Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Extraits favori

Extraits favori Empty Extraits favori

Message par Princesse Odette Jeu 24 Mar - 17:25

Et, bien voici un sujets pour le plaisir de tous. L'idée est simple...c'est de mettre des extraits, des réplique de vos épisodes favori. Toute saison confondu...bon, je commence. Et je vais vous rappeler des souvenirs...vu que j'ai vu juste 2 saisons.

P.s . Il faut noter le titre et la saison,

Épisode #8 saison 1

Zoso est chez Rumpels et Baelfire dort. Rumpels se mets une main sur lui-même et explique :
- Je suis le déserteur, le lâche du village. Je n'es pas d'amis...la seul chose qui me reste est mon fils et ils vont venir me le prendre. S'ils me l'enlèvent je n'aurai plus de raison de vivre...

Bon, ça m'arrache une larme. No

À votre tour. Parlez de vos épisode préféré et mettez des petits extraits, si vous pouvez.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours près pour le combat et la justice
Princesse Odette
Princesse Odette
Mulan

Localisation : En plein ciel...entre ma prison et le manoir de mon amour

Revenir en haut Aller en bas