Extraits favori
Page 1 sur 1
Extraits favori
Et, bien voici un sujets pour le plaisir de tous. L'idée est simple...c'est de mettre des extraits, des réplique de vos épisodes favori. Toute saison confondu...bon, je commence. Et je vais vous rappeler des souvenirs...vu que j'ai vu juste 2 saisons.
P.s . Il faut noter le titre et la saison,
Épisode #8 saison 1
Zoso est chez Rumpels et Baelfire dort. Rumpels se mets une main sur lui-même et explique :
- Je suis le déserteur, le lâche du village. Je n'es pas d'amis...la seul chose qui me reste est mon fils et ils vont venir me le prendre. S'ils me l'enlèvent je n'aurai plus de raison de vivre...
Bon, ça m'arrache une larme.
À votre tour. Parlez de vos épisode préféré et mettez des petits extraits, si vous pouvez.
P.s . Il faut noter le titre et la saison,
Épisode #8 saison 1
Zoso est chez Rumpels et Baelfire dort. Rumpels se mets une main sur lui-même et explique :
- Je suis le déserteur, le lâche du village. Je n'es pas d'amis...la seul chose qui me reste est mon fils et ils vont venir me le prendre. S'ils me l'enlèvent je n'aurai plus de raison de vivre...
Bon, ça m'arrache une larme.
À votre tour. Parlez de vos épisode préféré et mettez des petits extraits, si vous pouvez.
Princesse Odette- Mulan
Localisation : En plein ciel...entre ma prison et le manoir de mon amour
Page 1 sur 1