The Jones Brothers
4 participants
Page 1 sur 1
The Jones Brothers
THE BROTHERS JONES IS COMIIIIIIING !!!
Comme le dit si bien une fabuleuse actrice "Double the Jones, Double my joy"....je ne pourrais être davantage d'accord avec ce sage adage. Oui j'ai décidé que ces paroles en était un, un problème ? Non parce que...parlons sérieusement, quel fan de Killian Jones n'aime pas Liam ?! Hein ?! QUI ?!
Pourquoi avoir attendu autant de temps pour créer un topic totalement réservé aux deux Jones les plus hot de la série ?! Mmh ? Je me pose la question des fois hein non parce que sans déconné, c'est l'une des plus belles relations fraternelles de la série, même si nous ne l'avons vue que durant un seul épisode. Il en faut une belle et forte relation pour que notre Killy envoie chier le fucking roi qui a conduit son Liam à la mort ! De toute façon, nous serons d'accord que notre Killian lorsqu'il aime...il aime !
Une p'tite vidéo....n'empêche on remarque dans le regard de Liam toute l'admiration qu'il porte pour son p'tit frère. Il en est fière de son Killy ! C'est son little bro' ! Oui...parce que, on parle souvent de l'admiration que Killian porte à son frère, en se dévaluant toujours par rapport à lui, mais voilà quoi...Liam admire beaucoup son frère, sa bonté et son sens de la justice...parce qu'il avait raison notre Killy d'amour....bad form de ne pas se battre à la régulière ! Je crois que je pleure là...je les aime ces deux-là ! Tellement !!!!
Bref....j'pense qu'on va causer beaucoup de Curry irlandais ici (oh ça ferait un nom de ship génial ça ! ou un chapitre pour #BOOM).
Louise aime ce message
Re: The Jones Brothers
Quand ma mate d'amouuuur a créé ce superbe topic:
Et sinon, je viens de découvrir que "Jones Brothers", c'est des fabricants de bateaux : Jones Brothers Marine
OOOOOOOOOOOOOOOOOH OUI! Leçon n°4 : Irish Curry
________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Ah mais au moins on pourra parler des deux Jones sans envahir le topic du CS et sans être ******** par de la négativité !
Puis ta leçon 4 m'a donné l'idée pour la leçon 5, Irish coffee
VIVE LES JONES BROTHERS !
Sinon....
- Spoiler:
Des idées pour le retour de Liam ?
Hook972 a écrit:
- Spoiler:
Hahaha on va finir par avoir un vrai programme scolaire
- 5B:
- Et sinon pour Liam, je n'ai pas forcément d'idée sur le pourquoi du comment ça va se passer (même si j'espère que le flashback viendra de leurs retrouvailles en UW, pas juste que ce sera un souvenir ou un truc déclenché sans que Liam soit "physiquement" là aux enfers, genre un test ou quoi...)
Bref surtout moi ce que je veux c'est qu'ils ramènent Liam Je ne sais pas comment ça peut être possible mais ça serait top, après tout ça, Killian mérite d'avoir sa famille, une famille autre qu'Emma je veux dire et qu'il puisse avoir ses discussions philosophiques avec quelqu'un d'autre que Belle
________________________________________________________________________________________________
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Asphodèle a écrit:Hook972 a écrit:
- Spoiler:
Hahaha on va finir par avoir un vrai programme scolaire
- 5B:
Et sinon pour Liam, je n'ai pas forcément d'idée sur le pourquoi du comment ça va se passer (même si j'espère que le flashback viendra de leurs retrouvailles en UW, pas juste que ce sera un souvenir ou un truc déclenché sans que Liam soit "physiquement" là aux enfers, genre un test ou quoi...)
Bref surtout moi ce que je veux c'est qu'ils ramènent Liam Je ne sais pas comment ça peut être possible mais ça serait top, après tout ça, Killian mérite d'avoir sa famille, une famille autre qu'Emma je veux dire et qu'il puisse avoir ses discussions philosophiques avec quelqu'un d'autre que Belle
Ah mais oui !!!
- 5B:
- Comme je te l'ai dit durant notre séance de sextotage quotidienne; je pense pas qu'ils iraient nous mettre des FB sans liens avec le présent...surtout qu'on sait que Bernard a filmé avec Colin et JMO !Mais perso, je me demande ce qui le retient dans l'UW : il aurait pu être au courant pour leur père et ça le hante de ne pas avoir dit la vérité à son frère, surtout qu'à sa mort, Killian s'est retrouvé seul....ou bien Liam arrive tout simplement pas à trouver la paix parce qu'il ne sait pas le sort de son frère.Je sais pas pourquoi mais la première option me parle plus, XD !Ah j'aimerais tellement, et même si je l'aime beaucoup Liam...Killian en premier ! XD ! Et puis Belle...qu'elle aille faire la ****** ailleurs.
I'm crying
elena_ cs06- Red Riding Hood
Non mais ça va pas la tête ?! NON MAIS CA VA PAS CE GENRE DE FEELS !
Je suis toujours pas remise de l'atrocité de l'abandon des p'tits Jones par Brennan. C'est la pire chose qu'on ait vu en matière de backstory je trouve. Putain bordel, comment tu peux faire ça à tes gosses quoi ?! Les vendre, les condamner à la servitude, à des mauvais traitements horribles par le capitaine et l'équipage...tout ça pour un putain de bateau ?! Ca me dégoûte tellement...putain, et malgré cela, il n'a jamais été le pire méchant de la série.
Et le pire c'est qu'il était prêt à le laisser partir, recommencer ailleurs...fuck. Putain...je chiale là...bravo ! Non mais c'est pas possible ! Surtout qu'hier j'ai regardé La Planète au Trésor, j'vous dit pas les feels Killian Jones qu'on se prend dans la tronche !
Puis la façon dont Killy croyait en son père quoi; putain mon Dieu...les feels !
Je me venge ahahah ! Le nombre de fois où tu m'a faite pleurer avec tes videos....je te rend la pareil (bien que je ne t'égale pas ^^....enfin pas encore )
Quand on regarde le fond OUAT est vachement dans le drame en terme de famille... Pauvre babies jones vendus par leur propre père... Je ne sais pas si l'enfance de Killian à été pire que celle d'Emma mais une chose est sûre c'est qu'ils en on bavé Mais ils se sont bien trouver est leur amour à recollé les morceau de leur coeur !
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Liam à pu dormir quand le mec à dit à Killian que son père été parti Lian aka sleeping beauty
Quand on regarde le fond OUAT est vachement dans le drame en terme de famille... Pauvre babies jones vendus par leur propre père... Je ne sais pas si l'enfance de Killian à été pire que celle d'Emma mais une chose est sûre c'est qu'ils en on bavé Mais ils se sont bien trouver est leur amour à recollé les morceau de leur coeur !
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Liam à pu dormir quand le mec à dit à Killian que son père été parti Lian aka sleeping beauty
Faut pas s'aventurer sur ce chemin-là avec moi, mate....tu perdras toujours. JE SUIS THE BEST pour vous faire chialer...tant dans les vidéos que dans mes fics. Tu veux un OS où je tue tout le monde autour de Killian et il finit par se droguer, boire et puis meurt seul comme un rat dans une vieille ruelle abandonnée ?!
Bah pour moi l'enfance de Killian est pire dans le sens où il a été vendu comme un objet par la personne en qui il avait le plus confiance, la personne qu'il admirait le plus, la personne qui était censé le protéger. Faut pas se leurrer, un enfant asservi n'échappe pas aux pires violences qui puissent exister; et comme il l'a si bien dit, y'a des choses que tu vis durant ton enfance qui resteront à jamais ancrer en toi...et ça, ça l'a marqué.
Emma de son côté, son enfance n'a pas été rose ça c'est clair mais ses parents l'ont abandonnée pour son propre bien, pas dans un but égoïste comme Brennan; elle était aussi trimballée comme un paquet à travers les familles d'accueil mais bon, elle ne pouvait pas être traité comme dans une société aux normes du XVIIIème siècle où les gosses n'avaient pas de droits.
Après...Killian avait Liam, mais bon, faut voir ce qu'il portait sur les épaules. Ce n'est pas le job d'un gosse de 13 ans de s'occuper de son p'tit frère, d'en prendre soin et de le protéger. Ca conduit à faire grandir les enfants trop tôt et je trouve ça dégueulasse...attention, mode mamapouleactivate ! XD !
Mais bon, Emma et Killian ont eu des enfances pourries, c'est clair. Tout ça à cause de l'égoïsme de certains...mais le destin les a fait se croiser et, ensemble, ils vont avancer ensemble. Peut-être pas cicatriser toutes leurs blessures, mais un certain nombre.
Oui...Liam aka TheSleepingBeauty ! XD !
Hook972 a écrit:Faut pas s'aventurer sur ce chemin-là avec moi, mate....tu perdras toujours. JE SUIS THE BEST pour vous faire chialer...tant dans les vidéos que dans mes fics. Tu veux un OS où je tue tout le monde autour de Killian et il finit par se droguer, boire et puis meurt seul comme un rat dans une vieille ruelle abandonnée ?!Bah pour moi l'enfance de Killian est pire dans le sens où il a été vendu comme un objet par la personne en qui il avait le plus confiance, la personne qu'il admirait le plus, la personne qui était censé le protéger. Faut pas se leurrer, un enfant asservi n'échappe pas aux pires violences qui puissent exister; et comme il l'a si bien dit, y'a des choses que tu vis durant ton enfance qui resteront à jamais ancrer en toi...et ça, ça l'a marqué.Emma de son côté, son enfance n'a pas été rose ça c'est clair mais ses parents l'ont abandonnée pour son propre bien, pas dans un but égoïste comme Brennan; elle était aussi trimballée comme un paquet à travers les familles d'accueil mais bon, elle ne pouvait pas être traité comme dans une société aux normes du XVIIIème siècle où les gosses n'avaient pas de droits.Après...Killian avait Liam, mais bon, faut voir ce qu'il portait sur les épaules. Ce n'est pas le job d'un gosse de 13 ans de s'occuper de son p'tit frère, d'en prendre soin et de le protéger. Ca conduit à faire grandir les enfants trop tôt et je trouve ça dégueulasse...attention, mode mamapouleactivate ! XD !Mais bon, Emma et Killian ont eu des enfances pourries, c'est clair. Tout ça à cause de l'égoïsme de certains...mais le destin les a fait se croiser et, ensemble, ils vont avancer ensemble. Peut-être pas cicatriser toutes leurs blessures, mais un certain nombre.Oui...Liam aka TheSleepingBeauty ! XD !
Voilà tu as écrit tout ce que je pensait....et c'est triste oui. D'autant plus que dans le 3x05, quand on les voit ensemble on ne dirais pas qu'ils ont eu cette "enfance" . Par contre on ne peut pas ignorer le lien très fort entre eux. J'espère qu'ils vont ramener Liam. Killian retrouverait sa famille (en plus des charming of course ). Liam Killian et Emma sont des personnes brisés et qui ont une force incroyable à faire face aux épreuves de la vie
Ca m'étonnerait qu'ils puissent le ramener franchement. J'dirais pas non, mais bon voilà quoi. Ce qui sauvera Killian c'est certainement le true love que lui et elle partagent...et comme je l'ai lu sur un tumblr, bordel qu'est-ce qui serait mieux que partager un coeur ?! Partager une âme....soulmate !!!!! Hihihihihi #BOOM !
Puis si on peut le ramener lui, on ramène Milah aussi.
Et bien @elena je ne te remercie pas hein...
Of course qu'on va revoir Liam et qu'il va revenir, ça peut pas être autrement. Pourquoi? Parce que je l'ai décidé, et quand @Aspho sort le fouet, le Captain n'a plus d'autre choix que d'obéir
Of course qu'on va revoir Liam et qu'il va revenir, ça peut pas être autrement. Pourquoi? Parce que je l'ai décidé, et quand @Aspho sort le fouet, le Captain n'a plus d'autre choix que d'obéir
Je refuse !!!!!!
Si tu veux du soutient pour le fouet je suis avec toi
Si tu veux du soutient pour le fouet je suis avec toi
Oui enfin...si Liam revient faudra virer un regular. Puis je préfère ne pas avoir Liam mais avoir Killian que dalle.
Laisse moi rêver je sais qu'il a 0.01% de chance que Liam revienne d'entre les morts...
Mais on aura des scènes dans l'underworld ça me suffira
Rien que de savoir qu'il vont se revoir ça me met les larmes aux yeux
Mais on aura des scènes dans l'underworld ça me suffira
Rien que de savoir qu'il vont se revoir ça me met les larmes aux yeux
"You get to see the true love that Hook has – or that Killian has – for his brother" -Colin (x)
J'ai toujours su que ces deux-là étaient true love, et on va y avoir droit ! Jones Bro' feels !!!!!! Le 5x15 sera ma mort, je sais pas si vous avez écouté la musique du 5x15 mais ça déchire quoi.
Oh putain, oh putain, oh putain....Je viens de calculer que le 15 sera diffusé le 27 Mars....Et que le lendemain c'est un putain de Lundi férié!!!! OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN acheveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moi! Je vais passer ma nuit avec mes Jones d'amour, je pars d'avance m'enfermer dans mon congélateur
Asphodèle a écrit:Oh putain, oh putain, oh putain....Je viens de calculer que le 15 sera diffusé le 27 Mars....Et que le lendemain c'est un putain de Lundi férié!!!! OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN acheveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moi! Je vais passer ma nuit avec mes Jones d'amour, je pars d'avance m'enfermer dans mon congélateur
- 5*15:
- Et puis y'aura John Silver...et sans doute BlackBeard. Donc ouais, l'épisde de la mort quoi. Et puis oubliez pas, Buckley va faire son apparition dedans aussi ! ahahahah ! Fuck....I'm gonna die !
Ooooooh mais les FEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLS
Ce dessin est super bien fait ! Je vois trop la scène ^^
Il me tarde encore plus la semaine prochaine pour en savoir plus sur leur relation....et quelle relation c'est son true love a notre killian jones
Ce dessin est super bien fait ! Je vois trop la scène ^^
Il me tarde encore plus la semaine prochaine pour en savoir plus sur leur relation....et quelle relation c'est son true love a notre killian jones
Sorry pour le double post
Basé sur ce petit OS
source
So here’s this for your daily dose of pain:
Any canon explanation for Colin’s cheek scar (a la Josh’s chin scar) has to happen while Killian is a child slave.
Liam holds his hand against the cut; they’ve no bandages, no unused cloths to help stem the flow of blood. The fingers of one hand slick, he switches hands, pressing dry fingers to his brother’s face.
Killian, for his part, does his best not to make a sound.
“You know, it’s alright to cry now,” Liam offers. It’s generous of him– ever the elder brother, he’s done his best to toughen up the child who had taken his first steps in the shadows of skirts and fires by the hearth. While Liam had been put to work tying knots and mending sails, Killian had only known the sea from the safety of the house perched on a hill.
Killian scowls, but a hiccup comes trickling past his lips regardless, and Liam suddenly finds his hand warm with both blood and tears.
Still, the boy is quiet even as he cries.
“There now.” Liam is no nurse maid, and spent little time among the women folk. But the words are an unlearned thing, and there is a rhythm to them that soothes them both. He takes Killian into his arms, hand still pressed to the gash across the boy’s cheek.
Liam is not sure how much time passes, but Killian is soon asleep; skinny limbs slack against his brother’s chest, face wet with salt and blood and all the things that men are made of.
It’s there, in the darkened corner of a ship that holds precious little cargo, that Liam first begins to feel the weight of something settle across him in bands that threaten to smother.
Killian shifts in his sleep, and Liam peers down at him.
“Go to sleep, little brother. I’ll still be here when you wake.”
Oui effectivement tu étais obligée
Et j'espère qu'on va avoir du Killian/Liam bis bonding maintenant qu'il a retrouvé son demi frère parce que je serais trop déçue si il le retrouvait pour qu'il retourne ensuite sur le nautilus et parte pour de nouvelles aventure avec Nemo, comme si de rien était.
Il faut vraiment que Killian ai une discussion à cœur ouvert si je peux dire avec Liam bis, j'aimerai qu'il lui parle de comment était leur père avec lui et Liam Ier ( ) la façon dont il les a abandonnés, comment était Liam Ier car Liam bis lui demanderait et Killian parlerait de Liam Ier avec beaucoup de fierté et tout et tout et surtout je voudrais que Killian parle de ses retrouvailles avec leur père et les événements qui ont conduit à le tuer, que Killian parle avec sincérité et vulnérabilité, la vulnérabilité qu'il montre si peu et qu'avec Emma ou Henry maintenant.
Je voudrai vraiment qu'avec Nemo et Liam bis ils forment une famille qui serait la famille de Killian dans un sens "parentée" et Killian aurait sa deuxième famille celle qu'il veut construire avec Emma et Henry et évidemment tous les CS babies qu'ils vont avoir .
Je trouve que Nemo pourrait trop servir de figure paternelle à Killian, oui Killian est un pirate de plus de 300 ans mais je pense qu'il a besoin d'un model paternel car il n'en a presque pas eu et puis on a vu comment avec son père biologique ça s'est passé, il a vendu ses enfants en esclavage (bien que j'espère que l'on ne sache pas toute l'histoire même si je pense qu'il faut que je me fasse à l'idée que ça s'est passé comme ça ).
Donc je disais, oui j'espère que Nemo se posera en figure paternelle avec Killian comme il l'a fait avec Liam bis, déjà car Nemo a vraiment l'air d'être un type bien qui voulait retrouver une famille et il en a retrouvé une avec Liam bis et était tout à fait prêt à faire entrer dans cette nouvelle famille Killian pour le bien de Liam bis car même si Killian est celui qui a privé Liam bis de leur père il est quand même le demi-frère de Liam bis.
En plus Nemo a l'air d'être tout à fait le genre d'homme à tout sacrifier et se sacrifier pour sa famille pour ceux qu'il aime donc en soit Killian et lui sont très semblable sur ce point et en plus Nemo à l'expérience et la sagesse et il sait que la vengeance ne sert à rien ou du moins qu'elle n'apaise rien car lui l'a eue donc il sait ce que ça fait.
Et puis je me dis aussi que Killian va avoir besoin d'une figure paternelle car la prochaine grande étape dans la vie de Killian c'est fonder une famille avec Emma avoir des enfants avec elle, Killian a déjà Henry dans sa vie et il veut tout faire pour lui il veut être une figure paternelle pour car il n'est pas question de remplacer Neal mais Killian aime Henry comme si il était son fils. Sauf qu'avoir d'autres enfants avec Emma pourrait faire remonter des craintes genre ne pas être un bon père et être comme son propre père et le fait de construire une relation avec Nemo pourrait l'aider à apaiser ce genre de craintes car il verrait aurait un bon modèle ce qui lui démontrerait que lui aussi peut être un bon père et ce n'est pas parce que son père les a vendus en esclavage lui et Liam Ier qu'il sera comme ça.
Et puis je me dis que le fait pour Killian d'avoir des enfants lui fasse ressentir ce besoin d'avoir lui aussi un père, chose dont il a était privé quasiment toute sa vie.
En plus Nemo a élevé Liam bis qui était qu'un enfant donc peut être que Killian pourrait lui demander des conseil d'éducation hahaha car il peut pas vraiment en demander à David car David est tout aussi inexpérimenté que lui en la matière.
Donc voilà je trouve que Nemo et Liam bis pourrait faire un bon duo pour soutenir Killian et inversement lui aussi les soutiendrait, bref ils seraient une famille.
Bon j'ai fait un peu du HS mais avec l'épisode 6 comment aborder la question de Liam bis et Killian sans aborder plus largement le thème de la famille
Et j'espère qu'on va avoir du Killian/Liam bis bonding maintenant qu'il a retrouvé son demi frère parce que je serais trop déçue si il le retrouvait pour qu'il retourne ensuite sur le nautilus et parte pour de nouvelles aventure avec Nemo, comme si de rien était.
Il faut vraiment que Killian ai une discussion à cœur ouvert si je peux dire avec Liam bis, j'aimerai qu'il lui parle de comment était leur père avec lui et Liam Ier ( ) la façon dont il les a abandonnés, comment était Liam Ier car Liam bis lui demanderait et Killian parlerait de Liam Ier avec beaucoup de fierté et tout et tout et surtout je voudrais que Killian parle de ses retrouvailles avec leur père et les événements qui ont conduit à le tuer, que Killian parle avec sincérité et vulnérabilité, la vulnérabilité qu'il montre si peu et qu'avec Emma ou Henry maintenant.
Je voudrai vraiment qu'avec Nemo et Liam bis ils forment une famille qui serait la famille de Killian dans un sens "parentée" et Killian aurait sa deuxième famille celle qu'il veut construire avec Emma et Henry et évidemment tous les CS babies qu'ils vont avoir .
Je trouve que Nemo pourrait trop servir de figure paternelle à Killian, oui Killian est un pirate de plus de 300 ans mais je pense qu'il a besoin d'un model paternel car il n'en a presque pas eu et puis on a vu comment avec son père biologique ça s'est passé, il a vendu ses enfants en esclavage (bien que j'espère que l'on ne sache pas toute l'histoire même si je pense qu'il faut que je me fasse à l'idée que ça s'est passé comme ça ).
Donc je disais, oui j'espère que Nemo se posera en figure paternelle avec Killian comme il l'a fait avec Liam bis, déjà car Nemo a vraiment l'air d'être un type bien qui voulait retrouver une famille et il en a retrouvé une avec Liam bis et était tout à fait prêt à faire entrer dans cette nouvelle famille Killian pour le bien de Liam bis car même si Killian est celui qui a privé Liam bis de leur père il est quand même le demi-frère de Liam bis.
En plus Nemo a l'air d'être tout à fait le genre d'homme à tout sacrifier et se sacrifier pour sa famille pour ceux qu'il aime donc en soit Killian et lui sont très semblable sur ce point et en plus Nemo à l'expérience et la sagesse et il sait que la vengeance ne sert à rien ou du moins qu'elle n'apaise rien car lui l'a eue donc il sait ce que ça fait.
Et puis je me dis aussi que Killian va avoir besoin d'une figure paternelle car la prochaine grande étape dans la vie de Killian c'est fonder une famille avec Emma avoir des enfants avec elle, Killian a déjà Henry dans sa vie et il veut tout faire pour lui il veut être une figure paternelle pour car il n'est pas question de remplacer Neal mais Killian aime Henry comme si il était son fils. Sauf qu'avoir d'autres enfants avec Emma pourrait faire remonter des craintes genre ne pas être un bon père et être comme son propre père et le fait de construire une relation avec Nemo pourrait l'aider à apaiser ce genre de craintes car il verrait aurait un bon modèle ce qui lui démontrerait que lui aussi peut être un bon père et ce n'est pas parce que son père les a vendus en esclavage lui et Liam Ier qu'il sera comme ça.
Et puis je me dis que le fait pour Killian d'avoir des enfants lui fasse ressentir ce besoin d'avoir lui aussi un père, chose dont il a était privé quasiment toute sa vie.
En plus Nemo a élevé Liam bis qui était qu'un enfant donc peut être que Killian pourrait lui demander des conseil d'éducation hahaha car il peut pas vraiment en demander à David car David est tout aussi inexpérimenté que lui en la matière.
Donc voilà je trouve que Nemo et Liam bis pourrait faire un bon duo pour soutenir Killian et inversement lui aussi les soutiendrait, bref ils seraient une famille.
Bon j'ai fait un peu du HS mais avec l'épisode 6 comment aborder la question de Liam bis et Killian sans aborder plus largement le thème de la famille
CaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
onceuponaSigne- Maleficent
Louise aime ce message
Page 1 sur 1