Fuseau horaire du forum
4 participants
Page 1 sur 1
Fuseau horaire du forum
Je ne sais pas si c'est seulement chez moi, mais j'ai l'impression que "mon forum" est sur le fuseau horaire de Vancouver (ou ailleurs par là-bas). ça me perturbe Est-ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil?
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Re: Fuseau horaire du forum
Heu tu peux être un peu plus explicite?
Un petit screenshot de ton probleme ce serait cool ^^
Un petit screenshot de ton probleme ce serait cool ^^
________________________________________________________________________________________________
Je suis allée regarder ton profil, ton fuseau horaire était mal paramétré en effet ^^ Je l'ai remis à l'heure française
Pour ceux qui auraient le même problème, il suffit d'aller dans Profil > Préférences
Pour ceux qui auraient le même problème, il suffit d'aller dans Profil > Préférences
Why'- Jafar
Merci Why! C'est bon à savoir.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Fic terminée
Hello,
Quelqu'un peut me dire comment passer ma fic du topic "en cours" à celui "terminée" svp ?
Merci
Quelqu'un peut me dire comment passer ma fic du topic "en cours" à celui "terminée" svp ?
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Milles Mercis à Wicked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RumBelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Katido- Captain Hook
Pour le déplacement d'un sujet, il faut nous demander ^^
C'est quoi le nom de ta fic?
C'est quoi le nom de ta fic?
Belle et le héro au coeur pur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Milles Mercis à Wicked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RumBelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Katido- Captain Hook
Page 1 sur 1