Le RumHell
+5
EvilCroco
Wicked
kikojiro
Yrne
EmilieVitnux
9 participants
Page 1 sur 1
Le RumHell
RUMHELL
Quand deux grands manipulateur, accro' aux costumes Armani, aux deals pas net, aux embrouilles et a la manipulation se rencontrent, ça fait des étincelles.
Et après la première rencontre officiel de ces deux géants, ce topic ne pouvait qu'ouvrir. Le RumHell est né dans l'épisode 14 de la saison 5 de Once Upon A Time avec cette magnifique réplique "You know, I'm a fan of yours I mean, there are Dark Ones, and then there is you. You're quite the worthy rival to my hot throne (Hades, fanvoy number one de Rumple)
Haaa Rumple et Hades... Le même humour, le même côté salopard et manipulateur, le même goût pour les fringues et le Whisky.... Regardez Rumple s'installer dans le fauteuil du maître Nooon pas le fauteuil du maître, pas le fauteuil du maître!! (référence a la Belle et la Bête ) sans problème, tout a fait a l'aise, comme si c'était sa place. Fait pour s'entendre on vous dit.
La seule ombre au tableau de cette magnifique relation? (outre le fait que Rumple soit marié avec un bébé en route bien sur, mais la on part dans le RumBHell). Le fait qu'Hades veuille voler le bébé de Rumple. Mais peut-être que c'est juste pour fonder une famille avec lui, on sait pas.
Et pour illustrer tout ça, un gifset :
Source : http://robertcarlyle.co.vu/post/141439730754/no-context-needed
Et l'illustration parfaite du smiley : est juste la :
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Re: Le RumHell
RUMHELL GOD TELLEMENT DE BAVITUDE DE MON COTE JE VAIS MOURIR AVEC CES GIFS JE VEUX DES FICS JE MEUUUUUUUURS
Je repasserai pour la remarque constructive...
Je repasserai pour la remarque constructive...
Yrne- Wicked Witch
RUMHELLLLLLLLLLLL!!!!! Mûahahahaha ahahaahahaah!!!
Deux Boss,!Deux Bêtes! Deux gros salopards comme je l'es aime!!! Ce ralationship réveille mon coté connard! Quand je vois Rumpel assis dans le fauteuil du Maître des enfers j'en ai des frissons et quand je les vois tous les deux a l'écran j'en envie de faire du mal au monde entier
kikojiro- Main de la Reine Merida
RUMHELL !!
Mon cher Kiko, tu m'inquiètes des fois
kikojiro a écrit:Deux Boss,!Deux Bêtes! Deux gros salopards comme je l'es aime!!! Ce ralationship réveille mon coté connard! Quand je vois Rumpel assis dans le fauteuil du Maître des enfers j'en ai des frissons et quand je les vois tous les deux a l'écran j'en envie de faire du mal au monde entier
Mon cher Kiko, tu m'inquiètes des fois
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Mdrrr^^
C'est me Rumhell qui me rend fou^^
C'est me Rumhell qui me rend fou^^
Le Rumhell , juste génial ! Je pensais pas que je craquerai à ce point sur un autre vilain, je pense tout pareil que Emilie mais je sais pas y'a un truc tout de même en plus chez Hadès, j'arrive pas à vraiment dire quoi lol peut-être que c'est juste parce que pour le moment c'est lui le patron En tout cas j'en veux à l'infini de cette relation hihi
Un énorme merci à Graham pour sa terrible bannière
EvilCroco- Docteur Jekyll
Oh la la moi aussi je suis fan!!! et je pensais pas être accro à un autre humour aussi sarcastique et génialissime! mais là, Hadès est au top et un manipulateur in croyable, je kiffe grave!!!
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
valounette72- Captain Hook
J'adore le Rumhell, et j'ai surtout hâte de voir, quand Rumple aurait des cartes à jouer contre Hadès. Ca va être un concours de Boss ^^
merci Wicked
- Spoiler:
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Ahah cette créa est super^^
RUMHELL!!!!!!!
RUMHELL!!!!!!!
C'est deux-là, c'est juste un truc de OUF !
Je les adore.
Très, très belle création
Je les adore.
Très, très belle création
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Page 1 sur 1