Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Zades

+15
ReQuiEM
esca56
Talysman
GreenWitch
Quéléa
Alhena
Luciole
samtigrou
Asphodèle
valounette72
Wicked
Kara
Graham
kikojiro
Mandy38
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le Zades - Page 2 Empty Re: Le Zades

Message par GreenWitch Mer 13 Avr - 19:57

Mandy38 a écrit:Le cadeau d'Hadès pour Zelena, trop chou jadore jadore, bon même si c'est une fleur fanée xD
J'espère vraiment qu'eux 2 ça se fera, ils sont trop classes tout les deux fume

Un Zadès VS Heroes : ben vu comment les Heroes se débrouillent dans l'UW... XD

Oh ça se fera mais ça sera bref je pense  Wink

Et sinon pour le Zades VS Heros *attention spoilers* :
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Le Zades - Page 2 Regina10
•••♥️ Team Wicked Queen ♥️•••
"That what True Love is. It's sacrifice."
GreenWitch
GreenWitch
Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alhena Dim 17 Avr - 16:20

Parce que j'aime ces videos  vapes (la 1 tout particulièrement)

EDIT :

Celle la m'a fait trop rire XD la parallèle de la chanson Megara/Hercule et Hadès/Zelena ptdr

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Le Zades - Page 2 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Message par Luciole Mar 26 Avr - 15:20

Réflexion après le 5X19...

spoiler, réflexion, hypothèse:

Le Zades - Page 2 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par ReQuiEM Dim 1 Mai - 13:23

Alors là... Alors là... Que dire?

A part que je ne doute pas de leur amour mais est-il possible? Non mais franchement, Hadès, avoir une fin heureuse... J'arrive pas à me l'imaginer. Je le vois plus mourir par amour que faire des bébés avec Zelena à SB ZZ

Je n'arrive pas à entrevoir la finalité de cette relation... J'espère être surprise. Après tout ils vont bien ensemble et on sent l'alchimie des 2 méchants qui se cherchent !

Le Zades - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Princess of Love Dim 1 Mai - 13:34

Ce couple a un potentiel énorme, j'espère juste pas qu'Hadès rentrera à Storybrooke pour rejoindre la bande des héros XD

Non, je pense que cette relation n'est pas faite pour durer... Je les vois vraiment mal s'installer à SB, justement.

EVIL REGAL 4EVER cheer
Le Zades - Page 2 160201111841663775
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Message par samtigrou Dim 1 Mai - 14:44

J'aimerais tellement que ce soit un couple de méchant TL!

Mais on n'en prend pas la direction malheureusement et c'est dommage...
Z. est sur le chemin de la rédemption et Hadès? par amour pour Z. il deviendrait bon? Et alors quoi... plus de dieu des enfers pour contrôler l'UW? Plus d'UW donc? Shocked
Je n'arrive pas à imaginer ce que pourrait devenir ce "couple" s'ils ne restent pas méchants.

Le Zades - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Princess of Love Dim 1 Mai - 14:46

samtigrou a écrit:
Je n'arrive pas à imaginer ce que pourrait devenir ce "couple" s'ils ne restent pas méchants.

Exactement, et c'est ça qui rend ce couple spécial !

Non mais un Hadès gentil sur le chemin de la rédemption... non, par pitié XD

EVIL REGAL 4EVER cheer
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Message par GreenWitch Mar 3 Mai - 14:10

J'ai quand même une interrogation sur leur TLK : comment peuvent-ils être TL sachant qu'Hades est DEJA entrain de comploter dans le dos de Zelena ? a savoir laisser les autres dans l'underworld et maintenant vu le résumé du 5x21 :
5x21:

A moins que Zelena soit partante elle aussi pour redevenir méchante et mettre le dawa en ville je vois pas, pour le coup, comment ce couple peut être "True Love" donc amour éternel si elle, elle veut devenir meilleur. confused

Dans OUAT on ne peut avoir qu'un seul et unique TL en plus donc je trouve ça curieux quand même... On verra donc Hadès en saison 6 ?

GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par Princess of Love Mar 3 Mai - 14:56

Je pense qu'être TL ne veut pas forcément dire être honnête l'un envers l'autre... c'est cruel, oui je sais XD mais Hadès, bien qu'il ait des plans derrière la tête comme buter tout le monde entre autres, il aime Zelena à la folie et je pense que ça suffit...
Zelena de son côté croit aveuglément en lui, donc côté amour ça marche des deux côtés...

Par contre, oui, à voir si le couple va durer... Hadès ne changera pas (du moins j'espère), mais est-ce que Zelena est vraiment prête à reprendre ses mauvaises habitudes pour lui ? (ça je l'espère par contre XD) Mais vu les derniers épisodes, ça m'étonnerait...

Je pense même qu'il ne finira pas l'épisode 5x21, depuis quand un méchant perdure ainsi ? A mon avis il se fera buter, et ça sera une sorte d'épreuve dans son chemin vers la rédemption... parce que oui, devenir gentille c'est bien beau mais je rappelle que Regina a assez souffert pour atteindre ce statut, ça m'étonnerait que Zelena y arrive gratuitement... :/

Bon, après j'espère toujours un couple evil TL Twisted Evil XD

EVIL REGAL 4EVER cheer
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Message par GreenWitch Mar 3 Mai - 20:36

Princess of Love a écrit:Je pense qu'être TL ne veut pas forcément dire être honnête l'un envers l'autre... c'est cruel, oui je sais XD mais Hadès, bien qu'il ait des plans derrière la tête comme buter tout le monde entre autres, il aime Zelena à la folie et je pense que ça suffit...
Zelena de son côté croit aveuglément en lui, donc côté amour ça marche des deux côtés...

Par contre, oui, à voir si le couple va durer... Hadès ne changera pas (du moins j'espère), mais est-ce que Zelena est vraiment prête à reprendre ses mauvaises habitudes pour lui ? (ça je l'espère par contre XD) Mais vu les derniers épisodes, ça m'étonnerait...

Je pense même qu'il ne finira pas l'épisode 5x21, depuis quand un méchant perdure ainsi ? A mon avis il se fera buter, et ça sera une sorte d'épreuve dans son chemin vers la rédemption... parce que oui, devenir gentille c'est bien beau mais je rappelle que Regina a assez souffert pour atteindre ce statut, ça m'étonnerait que Zelena y arrive gratuitement... :/

Bon, après j'espère toujours un couple evil TL Twisted Evil XD

Pour moi TL= Couple éternel.  On n'a qu'un seul True Love, pas de "deuxième" true love.
Donc le TLK devrait valider et sceller le destin d'un couple... (sauf si la mort les sépare évidemment !) Le TLK ne sert pas à ça à la base mais c'est la "preuve" que le couple va finir ses jours ensemble j'imagine... non ?
Pour moi être TL c'est la pureté d'un amour avec des hauts et des bas mais pas de mensonges aussi graves que celui d'Hades quoi. Le type a voulu enfermer la soeur de son TL et le père de sa fille dans l'underworld...  Rolling Eyes Si CA c'est aimer avec pureté , je ne réponds plus de rien. ^^

Après c'est ce que je trouve triste, ce couple n'a aucun avenir et vu qu'Hades est le True Love de Zelena bah on peut supposer qu'elle ne retrouvera pas quelqu'un d'autre après... Sad

GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par Mandy38 Jeu 5 Mai - 10:22

AU début du 5x20 je croyais vraiment que Zelena avait changé Hades mais vu la fin...Après le fait que le TLK fonctionne pour eux m'étonne pas car ils s'aiment sincèrement mais ça n'empêche pas qu'Hades a un plan derrière la flammèche.
Mais j'ai eu une idée, et si Rumple était derrière ce piège ? Je veux dire, quand Hades et Emma sauvent Zelena, j'ai pas aimé le petit sourire de Rumple avant de partir. De plus, il attendait "le bon timing" pour donner le coeur à Pan. Pourquoi ? Je vois pasen quoi attendre de donner un coeur pourri à Peter avait de l'importance. Je vois bien Rumple encore manigancer, faire croire à tout le monde que c'est la faute d'Hades pour se venger et détruire en quelque sorte Zelena. Mais bon je rêve souvent mais j'ai pas envie de voir ce couple si vite être détruit Sad

Le Zades - Page 2 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Message par samtigrou Jeu 5 Mai - 12:09

GreenWitch a écrit:Pour moi TL= Couple éternel.  On n'a qu'un seul True Love, pas de "deuxième" true love.
Donc le TLK devrait valider et sceller le destin d'un couple... (

Bah non... ZZ
Henry et Regina sont TL (CF.  Regina qui brise la malédiction avec TLK à Henry en saison 3)
Henry est également le TL d'Emma (CF.  Regina qui brise la malédiction avec TLK à Henry en saison 1)
Or Regina et Robin sont "censé" être TL. Non parce que la preuve nous a un peu été enlevée quoi.. Et Neal et Hook sont tous deux TL d'Emma.

Ce qui fait 3TL pour Emma et 2 pour Regina. Sans compter Henry  qui en a minimum 2.

Etre TL en gros c'est avoir un amour inconditionnel l'un pour l'autre.
En revanche pour le fait d'être destiné à un autre c'est les Soul Mate.
Ce qui veut dire que si Hadès disparait, Z. pourrait bien avoir un autre TL.

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par GreenWitch Ven 6 Mai - 14:26

Je parlais d'un TL romantique ^^ Evidemment BB pistachio ( rah vivement qu'il ai un nom ce gosse !) est aussi le TL de Zelena mais d'une autre nature.
J'ai toujours eu l'impression qu'un TL romantique était unique et irremplacable en fait Smile
Merci d'avoir précisé Wink

GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par samtigrou Ven 6 Mai - 15:14

Bah oui ben non^^

Neal et Emma étaient TL. Et maintenant on a Hook qui est le nouveau TL d'Emma. ^^

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par EmilieVitnux Ven 6 Mai - 15:21

Ha quel moment on a eu la preuve que Neal et Emma étaient TL? On a pas eu de TLK de test ou quoi que ce soit pouvant prouver qu'ils étaient TL.

Il ne faut pas confondre un TL entre un enfant et sa mère, comme avec Regina et Emma avec Henry et un TL romantique. il y a une différence de lien, même si l'amour est aussi fort. Avoir plusieurs TL romantique ça signifierait que ça n'aurait aucune importance. le True Love, c'est le grand amour de t vie, celui qui surpasse et dépasse tous les autres. des amours comme ça t'en a pas tous les 4 matins. Tu peux pas en avoir plusieurs dans une vie. Pas d'un point de vue romantique en tout cas.

Et je ne vois pas non plus a quel moment il a été dit que le fait d'être "soulmates" était plus fort. Je rappel que Kitsis a dit que Rumple et Cora était soulmates. Si c'est ça être plus fort.. hahem.

Le Zades - Page 2 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par samtigrou Ven 6 Mai - 15:40

Ca a été dit quelque part que Neal et Emma étaient TL ... Je ne me souviens plus où. Si c'est dans la série ou par les deux idiots qui servent de scénaristes.
Je ne vais pas me refaire toute la série, tous les dialogues et toutes les interviews pour trouver la réponse.
Mais si tu veux une preuve, Henry pourrait être cette preuve. Le fruit du TL est spécial. Or Henry était un bébé spécial plus qu'il était appelé dès sa naissance à être le nouvel auteur.

Et personne n'a dit que SM était plus fort que TL hein..
Les scénaristes eux même se perdent avec cette histoire de TL et SM donc ce n'est pas moi qui vais dire ce qui est vrai ou faux.
Tout ce que je dis c'est que SM veut dire que l'on est destiné l'un à l'autre. Et ça part contre c'est Tink  qui le dit XD
Ca ne dévalorise en rien le fait d'être TL. Sauf qu'on peut avoir plusieurs TL amoureux.
Dans la vie réelle on peut avoir plusieurs grand amour dans notre vie. Et pas qu'un seul.. Alors pourquoi se serait différent dans OUAT? Surtout qu'ils veulent teeeeeeeellement que ça ressemble à la vie réelle!

Tout ça pour dire que si Hadès n'en réchappe pas, je ne m'en ferais pas pour l'avenir amoureux de Z.

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Graham Ven 6 Mai - 18:58

Sauf que le TL est quelque chose qui se rapproche plus de la magie, on peut avoir plusieurs grand amour dans sa vie (et encore c'est rare) mais pas plusieurs TL. Le TL romantique est quelque chose de si rare que certain ne le trouvent jamais. C'est quelque chose de magique, d'unique.

Il n'a jamais été dit que Neal était le TL d'Emma, c'est quelque chose d'inventer par les fans par rapports à de possibles indices qu'ils ont vu, rien de vraiment prouvé donc.

Regina et Robin ne sont pas TL, ça fait plusieurs fois que tu parles de preuve retirée, à quoi fais-tu allusion car je ne vois pas ? Razz
Ils sont par contre Soulmates, destinés à se rencontrer et à s'aimer, mais pour moi ça n'a rien d'aussi puissant que le TL.
Et si par contre un jour on nous prouve qu'ils sont TL alors ça voudra dire que Daniel n'était pas le TL de Regina comme tout le monde s'accorde à le dire.

En ce qui concerne le Zades, c'est compliqué, aussi compliqué que le RB à ses débuts en fait. Zelena va peut être se retrouver sans TL, mais elle pourra toujours néanmoins tomber amoureuse, ça ne sera juste pas aussi puissant.

Le Zades - Page 2 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par GreenWitch Sam 7 Mai - 11:02

Justement, quel intêret de donner un TL à Zelena maintenant si c'est pour qu'il disparaisse même temporairement ? Donc plus tard dans la série Hadès va revenir comme une fleur et sera quelqu'un de bien ? Ca n'a strictement aucun sens...  Rolling Eyes Ou il change maintenant (ou c'est Zelena qui reste Wicked) , reste dans la série et de ce fait correspond vraiment à l'idée d'un TL que je me fais. Ou il dégage définitivement et Zelena trouve un autre TL. De toutes façons Greg Germann est un guest-star, donc par définition, il ne reviendra pas de sitôt.
C'est ça qui me dégoute, Zelena méritait carrément mieux comme TRUE LOVE, mais on s'accord tous à dire qu'un TL amoureux il n'en existe qu'un pour chaque perso dans la série... donc je vais devoir faire avec. Neutral

Par contre Graham je suis pas d'accord quand tu dis qu'un TL est plus puissant qu'un amour "banal". Un TL en général est confirmé par un TLK, or un TLK il faut qu'il soit nécéssaire , que le couple ai l'occasion d'en avoir un sinon on peut pas vraiment savoir. 
Zelena n'a jamais eu d'histoire d'amour avant, ça serait vraiment triste qu'Hadès soit le seul homme qu'elle ai eu dans sa vie et que le prochain ne soit pas aussi digne que lui...

GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par Graham Sam 7 Mai - 11:40

C'est bien pour ça que l'histoire de Regina est si triste, on lui a retiré son TL, sa mère lui a retiré !
Le fait que le cs soit TL a été prouvé avec l'epreuve des Dieux, le Snowig a prouvé être TL en partageant un coeur... Non le TLk n'est pas l'unique preuve.
Je ne vois pas comment on peut contester le fait que le Tl soit plus puissant que tout autre amour, c'est bien parce qu'il est si puissant qu'il brise des malédictions... Et puis c'est un peu ce qu'on nous dit depuis les débuts de la série.

Le Zades - Page 2 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par samtigrou Sam 7 Mai - 12:03

Graham a écrit:Il n'a jamais été dit que Neal était le TL d'Emma, c'est quelque chose d'inventer par les fans par rapports à de possibles indices qu'ils ont vu, rien de vraiment prouvé donc.

Ah bon.. Il me semblait que cela avait été confirmé XD

Graham a écrit:Regina et Robin ne sont pas TL, ça fait plusieurs fois que tu parles de preuve retirée, à quoi fais-tu allusion car je ne vois pas ? Razz
Je parle du TLK donné à Marian qui avait échoué dans la 4A. Cela tendait à prouver que Robin et Marian n'étaient pas(/plus?) TL parce que les sentiments de Robin pour Regina étaient plus fort et que donc ils étaient bien TL. Sauf que comme au final Marian était Zelena, le TLK ne devait pas marcher plusque Z. n'a aucun sentiment pour Robin.. Voilà de quoi je parlais.
Tu vas me dire que ce n'est en rien une preuve mais pour les OQers bah....si. Pour nous ils sont bien SM et TL.

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par GreenWitch Sam 7 Mai - 12:25

Graham a écrit:C'est bien pour ça que l'histoire de Regina est si triste, on lui a retiré son TL, sa mère lui a retiré !
Le fait que le cs soit TL a été prouvé avec l'epreuve des Dieux, le Snowig a prouvé être TL en partageant un coeur... Non le TLk n'est pas l'unique preuve.
Je ne vois pas comment on peut contester le fait que le Tl soit plus puissant que tout autre amour, c'est bien parce qu'il est si puissant qu'il brise des malédictions... Et puis c'est un peu ce qu'on nous dit depuis les débuts de la série.
Ah non j'ai pas dit que c'était pas puissant que je dis juste qu'avoir un TL ne veut pas dire que le couple va durer pour toute la vie. On peut aimer de toutes ses forces quelqu'un et ensuite certaines circonstances font que l'histoire se termine.
C'est là que le terme soulmate rentre en compte, on peut avoir un TL ( donc des sentiments tellement puissant envers son/sa partenaire qu'il brise une malédiction) sans que ce soit forcément le "bon". Donc pour moi le soulmate c'est le bon et le TL c'est celui qu'on a aimé ou qu'on aime profondément au point de briser une malediction. Après le top c'est TL+soulmate, comme snowing  I love you
C'est là que je trouve ridicule que le TL soit éternel et irremplacable ça rend les autre partenaires de la personne "moins importants" dans sa vie  Rolling Eyes M'enfin on est dans OUAT aussi donc ils sont là pour vendre du rêve et de l'espoir. La vie réelle est plus compliquée hélas.

Spoiler:

M'enfin c'est pas le topic pour parler OQ mais j'aurais pas trop de peine que Zelena perde Hades en tout cas. J'ai pas réussi à m'attacher à ce couple. Dommage.

GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par samtigrou Sam 7 Mai - 12:37

Non c'est clair c'est pas le topic XD

Cette conception d'unique TL me gène autant que toi. Cela veut dire qu'effectivement, si on perd celui que l'on aime et qui est notre TL, ben on aura plus jamais de relation ou d'amour aussi fort. Pas très réjouissant comme vie au final..

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par GreenWitch Sam 7 Mai - 12:49

Oui c'est flou , même A&E s'emmêlent un peu les pinceaux quand ils essayent d'expliquer ce concept.
Personnellement j'essaie de considérer les couples de OUAT comme des couples d'autre série ou il n'y a pas de magie et d'histoire de TL ou SM. S'il y a TL tant mieux mais s'il sont justes heureux ensembles,se marient et font des enfants , moi ça me va parfaitement aussi  Very Happy

GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par samtigrou Sam 7 Mai - 12:54

Ah ben oui c'est ce que je disais plus haut.. quand tu vois que les créateurs du concept s'embrouillent dans leurs explications, je pense qu'aucun d'entre nous ne peut détenir la vérité.
On doit juste se raccrocher à ce que l'on pense.
Et pour moi il peut y avoir plusieurs TL "amoureux".. sinon la vie serait bien triste.
T'imagines le cheminement de pensée? "Je t'aime mais en fait je t'aime moins que mon précédent.." haha.. XD

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Kara Sam 7 Mai - 13:11

C'est écrit (ou plutôt c'est dit) noir sur blanc par Charming dans la S1 :

"True love is not easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced.”

Un TL n'est pas facile à trouver, et s'il vaut la peine que l'on se batte pour, c'est parce que justement, il ne peut pas être remplacé. Pour moi le TL, c'est le grand Amour avec un grand A, celui qui transcende tous les temps, toutes les dimensions, tous les univers, y compris la mort. C'est une compatibilité d'âme rare mais tellement parfaite qu'aucune autre relation ne pourra jamais l'égaler.

Ce n'est pas parce que certains persos pensent qu'ils sont TL (en particulier quand il s'agit de leur premier amour, où ils manquent souvent de discernement et d'expérience) qu'ils le sont. Régina pensait que Daniel était son TL. L'était-il ? Ça n'a jamais été prouvé. Idem pour Neal. Idem pour Milah.

Par contre, pour Zelena, c'est différent. Le TLK est venu apposer un sceau définitif. Le TLK dans un couple définit un amour romantique inconditionnel entre l'un et l'autre. Dans le cas présent, il est arrivé tôt, mais à partir du moment où il est arrivé, c'est entériné, c'est scellé, c'est gravé dans la pierre. LE True Love de Zelena est et restera Hadès. Pas parce qu'elle l'a décidé. Mais parce que la magie l'a discerné pour elle, qui ne peut pas se tromper, parce qu'elle de tous les temps et de tous les espaces, l'a discerné pour elle. Il n'y en aura pas d'autre (à moins de fouler au pied la définition même d'un TL).

Zelena peut certes se consoler dans les bras d'un autre homme, mais elle n'attendra jamais le degré de perfection de comptabilité d'âme qu'elle a / aurait eu / aura avec Hadès.

La série n'ayant pas encore des années devant elle, si Hadès disparaît, soit Zelena le retrouve plus loin (changé ? Parfois, il faut des épreuves terribles pour qu'un couple évolue), soit c'est fini pour elle.
Idem pour Régina (ils ne mettront pas en place de nouvelles relations après qu'elles en aient connu de de si fortes, l'une sur 3 saisons, l'autre avec un lien aussi fort qu'un TLK).

Le Zades - Page 2 171117063123884858
Le Zades - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nousLe Zades - Page 2 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant