Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+29
Lud
Athina1996
GreenWitch
esca56
Luciole
Sandra06
tounsy
Maëlle.
EvilCroco
Patatou
ecyric
Graham
Princess of Love
Katido
valounette72
MaggieBloom
Vovany
Talysman
stef stef universe
peterpan2
Luci
Wicked
Pandawan
Yrne
Miki20
EmilieVitnux
Rumbelle56
Kara
kikojiro
33 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Le Rumbelle - Page 40 Empty Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux Mar 19 Avr - 9:25

Mais pourquoi tous le monde est autant réfractaire a ce TLK? Je veux dire si Rumple décide d'embrasser Belle pour la réveiller et qu'il va en même temps renoncer a ses pouvoirs ou au moins aux ténèbres, ça veut dire un TLK qui brise deux malédiction en même temps.

Ensuite rien ne nous prouve que Rumple ne va pas devenir Light One AVANT le TLK. Dans la Belle et la Bête, c'est l'amour de belle qui change la Bête en homme, il pourrait tout a fait suivre ce schéma fin saison 5.

En saison 3, Regina est capable de vaincre Zelena car elle arrive a faire usage de la magie blanche, pourquoi Rumple n'en serait-il pas capable lui aussi? Rumple transformerait les ténèbres en lumière en combattant Hades, deviendrait la Light One et irait réveiller Belle.

On garderait donc le schéma du film : L'amour de Belle, sa volonté de changer pousserait Rumple a devenir le Light One (comme cela fait de la Bête un Prince) et ensuite le TLK la réveillerait et changerait l’aspect de l'UW, comme dans le film le baiser change l'aspect du château.

Belle qui a son réveil ne verrait qu'une seule chose : Her Handsome Hero.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 40 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par esca56 Mar 19 Avr - 9:47

Pour te répondre @Emilie: parce que je le voyais pas comme ça XD

Pour moi, vu que Belle est coincée dans sa sleeping curse elle donne carte blanche à Rumple. Et donner carte blanche à Rumple, c'est l'autoriser à user de la magie noire. On sait tous qu'il est capable du pire pour protéger sa famille; et là il a vraiment toute sa famille sur les mains: sa femme et son futur enfant.

Pour moi, pour que ce TLK fonctionne, je m'imaginais une Belle "active" c'est à dire soit une Belle qui perd complètement espoir et qui plonge Rumple dans son désespoir en l'entraînant vers le bas. Et suite à cette vision Rumple réagit en ne voulant pas de ça pour sa Belle. Ou une Belle sous l'influence de la Darkness du RBB et qui agit d'une manière vraiment mauvaise, ce qui ferait un effet miroir sur Rumple pour qu'il prenne conscience qu'être un DO c'est pas une partie de plaisir et que sa malédiction ne se prend pas à la légère. Et toujours pour sa Belle, Rumple revoit son jugement sur DO/LO.

Pour en revenir, à notre situation actuelle: on a un Rumple avec la vie de sa femme et de son futur enfant sur les bras, donc on peut imaginer qu'il va se comporter en beau salaud comme il sait si bien le faire. (comme j'aime ) Et à moins, de toucher le fond suite à ça, ET de s'en rendre compte ET de le regretter je ne voit pas comment Rumple pourrait décider d'abandonner ses pouvoirs.
Mais, le pire c'est que je vois pointer un truc du genre: Hadès qui apprend que Belle est dans une sleeping curse, enlève son corps et fait un ultimatum à Rumple: si tu veux la réveiller renonce à tes pouvoirs! et ça il en est hors de question pour moi.

Je me rends compte que je suis prête (ou résignée au choix) à un TLK x2, mais il a intérêt d'être superbement bien amené, il est hors de question d'un TLK par "obligation".

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 40 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par kikojiro Mar 19 Avr - 10:07

Pour te réponde Millie je dirait que Rumple n'est pas Régina. Il est la Bête. C'est pas a lui de transformer ces ténèbres en lumière tout seul, c'est l'amour de Belle qui doit la transformer. Et si TLK il doit y avoir il faut qu'ils soit tout les deux éveillés, volontaires et conscient de leurs actes. Comme dit Esca c'est pas un endormie et l'autre pris au piège.

Comprend moi bien. Depuis 5 ans que j'imagine ce TLK j'ai toujours pensé que Rumple finirait par accomplir un acte d'héroïsme indéniable (sauver Belle et son bébé d'Hadès par exemple) et que Belle éveillée, volontaire et consciente de son acte, embrasserait Rumple qui lui rendrait son baiser en étant éveillé, volontaire et conscient de son acte. Le TLK change les ténèbres en lumière et le Dark one devient le Light One grâce a l'amour de Belle qui depuis toutes ces années l'aura tiré de son océan de ténèbres pour l'amener vers la lumière.

Je veux pas d'un Rumple obligé de lâcher sa magie parce que ce serait le seul moyen de réveiller Belle de son charme du sommeil. Je ne veut pas d'un TLK par obligation (pour reprendre les bons mots d'Esca)

Si le TLK réveilel Belle sens que l'état de Rumple ne soit changé et qu'APRES ou PLUS TARD un autre TLK vient libérer Rumple ok. Mais ça j'en doute. Ils ont du mal a nous lâcher UN TLK alors DEUX...... Rolling Eyes Du coup comme dit Kara ce sera Tout ou Rien et ça c'est nul.

Le Rumbelle - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mar 19 Avr - 10:30

@ Milie : Le jour où Rumple brisera sa malédiction, j'aimerais :

1) Qu'il le fasse non par obligation (parce qu'il n'aura pas d'autre choix pour sauver femme et enfant), mais parce que LUI, sans autre pression extérieure, sera prêt à sacrifier le DO.

2) Que Belle ne soit pas passive au fond de son lit, mais qu'elle ait ses 2 yeux bien grands ouverts pour PARTICIPER (parce que la DO curse, ce n'est pas la sleeping curse : il faut la participation des DEUX, on l'a bien vu avec Skin Deep. Belle voulait, Rumple ne voulait pas : ça a bloqué) ET pour assister au couronnement de leurs efforts (celui de toute une vie pour lui ; d'années de souffrance pour elle). Il faut qu'elle voie sa transformation, qu'elle la sente, qu'elle vibre de tout son être avec lui. Comme la première fois, mais en beaucoup plus fort, parce que cette fois, ce ne sera pas seulement la surface qui se métamorphosera, mais tout, jusqu'au plus profond.

Désolée mais un sleeping kiss, pour ce que c'est, pour ce qu'on attend (depuis 5 saisons, pas depuis 1 comme le SN ou 1 épisode comme Dorothy), c'est cheap. Non seulement ce n'est pas le conte de la B&B, mais ça a été maintes et maintes fois recyclé dans la série. Qu'est-ce que ce baiser aura de plus qu'un autre ? Rien. 10 secondes hors centric RB penché sur une Belle qui dort et tout sera terminé ? Et on se dira "mouais... ce n'était que ça."

Je ne peux pas me réjouir d'un truc pareil (dans le 5x11, ils ont fait sortir le DO pour le CS. C'était spectaculaire. J'en attends pas moins de ce TLK...).

En plus, Belle s'est mise hors jeu, mais ça parait trop simple qu'on annonce d'ores et déjà la couleur et qu'on ait juste à attendre 5 épisodes que Rumple embrasse sa femme pendant qu'Hadès accepte la situation telle qu'elle.
D'autant que...
Propos de Sean Maguire :

Le Rumbelle - Page 40 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 40 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mar 19 Avr - 10:44

Bien dit Kara^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katido Mar 19 Avr - 13:21

Je n'ai pas regardé l'épi, juste les scènes RB.

1) D'abord, j'ai été choquée par leur 1ère scène.

Non, mais, sérieux, c'est la faute à Rumple maintenant si Belle a balancé Gaston à la flotte ?????

Par ce que, moi, je l'ai entendu comme ça. Elle le blâme et refuse de l'écouter par ce qu'elle ne veut pas faire quelque chose qu'elle regrettera !!!

Ben, justement, si elle l'avait écouté et n'avait pas voulu faire les choses "à sa façon" elle ne se serait pas retrouver dans cette situation et leur bébé serait sauver des griffes d'Hadès.

Et alors le coup du "j'ai assombri mon âme, juste ... juste pour te sauver" !!!

Non, mais YOLO ??? Sympa la meuf. Après tout, c'était juste son TL - Pardon, le père de son bébé, parce que, apparemment, il en est juste réduit à ça maintenant - qui risquait de finir dans la flotte des âmes perdues à jamais.

2) Le coup du Bellena BFF ! WTF ??

Sans même parler de la logique dans la continuité de l'épisode précédent ...

3) Par contre, je suis comme deux ronds de flan devant le sleeping curse de Belle !

Sérieusement, je ne sais pas quoi en penser.

D'un côté Belle fait confiance à Rumple pour débrouiller la situation.

De l'autre, elle lui refout tout sur les bras et le laisse dans la M*** pendant qu'elle va pioncer.

Bref, j'attends de voir où ça va nous mener. ZZ

Le Rumbelle - Page 40 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Message par Talysman Mar 19 Avr - 14:32

Même 36 heures après, je n'ai pas décoléré. Je pense comme toi Katido. Ils ne savent pas écrire le perso de Belle et en font n'importe quoi. Toutes les scènes étaient aberrantes.

J'ai même pensé à un moment que Rumple serait mieux sans elle! Un comble facepalm

Après plusieurs épisodes bons pour nous, ça ne pouvait pas continuer ZZ Le RB n'est pas le CS. Ils nous ont bien eu et doivent bien se marrer.

Le Rumbelle - Page 40 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Miki20 Mar 19 Avr - 15:45

Malgré vos arguments, je reste dans le même état d'esprit de Katido et de Talysman!!  mur mur 
L'épisode de la semaine dernière était super pour nous mais celui là vient (encore et tjrs la même rengaine )  foutre en l'air  crying!!!!

Le Rumbelle - Page 40 170515011019226019
Vive les De Nous  :fete:
Miki20
Miki20
Captain Hook

Message par Maëlle. Mar 19 Avr - 19:03

Il est vraiment incroyable et spécial se couple quand on y pense, on est tous là a débattre, imager, essayer de se rassurer comme on peut. C'est quand même qu'on a un cœur a toute épreuves xD ça fait 5 saisons que ce couple n'a quasiment jamais un 1 minute de répit et que que les prods nous en font voir de toutes les couleurs mais on est quand même toujours là. hic  
Je voudrais juste revoir les (vrais) personnages avec lesquels je suis "tombée amoureuse" (Comme dans Skin Deep... )
Ils pas intérêt à se louper parce que sinon c'est nous qui allons pas les louper.  Twisted Evil
Bref, je suis perdue et je ne sais plus quoi penser mais je continue, inlassablement a espéré ...

Spoiler:

Voilà, voilà dite moi se que vous en pensez ^^

Newbie De Nous

Le Rumbelle - Page 40 Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par kikojiro Mar 19 Avr - 19:10

Aucune commune mesure. 

Belle fuit le combat et laisse tout sur le dos de Rumple, ça n'a rien du geste de générosité que fais la Bête en laissent partir Belle et que Rumple à déjà fais deux fois pour sa part.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Maëlle. Mar 19 Avr - 19:44

kiko : Je suis d'accord avec toi, mais j’essaie de me rassurer par tous les moyens .... rougi

Newbie De Nous

Le Rumbelle - Page 40 Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par EmilieVitnux Mar 19 Avr - 19:47

Bon j’ai essayé de rien dire, mais en fait faut que ça sorte. Tous ces posts-anti-Belle m’agaçant légèrement, je ne peux pas me taire  woups  

Désolé mais non, on ne peut pas s’en prendre qu’a Belle pour cette situation faut juste essayer de se mettre à sa place 5 min.  ZZ

Oui elle est froide avec Rumple, mais oh, elle vient de balancer Gaston à la flotte et elle sait qu’il va y souffrir pour l’éternité. Ajoutez à ca que son seul petit réconfort, d’avoir sauvé son bébé, bah que dalle. Et en plus elle s’est faite manipuler par Hades, qui a utilisé ses désirs de sauver à la fois Gaston (qui même si elle le trouvait bête comme ses pieds n’était pas véritablement son ennemie) et surtout d’empêcher son mari de continuer a sombrer dans les ténèbres.

Alors oui, elle déprime, et oui elle dit à Rumple "Juste pour te sauver". Qui n’a jamais fait ce genre de remarque plus cruelle qu’on le voudrait parce qu’il est au fond du trou ? J’étais plus choqué par Rumple qui balance "Je ne vais pas changer JUSTE pour te sauver". Parce qu’autant Belle je pouvais le comprendre, autant Rumple sous-entend clairement qu’elle ne vaut pas la peine qu’il abandonne sa magie. Alors oui, il a les ténébreux qui lui parlent, mais il ne faut pas non plus sous-estimer la culpabilité de Belle, qui a perdu tout espoir suite son geste je vous le rappel.

Ensuite Zelena et Belle ne sont pas BFF ! Belle a juste compris que les Charmings ne l’aideraient pas, depuis la saison 5A, elle a bien vu qu’ils ne s’intéressent qu’à eux. Alors, comme elle toujours désespéré, elle va voir Zelena. Car elle sait que c’est la seule faiblesse d’Hades. Elle est essaye de jouer la corde sensible en lui parlant de maman a maman. Belle arrive à faire parler Zelena et obtient d’elle une potion sans rien en retour. Alors oui on peut mettre en doute son plan et son idée, mais en attendant, elle réussit à prendre sans rien à Zelena (pourrait-on aller jusqu’à dire que Belle a manipulé la Wicked Witch ?).

Belle ne SAIT plus quoi faire pour sauver sa famille, elle est perdu tout espoir, alors elle donne a son mari la seule chose dont il a besoin pour démêler la situation : Du temps. On sait que c’est une mauvaise idée, mais elle pense ne pas pouvoir faire autre chose.

Et non, Belle n’aurait jamais dû écouter Rumple dans le 5x17, la ça aurait été OOC. Le plan de Rumple c’est de zigouiller Gaston immédiatement, ce n’est pas le genre de Belle, elle a toujours refusé de laisser Rumple tuer, même en son nom. Elle a empêché Rumple de tuer Regina (alors qu’elle les a séparés et qu’elle l’a enfermée pendant 30 ans), de tuer Hook (alors qu’il avait essayé de la tuer a 3 reprise à ce moment-là), parce qu’elle voulait protéger l’homme qu’elle aime des ténèbres, laisser Rumple tuer Gaston, sans même essayer d’arranger les choses, c’aurait été totalement à côté de son personnage. Belle a toujours été un personnage pur et profondément bon, c’est pourquoi elle est la Belle, et aux antipodes de Rumple, c’est que qui fait du Rumbelle le couple qu’on aime.

Si Belle avait laissé Rumple tuer Gaston, alors là, elle aurait perdu ce qui fait d’elle ce personnage si bon dans les premières saisons. Elle a toujours cru qu’une autre solution était possible, jusqu’à ce qu’elle soit elle aussi forcé a commettre l’irréparable, c’est là qu’elle perd espoir, et ça la bouffe tellement qu’elle préfère se laisser endormir plutôt que de prendre le risque de refaire quelque chose comme ça.

Le Rumbelle - Page 40 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Mar 19 Avr - 20:18

On est d'accord Millie^^

Perso j'ai dit qu'il était normal qu'elle se tourne vers Zelena et c'est dans son caractère de s'en vouloir d'avoir fais ce qu'elle a fais a Gaston.

Mais il n'en reste pas moins vrai que des fois Belle a des réactions tout a fait débiles, comme se maudire elle-même, elle est super intelligente cette fille mais ça c'est clairement pas l'idée du siècle woups

Pour ma part ce n'est pas des post anti-Belle, j'adore Belle, mais des fois elle m'agace^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mar 19 Avr - 23:57

Je vais peut-être sortir une grosse bêtise, car je n'ai toujours pas vu l'épisode, j'ai lu uniquement les commentaires et regardé la scène RB en VO,

Et vous allez peut-être croire que je fais une fixation (auquel cas je vous répondrais que Belle aussi Razz), mais il y a un truc qui me frappe depuis le début de cette 5B : c'est son obsession des ténèbres.

Elle est complètement obnubilée par ça. Comme jamais elle ne l'a été.

Il ne faut pas que Rumple utilise la magie noire, puis elle décrète que les ténèbres gagneront toujours, les fleurs fanent sur son passage parce qu'elle perd espoir, elle reproche à présent à Rumple d'avoir "introduit de la noirceur en elle" (ce qui n'a pas de sens : il était figé, c'est Gaston en voulant tuer Rumple qui l'a forcé à intervenir, et à moins qu'elle l'ait fait exprès, elle ne l'a pas fait avec plus de mauvaises intentions que lorsqu'elle a fait tomber Anna dans la S4. C'était un accident). Qu'elle lui reproche de l'avoir poussé à commettre un acte irréparable, oui, à la rigueur, mais, "introduire de la noirceur en elle" après avoir tout fait pour sauver Gaston ? Est-ce qu'elle ne voit QUE le meurtre de Gaston quand elle lui adresse ce reproche ? Ou est-ce plus profond ? En tout cas, ça ramène au problème : plus que l'acte, c'est encore et toujours la noirceur qui en découle qui l’obsède.

Et ce n'est pas tout. Dans le 5x17, il n'est pas question d'utiliser la magie noire.
Pourtant dans le 5x18, elle est prête à recourir à la pire de toutes : une malédiction.

D'abord, elle veut faire les choses seule et à sa manière.
Et soudain, dès qu'elle obtient sa sleeping curse, c'est à Rumple de s'occuper de tout (elle opère un virage à 180°... sans raison apparente).

Elle passe d'un extrême à l'autre. Son attitude semble complètement incohérente (d'ailleurs, lu sur un post RB : Belle râle après Rumple, mais elle utilise les mêmes méthodes que lui, et elle se comporte comme il se comporterait : en le manipulant pour s'emparer de la dague, en se tournant vers Zelena plutôt que vers les héros...).

Et tout ça pour quoi ? Pour des nausées matinales ? Shocked On ne se met pas dans un état pareil pour des nausées. Ni par "manque de temps" quand on a le DO à côté et 9 mois devant soi.

Belle est terrifiée. Et elle réagit comme une bête aux abois. Ce n'est pas de son amour pour Rumple dont elle doute (ce qu'elle confie à Zelena). Ce n'est pas non plus de sa confiance en lui (sinon, elle se serait tournée vers les héros pour la protéger, au lieu de remettre son sort entre ses mains, peu importe les méthodes qu'il utilisera ensuite pour la sortir de là). Ce n'est pas de Rumple dont elle a peur quand elle repousse son aide. C'est d'elle ! C'est ce qu'elle dit quand elle dit qu'elle a peur qu'il LA pousse "à faire pire."

Alors est-ce qu'elle ne se mettrait pas hors jeu aussi par peur d'elle-même ? Parce qu'elle percevrait une influence maléfique qu'elle commencerait à avoir du mal à contrôler ? Ça expliquerait beaucoup de choses. A peu près tout en fait, à commencer par sa fixation sur les ténèbres, le "manque de temps." Même sa manière d'appréhender la rupture de la malédiction (et le fait qu'elle écarte d'emblée Rumple) pourrait avoir un sens.

Peut-être que je me trompe complètement (auquel cas, l'attitude de Belle restera incohérente, ne serait-ce que pour avoir voulu utiliser la pire des magies pour s'en sortir après l'avoir reproché à son mari), mais s'ils voulaient introduire un DO-RBB ou une Belle transitoirement sous mauvaise influence, eh bien, ils auraient semé tous les indices pour Wink.

(Au final, l'effet serait meilleur pour le RB qu'un sleeping kiss).

Le Rumbelle - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 40 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Kara Mer 20 Avr - 14:29

Le sleeping kiss (qui n'aura pas lieu ZZ sauf si Rumple trouve un moyen d'enfermer le DO dans une petite boite pour le récupérer ensuite XD) :
Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_o5uyzazM5b1v5xllmo1_1280

Quelques créations de Stef jadore
Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_o5wbeuWLZo1ueh6ymo1_1280
Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_o5w95udUJg1ueh6ymo1_1280

Ma Belle DO, elle m'a carrément tapé sur le système cette nuit Razz Faut que j'arrête de raconter des trucs comme ça juste avant d'aller dormir parce que ça ne me réussit pas. Je vous raconte pas le cauchemar : Rumple avait trouvé le moyen de réveiller Belle sans se débarrasser du DO, du coup, elle faisait tout un esclandre en râlant qu'il ne l'aimait pas suffisamment ; lui la poursuivait en répétant qu'il l'aimait. Belle réclamait une preuve, et lui, excédé, finissait par lui prendre la main et par la passer à travers de sa poitrine pour qu'elle touche son cœur et qu'elle le change en cœur de lumière comme elle le souhaitait. Sauf que le DO s'est montré le plus fort, et que la noirceur est passée du cœur de Rumple à l'intérieur de Belle. Et là... l'horreur : Belle a perdu tous ses cheveux (oui, c'était horrible Razz), et elle est devenue un monstre (Lacey, à côté, c'était la version calme), que Rumple n'intéressait plus parce qu'il était devenu trop "faible" ; un monstre tellement horrible qu'Emma finissait par décréter à sa bande qu'il fallait trouver un moyen pour remettre le DO dans Gold parce que c'était lui qui s'en sortait le mieux Razz

Et pour couronner le tout, j'ouvrais ce topic où tout le monde commençait à s'affoler, parce que les réactions de Belle étaient tellement extrêmes qu'on se disait qu'elle finirait par provoquer la mort de Rumple... juste après son TLK stupidme

Pffffiou... heureusement, je me suis réveillée ! ptdr

Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Mer 20 Avr - 14:37

Je pense que ça te réussirais mieux de penser à des bisounours avant de t'endormir XD quoique tu serais capable d'en faire un mixe avec le DO et on aurait un kao Rumple au pays des bisounours se dandinant le ventre pour conclure ses deals blurp

Pour en revenir à Belle, je peux pas voir l'épisode avant lundi soir, donc je ronge mon frein en attendant; mais ces bien comme ça je lis les arguments de chacun et je m'en ferais ma propre opinion quand je verrais . Et comme je sais déjà (à peu près ce qu'elle va dire et faire) j'essayerai de faire attention au "reste" car j'ai l'impression que maintenant on est obligée de regarder plusieurs fois les épisodes pour ne pas passer à côté de qqch. (chose que je fais jamais d'ordinaire )

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3455

Le Rumbelle - Page 40 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé