Captain Beauty
+2
Chris h
Yrne
6 participants
Page 1 sur 1
Captain Beauty
Coucou les amis :3.
J'aimerais parler de la relation entre Belle et Crochet, qu'on en parle ou qu'on s'envois des photos ou vidéos en rapport avec ces deux personnages.
Déja je tiens à dire que je ne parle pas forcement d'un couple bateau qui à put me traverser l'esprit comme ça. Car d'une, même si dans un infime pourcentage il pourrait exister, il serait vraiment ignoble de le faire ( qu'on est un peu de compassion pour ce pauvre Rumple tout de même s'il vous plait ) ce qui en vient à deuxième raison, j'adore le couple Rumbelle et j'aime pas le personnage de Crochet entre autre parce qu'il a failli rendre un enfant orphelin en prenant la mère et en tuant le père. Voila !
Mais sinon je dois avouer que toute leurs scènes ensemble sont vraiment de très belle scène par leurs violence dans la saison 2 je pense, émouvante ou alors simple mais bien écrite sans trop en faire sur les dialogue juste se qu'il faut. D'autan plus que ces deux acteurs quand ils jouent ensemble ils sont encore meilleurs, et ont une très bonne alchimie. Personnellement je trouve que le mec qui joue Crochet joue très mal appart dans deux cas de figure : Quand il faut le pirate qui est un gros enfoiré et quand il joue des scènes avec Belle. C'est vraiment un truc de fou je trouve !
Aussi à souligner que plus les saisons avancent plus ils s'apprécient on voit souvent Crochet dans la bibliothèque dans la saison 4 si vous voulez mon avis !
Quand pensez vous ?
J'aimerais parler de la relation entre Belle et Crochet, qu'on en parle ou qu'on s'envois des photos ou vidéos en rapport avec ces deux personnages.
Déja je tiens à dire que je ne parle pas forcement d'un couple bateau qui à put me traverser l'esprit comme ça. Car d'une, même si dans un infime pourcentage il pourrait exister, il serait vraiment ignoble de le faire ( qu'on est un peu de compassion pour ce pauvre Rumple tout de même s'il vous plait ) ce qui en vient à deuxième raison, j'adore le couple Rumbelle et j'aime pas le personnage de Crochet entre autre parce qu'il a failli rendre un enfant orphelin en prenant la mère et en tuant le père. Voila !
Mais sinon je dois avouer que toute leurs scènes ensemble sont vraiment de très belle scène par leurs violence dans la saison 2 je pense, émouvante ou alors simple mais bien écrite sans trop en faire sur les dialogue juste se qu'il faut. D'autan plus que ces deux acteurs quand ils jouent ensemble ils sont encore meilleurs, et ont une très bonne alchimie. Personnellement je trouve que le mec qui joue Crochet joue très mal appart dans deux cas de figure : Quand il faut le pirate qui est un gros enfoiré et quand il joue des scènes avec Belle. C'est vraiment un truc de fou je trouve !
Aussi à souligner que plus les saisons avancent plus ils s'apprécient on voit souvent Crochet dans la bibliothèque dans la saison 4 si vous voulez mon avis !
Quand pensez vous ?
Invité- Invité
Re: Captain Beauty
Il y en a qui ont encore la foi ici !
Après les avoir shippé pendant la saison 2, voilà où j'en suis : j'ai toujours trouvé leur relation intéressant du fait qu'elle soit la femme de l'ennemi et qu'elle soit le moyen le plus facile de l'atteindre. Je pensais au début qu'il tenterait de la séduire pour faire souffrir Gold
Au lieu de ça, leur ''amitié'' ne cesse de connaître des hauts et des bas. Tu parles de la scène de la bibliothèque, qui est superbe, mais celle qui m'a marqué est celle où ils picolent sur leurs copine/mari Dark One au Granny ^^
Après les avoir shippé pendant la saison 2, voilà où j'en suis : j'ai toujours trouvé leur relation intéressant du fait qu'elle soit la femme de l'ennemi et qu'elle soit le moyen le plus facile de l'atteindre. Je pensais au début qu'il tenterait de la séduire pour faire souffrir Gold
Au lieu de ça, leur ''amitié'' ne cesse de connaître des hauts et des bas. Tu parles de la scène de la bibliothèque, qui est superbe, mais celle qui m'a marqué est celle où ils picolent sur leurs copine/mari Dark One au Granny ^^
Yrne- Wicked Witch
Yrne a écrit:Il y en a qui ont encore la foi ici !
Je parle des scènes de la saison 2 et 4 entre autre celle de la saison 2 sont violente ( par violente j'attends qu'elle m'ont vraiment prit j'avais le coeur qui battent à toute allure et aussi ce qui se passé à l'écran ) Je pence à la limite de la ville, ou sur le navire et la mini scène avant celle de la bibliothèque oui ! Après pour la saison 4 c'est vrai que la scène ou crochet lui dit que Rumpel est un enfoiré mais qu'il aimait. L'effet que ça m'as fait XDD très bizarre !
Et puis aussi la scène ou ils doivent cacher la dague de Rumpel et que belle finit à la boutique par un bonne nuit killian GENIAL !! L'acteur a super bien joué pour une fois XD Après je sais que c'est Rumpel qui a prit l'apparence de Crochet mais j'ai une question pourquoi lui !? ça n'as pas de sens !! "Je vais prendre l'apparence de mon pire ennemis ! " WOUAH trop de logique !! Es ce que Rumple sait depuis le début que Crochet était la personne la placé pour que Belle accepte de lui donnait la dague en la cachant !!??? Enfin c'est très bizarre quand même.
Et oui la scène ou il boivent tout les deux au Granny et genre GENIAL !!!! :3
Invité- Invité
Je trouve cette relation geniale. Leurs interactions a beaucoup évoluer au fil des saison. Le seul point négatif c'est qu'ils ne sont pas assez exploité. C'est dommage.
Chris h- Tinkerbell
Comme la majorité des relations je trouve !!!Chris h a écrit:Je trouve cette relation geniale. Leurs interactions a beaucoup évoluer au fil des saison. Le seul point négatif c'est qu'ils ne sont pas assez exploité. C'est dommage.
________________________________________________________________________________________________
Vive les De Nous
Miki20- Captain Hook
Chris h a écrit:Je trouve cette relation geniale. Leurs interactions a beaucoup évoluer au fil des saison. Le seul point négatif c'est qu'ils ne sont pas assez exploité. C'est dommage.
Je trouve au contraire qu'elle est très bien exploité car plus les saisons avance plus on voit la différence de plus il ne leurs font pas trop parler ce qui est bien parce que trop de parlante c'est chiant à la longue c'est pour ça que les couples genre emma et crochet par exemple me tape sur le système parce qu'ils ont voulut trop développé leurs romance alors du coup ils les font parler et encore parle et je suis désolé mais il s'efforce à mettre des mots là ou les mots sont pas vraiment utile en ce qui concerne Crochet et Belle ils ont réussit à doser leurs dialogue, en mettant pas du texte juste parler pour ne rien dire ! Chaque scène avec ces deux me plait beaucoup ^^
Invité- Invité
Océane Turner a écrit:Chris h a écrit:Je trouve cette relation geniale. Leurs interactions a beaucoup évoluer au fil des saison. Le seul point négatif c'est qu'ils ne sont pas assez exploité. C'est dommage.
Je trouve au contraire qu'elle est très bien exploité car plus les saisons avance plus on voit la différence de plus il ne leurs font pas trop parler ce qui est bien parce que trop de parlante c'est chiant à la longue c'est pour ça que les couples genre emma et crochet par exemple me tape sur le système parce qu'ils ont voulut trop développé leurs romance alors du coup ils les font parler et encore parle et je suis désolé mais il s'efforce à mettre des mots là ou les mots sont pas vraiment utile en ce qui concerne Crochet et Belle ils ont réussit à doser leurs dialogue, en mettant pas du texte juste parler pour ne rien dire ! Chaque scène avec ces deux me plait beaucoup ^^
Par pas assez je voulais dire que leur temps d'écran était extrem court mais heureusement le peu que nous avons est souvent très bien écrit .
Chris h- Tinkerbell
Moi j'aurais bien voulu qu'ils aillent au bout de leur choix c'est à dire de faire de Hook un perso à double role avec celui de Gaston !! Ca aurait été super Hook / Crocodile
Gaston / La Belle et la Bete ! Enfaite j'aurai largement préféré qu'ils gardent un Hook méchant et enfoiré mais bon les prods et les bonne idées ça fait 2 pour le moment
Gaston / La Belle et la Bete ! Enfaite j'aurai largement préféré qu'ils gardent un Hook méchant et enfoiré mais bon les prods et les bonne idées ça fait 2 pour le moment
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Pour moi y a aucune relation Hook/Belle
kikojiro- Main de la Reine Merida
Luci a écrit:Moi j'aurais bien voulu qu'ils aillent au bout de leur choix c'est à dire de faire de Hook un perso à double role avec celui de Gaston !! Ca aurait été super Hook / Crocodile
>>>Je pense exactement comme toi !!!! :3 ^^
kikojiro a écrit:Pour moi y a aucune relation Hook/Belle
>>>Relation ne veut pas dire couple et du moment que tu parles ou que tu passes un peu de temps avec une personne, il y a une relation autre les personnage.
Il y aurais pas de relation, si Belle et Crochet ne se connaissez pas ! Or, si il se connaisse bien là XD je peut dire que oui !
Ce qui est sympa c'est que leur relation change tout le temps c'est une relation ennemis et de peur pour Belle, ensuite il se connaisse juste de nom comme des inconnue et ensuite c'est une relation amicale ! C'est super bien exploité ^^
Dernière édition par Océane Turner le Jeu 31 Déc - 15:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Je parle pas de couple^^ Même dans un autre type de relation y a rien, le "Captain Beauty" n'existe pas. Ou si peu...
kikojiro- Main de la Reine Merida
XDDD Quand j'ai vu ta signature et se sujet, j'ai fais le lien ! :p
Perso ça me dérange pas :p
Perso ça me dérange pas :p
Voici mon RP Once Upon A Time ! si vous voulez y jouez ! ça me ferait très plaisir !
http://rp-neverland-ouat.discutland.net
http://rp-neverland-ouat.discutland.net
- "My little princess" Charmant :3:
Page 1 sur 1