Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+29
Lud
Athina1996
GreenWitch
esca56
Luciole
Sandra06
tounsy
Maëlle.
EvilCroco
Patatou
ecyric
Graham
Princess of Love
Katido
valounette72
MaggieBloom
Vovany
Talysman
stef stef universe
peterpan2
Luci
Wicked
Pandawan
Yrne
Miki20
EmilieVitnux
Rumbelle56
Kara
kikojiro
33 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 2 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Luci Lun 25 Jan - 23:08

EmilieVitnux a écrit:

Et Kara j'en ai une autre : Si Gaston est comme son model du dessin animé avec ses crachats et ses chaussette trouées... il doit pas sentir la rose! (hahaha Razz )

ptdr Excellent .

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 2 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara Mar 26 Jan - 1:42

EmilieVitnux a écrit:Et Kara j'en ai une autre : Si Gaston est comme son model du dessin animé avec ses crachats et ses chaussette trouées... il doit pas sentir la rose! (hahaha Razz )

Le fandom Rumbelle, quand ils ne pleurent pas sur leur couple, ils enchaînent les blagues de merde en chantant la chanson de Gaston. ange ailé
Razz Oui, d'ailleurs, c'est malin, je l'ai eu tout l'aprem au boulot cette stupide chanson : "le plus beauuuu, c'est Gaston."

Gaston:

D'autres photos et vidéos !
5x17:

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 2 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 2 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mar 26 Jan - 7:31

Non mais même avec le menteau ça se vois hein^^

Le Rumbelle - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Mar 26 Jan - 8:21

Bon, je crois qu'on est tous pareil: ça fait une semaine qu'on a la chanson de Gaston en tête XD

Cet épisode s'annonce trop bien. Du bon Rumbelle. Celui qui s'engueule mais pour résoudre les problème, être honnête l'un envers l'autre, pour aller de l'avant sur de bonnes bases. Et comme vous, je suis convaincue à 99% que sa grossesse est intégrée.

Le Rumbelle - Page 2 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Yrne Mar 26 Jan - 8:51

"Ah quel champion ce Gaston !!!!"

Nan mais si la grossesse est pas intégrée ils vont tellement se faire défoncer par la fanbase Rumbelle...

Le Rumbelle - Page 2 Ban_cu10

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro Mar 26 Jan - 9:11

Et pas qu'un peu.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mar 26 Jan - 14:46

Yrne a écrit:Nan mais si la grossesse est pas intégrée ils vont tellement se faire défoncer par la fanbase Rumbelle...
Ah ça... ils ont pas idée de ce qui pourrait leur tomber dessus ZZ (ne serait-ce que pour renouveler un peu le genre d'intrigues chez le RB, ils ont intérêt à intégrer ce bébé.
En plus, chaque saison tourne plus ou moins autour d'un enfant à un moment ou à un autre : S1 : le destin de bébé Emma ; S2 : le destin du fils de Rumple ; S3A : sauver Henry ; S3B : sauver bébé Neal ; S4B : le bébé de Maléfique ; S5A : le bébé de Zelena (pour celui-là, l'intrigue dure : commencée en 4B, poursuivie jusqu'en 5B. statistiquement, Ils devraient ne pas tarder à passer à autre chose).

5x17:

Le Rumbelle - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 2 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Mar 26 Jan - 16:44

Non mais à ce niveau-là, la chanson de Gaston est en train de devenir notre hymne !  lmao Qui aurait pu penser que Gaston pourrait redonner le sourire aux Rumbellers ? (Pour le coup Gaston, c’est toi le champion… XD )

Pour la grossesse je continue de penser qu’Emilie n’aurait pas dit ce genre de chose, n’aurait pas quasiment confirmé si ce n’était pas inclus dans la saison 5B. A&E, ce sont des trolls, Emilie est du genre à envoyer des vagues d’amour aux Rumbellers à chaque interview.  ZZ
Je me souviens des interviews qu’elle a passé juste avant la diffusion du 2x19, elle répétait a chaque fois que Belle était le grand amour de la vie de Rumple et que même en étant Lacey elle allait sentir qu’elle avait un lien avec lui etc etc etc. Bref in Emilie de ravin I trust, s’il n’y avait pas de bébé, elle n’aurait pas fait des insinuations plus grosses que… l’égo de Gaston.  XD

De toute façon je pense qu’il y a un moment où l’enfant dans le couple sera nécessaire, ne serait-ce que pour raconter quelque chose. Je veux dire, on les a vu séparé, en couple, séparé, mariés, ils vont paz nous refaire une période marié ou en couple ? (Même si actuellement on ne sait pas s’ils sont séparé ou divorcé ou ensemble et pas marié ou marié et pas ensemble… En statut Facebook je pense que ce serait "C’est compliqué". Le RBébé c’est un moyen de non seulement pas se prendre la tête à cacher la grossesse d’Emilie, parce que c’est une grossesse qui est loin d’être discrète, et de permettre une évolution et une transition dans ce couple.

J’ai vu aussi qu’on semble être vachement plus optimiste qu’une partie du fandom, mais c’est bien, on se motive entre nous ^^ Généralement ceux qui paniquent sur les nouveaux fans du Rumbelle pas habitués au drama tous les 2 épisodes.

Excusez-moi de me répéter, mais une engueulade dans le Rumbelle, ce n’est absolument pas une mauvaise nouvelle, ils s’engueulent tous les jours, ça nous donne du drama, des réconciliations (sur l’oreiller ange ailé ) et des super fanfics (ou ils se réconcilient sur l’oreiller ange ailé ).

Quand ils s’engueulent dans le 2x01, Belle réalise qu’elle veut revenir vers lui et que son couple va demander du travail, dans le 2x04, Rumple réalise qu’il doit s’ouvrir à Belle et lui expliquer ses motivations (il a encore du progrès à faire sur ce point-là, mais il a commencé dans cet épisode woups ), dans le 5x06 Rumple réalise qu’il peut être un héros, qu’il peut sauver Belle sans magie, il suffit juste qu’il croit en lui… Là je ne parle que des premières disputes qui me viennent à l’esprit, mais il y a en a plein d’autres et à chaque fois, ça marque un début, une évolution. Donc une engueulade à ce moment-là ? Sans doute un Rumple qui va montrer qu’il veut toujours évoluer, que oui, il a eu une rechute, mais qu’il peut changer pour Belle et le RBébé.

Je pense qu’il y a aura aussi un côté dramatique avec Gaston. Déjà on ne sait pas qu’elle sera la relation entre Gaston et belle avant la rencontre avec Rumple. Bon de toute évidence ils n’étaient pas proches, vu qu’elle a l’air de penser que c’était une nouille dans la saison 1. Mais peut-être qu’on va apprendre qu’ils étaient au moins amis étant jeune et il y a aussi le fait qu’elle va se sentir un petit peu coupable de l’avoir... Comment dire… Raccourci (après on sait ce qui lui ait arrivé après le départ de Belle, peut-être que Rumple l’a libéré ou totalement zigouillé ou s’il était mort à partir du moment où il est devenu une rose).

Pour la fin définitive de Gaston, là encore on verra, peut-être que Belle sera effectivement celle qui le tuera pour protéger Rumple et que cela aura un impact sur elle et sur son couple. Belle qui n’a jamais tué personne et qui a toujours voulu trouver une autre solution. On rappelle qu’elle aurait facilement pu demander à Rumple de tuer Regina ou Hook après tous ce qu’ils lui ont fait, mais non, elle a préféré faire l’impasse (et ils l’ont gentiment remercié avec des fausses excuses ou elle lui prenant son cœur pour manipuler son homme ou elle lui tirant dessus juste après avoir qu’elle ait empêché Rumple de les battre a morts… Rolling Eyes ). Alors que là elle pourrait être forcé de tuer quelqu’un qui ne lui, pour ce qu’on en sait a l’heure actuelle, a jamais fait de mal, mais qui menacerait son mari. Ça pourrait lui permettre de voir Rumple et sa malédiction sous un autre jour.

(Sans pour autant transformer Belle en ténébreuse, même si sur les photos ils ont l’air d’un couple de mafieux qui viennent de jeter un corps a la flotte… Moi je dis, Belle elle a le Mega!DO a ses pieds, prêt à lui donner la lune s’il voulait, elle pourrait devenir la femme la plus puissante de Storybrooke et du FTL en un claquement de doigts).

Le Rumbelle - Page 2 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Vovany Mar 26 Jan - 17:58

Mais pourquoi Belle tuerait Gaston alors que Rumple a encore ses pouvoirs (enfin je crois ?) XD
Belle en serial killer, c'est assez choquant pour sa personalité .. enfin si c'est pour sauver Rumple pourquoi pas Twisted Evil

Le Rumbelle - Page 2 Realis10
Vovany
Vovany
Ursula

Message par MaggieBloom Mar 26 Jan - 19:10

Allons allons ne soyez pas si pessimiste Belle aura sûrement une bonne raison de tuer gaston ( de un il est moche ZZ le rôle je parle j'aime pas ce personnage ) et de 2 je penses comme Vovany que c'est pour sauver Rumple jadore

Le Rumbelle - Page 2 Tumblr_n5prhdEEft1s4osrgo1_500
MaggieBloom
MaggieBloom
Merida

Message par Vovany Mar 26 Jan - 19:15

Roooh ce serait tellement beau ! Pour une fois que Belle sauve Rumple et pas l'inverse Razz
Une scene de baston entre Rumple et Gaston serait pas mal aussi, étant donné qu'il a eu une mort ... de merde avouons le (mais c'est tout ce qu'il méritait héhé) XD

Le Rumbelle - Page 2 Realis10
Vovany
Vovany
Ursula

Message par stef stef universe Mar 26 Jan - 21:27

Vovany a écrit:Roooh ce serait tellement beau ! Pour une fois que Belle sauve Rumple et pas l'inverse Razz
Une scene de baston entre Rumple et Gaston serait pas mal aussi, étant donné qu'il a eu une mort ... de merde avouons le (mais c'est tout ce qu'il méritait héhé) XD

C'est sûre! J'en rêve...croisons les doigts stupidme
stef stef universe
stef stef universe
Merida

Message par EmilieVitnux Mar 26 Jan - 22:53

Pessimiste? Je nous trouve au contraire super optimiste pour cet épisode comparé a nos réactions sur des épisodes avec des spoilers plus joyeux pour nous. XD

Nan, nan la c'est juste qu'on est a cours de blague sur Gaston et sa musique, mais ca va nous revenir Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Luci Mar 26 Jan - 23:00

Ah oui c'est clair ça fait bien longtemps qu'on a pas été aussi joyeux . Et franchement c'est agréable mwaaa . De plus avec toute ces références de B&B et les blagues Gaston , ça m'a donné envie de revoir le Disney XD .

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par kikojiro Mar 26 Jan - 23:03

Ben justement j'me disait qu'il vaudrait mieux pas que Gold se mette dans l'idée qu'après avoir battu Hook au corps a corps il peut battre Gaston, car après tout "Quand il est sur un ring personne mord comme Gaston"  XD XD XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mer 27 Jan - 1:39

Luci a écrit:Ah oui c'est clair ça fait bien longtemps qu'on a pas été aussi joyeux. Et franchement c'est agréable
Je me disais la même chose pas plus tard que cet après-midi. En S4, ils essayaient d'être rassurants (notamment en annonçant une "Belle héroïque"), mais les photos spoilers (Belle avec Will, Rumple avec les qod...), le hiatus, les épisodes, restaient très inquiétants, et même en tentant de se persuader du contraire, une partie de nous sentait bien que ce n'était pas ça (je me rappelle même de certains épisodes qu'on flippait de regarder !! woups).

Là, Rumple est le méga DO, Belle, qui était au bord de la rupture, ne sait toujours pas la vérité, le contexte est limite pire, mais on est enthousiaste (c'est peut-être l'effet baby... ou l'effet Gaston... XD  je ne sais pas... où les fabuleuses promesses de Rumple en 5A auxquelles on ne demande qu'à croire. En tout cas, le Rumple héroïque du premier arc a désamorcé pas mal de tensions).

J'ai aussi lu une bonne réflexion (en anglais, je vous traduis l'idée) : quelqu'un qui disait que les RBers devraient se réjouir que Belle et Rumple se disputent. Parce qu'au moins, en se disputant, ça les obligeait à sortir le mal : ils ne restaient pas coincés en mode "bisounours" à répéter à tour d'épisodes qu'ils s'aiment, ou bloqués sur des "non-dits" enfouis dans le silence de peur d'égratigner l'image des héros.

EmilieVitnux a écrit:Je pense qu’il y a aura aussi un côté dramatique avec Gaston. Déjà on ne sait pas qu’elle sera la relation entre Gaston et belle avant la rencontre avec Rumple. Bon de toute évidence ils n’étaient pas proches, vu qu’elle a l’air de penser que c’était une nouille dans la saison 1.
Je verrais bien au centre de la problématique de l'épisode : qu'est-ce qui motive l'amour chez Belle. Pourquoi est-elle tombée amoureuse de Rumple alors qu'extérieurement, il avait tout du monstre ? Et pourquoi n'est-elle pas tombée amoureuse de Gaston alors "qu'il est beau, qu'il est grand et bien bâtiiii", "qu'il n'a pas des biceps en papiiiiier" Razz

En fait, le thème de l'épisode pourrait bien résider dans les mots que prononce Belle au dark castle lorsque Rumple évoque Gaston pour tester inconsciemment le terrain et essayer d'entrapercevoir au nom de quoi lui aurait une petite chance :

"l'amour est un mystère",
"Une énigme qu'il faut résoudre" chouchou

(Je les verrais bien lever le voile sur une partie de l'énigme avec cet épisode ; ce qui collerait avec ce qu'ils avaient annoncé en 5A, que l'on "reviendrait aux sources de son personnage", et en 5B, qu'on plongerait plus profondément dans la psychologie de Rumple).

L'épisode pourrait même être bien plus complexe qu'il n'y parait. Sont présentes dans cette partie de l'UW,
5B:

Une vidéo qui devrait vous plaire I love you

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 27 Jan - 7:49

Mais justement dans le DA plus on avance plus Gaston devient monstrueux. Du mec dont "le torse velu fait sa célébritééé" au mec qui manipule tout son village pour traquer la Bête y a une sacrée évolution^^ En contrepartie la Bête passe d'un monstre qui enfermé le premier venu au cachot en lui gueulent dessus à un être prêt à laisser repartir Belle auprès de son père même si cela signifie ne jamais la revoir. 

Cette évolution, Rumpel l'a déjà faite en 4B et 5A ou par deux fois il laisse partir Belle. Reste Gaston..... (Encore que je trouve que l'évolution de Gaston est pas mal tenu par Hook dans la 5A qui passe du mec qui lutte pour aider sa Emma jusqu'à donner sa vie à un monstre qui est prêt à envoyer tout le monde en enfer)

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Mer 27 Jan - 10:32

kikojiro a écrit:Ben justement j'me disait qu'il vaudrait mieux pas que Gold se mette dans l'idée qu'après avoir battu Hook au corps a corps il peut battre Gaston, car après tout "Quand il est sur un ring personne mord comme Gaston"  XD XD XD

lmao

Mais avec dans le chance de LUW il n'y a pas de œufs, donc Gaston ne peut pas en manger "quatre douzaine d''œuf, pour être fort, pour se sentir a l'aiiiiise"

Kara a écrit:
Je me disais la même chose pas plus tard que cet après-midi. En S4, ils essayaient d'être rassurants (notamment en annonçant une "Belle héroïque"), mais les photos spoilers (Belle avec Will, Rumple avec les qod...), le hiatus, les épisodes, restaient très inquiétants, et même en tentant de se persuader du contraire, une partie de nous sentait bien que ce n'était pas ça (je me rappelle même de certains épisodes qu'on flippait de regarder !! woups).

Clairement. Pour un non Rumbellers, ces spoilers et ce futur drama peut sembler inquiétant, mais quand tu es fan du couple depuis quelques saisons, cette saison s’annonce la meilleure pour nous, depuis longtemps. Et je suis d’accords, attendre la reprise en chantant la chanson de Gaston, c’est tout de même vachement plus agréable.

kikojiro a écrit:Mais justement dans le DA plus on avance plus Gaston devient monstrueux. Du mec dont "le torse velu fait sa célébritééé" au mec qui manipule tout son village pour traquer la Bête y a une sacrée évolution^^ En contrepartie la Bête passe d'un monstre qui enfermé le premier venu au cachot en lui gueulent dessus à un être prêt à laisser repartir Belle auprès de son père même si cela signifie ne jamais la revoir.

Oui, dans le DA, la bête se révèle être humaine et l’humain se révèle être une bête. Au début Gaston est juste un idiot superficiel qui se dit amoureux de Belle uniquement parce qu’elle "la plus belle fille de la ville". Puis petit à petit on découvre qu’il ne peut pas accepter qu’une femme lui dise "non" et encore moins qu’elle puisse dire "oui" a un homme, ou une Bête qu’il trouve moins bien que lui. Peut-être que Belle dans Skin Deep n’a pas encore vu cette partie-là du personnage ?  Elle n’a vu que la partie "superficielle" de Gaston et l’a quittée avant de voir le reste. Ca expliquerait pourquoi dans SD elle ne semble pas le détester ou avoir le moindre ressentiment envers lui.

Kara a écrit:
Une vidéo qui devrait vous plaire I love you

Cette vidéo est magnifique... C'est comme un bonbon qui font dans la bouche tellement c'est agréable... ^^

Pour les non anglophones, traduction de la chanson en spoiler  
Spoiler:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Luci Mer 27 Jan - 12:53

kikojiro a écrit:Ben justement j'me disait qu'il vaudrait mieux pas que Gold se mette dans l'idée qu'après avoir battu Hook au corps a corps il peut battre Gaston, car après tout "Quand il est sur un ring personne mord comme Gaston"  XD XD XD

ptdr  ptdr Oh non vous me faites trop rire à chaque parole de Gaston .

Kara a écrit:

Là, Rumple est le méga DO, Belle, qui était au bord de la rupture, ne sait toujours pas la vérité, le contexte est limite pire, mais on est enthousiaste (c'est peut-être l'effet baby... ou l'effet Gaston... XD  je ne sais pas... où les fabuleuses promesses de Rumple en 5A auxquelles on ne demande qu'à croire. En tout cas, le Rumple héroïque du premier arc a désamorcé pas mal de tensions).

C'est clair , mon espoir à commenceé à rennaitre en vue de l'évolution de Rumple en héro mais aussi en voyant Rumple redevenir DO ( bizarre non lol   tongue )
Merci pour la vidéo est fait tellement rever  I love you

EmilieVitnux
Merci pour la traduction j'adore cette musique

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par kikojiro Mer 27 Jan - 14:26

Le plus ironique dans cette affaire c'est que ce qui a commencé à nous redonner espoir c'est que Rumpel baise tout le monde pour redevenir Dark One^^ 

Ça va à l'encontre de tous ce qu'il nous montre en tant que héros mais c'est de la qu'on se dit "OK, tout est remis sur les rails on va pouvoir recommencer à espérer" Razz

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Luci Mer 27 Jan - 15:35

Voilà c'est exactement ça , on se dit ah voilà le retour de Once , la parenthèse est fini , on va enfin passer au chose interéssante et revenir au fondamentaux XD .

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par stef stef universe Mer 27 Jan - 21:44

Luci a écrit:Voilà c'est exactement ça , on se dit ah voilà le retour de Once , la parenthèse est fini , on va enfin passer au chose interéssante et revenir au fondamentaux XD .
J'espère!
SINON stupidme SUR LES PRODUCTEURS ange ailé
stef stef universe
stef stef universe
Merida

Message par Kara Jeu 28 Jan - 1:55

@ Kikojiro : ce n'est pas qu'il redevienne DO qui m'a choqué (quelque part, je l'ai toujours envisagé... dès que j'ai su que la DS ne durerait qu'un arc, l'idée s'est renforcée, parce qu'une partie de moi pensait bien qu'on ne pouvait pas se débarrasser du DO au milieu d'une saison, juste avant le 100ème, et surtout après qu'ils aient dit en interview que le meilleur DO, c'était Rumple), c'est la manière dont ça s'est fait qui m'a plus choqué (j'ai lu le résumé de Wicked, j'ai eu un arrêt sur image, et en fait... 10 secondes après, le choc était passé Razz Bien plus rapide qu'à la fin de la S4 où j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre, et où j'avais toujours pas digéré la trahison au début de la S5).

Maintenant, Rumple va pouvoir 1) achever son histoire en bonne et due forme, et 2) échapper au moule de la team des héros (trop lisses, trop gentils, et au final de plus en plus impersonnels). Héros ou DO, Rumple est destiné à être le grain de sable qui vient contrarier les plans trop parfaits Wink, et apporter de la contradiction (le RB sur la corde raide est plus savoureux qu'un SN chez qui rien n'arrive plus, et c'est comme la Bête dans son conte : c'est avec son cœur d'homme prisonnier de sa forme de Bête qu'il est la plus touchant).

Le Rumbelle - Page 2 Tumblr_o1l1pwNHlY1sev3h6o1_1280

Bonne nuit le club des (5?) terreurs du forum... ptdr Cool Cool Cool Cool

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Jeu 28 Jan - 7:30

Rooooh c'te fanart Shocked trop belle^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Jeu 28 Jan - 7:52

Sublime jadore

Le Rumbelle - Page 2 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé