Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+24
Asphodèle
Bellestiltskin
Nolwenn
peterpan2
Luciole
Makiri
Princess of Love
Chris h
Méluzine
valounette72
Patatou
Miki20
stef stef universe
Katido
tounsy
kikojiro
Talysman
Kara
Wicked
Graham
Yrne
Rumbelle56
Luci
EmilieVitnux
28 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Le Rumbelle - Page 40 Empty Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux Ven 22 Jan - 16:20

Haaa les mauvaises graines des fandoms… Malheureusement, on en a tous. Je dois dire que le fandom OUAT est sans doute l’un des fandoms les plus « toxique » que j’ai pu voir. Il ne se passe pas une semaine sans qu’un ship se fasse remarquer. Le pire c’est que c’est toujours juste un petit groupe d’individu, qui va donner une réputation horrible à tout un fandom. Les CS et les SQ sont aucun doute ceux qui ont le plus de gens comme ça. Quand je vois le comportement stupide des « Bad Apple » du fandom Rumbelle, avec lesquels je me suis déjà pris la tête, j'ai honte pour notre ship. Je n’imagine pas ce que les CS ou les SQ doivent ressentir par moment quand ils voient des gens agir de cette façon...
Il suffit de voir sur le tag spoilers comment certains CS ont un comportement passif/agressif depuis que les photos Rumbelle sont sorties parce que pour une fois on peut se réjouir et pas eux. C’est les mêmes que ceux qui ont attaqués Adam sur Twitter, la saison 5A leur suffisait pas, ils leurs faut toute la série. Heureusement tous le fandom CS n’est pas comme ça, juste quelques idiots.   Rolling Eyes

Bref, fermons cette parenthèse sur le fandom parfois difficile de OUAT et parlons de choses sérieuses : Le Rumbelle  ZZ

Je pense qu’effectivement on s’approche du TLK cette saison. Ok je pensais déjà  qu’on verrait un TLK en saison 4, mais là j’en suis quasi certaine. Tout se met en place. Rumbelle perd la malédiction en fin saison 4, ça lui permet de devenir un héros et de montrer aux autres et a lui-même qu’il peut-être un héros et qu’il n’a pas besoin de magie pour ça. Il a quand même battu Hook à la loyale sur son propre bateau, pas mal pour un gars qui la première fois qu’il l’a vu pouvait même pas le regarder dans les yeux. Donc il se libère de sa malédiction, sans TLK, se prouve qu’il peut être un héros, là c’est la rechute, il retrouve la malédiction du ténébreux, la magie et tous les bordels.

Oui ce n’est pas bien ce qu’il a fait, il a rechuté, mais Rome s’est pas faite en un jour, un alcoolique devient pas sobre en une semaine et Rumple peut pas se libérer de son addiction tant qu’il n’aura pas compris qu’il en a besoin. Parce que fin saison 4 il n’a pas choisi de perdre sa malédiction, on le lui impose. Impossible d’évoluer et de progresser si le choix ne vient pas de lui.

Donc là il à nouveau la magie, mais voilà, Belle revient et petites longues retrouvailles acrobatiques plus tard ( ange ailé ), elle est enceinte. Et lui doit partir aux enfers sauver un gars qu’il ne peut pas supporter et face à ses vieux démons : son père, son ex-femme, son ex-copine… Tout ça va lui faire comprendre qu’il est temps de changer, qu’il est temps qu’il évolue et qu’il est temps qu’il offre enfin un Belle un TLG (True Love Galoche). La fin de la saison 5A peut sembler difficile à digérer si on n’essaye pas d’analyser la situation, perso’ je pense que cette rechute va vraiment permettre de mettre en place un vrai TLK entre Rumple avec une fin logique a la malédiction du ténébreux et pas une parodie.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 40 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro Ven 22 Jan - 16:40

Idem Smile

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 22 Jan - 17:10

Vous voyez la photo spoilers avec Belle qui fait son sourire "spécial amour pour Rumple"?

C'est exactement le même que celui-ci :

Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_mhplr1BclL1riqajwo1_r4_500

(je le dirais jamais assez, j’adore ce moment, il est tellement cute et parfait)

Le plus beau sourire du monde tellement on ressent tous l'amour de Belle pour Rumple. chouchou J'ai limite envie de dire que c'est le genre de sourir et de regard que tous le monde rêve de voir sur le visage de l'être aimé ^^

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Ven 22 Jan - 20:05

Les scénaristes se battent pour écrire du RB. Vous n'y croyez pas ? XD Et pourtant... c'est quasi !
Le Rumbelle - Page 40 Twitte12

Brigitte Hales aime le script du 5x17, comme elle avait aimé celui du 5x06.

Le Rumbelle - Page 40 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 40 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 22 Jan - 20:11

J'espère sincèrement qu'ils se sont rendu compte de leurs erreurs et qu'on aura du beau RB comme en 5A Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par sam89 Ven 22 Jan - 22:52

J'espère aussi ! Very Happy Du coup, je sais pas vous mais j'ai hâte de voir la seconde partie de saison 5.

Le Rumbelle - Page 40 L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Message par kikojiro Ven 22 Jan - 23:36

Ironiquement, j'ai vraiment pas aimé l'ensemble de la 5A, mais en me concentrent que sur le RB c'était plutôt bien géré malgré deux trois erreurs, la suite fais envi, ça c'est rare depuis le 5.11 j'avais pas hâte qu'on soit en Mars, mais là maintenant si Very Happy (a cause de Kara ça^^)

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 23 Jan - 1:48

kikojiro a écrit:En me concentrent que sur le RB c'était plutôt bien géré malgré deux trois erreurs, la suite fais envie, ça c'est rare depuis le 5.11 j'avais pas hâte qu'on soit en Mars, mais là maintenant si Very Happy (a cause de Kara ça^^)
Et j'ai encore des trucs en réserve !! Wink

La 5A, je l'ai apprécié dans son ensemble jusqu'à Merlin (5x07). A partir de là, le scénario a effectivement commencé à prendre l'eau. Une seule personne a connu un développement intéressant et constant sur l'arc : Rumple (jusqu'à 2 min de la fin, mais quand je vois dans le 5x17 la réaction de Belle, d'habitude intransigeante avec les dérapages de Rumple, je me dis qu'on a peut-être pas encore tout vu et tout compris).

Si le RB reste sur la même dynamique, avec un bébé en plus, ça pourrait être très attractif. En tout cas, le potentiel est là. Reste à l'exploiter (pour le TLK, peu importe comment ils se débrouillent, je veux que ça soit grandiose, que le RB n'en ait pas bavé pour rien durant 5 saisons. Et à moins d'avoir un vrai créneau et une bonne opportunité (sortir de l'UW par exemple), je préfère encore que Rumple soit forcé d'évoluer avec le DO encore une demi ou une saison, plutôt qu'on le libère à la va-vite entre 2 contractions de Belle).

D'ailleurs, de son côté, il y a de quoi faire : une femme enceinte d'un DO, ça n'arrivera qu'une fois dans l'histoire de la série (et sans doute même dans l'histoire de la lignée DO). J'espère qu'ils vont mettre le paquet.
A&E ont dit qu'elle serait "très impliquée dans l'arc principal" (jusque là, j'avais de sérieux doutes sur le "très", surtout dans la trame principale de l'arc. Mais depuis 2 semaines, elle tourne non stop. Encore ce soir. Le reste du cast a fini de filmer. Mais elle est toujours en studio).

(Belle "très impliquée", B. Hales qui s'était enthousiasmée de "ce qu'ils faisaient de Rumple cette saison" : même si avec eux, la prudence est toujours de mise, ça rame quand même dans le bon sens).

Des parallèles que j'avais pas encore vus (sauf le dernier) :
gifset Belle VS Rumple:

Le Rumbelle - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 40 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 23 Jan - 9:42

Ça a l'air de ramer dans le bon sens en tout cas^^ 

Restera à voir si ils ont saisie l'opportunité qui s'offre eux. 

Avec la saison 4 toutes les planètes étaient alignés mais ils ont chié leur coup (ou pas, tout dépend de la suite) et là ils ont pris lesdites planètes avec un lasso pour les obliger à se réalignées (5.11) donc ce serait con de relouper le coche^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Princess of Love Sam 23 Jan - 14:09

Je suis contente pour vous les RB, vous le méritez bien ce TLK Smile
Et je dois dire que même si mon coeur ne me porte pas forcément vers ce couple (que j'aime beaucoup !), j'ai vraiment hâte de voir cet épisode ! Avec une de mes amies qui est RB à fond ça fait trois jours qu'on est en mode fangirl devant les photos BTS et la classe de Robert en lunettes de soleil XD

EVIL REGAL 4EVER cheer
Le Rumbelle - Page 40 160201111841663775
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Message par Kara Dim 24 Jan - 1:46

mwaaa TVspoiler annonce une femme enceinte dans une série bientôt diffusée. Il n'est pas précisé de qui il s'agit, mais tous les éléments concordent avec Belle Smile

- L'émission sera diffusée sur ABC, CBS, FOX, NBC ou The CW.
- Le show est sur la chaîne depuis cinq ou plusieurs saisons.
- Le personnage en question est une régulière sur le spectacle, et non un personnage récurrent.
- Les parents du bébé sont ou ont été en couple.

+ Quelques fanarts / créations
Rumbelle fanarts:

ÉDIT : quand on y pense, Belle n'est pas seulement ÉPOUSE de DO... elle sera sans doute aussi MÈRE de DO !!! Épouse et mère simultanément : un statut jamais atteint par personne : une double implication --> la malédiction n'a donc pas le droit d'être brisée par quelqu'un d'autre qu'elle.

Autre truc : dans Brave, Mérida à la fin, en brisant la malédiction sur sa mère, libère le premier maudit : l'ours Mor'du, qui reprend transitoirement forme humaine avant que son fantôme ne s'envole vers d'autres cieux.
Dans OUAT, quel est le plus grand méchant qui attend symboliquement d'être délivré ?
Réponse:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Luci Dim 24 Jan - 14:10

Je pris pour qu'il s'agit de Belle !!! Oui c'est elle qui doit libéré Rumple enfin briser la malédiction du DO . Elle est impliquée depuis trop longtemps et mise à part Rumple , c'est elle qui le connait le plus .

Les fanarts sont incroyable vraiment troop magnifique chouchou chouchou chouchou

Le Rumbelle - Page 40 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par EmilieVitnux Dim 24 Jan - 15:11

Il y a effectivement de grandes chances que ce Blind Item concerne Belle. L'autre candidate sérieuse est Bernadette de TBBT.

Mise a part ce fait, Emilie de Ravin a beaucoup tourné ces deux dernières semaines. Les scènes en extérieur qu'on a vu en photo, mais aussi en studio (mais la les fans ne peuvent pas s'approcher), on peut donc penser que son rôle sera important pour au moins 2 voir 3 épisode la saison 5B.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Dim 24 Jan - 15:16

Ce sera Belle Very Happy !!!

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 24 Jan - 15:24

A l'aide de gifs, une scène où Rumple surprend Belle avec un test de grossesse... chouchou
Montage :

+ Quelques croquis qui valent leur pesant d'or (copié collé du même site)  :
Superbes croquis Rumbelle:

Sinon, ironie du sort : les féministes forcenées et les extrémistes qui harcèlent les prods à propos du titre de l'épisode 5x17 n'y ont absolument rien compris. Ils s'arrêtent au premier degré, et en écrivant que "Killian c'est le héros", parce que "Killian c'est le plus beau" ils ne voient pas que celui auquel ils le comparent, parce que dans le conte celui qui clame aussi partout qu'il est le plus beau, c'est Gaston !! (cf. la chanson de Gaston).
C'est même le refrain de la chanson de Disney.
"Son beau héros" ne renvoie pas à l'aspect physique, mais à ce que Belle a un jour vu au FTL en regardant Rumple au delà de l'apparence de monstre...

Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_ngh1im5pnS1til36bo1_500Le Rumbelle - Page 40 Tumblr_nyotedpwEr1tihdizo1_250

@ Émilie : J'espère qu'elle sera importante jusque dans le final Wink (et même si elle tourne moins dans les épisodes suivants, qu'elle reviendra en force à la fin, ou sera intimement liée à l'intrigue).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Dim 24 Jan - 15:36

Non mais il faut que les bad apples CS arrêtent un peu, elles foutent la honte à tout le monde à ce niveau-là… Je n’arrive pas à comprendre pourquoi elles viennent souler le monde, laissez-nous un épisode sans couiner, zut à la fin.

"Her Handsome Hero" ne fait pas, n'a jamais et ne fera jamais référence à Hook, c'est le titre du livre que Colette offre a Belle. C'est lié à Belle, à son histoire et a sa relation avec Rumple vu que c'est le livre qu'elle tient dans les mains quand elle le rencontre. Je dois vérifier, mais je crois que c'est aussi le livre qu'il lui prend dans l'épisode "Lacey" et qu'il lui rend en lui offrant la bibliothèque.

Il y a aussi 99% de chance que ce titre soit ironique. Car bon dans la définition celui qu’on devrait considérer comme « Handsome » c’est Gaston. Avec sa mâchoire carrée, ses muscles et son 1m80 (perso’ je trouve ce genre de beauté classique très lassant, mais ça n’engage que moi).

Dans les contes de fées classiques, le « handsome hero » de Belle ça devrait être Gaston, mais là on parle de Belle et la Bête. Et le « Handsome Hero » de Belle ce sera celui qui ne correspond pas aussi bien à la définition : Rumple.

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3307

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé