Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Zades

+15
ReQuiEM
esca56
Talysman
GreenWitch
Quéléa
Alhena
Luciole
samtigrou
Asphodèle
valounette72
Wicked
Kara
Graham
kikojiro
Mandy38
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le Zades Empty Le Zades

Message par Mandy38 Mar 5 Avr - 21:04

Nouveau ship : Zelena/Hadès

J'adore, ils sont chou tous les deux, surtout Hadès envers notre Wicked préférée. Il a façonné l'UW à l'image de SB pour elle, il s'est occupé de Cora pour elle et veut juste être avec elle. jadore jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Zades 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

Le Zades Empty Re: Le Zades

Message par kikojiro Mar 5 Avr - 22:36

Le Zades 2b278e10

Personnellement je leurs trouve une parfaite alchimie! Ils sont top et auraient pu former un couple de vilain absolument parfait. Mais hélàs je ne pense pas que cela se concrétisera jamais.... Sad Car je doute de la sincérité d'Hadès vis a vis de Zelena. peut-être pas a l'époque ou ils se sont rencontrés a Oz mais aujourd'hui je doute....

A voir comment ça va évoluer mais je ne croit pas trop en ce ship...

________________________________________________________________________________________________
Le Zades 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham Mar 5 Avr - 22:44

Comment vous pouvez douter de sa sincérité ? Le gars a construit une ville identique à SB pour elle, il a torturé sa mère pour elle et s'est servit de Rumple et est prêt à mettre la vie de tous en jeu pour elle... Et tout ça après toutes leurs années de séparation ! Comme je l'ai déjà dit le fait qu'il soit autant accro à Zelena le rend encore plus effrayant ! 

J'ai adoré leur FB mais je ne pense pas que cela se concrétisera entre eux. Non pas parce qu'Hadès n'est pas sincère mais bien parce qu'il est trop accro à Z. Il est complètement malsain. (J'adore d'ailleurs l'idée ! Very Happy)

Le Zades 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par Kara Mar 5 Avr - 22:57

Leur jalousie les rassemble et oui, ils forment un super couple de méchants (c'est pour ça que je me demande quel est l'opportunité de caser un TLK au milieu).

TLK = changement de personnalité d'Hadès (forcément, puisque son cœur pourra "aimer"... ce qui pose la question : puisque actuellement, il n'est pas sensé le pouvoir, est-ce vraiment l'amour qui l'attire vers Zelena ? Et non pas plutôt l'une des caractéristiques qu'il nourrit : la haine, la jalousie... Et autre question : est-ce qu'un cœur qui n'aime pas est en mesure de souhaiter un TLK ?).

Peut-être que Hadès ne souhaite pas ce TLK dans le sens où on l'entend (développer sa capacité d'aimer), mais par envie de retrouver ce dont bénéficie encore son frère. Ou parce que ce TLK est un moyen de s'extraire de l'UW et de se rendre sur l'Olympe en lui faisant retrouver les mêmes caractéristiques que les autres "dieux."

Je trouve qu'il y a un truc de louche en dessous. Je ne vois pas Hadès attendre tranquillement son TLK quand on voit à quel point les méchants y vont habituellement à reculons...

Le Zades 171117063123884858
Le Zades Rose_miniPorte Parole de nousLe Zades Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Wicked Mer 6 Avr - 0:34

J'adoooooooore le Zadès !!  chouchou

Graham a écrit:Comment vous pouvez douter de sa sincérité ? Le gars a construit une ville identique à SB pour elle, il a torturé sa mère pour elle et s'est servit de Rumple et est prêt à mettre la vie de tous en jeu pour elle... Et tout ça après toutes leurs années de séparation ! Comme je l'ai déjà dit le fait qu'il soit autant accro à Zelena le rend encore plus effrayant ! 

J'ai adoré leur FB mais je ne pense pas que cela se concrétisera entre eux. Non pas parce qu'Hadès n'est pas sincère mais bien parce qu'il est trop accro à Z. Il est complètement malsain. (J'adore d'ailleurs l'idée ! Very Happy)

amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen

Le Zades 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro Mer 6 Avr - 6:36

@Graham: ça montre juste qu'Hadès est un grand malade dans sa tête XD

Mais tu a raison. Il peut aussi être trop accro à Zelena et celle-ci pourrait donc le fuir à cause de ça. Aussi jevmevdit que si Zelena venait à abandonner sa jalousie quel point commun aurait-elle encore avec Hadès? Vu que c'est ça qui les à rapprochés?

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par valounette72 Mer 6 Avr - 7:29

J'aime beaucoup ce ship!!! chouchou
Hadès m'a conquise par son machiavélisme, son humour sarcastique et maintenant par le fait que son cœur se remette à fonctionner ou plutôt il a dit qu'il l'avait senti "voleter"...c'est trop chou!!!
peut-être qu'il ne sera pas sauver des enfers mais cet amour lui rajoute un plus à son personnage, j'adore!!!

Le Zades 16040902573273920

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou
valounette72
valounette72
Captain Hook

Message par Asphodèle Mer 6 Avr - 8:09

Ouiiiiiiiiiii le Zadès Graham :ham: (merci de vous plaindre à @Graham pour ces gifs plus que limite hahahaha). J'adore ce ship, déjà que j'aimais beaucoup les deux persos de façon indépendante, ça ne fait que renforcer le truc! En revanche, je vois bien une mort d'Hadès dans le même style que celle d'Ingrid. Pourquoi pas un sacrifice de sa part pour que finalement tous puissent quitter l'UW, en particulier Zelena et Pistachio? Parce que concrètement je pense que Zelena ne reviendra jamais vers lui, ou alors au dernier moment, en se rendant compte en effet qu'il est prêt à tout pour elle, même à donner sa vie...Non non non c'est pas vrai, j'ai pas une passion pour les amants maudits (mais un peu quand même ptdr ).

Le Zades Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Zades 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par samtigrou Mer 6 Avr - 22:03

Comment j'adore trop ce couple!!!!!!!!!!! open mouth
Alors ça je ne m'y attendais pas!

Non seulement Z. a eu un crush pour lui (ça se voit à sa réaction lorsqu'il a essayé de l'embrasser les deux fois..) mais en plus je pense qu'Hadès est sincère envers elle. Il a senti son cœur "papillonner" quand il la tenait dans ses bras, il a construit l'UW à l'image de SB, il a torturé Cora en la remettant à sa première condition et en plus de ça il garde leur rencontre secrète.

Je serais très surprise s'il jouait double jeu et qu'au final il n'était pas sincère.

Mais ouaw quoi je suis trop à fond pour eux! chouchou

Le Zades Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Luciole Mer 6 Avr - 22:07

Il est TROP canon! Razz

Le Zades Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Alhena Jeu 7 Avr - 14:46

Mon message risque d'être fort non constructif mais j'ai vraiment adoré ce couple XD. J'espère que leur évolution ne va pas être gâchée comme pour d'autres couples !

Pour moi c'est le couple le plus badass de la série vapes luv
Je pense sincèrement qu'ils s'aiment mais comme ils sont tous les deux des personnages particulièrement compliqué, ça risque de prendre du temps pour que ça touche à son but.

Sinon, lui il est complètement barge et obsédée par elle franchement. C'est une histoire d'amour assez malsaine, faut se l'avouer... Je ne sais pas vraiment du coup qui joue franc jeu ou non mais il y a une pulsion amoureuse derrière malgré tout. ange ailé
Bref je les ship... luv jadore

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Le Zades 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Message par Quéléa Jeu 7 Avr - 16:11

J'ai adoré ce couple et pour moi Hadès est sincère dans le sens où sinon il n'aurait pas tenue autant de temps...
Puis ce qui fait qu'il est vraiment amoureux c'est qu'il a sentie son coeur quand il était avec elle et c'est ça qui fait qu'il pense que Z est son TL.
Après je sais pas comment ça va évoluer mais pour le moment j'aime bien !

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Le Zades 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par GreenWitch Jeu 7 Avr - 16:20

Honnêtement je les adore en tant que couple de méchants et drôles c'est ce qui fait leur singularité. Par contre je trouve ce couple ultra superficiel , malgré une forte alchimie Wink Comment peut-elle aimer un homme qu'elle a connu seulement quelques heures et qui en plus lui a dit "Tu vas le regretter" quand elle l'a jeté !
Je peux pas juger ce "couple" vu le peu qu'on a vu d'eux dans le dernier épisode.
Par contre je pense comme @Graham qu'il est complètement malsain et obsédé. Rolling Eyes

Par contre je comprends pas ceux qui la ship avec Hades et qui veulent qu'elle élève quand même sa fille avec lui dans l'underworld... affraid affraid Ca n'a AUCUN sens et j'espère qu'elle choisira sa fille.
C'est un couple original et drôle cependant.

Le Zades Regina10
•••♥️ Team Wicked Queen ♥️•••
"That what True Love is. It's sacrifice."
GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par Talysman Ven 8 Avr - 7:07

Un peu d'humour ptdr

Le Zades Untitl10
Le Zades Untitl12
Le Zades Untitl11

Source

Le Zades 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Asphodèle Ven 8 Avr - 8:03

Haha @Talysman j'adore, c'est énorme! Je crois que ce que je préfère c'est le coup de la fury XD XD XD TOUT S'EXPLIQUE! Mdr

Le Zades Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Zades 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par kikojiro Ven 8 Avr - 19:55

Talysman a écrit:Un peu d'humour ptdr

Le Zades Untitl10
Le Zades Untitl12
Le Zades Untitl11

Source

ptdrptdrptdrptdrptdr

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par GreenWitch Mar 12 Avr - 15:16

Moi je lui fais toujours pas confiance, il est louche... scratch

5x16 VS 5x17:

Le Zades Regina10
GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par Invité Mar 12 Avr - 16:17

kikojiro a écrit:@Graham: ça montre juste qu'Hadès est un grand malade dans sa tête XD

Mais tu a raison. Il peut aussi être trop accro à Zelena et celle-ci pourrait donc le fuir à cause de ça. Aussi jevmevdit que si Zelena venait à abandonner sa jalousie quel point commun aurait-elle encore avec Hadès? Vu que c'est ça qui les à rapprochés?

Ils sont tout les deux des malades de la tête c'est pour cela qu'ils vont bien ensembles! Aprés bien sûr ils ont surement des diffences. Je suis d'acord avec toi. ZZ
Invité
Invité

Message par esca56 Mar 12 Avr - 16:25

J'ai l'impression que Zelena a fait son choix à la fin du 5x17 lorsqu'elle reçoit la fleur fanée. Hadès me semble sincère avec Zelena, mais quel genre de couple ça va être? Pas de retour vers la lumière possible pour eux j'imagine! L'un sera toxique pour l'autre et vice-versa.

Le Zades 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par valounette72 Mar 12 Avr - 16:28

Moi je pense aussi que Zelena a fait son choix...surtout qu'elle n'a pas cru un seul instant le discours de Regina sur le fait d'être des sœurs...juste pour connaître la faiblesse de Hadès!... Rolling Eyes

Le Zades 16040902573273920

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou
valounette72
valounette72
Captain Hook

Message par GreenWitch Mar 12 Avr - 20:33

Oh oui ça va être un couple de méchant Twisted Evil  (si ça se concrétise), donc forcément superficiel et malsain ! C'est un couple kiffant et badass qui mettrait de l'ambiance mais pas "beau" ni "touchant".Wink

Je comprends toujours pas qu'on taxe Zelena de malade... elle est méchante,jalouse etc.avec énormément d'humour et de sarcasme ce qui fait sa marque de fabrique. fume Mais certainement pas "malade mentale". Et justement les deux derniers épisodes montrent que c'est le parent le plus sain d'esprit de toute la bande... Quand à Hadès et bien je n'arrive plus à le cerner donc je ne sais pas s'il est fou mais en tout cas il sait pas s'y prendre avec les femmes. Razz

Le Zades Regina10
GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par kikojiro Mer 13 Avr - 6:51

Exactement Green^^ 

Zelena est en tant que parant la plus saine dnesprit^^ Contrairement a deux damoiselles qui ont embarquer leur fils dans l'UW. 

Je ne croit toujours pas que ce couple ai de l'avenir malgré que je les adore ensembles^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par GreenWitch Mer 13 Avr - 10:48

J'aimerais vraiment voir ce que ça donne un Zades VS "héros" !! XD

Le Zades Regina10
GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par Mandy38 Mer 13 Avr - 16:35

Le cadeau d'Hadès pour Zelena, trop chou jadore jadore, bon même si c'est une fleur fanée xD
J'espère vraiment qu'eux 2 ça se fera, ils sont trop classes tout les deux fume

Un Zadès VS Heroes : ben vu comment les Heroes se débrouillent dans l'UW... XD

Le Zades 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Wicked Mer 13 Avr - 19:29

Talysman a écrit:Un peu d'humour ptdr

Le Zades Untitl10
Le Zades Untitl12
Le Zades Untitl11

Source

Hahaha j'adore !! ptdr

Le Zades 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé