Le Red Kansas
+2
kikojiro
ReQuiEM
6 participants
Page 1 sur 1
Le Red Kansas
Alors? Y'a des choses à dire non?
Moi mon souci avec ce ship c'est pas tant la rapidité avec laquelle il s'est créé... J'ai toujours pensé que Ruby était quelqu'un d'entier et hyper libre comme un loup. Elle n'a aucune barrière, pas même en amour... Donc pour moi c'est super logique qu'elle s'amourache si vite. Peu importe si c'est un homme ou une femme.
Mon souci c'est Dorothée... Je la connais pas. J'ai même pas eu le temps de m'y attacher. Elle sort de nulle part et BOUM elle a droit à son TL
A côté de ça t'as Mulan, qu'on connaît depuis la saison 2 qui aide nos amis et parcourt les divers mondes, qui continue de rester une sorte de témoin des histoires.
Ils avaient bien commencé leur tandem avec Ruby, et puis Mulan on attend depuis un moment qu'elle soit heureuse et évolue...
Sans compter qu'à nous faire un ship gay y'avait Mérida aussi. Et la encore on la connaît mieux que Dorothée. Elle est libre, fière, rebelle... Elle semblait avoir beaucoup de complicité avec Mulan
Moi j'étais carrément partie au final pour du Mulan/Ruby... On avait même eu des scènes un peu suggestives
Mais Dorothée pfffff... Personnage trop récent. J'y suis pas attachée du tout... C'est très dommage. Ils auraient largement pu le faire avec Mulan.
Moi mon souci avec ce ship c'est pas tant la rapidité avec laquelle il s'est créé... J'ai toujours pensé que Ruby était quelqu'un d'entier et hyper libre comme un loup. Elle n'a aucune barrière, pas même en amour... Donc pour moi c'est super logique qu'elle s'amourache si vite. Peu importe si c'est un homme ou une femme.
Mon souci c'est Dorothée... Je la connais pas. J'ai même pas eu le temps de m'y attacher. Elle sort de nulle part et BOUM elle a droit à son TL
A côté de ça t'as Mulan, qu'on connaît depuis la saison 2 qui aide nos amis et parcourt les divers mondes, qui continue de rester une sorte de témoin des histoires.
Ils avaient bien commencé leur tandem avec Ruby, et puis Mulan on attend depuis un moment qu'elle soit heureuse et évolue...
Sans compter qu'à nous faire un ship gay y'avait Mérida aussi. Et la encore on la connaît mieux que Dorothée. Elle est libre, fière, rebelle... Elle semblait avoir beaucoup de complicité avec Mulan
Moi j'étais carrément partie au final pour du Mulan/Ruby... On avait même eu des scènes un peu suggestives
Mais Dorothée pfffff... Personnage trop récent. J'y suis pas attachée du tout... C'est très dommage. Ils auraient largement pu le faire avec Mulan.
________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Re: Le Red Kansas
Je pense que ce n'est pas important qu'on s'attache a Dorothy (encore que moi je l'aime bien ). On ne les reverra peut être pas de sitôt ni l'une ni l'autre alors ils ont du se dire autant donner une forme de conclusion a l'histoire de Ruby comme ça. c'est avant tout son histoire a elle qu'on suit depuis la S1 pars celle de Dorothy qu'on a effectivement pas beaucoup vu si ce n'est deux épisodes.
Peut être Mulan trouvera-ille son HE ailleurs, je l'espère
En tout cas perso j'espère quand même qu'on reverra Ruby et Dorothy histoire qu'on suive encore un peu leur histoire^^
Peut être Mulan trouvera-ille son HE ailleurs, je l'espère
En tout cas perso j'espère quand même qu'on reverra Ruby et Dorothy histoire qu'on suive encore un peu leur histoire^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Je trouve ce couple sympa mais j'ai quelque regrets :
Durant la saison 2 je voulais trop voir Ruby avec Frankenstein, je suis degue que cette histoire n'ai jamais abouti. Je me suis fait une raison puisque de toute manières on ne voyait plus ni l'un ni l'autre.
Cependant le fait que Ruby soit avec une fille est tout à fait cohérent avec le personnage, comme l'a dit Requiem. Et je trouve ça vraiment sympa d'avoir enfin intégré un couple LGBT
Mais ce qui me gêne également c'est cette pauvre Mulan qui par 2 fois se retrouve dans la friendzone. (J'ignore si elle avais réellement des sentiments pour Ruby mais bon on a eu certain scène plutôt suggestive il me semble ... )
Maintenant j'espère juste qu'il mettrons Mulan et Merida ensemble (pareil sur certains scène elles avaient l'air assez complices )
Malheureusement je ne pense pas que ça arrivera, dès personnes on râlé comme quoi c'était un show familial et qu'il ne devait pas montrer un couple gay c'est pas avec ce genre de mentalité qu'on fera avancer les choses ...
Bref, du coup je ne pense que c'est mort pour un second couple LGBT ...
Durant la saison 2 je voulais trop voir Ruby avec Frankenstein, je suis degue que cette histoire n'ai jamais abouti. Je me suis fait une raison puisque de toute manières on ne voyait plus ni l'un ni l'autre.
Cependant le fait que Ruby soit avec une fille est tout à fait cohérent avec le personnage, comme l'a dit Requiem. Et je trouve ça vraiment sympa d'avoir enfin intégré un couple LGBT
Mais ce qui me gêne également c'est cette pauvre Mulan qui par 2 fois se retrouve dans la friendzone. (J'ignore si elle avais réellement des sentiments pour Ruby mais bon on a eu certain scène plutôt suggestive il me semble ... )
Maintenant j'espère juste qu'il mettrons Mulan et Merida ensemble (pareil sur certains scène elles avaient l'air assez complices )
Malheureusement je ne pense pas que ça arrivera, dès personnes on râlé comme quoi c'était un show familial et qu'il ne devait pas montrer un couple gay c'est pas avec ce genre de mentalité qu'on fera avancer les choses ...
Bref, du coup je ne pense que c'est mort pour un second couple LGBT ...
________________________________________________________________________________________________
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
Font chier les gens.
Mulan/Mérida je dis oui^^
Pour Ruby j'ai toujours pensé qu'elle avait un côté gay^^
Mulan/Mérida je dis oui^^
Pour Ruby j'ai toujours pensé qu'elle avait un côté gay^^
@Maëlle Frankenwolf était bien parti aussi. C'était original et y'avait une certaine logique aussi dans leur façon d'appréhender leur côté monstrueux.
Ils se comprenaient. Mais bon... Les deux acteurs avaient d'autres projets... Sinon on aurait pu les placer un peu au milieu de la troupe. C'est comme Clochette. Si Rose McIver n'avait pas eu des projets elle avait sa place pour être un peu développée
Donc ils font aussi avec les moyens du bord je dirais. Mais justement. Ils avaient une actrice à disposition, qui est partie un peu mais revenue vite, Mulan, et on attend encore son développement. Je me demande s'ils le feront
Ils se comprenaient. Mais bon... Les deux acteurs avaient d'autres projets... Sinon on aurait pu les placer un peu au milieu de la troupe. C'est comme Clochette. Si Rose McIver n'avait pas eu des projets elle avait sa place pour être un peu développée
Donc ils font aussi avec les moyens du bord je dirais. Mais justement. Ils avaient une actrice à disposition, qui est partie un peu mais revenue vite, Mulan, et on attend encore son développement. Je me demande s'ils le feront
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Pas sur.
Pour le moment Mulan se balade beaucoup. On l'avait vu intégrer la bande de Robin mais cela n'a jamais été réévoqué.
Y avait de l'idée dans le Fankenwolf mais j'ai jamais trop accroché.
Pour le moment Mulan se balade beaucoup. On l'avait vu intégrer la bande de Robin mais cela n'a jamais été réévoqué.
Y avait de l'idée dans le Fankenwolf mais j'ai jamais trop accroché.
Même si à l'écran, ça passe bien , elles semblent avoir une complicité. Sur le papier, j'ai du mal. D'une part parce qu'on a Mulan, qui depuis quelques saison est spectatrice de tout et les prods auraient pu lui donner un petit TLK.
De deux, donner un TLK a un couple qu'on ne reverra pas, j'en vois pas l'intérêt.
De trois, donner un couple gay juste pour donner un couple gay et "satisfaire" une partie du fandom, ben j'en vois toujours pas l'intérêt.
De deux, donner un TLK a un couple qu'on ne reverra pas, j'en vois pas l'intérêt.
De trois, donner un couple gay juste pour donner un couple gay et "satisfaire" une partie du fandom, ben j'en vois toujours pas l'intérêt.
merci Wicked
- Spoiler:
J'aurait dit pareil si ça avait été plus mal amené que ça mais perso j'ai été très satisfait, donc^^esca56 a écrit:
ReQuiEM a écrit:@Maëlle Frankenwolf était bien parti aussi. C'était original et y'avait une certaine logique aussi dans leur façon d'appréhender leur côté monstrueux.
En même temps, si on leur avait proposé des choses intéressantes à jouer dans OUAT, peut-être ne seraient-ils pas partis voir ailleurs. Bon, pour Rose McIver le premier rôle dans un concept original, si, sûrement mais les autres...
Quand aux réactions choqués d’une relation gay dans un show « familial », c’est bon, je pense qu’ils savent très bien qu’ils auraient ce genre de réactions mais que les bénéfices seraient bien au-delà des réactions hostiles. Modern Family, un show familial par excellence, a un couple gay avec une enfant et fait un carton, ils n’ont pas non plus pris un énoooooooorme risque, hein. Je ne dis pas non plus que les réacs et autres ne font pas de mal (voir la montée de Trump... Sérieux, les américains? ) mais je suis peut-être trop « bisounours » mais je crois que la majorité silencieuse est plutôt ouverte à l’homosexualité maintenant.
Après, la relation gay entre deux persos secondaires, voire très secondaire, que l’on risque de ne plus jamais revoir... Courageux mais pas téméraire quand même.
Lilybird- Gideon Gold
Je pense même que c'est plus une minorité bruyante qu'une majorité des spectateurs qui ont râlé sur cette relation gay. La pluparts de ceux qui critiquent ne regardent d'ailleurs probablement même pas la série c'est juste pour porter le pet, ça aurait été une autre série c'était pareil.
Courageux mais pas téméraire c'est certain mais après parmi les persos principaux qui aurait-on pu mettre dans cette relation? Y a bien le SQ que beaucoup de gens attendent et réclament mais ça se sera jamais une réalité, Emma et Régina ont chacune leurs mec (pour l'instant du moins) ils ne pouvaient le faire qu'avec des persos secondaires. Ruby était bien placé pour cela, Dorothy ya débat parce qu'on l'a moins vu que Mulan mais perso je l'aime bien donc no problem^^
Courageux mais pas téméraire c'est certain mais après parmi les persos principaux qui aurait-on pu mettre dans cette relation? Y a bien le SQ que beaucoup de gens attendent et réclament mais ça se sera jamais une réalité, Emma et Régina ont chacune leurs mec (pour l'instant du moins) ils ne pouvaient le faire qu'avec des persos secondaires. Ruby était bien placé pour cela, Dorothy ya débat parce qu'on l'a moins vu que Mulan mais perso je l'aime bien donc no problem^^
Il faut pas oublier qu'au final ils ont eu plus de retombé positif sur ce couple que de gens ayant hurlé a cause d'un couple gay dans la série "familiale" (nous passerons sur tous les trucs qu'on a vu dans la série qui sont vachement moins "familial" que deux filles qui s'embrassent).
Beaucoup de fans qui avait geulé contre A&E en disant que ce ship n'avait pas d'importance et qu'ils voulaient une vrai représentation, on fait marche arrière quand ils ont vu le nombre de commentaire homophobe. Au final ils passent presque pour des héros ^^
Perso' j'aime beaucoup ce ship. Déjà parce que je voulais vraiment voir Ruby heureuse, et j'ai toujours eu l'impression qu'elle était bi depuis la saison 2. Et d'autres part parce que voila on a un peu autre chose ques les éternelles couple hétéro dans cette série.
J'ai jamais accroché au Franckenwolf, a vrai dire j'étais plutôt Red Cricket. J'ai une amie ultra fan, qui en parle souvent, mais moi j'ai jamais pu. Ce couple aurait pu être intéressant, mais avec un seul episode, il y avait pas grand chose a voir.
Pour Mulan, je la voit bien avec Merida, je ne pense pas qu'ils ont nous donner DEUX couples gay dans cette série et encore moins la même saison, mais ce couple pourrait avoir beaucoup de potentiel.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Après avoir vu les scènes, je ne suis pas trop déçue car ça parait "vrai". Les rares moments qu'elles ont ensembles sont bien interprétés et on sent qu'il se passe quelque chose. Mais j'avoue que j'aurais peut être préféré un Ruby/Mulan car elles se connaissent depuis un peu plus longtemps. Et puis Mulan quoi la pauvre, après Aurore c'est Ruby qui lui passe à côté ^^ bon il lui reste Mérida.kikojiro a écrit:J'aurait dit pareil si ça avait été plus mal amené que ça mais perso j'ai été très satisfait, donc^^esca56 a écrit:
merci Wicked
- Spoiler:
C'est valable dans les deux sens pour moi. Ship gay ou pas ship gay on a TOUJOURS un des partis qui fait chier.
D'un côté t'as des débiles homophobes qu'on devra toujours se coltiner mais ils font du bruit sans être une généralité... autant les ignorer
C'est des gros bidochons sans culture et agressifs la plupart du temps.
De l'autre, et c'est un poil plus louable on va dire, des gays qui crient au délire de persécution dès qu'ils ne sont pas représentés. C'est lourd car ça part à l'extrême et ceux qui sont modérés ont juste le droit de se taire sinon ce sont des traîtres. Mais encore là ce n'est pas non plus une généralité.
Franchement j'aimerais pas être producteur. Qu'est-ce qu'ils s'en prennent. Et encore j'ai pas parlé des remarques sexistes qu'ils prennent car la femme passe pour une cruche à certains moments, ou racistes car le black est un méchant contre les blancs...
Bon enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis absolument pas surprise qu'ils aient créé ce ship. Comme a dit @Milie, ça fait un baille qu'on sent que Ruby aime les deux sexes. Je suis juste déçue que ce ne soit pas Mulan à la place de Dorothée dont je me fiche un peu...
En espérant qu'on reverra Mulan et qu'elle ne sera pas toujours la nana qui donne des conseils et seconde les autres
Avec Mérida c'est tout à fait possible oui. Deux bastoneuses badass. Un classique.
D'un côté t'as des débiles homophobes qu'on devra toujours se coltiner mais ils font du bruit sans être une généralité... autant les ignorer
C'est des gros bidochons sans culture et agressifs la plupart du temps.
De l'autre, et c'est un poil plus louable on va dire, des gays qui crient au délire de persécution dès qu'ils ne sont pas représentés. C'est lourd car ça part à l'extrême et ceux qui sont modérés ont juste le droit de se taire sinon ce sont des traîtres. Mais encore là ce n'est pas non plus une généralité.
Franchement j'aimerais pas être producteur. Qu'est-ce qu'ils s'en prennent. Et encore j'ai pas parlé des remarques sexistes qu'ils prennent car la femme passe pour une cruche à certains moments, ou racistes car le black est un méchant contre les blancs...
Bon enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis absolument pas surprise qu'ils aient créé ce ship. Comme a dit @Milie, ça fait un baille qu'on sent que Ruby aime les deux sexes. Je suis juste déçue que ce ne soit pas Mulan à la place de Dorothée dont je me fiche un peu...
En espérant qu'on reverra Mulan et qu'elle ne sera pas toujours la nana qui donne des conseils et seconde les autres
Avec Mérida c'est tout à fait possible oui. Deux bastoneuses badass. Un classique.
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
- Spoiler:
- On revois Merida dans le final, tout n'est pas encore perdu^^
Tu n'a pas tort, y a des extrêmes des deux cotés et toujours des insatisfaits^^
Page 1 sur 1