Le Rumbelle
+21
Patatou
peterpan2
stef stef universe
Maëlle.
Princess of Love
Yrne
valounette72
Luciole
Katido
Paulinska
Why'
Sandra06
Graham
esca56
Talysman
Clairanne
Wicked
Kara
Bellestiltskin
kikojiro
EmilieVitnux
25 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Rumbelle
Je suis la seule à penser que Rumple bluffe ?!
(D'autant qu'il dit, dans la scène finale, que le pardon est une vertu et qu'il y est peu adepte. Ce qui est à moitié vrai. A Belle, au bébé, aux personnes qu'il aime (et qui l'aiment... même si elles le malmènent), il pardonne. Mais l'EQ, le dernier coup qu'elle lui a fait, c'est de mettre en travers de sa route Hyde. Elle l'a roulé alors qu'ils avaient un accord et le résultat, c'est que sa famille + le DO ont bien failli y passer !).
Je pars avec l'idée qu'il va lui rendre la monnaie de sa pièce, et que s'il laisse courir le bruit qu'il est en couple avec elle (ou qu'il collabore... alors qu'il se fiche de cette fiole), c'est pour endormir sa méfiance et la retourner le moment venu (ce serait beaucoup plus son style que de chercher une quelconque romance).
Le GQ, je ne l'ai pas voulu, jusqu'au bout, j'ai cru qu'on y échapperait (heureusement qu'il y a eu le tweet, parce qu'avec Belle devant la porte et sans y être un minimum préparée, je ne sais pas ce qui serait arrivée )., mais maintenant qu'on y est, je me dis que c'est à double tranchant. Tout dépend de ce qu'ils vont en faire.
Si Rumple bluffe, alors on a rien à craindre. Et quelque part, dans ce cas, la réaction de Belle m'intéresse. Rumple a toujours couru après elle. A tel point que dans sa tête, c'est un acquis qu'il l'attendra toujours. Elle en a peut-être oublié qu'on pouvait essayer de le lui voler. Elle pourrait donc être la première surprise que cela la touche autant. Ça pourrait la remuer profondément et lui rappeler à elle, qu'elle l'aime, et à lui, qu'il est aimé.
Le GQ vs RB, en plus est symbolique : l'EQ est exactement à la place de Cora. C'est le DO, les ténèbres, le pouvoir, qu'elle aime. Et Belle est à l'opposé. Par l'EQ, c'est donc symboliquement une bataille Belle vs DO / Homme vs Bête.
Cela dit, j'ai aussi conscience que la situation ne va vraiment commencer à se débloquer que dans le 6x09 (peut-être à la fin du 6x08). Donc je m'attends à ce que Belle souffre dans le prochain, qu'elle ait peur, et que dans un premier temps, elle cherche à fuir...
@ Kiko : on aura forcément raison sur certains points, tords sur d'autres. Espérons le maximum de points justes
(D'autant qu'il dit, dans la scène finale, que le pardon est une vertu et qu'il y est peu adepte. Ce qui est à moitié vrai. A Belle, au bébé, aux personnes qu'il aime (et qui l'aiment... même si elles le malmènent), il pardonne. Mais l'EQ, le dernier coup qu'elle lui a fait, c'est de mettre en travers de sa route Hyde. Elle l'a roulé alors qu'ils avaient un accord et le résultat, c'est que sa famille + le DO ont bien failli y passer !).
Je pars avec l'idée qu'il va lui rendre la monnaie de sa pièce, et que s'il laisse courir le bruit qu'il est en couple avec elle (ou qu'il collabore... alors qu'il se fiche de cette fiole), c'est pour endormir sa méfiance et la retourner le moment venu (ce serait beaucoup plus son style que de chercher une quelconque romance).
Le GQ, je ne l'ai pas voulu, jusqu'au bout, j'ai cru qu'on y échapperait (heureusement qu'il y a eu le tweet, parce qu'avec Belle devant la porte et sans y être un minimum préparée, je ne sais pas ce qui serait arrivée )., mais maintenant qu'on y est, je me dis que c'est à double tranchant. Tout dépend de ce qu'ils vont en faire.
Si Rumple bluffe, alors on a rien à craindre. Et quelque part, dans ce cas, la réaction de Belle m'intéresse. Rumple a toujours couru après elle. A tel point que dans sa tête, c'est un acquis qu'il l'attendra toujours. Elle en a peut-être oublié qu'on pouvait essayer de le lui voler. Elle pourrait donc être la première surprise que cela la touche autant. Ça pourrait la remuer profondément et lui rappeler à elle, qu'elle l'aime, et à lui, qu'il est aimé.
Le GQ vs RB, en plus est symbolique : l'EQ est exactement à la place de Cora. C'est le DO, les ténèbres, le pouvoir, qu'elle aime. Et Belle est à l'opposé. Par l'EQ, c'est donc symboliquement une bataille Belle vs DO / Homme vs Bête.
Cela dit, j'ai aussi conscience que la situation ne va vraiment commencer à se débloquer que dans le 6x09 (peut-être à la fin du 6x08). Donc je m'attends à ce que Belle souffre dans le prochain, qu'elle ait peur, et que dans un premier temps, elle cherche à fuir...
@ Kiko : on aura forcément raison sur certains points, tords sur d'autres. Espérons le maximum de points justes
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
C'est pas une question d'avoir raison ou tord. On fais pas la course a savoir qui a les meilleurs théories xD Je suis juste las de voir se répéter saison après saison les mêmes trucs. J'y ai pensé hier toute la nuit (si si j'vous jure xD)
Regardez 2 exemples:
Intrigues Emma:
S4: Emma va devenir dark -------------- finalité: elle est pas dark
S5: si Emma saisie Exca il y aura un drame -------- finalité: elle prends l'épée, il se passe rien
S5 toujours: Emma va sombrer dans les ténèbres ------ finalité: elle sombre pas
S6:Emma va mourir -------- finalité: vous pariez combien qu'elle meurt pas?
Intrigues RB:
S4: mensonges/dispute/séparation
S5: dispute/séparation
S6: dispute/séparation
Alors oui, ça peut évoluer. J'espèèèère que ça va évoluer. Mais après 6 épisodes cette saison 6 qui promettait "le changement c'est maintenant" se révèle aussi décevante que l'auteur de ce slogan Je le sais que le RB peut surpasser cette crise, il les surpasse toujours. Mais j'ai pas envi qu'ensuite on en ai encoooore une autre. Celle-là si on regarde bien ça fais depuis la fin de la saison 3 qu'on se la farcie et qu'on en sort pas (56 épisodes!!). C'est juste indigeste, on a zero moment de répis contrairement aux autres personnages.
Ceci n'est pas un coup de gueule, je dis juste mon état d'esprit au bout de 6 épisodes. Après il reste le 6.08, 6.09 (!!) et 6.10, ça peut beaucoup bouger en trois épisodes je le sais. Faut mettre mes doutes sur le compte de mon manque de confiance en A&E^^
Regardez 2 exemples:
Intrigues Emma:
S4: Emma va devenir dark -------------- finalité: elle est pas dark
S5: si Emma saisie Exca il y aura un drame -------- finalité: elle prends l'épée, il se passe rien
S5 toujours: Emma va sombrer dans les ténèbres ------ finalité: elle sombre pas
S6:Emma va mourir -------- finalité: vous pariez combien qu'elle meurt pas?
Intrigues RB:
S4: mensonges/dispute/séparation
S5: dispute/séparation
S6: dispute/séparation
Alors oui, ça peut évoluer. J'espèèèère que ça va évoluer. Mais après 6 épisodes cette saison 6 qui promettait "le changement c'est maintenant" se révèle aussi décevante que l'auteur de ce slogan Je le sais que le RB peut surpasser cette crise, il les surpasse toujours. Mais j'ai pas envi qu'ensuite on en ai encoooore une autre. Celle-là si on regarde bien ça fais depuis la fin de la saison 3 qu'on se la farcie et qu'on en sort pas (56 épisodes!!). C'est juste indigeste, on a zero moment de répis contrairement aux autres personnages.
Ceci n'est pas un coup de gueule, je dis juste mon état d'esprit au bout de 6 épisodes. Après il reste le 6.08, 6.09 (!!) et 6.10, ça peut beaucoup bouger en trois épisodes je le sais. Faut mettre mes doutes sur le compte de mon manque de confiance en A&E^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Non, tu n'es pas la seule.Kara a écrit:Je suis la seule à penser que Rumple bluffe ?!
Moi aussi, je pense qu'il bluffe.
Pour moi, Rumple doit se dire: "Soit proche de tes amis, encore plus de tes ennemies."
Rumple fait semblant de jouer le jeu de l'Evil Queen afin de connaître ses plans.
Son unique but est Belle et son bébé.
Kikojiro: Moi aussi, j'en ai marre que notre ship s'en prend plein la tête depuis la saison 4.
J'espère qu'il se réuniront en faisant cause commune pour protéger le RBB.
Clairanne- Maleficent
Voilà la dernière interview des prods sur l'avenir du RB avant la fin du premier arc
Vous êtes prêts.......... ????? TADAM !
Je ne suis pas certaine qu'on court autant à la cata dans le 6x07. A voir comment Zelena va présenter les choses, mais Belle, dans le 6x08, c'est quand même....
Celle qui finit à la fenêtre de son mari (d'habitude quand elle est vraiment vraiment très très fâchée, elle fuit très très loin). Les personnes présentes sur le set n'ont pas non plus eu l'impression qu'elle était traumatisée, bouleversée ou irritée.
Alors quoi ? On lui dit que son mari la trompe et elle court vérifier si c'est vrai ?
Elle a pas cru un mot de ce que lui a dit Zelena ?
Elle a rebroussé chemin parce qu'elle veut balancer à Rumple tout ce qu'elle a sur le cœur comme dans Skin Deep ?
Les héros ont envoyé une Belle commando pour essayer de fléchir le DO parce qu'ils s'en sortent plus ?
Elle a décidé de sauter sur Rumple et de l'embarquer sous le bras parce qu'il est à elle ?
Elle s'est tellement mise en colère que le bébé a fait exploser le manoir du CS et qu'elle a besoin de Rumple pour réparer discrètement les dégâts ?
@ Kikojiro : Ah ben voilà ... ceci explique cela... Faut que t'arrêtes de penser autant la nuit En espérant que ta journée de demain sera meilleure...
Leurs persos doivent déteindre sur eux : même quand ils rigolent ils se tapent !
Il nous en faudrait des scènes RB comme ça... heureux, souriants, où ils se taquinent...
Vous êtes prêts.......... ????? TADAM !
- SPOILERS RB + ZELENA:
- C'est moins terrible que ce à quoi je m'attendais. Il se pourrait même que le pire soit derrière nous (mais bon, je le dis pas trop fort parce que c'est quand Kitsis devient rassurant que c'est parfois flippant ).
Anything to look forward for Rumbelle? Their story is so painful so far.
>> Agreed, it really has been, but we might finally be able to see the light at the end of the tunnel. "I would say that [Belle] and Rumple have had a really, really, really difficult path," Kitsis said. "And what I can tell you is, deep down, Rumple loves her. It's just very messy, it's very confusing, but hopefully it will be fun to watch. And they're going to have a baby and that puts everything into perspective."
Horowitz added sweetly, "They have a deep connection and a deep love between them, so yeah, it's constantly tested, but at the core of it, there is love."
TRADUCTION
Quelque chose à attendre pour le Rumbelle? Leur histoire est si douloureuse jusqu'à présent. (tu m'étonnes !)
>> D'accord, cela l'a vraiment été, mais nous pourrions enfin être en mesure de voir la lumière à la fin du tunnel. "Je dirais que [Belle] et Rumple ont eu un chemin vraiment, vraiment, vraiment difficile", a déclaré Kitsis. "Et ce que je peux vous dire, c'est que, au fond, Rumple l'aime, c'est très désordonné, c'est très confus, mais on espère que ce sera amusant de regarder ... Et ils vont avoir un bébé et cela met tout en perspective."
Horowitz ajoute avec douceur: "Ils ont un lien profond et un amour profond entre eux, donc oui, il (sous entendu : cet amour) est constamment testé, mais au cœur de celui-ci, il y a l'amour."
Kitsis s'exprime au passé quand il parle de la route chaotique. Lorsqu'il dit que c'est très confus et très désordonné, il ne parle pas de Rumple, mais de la situation (sinon il aurait dit "he's very confusing, messy..."). Donc on pourrait bien avoir atteint le fond du trou et commencer à remonter. La situation reste ambigüe, et ils ne lèvent pas le voile (Rumple bluffe-t-il ? Ne bluffe-t-il pas ?). Plus que jamais, tout est possible, puisqu'ils ont fait en sorte que ce soit "très désordonné" et "très confus." Mais les deux éléments vraiment rassurants, c'est :
- Avoir un bébé qui met tout en perspective (quelqu'un qui va être père fait plus attention à ce qu'il fait... à priori).
- Le nombre de fois où ils reprécisent que Rumple aime Belle (là encore, s'il l'aime -- ça longtemps qu'on est au courant mais bon -- il ne devrait pas faire n'importe quoi).
Rappelons nous que Rumple a conscience d'être sur la sellette. Il sait qu'il va être dans le viseur de tout le monde s'il aide l'EQ.
Rappelons nous aussi, côté prods, qu'ils peuvent vouloir nous faire peur, mais qu'ils n'ont pas d'intérêt non plus à se mettre durablement et encore plus à dos le RB, le SQ, l'OQ, déjà tous malmenés (sans compter les autres qui ne sont pas des plus à l'aise non plus -- l'EQ est quand même la fille de Cora).
Puisque la route de Belle va croiser celle de Zelena, je vous mets aussi le spoiler qui la concerne :
Will we see Zelena really regretting how she wronged her sister? And asking for forgiveness?
We're not so sure about that one! As Kitsis likes to say, Zelena is "very consistently wicked" in her choices on the series. "Zelena is torn between two sisters right now and I think the problem for Zelena is she always makes bad choices and that probably is not going to stop," he said.
TRADUCTION
Allons-nous voir Zelena regretter vraiment le tord qu'elle a fait à sa sœur? Et demander pardon?
>> Nous n'en sommes pas si sûrs! Comme Kitsis aime à dire, Zelena est «très constamment mauvaise» dans ses choix sur la série. "Zelena est déchirée entre deux sœurs en ce moment et je pense que le problème pour Zelena est qu'elle fait toujours de mauvais choix et cela ne va probablement pas s'arrêter", a-t-il dit.
Donc Belle : commence à courir, t'es mal barrée !!! (Pour une fois que je lis pas que c'est Rumple qui fait constamment les mauvais choix... lui étrangement, il est plutôt dans le positif alors que ça s'annonce mal ).
Je ne suis pas certaine qu'on court autant à la cata dans le 6x07. A voir comment Zelena va présenter les choses, mais Belle, dans le 6x08, c'est quand même....
Celle qui finit à la fenêtre de son mari (d'habitude quand elle est vraiment vraiment très très fâchée, elle fuit très très loin). Les personnes présentes sur le set n'ont pas non plus eu l'impression qu'elle était traumatisée, bouleversée ou irritée.
Alors quoi ? On lui dit que son mari la trompe et elle court vérifier si c'est vrai ?
Elle a pas cru un mot de ce que lui a dit Zelena ?
Elle a rebroussé chemin parce qu'elle veut balancer à Rumple tout ce qu'elle a sur le cœur comme dans Skin Deep ?
Les héros ont envoyé une Belle commando pour essayer de fléchir le DO parce qu'ils s'en sortent plus ?
Elle a décidé de sauter sur Rumple et de l'embarquer sous le bras parce qu'il est à elle ?
Elle s'est tellement mise en colère que le bébé a fait exploser le manoir du CS et qu'elle a besoin de Rumple pour réparer discrètement les dégâts ?
@ Kikojiro : Ah ben voilà ... ceci explique cela... Faut que t'arrêtes de penser autant la nuit En espérant que ta journée de demain sera meilleure...
Leurs persos doivent déteindre sur eux : même quand ils rigolent ils se tapent !
Il nous en faudrait des scènes RB comme ça... heureux, souriants, où ils se taquinent...
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Comme je disait hier a Miki sur le chat:
- Spoiler:
- c'est très désordonné, c'est très confus, mais on espère que ce sera amusant de regarder
Ouais c'est clair qu'est-ce qu'on se marre depuis trois saisons!! Entre les morts, les disputes, les séparations, les chapeaux, les Dagues, les AU, les DO's, les choix bizarroïdes de Belle, toutes les tuiles qui nous tombent dessus sens discontinuer depuis la fin de la S3...on se fend la poire a chaque épisode! Vraiment.....
Je ne peux pas être optimiste quand bien même A&E parlent des épreuves du RB au passé. Parce que si jamais la série était miraculeusement renouvelée ils trouveront un prétexte a nous faire encore la misère. Je jugerais en fonction des épisodes a venir c'tout.
- Belle:
Alors quoi ? On lui dit que son mari la trompe et elle court vérifier si c'est vrai ? Will
Elle a pas cru un mot de ce que lui a dit Zelena ? Ca ce serait une nouveauté
Elle a rebroussé chemin parce qu'elle veut balancer à Rumple tout ce qu'elle a sur le cœur comme dans Skin Deep ? Ne rêvons pas trop
Les héros ont envoyé une Belle commando pour essayer de fléchir le DO parce qu'ils s'en sortent plus ? Ca serait pire que tout
Elle a décidé de sauter sur Rumple et de l'embarquer sous le bras parce qu'il est à elle ? Ouiiii
Elle s'est tellement mise en colère que le bébé a fait exploser le manoir du CS et qu'elle a besoin de Rumple pour réparer discrètement les dégâts ? Pourquoi faire?
Ça m'arrive aussi d'être fatiguée que le même schéma se répète continuellement, mais après 11 épisodes de dramas ininterrompus (depuis le 5x18), je me dis qu'on va peut-être amorcer un tournant en vue du 5x09 (Belle choisirait-elle d'éviter les "héros" et de revenir vers quelqu'un en qui elle n'a pas un minimum confiance ? Même par "nécessité" ?). Est-ce que d'autres dramas suivront ? Oui. Ne serait-ce qu'avec le bébé. Ce qu'il faut pour la suite, c'est que le RB affronte l'épreuve ENSEMBLE (qu'A&E cesse de déchirer le couple). Une fois qu'ils auront sauvé le bébé, ils pourront toujours allé sauver la mère de Rumple, ça les occupera !
Au fait...
Il n'a pas été généreux par contre... il t'en a collé qu'une seule !
Au fait...
Il n'a pas été généreux par contre... il t'en a collé qu'une seule !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ahah merci Kara
On est d'accord faudrait qu'après ce drama le RB se rassemble et reste unis. Mais est-ce que ce sera le cas? Hmmmm j'suis mitigé :/
On est d'accord faudrait qu'après ce drama le RB se rassemble et reste unis. Mais est-ce que ce sera le cas? Hmmmm j'suis mitigé :/
Bon anniversaire Kiko Un petit cadeau t'attend par là
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
J'avais une question très importante concernant le RB dans le 606. Pourquoi Belle passe-t-elle la la photos de l'éco par le dessous de la porte et non par la boite aux lettre qui se trouve sur cette même porte ? Rumple aurait il été en mode Oncle Vernon et bloqué sa boite aux lettres ?
Sinon, j'adore tous ces gif de Boby et Emilie, j'espère vraiment voir leur persos aussi complices prochainement.
Ah et Bon Anniversaire cher Kiko :
Sinon, j'adore tous ces gif de Boby et Emilie, j'espère vraiment voir leur persos aussi complices prochainement.
Ah et Bon Anniversaire cher Kiko :
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Joyeux anniversaire Kiko!
stef stef universe- Merida
Merci à toutes
S'il retrouve pas le moral avec tous les magnifiques cadeaux que vous lui faites ! (Très beau montage Stef... ce baiser, je vais me le passer en boucle durant tout le 6x07 je crois).
@ Paulinska : pour une question de visuel (dans la boite aux lettres, on aurait rien vu) et d'impact symbolique (c'est moins impersonnel comme geste, et c'est une manière pour Belle d'entrer avec l'enfant à l'intérieur de la boutique, et d'y (ré)introduire l'espoir. Les derniers mots de Snow sont "penses-tu qu'il y ait un espoir ? L'espères-tu ?" Belle lui dit "je ne sais pas", mais elle glisse l'écho sous la porte).
@ Paulinska : pour une question de visuel (dans la boite aux lettres, on aurait rien vu) et d'impact symbolique (c'est moins impersonnel comme geste, et c'est une manière pour Belle d'entrer avec l'enfant à l'intérieur de la boutique, et d'y (ré)introduire l'espoir. Les derniers mots de Snow sont "penses-tu qu'il y ait un espoir ? L'espères-tu ?" Belle lui dit "je ne sais pas", mais elle glisse l'écho sous la porte).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Bon anniversaire Kiko!
Le mariage du Rumbelle
Mini croco et son papa
Kara: Merci pour toutes ces photos de Bobby et Emilie!
Le mariage du Rumbelle
Mini croco et son papa
Kara: Merci pour toutes ces photos de Bobby et Emilie!
Clairanne- Maleficent
Merci Claoranne
Ahah les crocodiles sont de sosorti xD
Ahah les crocodiles sont de sosorti xD
*passe vite fait entre deux boutiques*
Bon anniv' mon kiko' !
Bon anniv' mon kiko' !
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Merci Milie^^
Bon...shopping?
Bon...shopping?
Gros évènement !
En noir et blanc, c'est magnifique !
- 6x11:
- Le RBB a un nom. Une fan (sérieuse) a entendu le RB prononcer son nom. Apparemment significatif mais un peu démodé. Pour le moment, elle ne veut révéler rien de plus. Mais elle pense que la mèche sera vendue rapidement.
Je ne sais pas comment traiter cette info pour l'instant.
- A-t-on usé des ognons magiques sur Belle et qu'il y a un bébé quelque part ? Et une part magique qui se balade dans les rues ?
- En a-t-on usé à outrance au point que le RBB a pris 28 ans dans les dents d'un seul coup ? (je serais énervée).
- Est-ce que c'est le fils qu'ils ont eu dans l'UA qui a intégré leur réalité ?
- Est-ce que c'est toujours l'UA (malgré qu'on soit à SB) ?
A la fois, l'info me réjouit. On va enfin savoir. Et à la fois (sachant qu'on ne nomme un bébé que lorsqu'il est né) le fait qu'on ne voit que sa version adulte m'effraie. Belle est-elle toujours enceinte ?
En noir et blanc, c'est magnifique !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Joyeux anniversaire Kiko' !
- Spoiler:
- Pitié, pas le coup des oignions ! Déjà que pour Zelena j'ai trouve ça du grand n'importe quoi ... Nan vraiment c'est pas cohérent ...
C'est objectif mais bon, je penche plus pour l'hypothèse de l'UA, enfin j’espère
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
Possible spoiler sur le RBB :
EDIT :
- Spoiler:
- Une fan présente sur le tournage (qui a post une grosse partie des photo BTS d’ailleurs) vient de révéler que le prénom qu'elle a entendu pour le bébé crocodile est : Gideon.
Si ca se confirme et que c'est bien le prénom du Croco' Jr, bah je suis assez contente.
Déjà on aura pas droit au prénom d'un perso' mort plus tôt comme tous les bébés de la série (Henry, Neal, Robin...). Nope, notre bébé a nous, il a un vrai prénom rien qu'a lui
Puis il a un côté très ancien, très vieux, je le voyais pa s'appeler Jason ou Brad le petit crocodile, donc un prénom de vieux, ca colle mieux au RB.
Accueillons tous, Gideon Gold. Ses initiales sont quand même GG
EDIT :
- Spoiler:
Après recherches Gideon signifie "Celui qui coupe" (la tête du coucou? ) ou guerrier.
C'est pas n'importe qui avec un prénom a la noix notre petit Crocodile, ses parents laissent rien au hasard
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Franchement, c'est rude Je ne trouve pas ça seyant pour un enfant. Certes, on évite les prénoms des morts ou les hommages improbables.
Mais aucun rapport avec la Belle et la Bête.
Aucun rapport avec le Rumbelle.
Et on se demande ce que ça vient faire d'un coup comme ça dans une série sur les contes.
A croire que le DO a passé trop de temps à étudier la Bible dans le dernier épisode Son croquis a fini par lui taper sur le système ?
Mais aucun rapport avec la Belle et la Bête.
Aucun rapport avec le Rumbelle.
Et on se demande ce que ça vient faire d'un coup comme ça dans une série sur les contes.
A croire que le DO a passé trop de temps à étudier la Bible dans le dernier épisode Son croquis a fini par lui taper sur le système ?
- prénom:
- Gédéon est un prénom hébreu, qui signifie "Que Baal se défende" (Baal étant la divinité associée au Mal).
Ma seule consolation, c'est qu'il est symbolique : Gédéon est un (voir le plus grand) des guerriers bibliques, puisque pour montrer qu'il combattait avec lui, Dieu lui fit passer deux (ou trois) épreuves, qui lui fit réduire son armée de 32 000 hommes à 300, avec lesquels il terrassa une gigantesque armée ennemie.
L'autre point amusant, c'est qu'il était très entêté et qu'il n'avait pas un caractère facile (on pouvait même dire qu'il avait un sale caractère, puisqu'il se trouvait plein d’excuses pour retarder le moment de partir au combat), s'estimant trop faible, trop peureux, pas assez courageux (ça ne vous rappelle personne ? ). Il mit Dieu au défi de lui envoyer un signe extraordinaire. Et le plus célèbre qu'il reçut lui fut donné au travers d'un... rêve.
Après faut espérer que c'est bien le héros biblique à qui A&E ont voulu faire un clin d’œil. Parce que du côté des Marvel, Gédéon est le pire de tous les vilains.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Attends on sait pas pourquoi ils choisissent ce nom précis, il peut y avoir une symbolique derrière. Perso' j'attends avec impatience la scène ou ils vont choisir ce prénom pour leur bébé.
Ensuite je l'ai dit, mais je n'imaginais pas un prénom récent ou a la monde pour ce petit. Je voyais pas non plus le nom d'un personnage de la série car personne n'a assez d'importance pour le RB pour qu'ils nomment leur enfant comme lui. Et ils sont pas comme papa!Hook a appeler leur deuxième bébé comme le premier. Donc fallait un prénom hors de tout ça.
Pour la rapport avec La Belle et la Bête je vois pas de prénom masculin important utilisable en fait.
Maurice? Non c'est le nom du père de Belle dans la série.
Gaston? ... Hum voila pas besoin de s'éterniser dessus
Chip, lumière, Big-ben? On veut vraiment que ce petit subisse des moqueries?
A la limite Adam car c'est considéré comme le prénom de la Bête, mais rien ne nous dit que c'est pas le prénom de Mr Gold (même si Bobby veut 'appeler Barbara). Et puis bon, porter le possible prénom de son père sans ajouter "jr" derrière ca fait un peu bizarre quand même
Ce n'est pas la première fois qu'ils choisissent un prénom biblique pour un personnage de la série. Lilith/Lily était la avant et le choix de son prénom correspond tout a fait a son rôle dans la bible. Donc il est tout a fait possible que ce soit la même chose pour le bébé crocodile.
Dans la bible hébraïque, Lilith est la première femme d'Adam, elle l'a quitté et est descendu sur terre ou elle a couché et s'est reproduite avec des démos. Quand les enfants d'Adam et Eve sont a leurs tours descendu sur terre, ils ont rencontré ces autres humains et se sont reproduit avec eux plaçant ainsi une part d'obscurité dans chaque être humain.
Ensuite je l'ai dit, mais je n'imaginais pas un prénom récent ou a la monde pour ce petit. Je voyais pas non plus le nom d'un personnage de la série car personne n'a assez d'importance pour le RB pour qu'ils nomment leur enfant comme lui. Et ils sont pas comme papa!Hook a appeler leur deuxième bébé comme le premier. Donc fallait un prénom hors de tout ça.
Pour la rapport avec La Belle et la Bête je vois pas de prénom masculin important utilisable en fait.
Maurice? Non c'est le nom du père de Belle dans la série.
Gaston? ... Hum voila pas besoin de s'éterniser dessus
Chip, lumière, Big-ben? On veut vraiment que ce petit subisse des moqueries?
A la limite Adam car c'est considéré comme le prénom de la Bête, mais rien ne nous dit que c'est pas le prénom de Mr Gold (même si Bobby veut 'appeler Barbara). Et puis bon, porter le possible prénom de son père sans ajouter "jr" derrière ca fait un peu bizarre quand même
Ce n'est pas la première fois qu'ils choisissent un prénom biblique pour un personnage de la série. Lilith/Lily était la avant et le choix de son prénom correspond tout a fait a son rôle dans la bible. Donc il est tout a fait possible que ce soit la même chose pour le bébé crocodile.
Dans la bible hébraïque, Lilith est la première femme d'Adam, elle l'a quitté et est descendu sur terre ou elle a couché et s'est reproduite avec des démos. Quand les enfants d'Adam et Eve sont a leurs tours descendu sur terre, ils ont rencontré ces autres humains et se sont reproduit avec eux plaçant ainsi une part d'obscurité dans chaque être humain.
Petite rectification :
- prénom:
- Gédéon fut surnommé "Que Baal se défende" (Yeroubbaal) une fois qu'il renversa l'autel de ce qui était considéré comme la divinité du mal. Littéralement, son nom signifie plutôt "le coupeur" ou "celui qui coupe" (un rapport avec les ciseaux ? C'est aussi une coupure qu'il inflige au visage de l'EQ dans le 6x10 !). Et il est tellement associé au guerrier qu'en hébreu, son prénom est assimilé au "destructeur".
Mais qu'est-ce qui leur a pris à Rumple et Belle d'aller lui donner un prénom pareil ?
Ce que j'en retiens, c'est qu'il n'a pas fini de leur donner du fil à retordre (c'est pas demain la veille qu'on aura une famille RB cocooning... pourtant de temps en temps, ça ferait du bien). Gédéon est associé à la guerre. C'est un héros, mais pas un facile. Et son adversaire est identifié au Mal Suprême. Il y a une analogie quasi évidente au DO.
Sinon, j'ai pensé à un truc. Quand Gédéon (va falloir s'habituer ! ) combat Emma, il est encapuchonné. Et la plupart des spectateurs (RB compris) sont comme "figés", comme s'ils n'avaient pas le moyen d'intervenir (d'où peut-être une vision). Peut-être qu'ils n'ont pas su qu'il s'agissait de leur enfant jusqu'à ce que la capuche tombe à la fin.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- PRENOM:
- Ne nous emballons pas, on n'est pas sûre qu'il s'appellera Gédéon
(Cela me fait penser à un méchant de Charmed, je n'aime pas ce nom! )
Je voudrais revenir avec vous sur nos prédictions.
Prédictions réalisées
On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
On avait émis l’hypothèse qu’on en serait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
Prédictions encore non réalisées mais que les spoilers semblent attestés.
On avait émis l’hypothèse que le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
On avait émis l’hypothèse que le RBB serait contaminé par le DO
On avait émis l’hypothèse que le RBB avait un lien avec l'encapuchonné.
On avait émis l’hypothèse que Morphée n’est pas le RBB.
Prédictions pour les prochains épisodes:
La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen.
Rumple bluffe et va donner une bonne leçon à l'Evil Queen.
Belle ne va pas accoucher à l'hôpital mais elle va accoucher dans les bras de Rumple.
Aidez-moi à compléter la liste!
Il n'y a pas à redire. Nous, les rumbelleurs, on est plus fort que Merlin et l'oracle réuni.
Clairanne- Maleficent
- Spoiler:
Gideon était, comme le dit Kara, un héros atypique qui combattait le mal. Il était "le destructeur". Il y a la un parallèle évidant avec le fait que ce RBB soit ce qui permettra au RB de surpasser la crise et de vaincre le DO.
Pour le coup même s'il est vieillot le nom à une grosse signification symbolique (ce que l'on cherchais avec Rose) et on évite les hommages improbables et les références morbides.
Moi pour le coup j'aime bien ce nom
Comme beaucoup ici, j'aime bien ce prénom et je suis contente que pour une fois on évite le prénom hommage.
Sinon, il y a un DA qui s'appelle Gédéon et ça a l'air choupi. Je vous partage l'épi sur le crocodile et l'épisode sur la bête. lol
Pour les prédictions je me souviens que des personnes avait prédit que c'était des images de son éco que Belle faisait passer à Rumple et ça c'est révélé être vrai. ^^
Sinon, il y a un DA qui s'appelle Gédéon et ça a l'air choupi. Je vous partage l'épi sur le crocodile et l'épisode sur la bête. lol
Pour les prédictions je me souviens que des personnes avait prédit que c'était des images de son éco que Belle faisait passer à Rumple et ça c'est révélé être vrai. ^^
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40