1:38

Voilà la dernière interview des prods sur l'avenir du RB avant la fin du premier arc zen  zen  zen  
Vous êtes prêts.......... ????? XD TADAM !

SPOILERS RB + ZELENA:

Je ne suis pas certaine qu'on court autant à la cata dans le 6x07. A voir comment Zelena va présenter les choses, mais Belle, dans le 6x08, c'est quand même....

Celle qui finit à la fenêtre de son mari (d'habitude quand elle est vraiment vraiment très très fâchée, elle fuit très très loin). Les personnes présentes sur le set n'ont pas non plus eu l'impression qu'elle était traumatisée, bouleversée ou irritée.

Le Rumbelle - Page 39 Ouat-belle9-2

Alors quoi ? On lui dit que son mari la trompe et elle court vérifier si c'est vrai ? Razz
Elle a pas cru un mot de ce que lui a dit Zelena ?
Elle a rebroussé chemin parce qu'elle veut balancer à Rumple tout ce qu'elle a sur le cœur comme dans Skin Deep ?
Les héros ont envoyé une Belle commando pour essayer de fléchir le DO parce qu'ils s'en sortent plus ?
Elle a décidé de sauter sur Rumple et de l'embarquer sous le bras parce qu'il est à elle ?
Elle s'est tellement mise en colère que le bébé a fait exploser le manoir du CS et qu'elle a besoin de Rumple pour réparer discrètement les dégâts ? XD

@ Kikojiro : Ah ben voilà ... ceci explique cela... Faut que t'arrêtes de penser autant la nuit  ZZ En espérant que ta journée de demain sera meilleure... Hug

Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_og519u35Cg1rl58vno2_250

Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_og57rwPii21rl58vno3_400 Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_og57rwPii21rl58vno2_400
Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_og57rwPii21rl58vno4_400 Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_og57rwPii21rl58vno5_400
Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_og57rwPii21rl58vno6_400 Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_og57rwPii21rl58vno1_400

ptdr  ptdr Leurs persos doivent déteindre sur eux : même quand ils rigolent ils se tapent ! ptdr

Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_og4rz9RKT81rl58vno1_540

Il nous en faudrait des scènes RB comme ça... heureux, souriants, où ils se taquinent... chouchou

Le Rumbelle - Page 39 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 39 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 5 Nov - 6:31

Comme je disait hier a Miki sur le chat:

Spoiler:

Belle:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 5 Nov - 8:30

Ça m'arrive aussi d'être fatiguée que le même schéma se répète continuellement, mais après 11 épisodes de dramas ininterrompus (depuis le 5x18), je me dis qu'on va peut-être amorcer un tournant en vue du 5x09 (Belle choisirait-elle d'éviter les "héros" et de revenir vers quelqu'un en qui elle n'a pas un minimum confiance ? Même par "nécessité" ?). Est-ce que d'autres dramas suivront ? Oui. Ne serait-ce qu'avec le bébé. Ce qu'il faut pour la suite, c'est que le RB affronte l'épreuve ENSEMBLE (qu'A&E cesse de déchirer le couple). Une fois qu'ils auront sauvé le bébé, ils pourront toujours allé sauver la mère de Rumple, ça les occupera ! Razz

Au fait...

Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_m6a8bzPYRt1qmz4rgo1_500

Il n'a pas été généreux par contre... il t'en a collé qu'une seule ! tongue

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 5 Nov - 9:13

Ahah merci Kara Very Happy

On est d'accord faudrait qu'après ce drama le RB se rassemble et reste unis. Mais est-ce que ce sera le cas? Hmmmm j'suis mitigé :/

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Sam 5 Nov - 10:47

Bon anniversaire Kiko hic Un petit cadeau t'attend par là

Le Rumbelle - Page 39 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Paulinska Sam 5 Nov - 13:37

J'avais une question très importante concernant le RB dans le 606. Pourquoi Belle passe-t-elle la la photos de l'éco par le dessous de la porte et non par la boite aux lettre qui se trouve sur cette même porte ? Rumple aurait il été en mode Oncle Vernon et bloqué sa boite aux lettres ?

Sinon, j'adore tous ces gif de Boby et Emilie, j'espère vraiment voir leur persos aussi complices prochainement. Smile

Ah et Bon Anniversaire cher Kiko :

Le Rumbelle - Page 39 67980311

Le Rumbelle - Page 39 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 39 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par stef stef universe Sam 5 Nov - 13:46

Joyeux anniversaire Kiko!
Le Rumbelle - Page 39 1110

Le Rumbelle - Page 39 Terter11
stef stef universe
stef stef universe
Merida

Message par kikojiro Sam 5 Nov - 13:49

Merci à toutes Very Happy Very Happy Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 5 Nov - 14:11

S'il retrouve pas le moral avec tous les magnifiques chouchou cadeaux que vous lui faites ! Smile (Très beau montage Stef... ce baiser, je vais me le passer en boucle durant tout le 6x07 je crois).

@ Paulinska : pour une question de visuel (dans la boite aux lettres, on aurait rien vu) et d'impact symbolique (c'est moins impersonnel comme geste, et c'est une manière pour Belle d'entrer avec l'enfant à l'intérieur de la boutique, et d'y (ré)introduire l'espoir. Les derniers mots de Snow sont "penses-tu qu'il y ait un espoir ? L'espères-tu ?" Belle lui dit "je ne sais pas", mais elle glisse l'écho sous la porte).

Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_og5xgzuA7p1vucow5o1_400 Le Rumbelle - Page 39 Tumblr_og5xgzuA7p1vucow5o2_400

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Clairanne Sam 5 Nov - 16:33

Bon anniversaire Kiko! Hug

Le mariage du Rumbelle
Le Rumbelle - Page 39 Crocodile-wedding

Mini croco et son papa
Le Rumbelle - Page 39 Flat,800x800,070,f

Kara: Merci pour toutes ces photos de Bobby et Emilie!

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro Sam 5 Nov - 16:53

Merci Claoranne Very Happy

Ahah les crocodiles sont de sosorti xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Sam 5 Nov - 17:02

*passe vite fait entre deux boutiques*

Bon anniv' mon kiko' ! cb

Le Rumbelle - Page 39 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Sam 5 Nov - 18:17

Merci Milie^^

Bon...shopping?

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 5 Nov - 20:06

Gros évènement !
6x11:

En noir et blanc, c'est magnifique ! jadore

Le Rumbelle - Page 39 CwcBVYXVEAADKw_
Le Rumbelle - Page 39 CwbSdm3XUAEUC9z
Le Rumbelle - Page 39 CwbSdm3WgAA_Qec

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Maëlle. Sam 5 Nov - 22:53

Joyeux anniversaire Kiko' ! Hug

Spoiler:

Newbie De Nous

Le Rumbelle - Page 39 Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par EmilieVitnux Sam 5 Nov - 23:15

Possible spoiler sur le RBB :

Spoiler:

EDIT :
Spoiler:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Dim 6 Nov - 0:49

Franchement, c'est rude Neutral Je ne trouve pas ça seyant pour un enfant. Certes, on évite les prénoms des morts ou les hommages improbables.

Mais aucun rapport avec la Belle et la Bête.
Aucun rapport avec le Rumbelle.
Et on se demande ce que ça vient faire d'un coup comme ça dans une série sur les contes.

A croire que le DO a passé trop de temps à étudier la Bible dans le dernier épisode ZZ Son croquis a fini par lui taper sur le système ?

prénom:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Dim 6 Nov - 1:18

Attends on sait pas pourquoi ils choisissent ce nom précis, il peut y avoir une symbolique derrière. Perso' j'attends avec impatience la scène ou ils vont choisir ce prénom pour leur bébé. Razz

Ensuite je l'ai dit, mais je n'imaginais pas un prénom récent ou a la monde pour ce petit. Je voyais pas non plus le nom d'un personnage de la série car personne n'a assez d'importance pour le RB pour qu'ils nomment leur enfant comme lui. Et ils sont pas comme papa!Hook a appeler leur deuxième bébé comme le premier. Rolling Eyes Donc fallait un prénom hors de tout ça.

Pour la rapport avec La Belle et la Bête je vois pas de prénom masculin important utilisable en fait. hein
Maurice? Non c'est le nom du père de Belle dans la série.
Gaston? ... Hum voila pas besoin de s'éterniser dessus XD
Chip, lumière, Big-ben? On veut vraiment que ce petit subisse des moqueries?
A la limite Adam car c'est considéré comme le prénom de la Bête, mais rien ne nous dit que c'est pas le prénom de Mr Gold (même si Bobby veut 'appeler Barbara). Et puis bon, porter le possible prénom de son père sans ajouter "jr" derrière ca fait un peu bizarre quand même Razz

Ce n'est pas la première fois qu'ils choisissent un prénom biblique pour un personnage de la série. Lilith/Lily était la avant et le choix de son prénom correspond tout a fait a son rôle dans la bible. Donc il est tout a fait possible que ce soit la même chose pour le bébé crocodile.
Dans la bible hébraïque, Lilith est la première femme d'Adam, elle l'a quitté et est descendu sur terre ou elle a couché et s'est reproduite avec des démos. Quand les enfants d'Adam et Eve sont a leurs tours descendu sur terre, ils ont rencontré ces autres humains et se sont reproduit avec eux plaçant ainsi une part d'obscurité dans chaque être humain.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Dim 6 Nov - 2:11

Petite rectification :
prénom:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Clairanne Dim 6 Nov - 2:28

PRENOM:

Je voudrais revenir avec vous sur nos prédictions.

Prédictions réalisées
On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
On avait émis l’hypothèse qu’on en serait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !

Prédictions encore non réalisées mais que les spoilers semblent attestés.
On avait émis l’hypothèse que le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
On avait émis l’hypothèse que le RBB serait contaminé par le DO
On avait émis l’hypothèse que le RBB avait un lien avec l'encapuchonné.
On avait émis l’hypothèse que Morphée n’est pas le RBB.

Prédictions pour les prochains épisodes:
La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen.
Rumple bluffe et va donner une bonne leçon à l'Evil Queen.
Belle ne va pas accoucher à l'hôpital mais elle va accoucher dans les bras de Rumple.

Aidez-moi à compléter la liste!

Il n'y a pas à redire. Nous, les rumbelleurs, on est plus fort que Merlin et l'oracle réuni. :applau:

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro Dim 6 Nov - 8:58

Spoiler:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Dim 6 Nov - 10:21

Comme beaucoup ici, j'aime bien ce prénom et je suis contente que pour une fois on évite le prénom hommage.

Sinon, il y a un DA qui s'appelle Gédéon et ça a l'air choupi. Je vous partage l'épi sur le crocodile et l'épisode sur la bête. lol

Pour les prédictions je me souviens que des personnes avait prédit que c'était des images de son éco que Belle faisait passer à Rumple et ça c'est révélé être vrai. ^^

Le Rumbelle - Page 39 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 39 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant