Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Le Captain Swan

+26
sarah67900
ptitelolinou
Ellana
sam89
EmilieVitnux
EvilCroco
esca56
Sheriff Emma Swan
A.Pan97
Vanity
tounsy
EmmaKillian49
OoOo-line-oOoO
Emma~swan
Kara
peterpan2
Nolwène
ponchis
NadyCS1109
Sandra06
captainswan7683
Graham
onceuponaSigne
Asphodèle
elena_ cs06
Hook972
30 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Le Captain Swan - Page 39 Empty Re: Le Captain Swan

Message par captainswan7683 Mer 18 Mai - 15:50

En même temps une saison entière je préférerais perso... L'idée d'arcs différents c'est pas toujours top comme dans la saison 4 par ex. j'avais pas particulièrement aimé les deux arcs totalement différents...
Non mais sérieux, en fait t'as un job tout trouvé XD Tu devrais te faire embaucher comme scénariste !!!! cheers Tu as des idées meilleures que les leurs !!!
@A.Pan97 : moi aussi je veux du "domestique" avant... Un peu de quotidien normal pour nos bébés et tu as raison cette maison qui n'a pas encore servi et cette chambre...(sérieux faut bien qu'il y fasse quelque chose non ? caché )
En fait on va collecté toutes nos demandes et les intégrer dans un scénario de @Hook et envoyer le tous aux prods et hop ils ont leur saison 6, on peut même leur en faire une 7 cheer cheer ptdr

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 39 5x23-k10
captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

https://www.fanfiction.net/~captainswan7683

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 Mer 18 Mai - 16:01

Jmo notre captain a parlé de ce genre de moments. Quand on regardes les premières saisons, y'avait ce genre de "quiet moments" pour le Snowing ! Hihihihi ! Pour ça que le format une saison complète serait mieux. J'sais pas faire un épisode spécial Thanksgiving ou Noël qui aurait lieu of course dans la maison du CS ! De 1) parce que c'est la maison du CS et de 2) parce que c'est la plus grande ! La Saint Valentin a déjà été faite en saison 1 donc...

Puis je vois bien des scènes à l'image du Snowing en saison 2 où les deux faisaient la vaisselle ensemble...bon bravo maintenant j'ai l'image de Killian qui ne porte que le tablier blanc. Et puis une scène à la Snowing du 2x10 aussi ça serait parfait. Vous voyez l'idée du reboot est coooooooool ! Et faut que Killian trouve un job; je sais qu'on est au XXIème siècle mais je préfère le branler plutôt qu'il se branle tout seul  :chichoune: ! Merci Colin maintenant je te vois en plombier...mmh, alors déjà j'ai un esprit bien pervers mais en plus ça fait remonter à la surface la dernière visite du plombier chez moi...avec un magnifique string rouge....priceless !!!

Et ils adoptent un chien....ZEUS !

Spoiler:
Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par NadyCS1109 Mer 18 Mai - 16:09

Sympa cette petite théorie Very Happy

Et oui avec le retour de l'EQ, ça peut très bien se passer Very Happy

On reviendrai aux fondamentaux de la saison 1 et 2 pour la fin de la série (je n'arrête pas de penser que la 6 sera la dernière Sad )

Hoo le petit Zeus il est trop beau chouchou

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 39 Itzz
Ban par Wicked Very Happy

Chat/Rumple XD :
NadyCS1109
NadyCS1109
Robin Hood

Message par captainswan7683 Mer 18 Mai - 16:40

Oui la photo du chien est trop mignonne chouchou
Je vote pour un épisode spécial Noel dans la maison du CS of course, toute décorée chouchou chouchou Avec les Charming et Henry....
Ca y est moi aussi j'ai l'image d'un Killian qui ne porterait qu'un tablier :boomgirls: :boomgirls: (que j'aime ce gif !!! )
Dis donc @Hook ils sont bizarre les plombiers chez toi ptdr ptdr ptdr En même temps Colin en string rouge, je demande à voir :stculotte:
@NadyCS : moi aussi je pense que la saison 6 sera la dernière (j'espère me tromper hein ) mais en même temps si la série se terminait par un jolie happy end pour notre couple préféré, que pourrions nous demander de plus !!! :applau: cheer

captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 Mer 18 Mai - 16:48

Le Captain Swan - Page 39 98535c75dbf888c0962bf01348ff3b7a
Et puis ça serait l'occasion de voir Killian avec d'autres fringues !!!!! 

Le Captain Swan - Page 39 Tumblr_nzxmkeer6S1s4osrgo1_500
Mon côté horrible...un FB d'Emma seule à Noël.

Et oui, Zeus est beau !

EDIT : Parce que je viens tout juste de tomber sur ça sur tumblr....obligée !!!!

Le Captain Swan - Page 39 Tumblr_nf9xtfQbom1qantvfo2_250  Le Captain Swan - Page 39 Tumblr_nf9xtfQbom1qantvfo5_250

Le Captain Swan - Page 39 Tumblr_nf9xtfQbom1qantvfo3_250  Le Captain Swan - Page 39 Tumblr_nf9xtfQbom1qantvfo6_250

Le Captain Swan - Page 39 Tumblr_nf9xtfQbom1qantvfo4_250  Le Captain Swan - Page 39 Tumblr_nf9xtfQbom1qantvfo1_250

Le Captain Swan - Page 39 Tumblr_nf9xtfQbom1qantvfo8_250  Le Captain Swan - Page 39 Tumblr_nf9xtfQbom1qantvfo7_250
Hook972
Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne Mer 18 Mai - 17:43

Oooooh le petit Zeus est trop chou !!!!

La saison 6 la dernière non non non je veux pas me passer de ouat, en plus avec l'idée que j'ai de la saison 6 il faut au moins une saison 7. Je veux une saison 6 comme la décrite @Hook : un mariage interrompu (mais comme Snow et Charming ils auraient eu le temps d'être marié et ce mariage je le voudrais soit pour le dernier épisode de la saison 6 soit pour l'avant dernier et le dernier ça serait comment les héros font tout pour empêcher le Dark Curse que l'EQ aurait promis lors du mariage).

Je veux un dark curse qui leur fait perdre la mémoire à tous et retour dans l'EF (et oui c'était moi qui voulait le retour dans l'EF XD non parce que déjà à SB et dans le monde moderne nos deux babies ils sont parfaits mais dans l'EF ou dans des mondes parallèles ils sont encore plus parfait (je pense à leur rencontre en saison 2, neverland, quand ils retournent dans le passé fin de saison 3 et l'AU de l'auteur de la saison 4)) et tout l'arc de la saison 7 serait de faire retrouver les souvenir de tout le monde et je vois bien Henry (une fois encore je sais) qui soit est malheureux dans l'EF comme il l'était à SB en saison 1 avant l'arrivée d'Emma et il tombe sur le livre et il retrouve l'espoir ou alors Henry est le seul à ne pas croire à cette réalité (mais c'est trop comme en saison 4) dans les deux cas il se rapproche de Killian et il fait équipe avec lui (oui car je veux du captain cobra et parce que je ne veux pas que ça soit comme en saison 1 où Henry fait équipe avec Emma pour qu'elle prenne conscience de la magie car il faut bien changer non Very Happy) pour remettre tout dans l'ordre et pour ça un seul moyen TLK CS of course sauf que comme ils se souviennent plus l'un de l'autre il faudrait qu'Henry les aident à retomber amoureux (oui je suis un peu maso car ça a mis du temps avant qu'Emma sorte un "vrai" I love you et je voudrais leur faire repasser par la case retomber amoureux mais là ça serait différent car c'est le curse qui fausse tout mais ça, ça serait pour la saison 7).

Pour la saison 6 ben déjà quiet moment pour le CS non mais. L'idée de l'épisode de Noël @Hook j'adore et moi j'irai plus loin pour les FB ça pourrait être tous les noël malheureux des personnages pour contraster avec ce noël heureux.
Le coup du tablier Hoooooooooooook mais oui !! Comment tu me fais trop repenser à un OS de Kufikiria là genre pour blaguer Beau-papa charming offre un tablier blanc à Killian pour noël et après la petite fête Emma dit qu'il faut tout ranger et faire la vaisselle alors Killian s'exécute à la vaisselle avec le tablier mais que le tablier et la vaisselle fini en coffee time oh comme ça serait bien  XD  XD.

Sinon en quiet moment j'adorerai trop un clin d'œil au moment tacos time de la saison 2 où Emma avec Henry surprennent les charmings dans une situation compromettante  XD sauf que là c'est Emma et Killian dans leur maison et les Charmings surtout David qui les surprend hahaha histoire de "traumatiser" un peu ce cher David  XD.

Et Donc dans cette saison 6 l'enjeux ça serait d'arrêter Hyde qui aurait fait équipe avec l'EQ sauf que ça les héros le sauraient qu'à la fin. Donc fin de saison 6 les héros arrivent à vaincre Hyde ils pensent que tout est fini que tout va bien se passer du coup Emma et Killian en profitent pour se marier sauf que Hyde aurait donné à l'EQ les moyens de faire un DC (moi aussi je voudrai un DC contourné car je ne veux pas que le pauvre petit cœur d'Henry soit écrasé Emma s'en remettrait pas) et l'EQ aurait de quoi plonger Emma dans un Sleeping Curse mais un SC renforcé car il s'agit d'Emma donc ça peut pas être un simple SC.

Moi je vois bien un retour dans l'EF quand même car c'est le terrain de prédilection de l'EQ, vous voyez l'EQ se servir d'un téléphone portable et d'internet lol.
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par captainswan7683 Mer 18 Mai - 19:38

@OnceuponaSign : ton idée serait super, comme ça on est sûr d'avoir une saison 7 !!!
Moi je veux une saison 7, j'ai pas envie que OUAT s'arrête la saison prochaine boude
Il a fallut du 2X6 à la fin de la saison 5 pour que nos deux adorables idiots se disent un vrai "I love you", alors il faudrait au moins encore 4 saisons pour explorer à fond leur vie de couple quoi. La demande en mariage, le mariage, le CS Baby, leur petite vie au quotidien jadore jadore Tout ça bien évidemment au milieu des curses en tout genre (dark curse ou sleeping curse) et avec plein de vilains !!!
Oh j'imagine trop une scène ou David débarque à l'improviste chez eux et les surprend en pleine action sur le comptoir de la cuisine smaso smaso :boomgirls: :boomgirls: C'est sûr que pour le coup le pauvre chou serait vraiment traumatisé :chichoune:
J'adore ton idée de l'EQ avec un téléphone portable !!! Moi je trouverai ça plutôt drôle, autant que Hook avec d'ailleurs !!! C'est ce côté décalé que j'aime aussi dans OUAT Very Happy Very Happy

captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Message par onceuponaSigne Mer 18 Mai - 20:21

Captainswan7683 a écrit: @OnceuponaSign : ton idée serait super,

Oui je sais XD XD lol et pour reprendre les mots d'un jeune talent plein de génie "mes chevilles vont bien j'ai mis de la glace dessus" Laughing

Moi non plus je peux même pas envisager l'arrêt de ouat ça doit être la seule série que je trouve vraiment passionnante en ce moment elle est unique en son genre avec le thème des contes de fée bref on touche pas à mon ouat !!!! XD

Et d'autre saisons pour exploiter à fond l'histoire de CS oui oui ouiiiii XD
Sinon pour la scène qui est sensée traumatiser David je l'avais pas du tout imaginée comme ça moi je la voyais vraiment en miroir de celle du snowing et Killian et Emma seraient dans leur lit mais le comptoir de la cuisine encore mieux XD malheureusement pour nous je crois que ce genre de scène on l'aura jamais quelque soit le contexte car je crois que c'est la série la plus "prude" qui soit sur le marché ce qui contraste complément avec l'alchimie parfaite de JMO et Colin.

Et un David traumatisé oh oui ça serait tellement drôle ptdr

Sinon pour l'EQ je disais pas ça dans le sens ou elle en utiliserait un mais plutôt dans le sens où SB et le monde moderne n'est pas du tout son monde elle n'est pas dans son élément et donc du coup elle pourrait vouloir renvoyer tout le monde dans l'EF car là c'est son élément et elle peut prendre l'avantage. Mais tout à raison l'EQ qui utilise un téléphone portable ça serait très drôle

Le Captain Swan - Page 39 HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Swan - Page 39 Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par EmmaKillian49 Jeu 19 Mai - 9:55

J'adore vraiment le couple CS !! Ils me font rêver, ils sont trop mignons. Tellement fusionnels ! Par contre, j'ai été déçu de la fin de la saison 5 les concernant. J'aurais vraiment voulu un final en apothéose genre le mariage, Emma enceinte... Vu le baiser enflammé qu'ils ont échangé dans le dernier épisode je m'attendais vraiment à une demande en mariage ou un truc dans le genre. Mais bon j'espère qu'ils vont pas revivre trop de trucs difficiles, qu'ils vont être + tranquilles dans la saison 6 parce que dans la saison 5, ils ont vraiment morflé !! J'aimerais bien voir leur vie de couple au quotidien aussi.
EmmaKillian49
EmmaKillian49
Jiminy Cricket

Message par captainswan7683 Jeu 19 Mai - 10:19

C'est sûr que le CS a plus que morflé cette saison mur </3  
Non mais la pauvre Emma dont la plus grande peur est de perdre les gens qu'elle aime, voit l'homme qu'elle aime mourir deux fois et doit lui dire adieu trois fois crying crying
Alors c'est vrai que l'on pouvait s'attendre à une autre raison qui aurait causé ce magnifique KISS jadore jadore
Mais finalement au regard de tout ce qu'ils ont traversé et de la personnalité d'Emma c'est une magnifique déclaration d'amour en fait jadore vapes jadore vapes
Il est clair qu'ils auraient besoin de se retrouver un peu tranquilles, mais dans le monde d'OUAT et à Storybrooke tout peut arriver ange ailé

captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 Jeu 19 Mai - 10:26

Le CS c'était le pays des bisounours en saison 5 !!!! XD !!!! Non mais sérieux les gens, vous avez pas compris ça ?!!!!! Voir son cheum mourir trois fois, lui cacher la vérité de l'avoir tourné en DO pour le sauver, devoir le tuer, aller dans l'UW pour le sauver, c'est un truc digne des Bisounours !!!!! On a même eu droit aux licornes quoi ! AUX LICORNES ! XD ! 

Le "I love you" était parfait ! Mais le mariage on va l'avoir hein !!!! Les bébés aussi !!!! Hihihi, c'est juuuuuuste énorme pour Emma quoi. Ils sont plus fort que jamais maintenant puis...bon j'ai pas la citation exacte de JMo, mais je suis totalement d'accord avec elle, ouvrir son coeur totalement à une personne c'est la chose la plus brave !
Hook972
Hook972
Charming

Message par captainswan7683 Jeu 19 Mai - 10:34

@Hook : c'est clair que pour certains tout cela n' était qu'une excursion dans le pays des Bisounours  siffl  XD ptdr ptdr

Mais j'espère bien qu'on va l'avoir ce fichu mariage non mais !!!  jadore
Ils sont plus forts que jamais, il sont TRUE LOVE !!!  vapes  vapes Ils ont passé le test des dieux et on même vaincu la mort !!!!  amen  amen  
Alors c'est pas une pauvre curse qui va les arrêter, ni les séparer  woups

captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 Jeu 19 Mai - 10:41

Non mais au mariage 

"-Acceptez de vous de prendre cet homme pour époux...de l'aimer et de le chérir, dans la santé ou la maladie, la richesse ou la pauvreté [...] jusqu'à ce que la mort vous sépa-....
-Non mais même la mort ne peut pas nous séparer ! s'écrièrent Emma et Killian".

ptdr ptdr ptdr Puis...là je vois "l'ironie" s'ils se font marier par un prêtre....Killian est revenu grâce à Zeus, un dieu païen quoi ! Mouahahahahahahaha ! Pour ça que faut que ça soit un capitaine qui le fasse, c'est mieux...faut juste trouver le capitaine ! Bon...CAPTAIN KILLIAN FUCKING JONES !
Hook972
Hook972
Charming

Message par captainswan7683 Jeu 19 Mai - 10:51

Et oui c'es ça qui est trop beau dans leur histoire d'amour, c'est que même la mort ne peut les séparer... Ils sont liés pour l'éternité jadore jadore vapes
Oui un mariage à bord d'un bateau, le Jolly Roger of course, et célébré par un capitaine... Dommage que Liam soit parti dans un monde meilleur, ça aurait été génial slurp2 Bon parce qu'il peut pas se marier lui-même, quoique en tant que capitaine why not Wink

captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 Jeu 19 Mai - 10:57

Justement...si le mariage se fait sur l'Olympe, y'a moyen que Liam officie le mariage ! PUTAIN MON IDEE EST JUSTE BRILLANTE !!!!

Naaan mais oui, ça me fait penser aux middlemists, je ne retrouve plus mais dans l'histoire de la fleur, y'avait une histoire d'éternité aussi...genre si les pétales tombent, alors le "vase" ne peut perdurer...l'un ne peut survivre sans l'autre !!!!!! Et comme JMo l'a mentionné également, c'est aussi dans la mythologie des cygnes, que c'est un partenaire pour la vie et que si l'un des deux venait à mourir, l'autre pouvait mourir d'un coeur brisé ! BREF L'HOLY GRAIL DES OTP !!!!! APPROUVE PAR LE ROI DES DIEUX ! XD !!!!
Hook972
Hook972
Charming

Message par captainswan7683 Jeu 19 Mai - 11:09

@Hook : tu me fais trop rire ptdr ptdr Mais c'est vrai que ton idée est brillante, un mariage sur l'Olympe (bon tu en fais une fic ???)
C'est beau ce parallèle avec l'histoire du cygne qui n'a qu'un partenaire pour la vie et peut mourir d'un cœur brisé si il perd son partenaire... vapes  C'est tellement eux ! Parce que lorsqu'elle vient sur sa tombe en pleurant, on dirait plus une morte, qu'une vivante. T'as juste l'impression qu'elle est prête à se coucher là et se laisser mourir  </3  </3
5X21:

captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 Jeu 19 Mai - 11:28

Non mais même dans le 5x11, seule dans leur maison  triste1

Pour HOME, j'suis tombée sur des phrases en gaélique (irlandais of course) et c'est juste superbe pour eux genre :

Grá Geal Mo Chroí qui signifie Shining love of my heart 
Grá Go Deo qui signifie Love forever
Mo Anam Cara qui signifie "soulmate" ou "soulfriend" (celui-ci je l'aime particulièrement...vous découvrirez pourquoi bientôt...si j'suis encore en vie)

Lisez ça en fait XD:
Grá, Dílseacht, Cairdeas qui signifie Love, Loyalty and Friendship
Hook972
Hook972
Charming

Message par captainswan7683 Jeu 19 Mai - 12:50

Il est magnifique ce texte !!!! Il leur correspond tout à fait.... jadore jadore jadore
C'est beau le grand Amour. Ca fait rêver cb vapes

captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 Jeu 19 Mai - 12:53

Ma définition du grand amour me donne envie de me pendre perso, XD ! Naaan, sérieux c'est trop pour exister quoi...non mais tu vois un Killian en vrai célibataire ?! Naaan. Mais c'est beau...beau mais légèrement utopique. Oui...je sais je suis bizarre comme fille...à dire des trucs méga pro-grand amour tout en ayant du mal à y croire !  J'suis comme Emma je vous dis ! 
Hook972
Hook972
Charming

Message par captainswan7683 Jeu 19 Mai - 12:58

Non mais je te comprends !!!! On sait bien qu'une histoire pareille et surtout qu'un mec pareil ça existe pas dans la vraie vie backstab
C'est bien pour ça que leur histoire elle fait rêver vapes IT'S A FAIRY TALE

captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 Jeu 19 Mai - 13:02

OUI MAIS CASSES PAS MES DERNIERS PETITS ESPOIRS !  </3 Colin existe bien...faut juste que je trouve la perle rare ! 
Hook972
Hook972
Charming

Message par captainswan7683 Jeu 19 Mai - 13:05

Le problème c'est que si un Colin existe bien, tu seras pas la seule sur les rangs XD XD XD

captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Message par Hook972 Jeu 19 Mai - 13:12

Naaan mais non  ZZ par contre....pas de mariage XD parce que j'aime pas ça !

Y'a que pour le CS que je veux un mariage !
Hook972
Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 Jeu 19 Mai - 19:43

Final:
elena_ cs06
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 Ven 20 Mai - 10:32

Parce que @A.Pan est une tueuse ambulante avec ses fanvid' magnifique !!!!
Hook972
Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant