Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le Rumbelle

+24
Asphodèle
Bellestiltskin
Nolwenn
peterpan2
Luciole
Makiri
Princess of Love
Chris h
Méluzine
valounette72
Patatou
Miki20
stef stef universe
Katido
tounsy
kikojiro
Talysman
Kara
Wicked
Graham
Yrne
Rumbelle56
Luci
EmilieVitnux
28 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 39 Empty Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro Mer 20 Jan - 22:20

EmilieVitnux a écrit:Avec cette histoire de Gaston, je trouve qu'on pas mal de comparaison avec le film cette saison :

- La rose qui permet à Belle de savoir si Rumple va bien / La fleur du film bien évidemment
- Rumple qui défend Belle face à un ours. Elle se retrouve face à un ours parce qu'elle part dans la forêt suite à une dispute avec lui / La Bête qui sauve Belle face à une meute de loups, elle se retrouve face aux loups parce qu'elle part dans la forêt suite à une dispute avec lui
- Belle quitte Rumple, malgré tout l’amour qu’elle peut lui porter avant de revenir vers lui de son plein gré / Belle quitte la bête malgré tout l’amour qu’elle peut lui porter avant de revenir vers lui
- Rumple laisse Belle partir malgré son amour, car il pense qu’elle sera plus heureuse ailleurs / La Bête laisse Belle partir malgré sn amour car il pense qu’elle sera plus heureuse ailleurs

Il doit y en avoir d’autre, mais quand on compare avec la saison 4 ou le seule parallèle qu’on a eu c’était la valse, je trouve que c’est déjà bien. Et c’est sans compter les prochains parallèles qu’on pourrait avoir avec Gaston !

A cette allure là, a la fin de la saison ils rompent le charme XD

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 39 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yrne Mer 20 Jan - 22:36

EmilieVitnux a écrit:Avec cette histoire de Gaston, je trouve qu'on pas mal de comparaison avec le film cette saison :

- La rose qui permet à Belle de savoir si Rumple va bien / La fleur du film bien évidemment
- Rumple qui défend Belle face à un ours. Elle se retrouve face à un ours parce qu'elle part dans la forêt suite à une dispute avec lui / La Bête qui sauve Belle face à une meute de loups, elle se retrouve face aux loups parce qu'elle part dans la forêt suite à une dispute avec lui
- Belle quitte Rumple, malgré tout l’amour qu’elle peut lui porter avant de revenir vers lui de son plein gré / Belle quitte la bête malgré tout l’amour qu’elle peut lui porter avant de revenir vers lui
- Rumple laisse Belle partir malgré son amour, car il pense qu’elle sera plus heureuse ailleurs / La Bête laisse Belle partir malgré sn amour car il pense qu’elle sera plus heureuse ailleurs

Il doit y en avoir d’autre, mais quand on compare avec la saison 4 ou le seule parallèle qu’on a eu c’était la valse, je trouve que c’est déjà bien. Et c’est sans compter les prochains parallèles qu’on pourrait avoir avec Gaston !

Ouais @Émilie, j'aurai jamais vu tous les parallèles !!!
Bon même si on est prudent, l'espoir renaît !

@Kiko,pourquoi est ce que je sais de l'ironie dans ton message ?XD

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 39 Ban_cu10

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro Mer 20 Jan - 22:54

Yrne a écrit:

@Kiko,pourquoi est ce que je sais de l'ironie dans ton message ?XD

Ben tu vois pour une fois y a AUCUNE ironie dans mon propos.

Emilie dit vrai, il y a beaucoup de belles références au Disney cette saison, on a le moment ou Rumpel/la Bête sauve Belle d'un Ours/Loup (5.06) et là on en arrive a un moment ou Belle pourrait sauver Rumpel/la Bête d'une attaque de Gaston (5.17)....moi je dis au 5.22 ils rompent le charme^^

En plus si ils veulent garder le Dark One comme ligne rouge de cette saison vu tout ce qui s'est passé la logique (oui je sais A&E et la logique LOL) voudrait que le DO soit définitivement vaincu a la fin de cette saison. Après que la lignée ai été vaincue et fusionnée a Gold (parce que c'est ça le truc, en tuent Hook Emma a mis toutes la Darkness en Exca et Gold en a fais une Black Dague qui fais de lui un Méga DO) Gold, le dernier des DO ( c'est mon ami et bien plus encore XD ) sera libéré et ciao le DO^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Jeu 21 Jan - 1:39

Le seul épisode où on a eu autant de parallèles, c'est Skin Deep Smile
Ce que je trouve bien, c'est que d'un côté, cette saison est bourrée de clins d’œil au Disney (il y en a chaque année, mais c'est souvent plus discret : la tasse ébréchée, la bibliothèque qu'il lui offre, la danse...), et en même temps, ce n'est pas un copié collé du conte (en laissant de côté le traitement hâtif des persos, leur adaptation des éléments de B&B est même l'une des plus réussies cette saison. Ils avaient dit qu'ils reviendraient aux fondements du perso de Rumple, et pour le moment, sa personnalité colle comme rarement elle a collé avec celle de Skin Deep ET celle de la Bête dans le conte, on peut leur reconnaître au moins çà).

Du coup, oui, on peut espérer un TLK à la fin (d'autant plus que maintenant qu'ils ont commencé à nous recycler tout Disney, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !! Wink).

Quelques comparaisons sympas d'attitudes...
S2, 5A, 5B:

D'autres photos du tournage
5x17:

Le Rumbelle - Page 39 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 39 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 39 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Jeu 21 Jan - 7:31

Est-ce qu'il traine pas ce costume depuis le 5.10? XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katido Jeu 21 Jan - 8:24

Kara a écrit:
Le seul épisode où on a eu autant de parallèles, c'est Skin Deep Smile
Ce que je trouve bien, c'est que d'un côté, cette saison est bourrée de clins d’œil au Disney (il y en a chaque année, mais c'est souvent plus discret : la tasse ébréchée, la bibliothèque qu'il lui offre, la danse...), et en même temps, ce n'est pas un copié collé du conte (en laissant de côté le traitement hâtif des persos, leur adaptation des éléments de B&B est même l'une des plus réussies cette saison. Ils avaient dit qu'ils reviendraient aux fondements du perso de Rumple, et pour le moment, sa personnalité colle comme rarement elle a collé avec celle de Skin Deep ET celle de la Bête dans le conte, on peut leur reconnaître au moins çà).

Du coup, oui, on peut espérer un TLK à la fin (d'autant plus que maintenant qu'ils ont commencé à nous recycler tout Disney, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !! Wink).

Quelques comparaisons sympas d'attitudes...
S2, 5A, 5B:

D'autres photos du tournage
5x17:

Et c'est là que la fille s'aperçoit qu'elle a posté dans le mauvais topic !

Je replace donc mon message ici en réponse à Kara.

Là, c'est sûr, je vois pas comment ils pourraient le cacher

(Etant donné, en plus que Emilie porte des bottes "de scène" Souvent quand il fait froid et que le plan sera seulement en buste, les acteurs portent leurs grosses boots. C'est donc un autre indice)

Par contre, si elle lui annonce seulement à ce moment-là qu'elle porte BBRumpy, il doit être devenu aveugle le pauvre Rumple, parce que vu le bedon d'Em (La grossesse lui va vraiment à ravir) je vois pas comment il aurait pu passer à côté en la revoyant dans UW. Il doit s'en douter au premier regard.

Sauf si :

- Belle, tu as forcé sur les hamburgers depuis mon départ en catimini ?

Kiko : Effectivement, c'est bien les mêmes fringues (en tout cas la bonne couleur. J'espère pour Bobby qu'ils ont plusieurs exemplaires similaires) et  la cravate qu'il noue quand Belle pionce après la conception de BabyRB. XD

Le Rumbelle - Page 39 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Message par Kara Jeu 21 Jan - 12:19

L'habillage de Rumple est évolutif. Mais quand ils le mettent en chemise bleue (ex 5x10), c'est plutôt bon signe. Dans le 5x11, il était repassé tout en noir (chemise incluse) au moment où il redevient DO. Puis Belle arrive, lui dit que la seule chose qu'elle veut, c'est être avec lui... petite nuit d'amour... et début d'électrochoc ? Hop, il se rhabille avec sa chemise bleue, celle qu'il portait lors de son combat avec Hook.

Illustration :

Le Rumbelle - Page 39 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 39 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Luci Jeu 21 Jan - 12:27

Merci merci pour les photos -_- ! Oui c'est clair que vue comme ça , les habits de Rumple ont surement une signification . Vive la chemise bleu .

Je pense aussi qu'on peut avoir notre TLK , reste à savoir comment cela se passera par la suite .

Le Rumbelle - Page 39 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Kara Jeu 21 Jan - 15:43

@ Luci : Oui, même si cette avalanche de sourires me réjouit, je garde dans un coin l'ensemble des spoils.
5B:

Allez, encore une tournée de photos !! Smile Pour une fois qu'on en a et que le RB a l'air heureux !!
5x17:

Théorie:

ÉDIT : Je vous rajoute une info sympa que j'ai aussi posté sur le topic de la Belle et la Bête.

Une étude vient de rapprocher les contes de la Belle et la Bête et de Rumpelstiltskin pour les classer parmi les plus anciens au monde. Quand la fiction rejoint la réalité !!!!!!!

A&E ne l'ont sans doute pas fait exprès, mais le clin d’œil mérite d'être souligné !
La Belle et la Bête et Rumpelstiltskin seraient inscrits au patrimoine de l'humanité depuis des milliers d'années !! Surprised (Disney n'était donc pas loin de la vérité avec son "histoire éternelle..." Smile).

Study finds famous fairy tales are Le Rumbelle - Page 39 Musicnotesuxthousands of yearsLe Rumbelle - Page 39 Musicnotesux old Wink

Fairy tales such as Beauty And The Beast are much older than previously thought and are actually thousands of years old, academics found in research published Wednesday.

Their analysis indicates that Beauty And The Beast and Rumpelstiltskin are around 4,000 years.

Source

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Jeu 21 Jan - 16:43

Kara....on avais dis molo sur les doses d'espoir que tu nous donne  v.v

Dernière édition par kikojiro le Jeu 21 Jan - 17:45, édité 1 fois

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne Jeu 21 Jan - 17:10

kikojiro a écrit:Kara....on avais dis moi sur les doses d'espoir que tu nous donne  v.v

Je plussoie !

Non mais ta nouvelle théorie de TLK, tu vas nous tuer !! Si tu as raison, on a retourné le cerveau des prods pour qu'ils donnent autant de place au RB !!

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Wicked Jeu 21 Jan - 17:26

Kara a écrit:
@ Luci : Oui, même si cette avalanche de sourires me réjouit, je garde dans un coin l'ensemble des spoils.
5B:

Allez, encore une tournée de photos !! Smile Pour une fois qu'on en a et que le RB a l'air heureux !!
5x17:

Théorie:

ÉDIT : Je vous rajoute une info sympa que j'ai aussi posté sur le topic de la Belle et la Bête.

Une étude vient de rapprocher les contes de la Belle et la Bête et de Rumpelstiltskin pour les classer parmi les plus anciens au monde. Quand la fiction rejoint la réalité !!!!!!!

A&E ne l'ont sans doute pas fait exprès, mais le clin d’œil mérite d'être souligné !
La Belle et la Bête et Rumpelstiltskin seraient inscrits au patrimoine de l'humanité depuis des milliers d'années !! Surprised (Disney n'était donc pas loin de la vérité avec son "histoire éternelle..." Smile).

Study finds famous fairy tales are Le Rumbelle - Page 39 Musicnotesuxthousands of yearsLe Rumbelle - Page 39 Musicnotesux old Wink

Fairy tales such as Beauty And The Beast are much older than previously thought and are actually thousands of years old, academics found in research published Wednesday.

Their analysis indicates that Beauty And The Beast and Rumpelstiltskin are around 4,000 years.

Source

Oh Kara, quel bonheur ton post ! vapes vapes vapes T'es la championne incontestée pour donner de l'espoir !

Les photos, OMG, ceci ---> chouchou c'était vraiment moi en les regardant.

Sur le TLK...
Spoiler:

Le Rumbelle - Page 39 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro Jeu 21 Jan - 17:46

Bon on la fait cette pétition pour que la Prod engage Kara pour sauver la série?^^

EDIT:

Putain de téléphone qui écrit n'importe quoi... Gné

Dernière édition par kikojiro le Jeu 21 Jan - 19:34, édité 1 fois

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne Jeu 21 Jan - 18:11

kikojiro a écrit:Bon on la fait cette pétition pour que la Pris engagé Kara pour sauver la série?^^

Okay, je signe de suite, et Wicked peut faire des posters RB ? chouchou

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par Invité Jeu 21 Jan - 18:50

Je m'incruste juste pour une petite question. Est-ce vous aussi vous avez des prénoms désignés par "consentement" du fandom pour le Baby Rumbelle ?

Comme nous les OQ c'est Hope ou Rose ^^

Ou chacun y va de son truc et voilà ?
Invité
Invité

Message par Luciole Jeu 21 Jan - 18:58

J'ai envie de dire... pourquoi ce serait une fille? On n'a pas encore eu de confirmation pour le sexe du bébé ^^'.

Le Rumbelle - Page 39 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Wicked Jeu 21 Jan - 18:59

@£ly : Chez les RB c'est Rose qui revient beaucoup beaucoup beaucoup.

Yrne a écrit:Okay, je signe de suite, et Wicked peut faire des posters RB ? chouchou

Avec plaisir. Razz

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro Jeu 21 Jan - 19:34

Yrne a écrit:
kikojiro a écrit:Bon on la fait cette pétition pour que la Pris engagé Kara pour sauver la série?^^

Okay, je signe de suite, et Wicked peut faire des posters RB ? chouchou

Kara au scénar, Wicked a la promo et la série est sauvée^^

Pour le RBB c'est Rose qui tient la corde^^

J'adorerais Hope pour "pistacho"

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked Jeu 21 Jan - 19:46

kikojiro a écrit:Kara au scénar, Wicked a la promo et la série est sauvée^^

Haha Razz Razz

kikojiro a écrit:J'adorerais Hope pour "pistacho"

Ce serait moche pour les OQ. No

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par EmilieVitnux Jeu 21 Jan - 19:53

En toute honnêteté dans les interviews ils disent tout et son contraire, surtout A&E. Un coup Rumple est une ordure, un coup il a appris, un coup il est plus sage, l'autre il est plus dangereux... Et après ca enchaine sur les "Can't say", "Maybe", "I'll be disapointed if..." Je ne lis que les interviews d'Emilie de Ravin qui est toujours sincère avec le fandom Rumbelle (c'est quand même notre capitaine ZZ ) et qui tourne pas autour du pot 6 mois avec des pirouettes ridicules.

Si on se base sur les faits et juste les faits grâce aux différentes photos et titre d’épisode, désolé mais je n’imagine pas Belle considérer Gaston comme "Her handsome Hero" quand on voit comment elle parle de lui dans Skin Deep (quand on pense que certaines les ships, je trouve ça affligeant) ça a l’air bien parti pour le Rumbelle.

Preuve numéro 1 : Rumple ne cache ni sa dague, ni sa magie. Belle, a moins de souffrir d’une nouvelle crise d’amnésie ou de narcolepsie, est donc au courant qu’il est le Mega !DO. Le coup de Rumple qui ment a Belle ne passera pas une nouvelle fois, on a dû supporter ça en saison 4A, ça passera pas en saison 5B. La réaction du fandom a été catastrophique et s’ils veulent calmer la mega chute d’audience, ils doivent éviter de refaire les erreurs de la saison 4B.

Preuve numéro 2 : Emilie de Ravin n’a pas l’air de cache son ventre. Le gros manteau est une nécessité pour une femme enceinte, surtout avec le froids qu’il doit faire a Vancouvert (ajouton a ça qu’Emilie est Australienne de base, elle n’est pas faite pour vivre dans un pays avec de la neige). S’ils avaient voulu camoufler sa grossesse, elle porterait du noir (et ils pourraient justifier ca part sa présence dans l’UW) et elle ne serait pas au milieu de la rue, plus de scènes d’intérieur ou il est facile de la camoufler derrière un objet. ? Hors on sait qu’entre les scènes dans m’UW avec Gaston et Rumple et a SB avec Zelena et Pistachio, elle a pas mal tournée en extérieure.

Preuve numéro 3 : Le Rumbelle a l’air heureux sur ces photos. La photo ou Belle tient les mains de Rumple et le regarde le visage remplis d’amour et de bonheur est juste adorable. Ça me fait penser à la scène du 2x11, quand ils sont devant la limite de la ville, juste avant qu’Hook ne leur tire dessus, elle le regarde de la même façon. De la joie, un grand bonheur et beaucoup d’amour. C’est le genre de scène RB qui nous manque depuis la saison 3, ça fait du bien de savoir qu’on va pouvoir retrouver ça.

A savoir que celui qui va écrire l’épisode a aussi co-écrit l’épisode Sympathy for the De Vil qui est l’épisode de la saison 4B ou Rumple retrouve Belle au puit et où ils s’embrassent… Bon ok après on apprends que Regina tiens le cœur de Belle, mais cette scène était jolie quand même. Un bon présage du coup ?

Le Rumbelle - Page 39 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Jeu 21 Jan - 19:54

kikojiro a écrit:J'adorerais Hope pour "pistacho"

Ce serait moche pour les OQ. No

Oui mais moi depuis le début je dit que cette gosse c'est l'espoir pour Zelena^^ donc... XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par sam89 Jeu 21 Jan - 20:03

Je m'incruste ici aussi... mais je voulais juste dire au vu des photos spoilers j'espère que la 5B sera riche en bonnes scènes Rumbelle !  cheers J'espère réellement que l'on ne sera pas déçus. Smile

Le Rumbelle - Page 39 L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Message par Luci Jeu 21 Jan - 22:14

Oui qui a dit que c'était une fille ? XD  ( la fille qui lache pas quoi Razz ) . Rose c'est la base quoi et Hope j'adore jadore

Merci sam89 pour le soutient , ça fait plaisir d'avoir du soutient autre que les RB  Hug

Emilie j'espère vraiment que tu as raison Very Happy

Pour Kara et Wicked je signe direct XD

Le Rumbelle - Page 39 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Kara Ven 22 Jan - 1:51

kikojiro a écrit:Kara....on avait dis molo sur les doses d'espoir que tu nous donne  v.v
Désolée rougi J'ai la mémoire courte (je vais même finir par oublier la S4 si ça continue)... mais c'est pas de ma faaaaaute ! XD On quitte le RB sur une situation qui semble très très mal barrée, et on le retrouve dans les bras l'un de l'autre avec un méga sourire (forcément ça a des répercussions sur moi).

(La réaction de Belle est quand même tellement hallucinante par rapport à son peu d'enthousiasme lorsqu'il est parti affronter Hook-DO, que c'en est à se demander s'il n'a pas fait acte de bienfaisance à la fin de la 5A en reprenant le DO Razz C'est pas possible... On nous a pas tout montré !).

EmilieVitnux a écrit:Dans les interviews ils disent tout et son contraire, surtout A&E. Un coup Rumple est une ordure, un coup il a appris, un coup il est plus sage, l'autre il est plus dangereux...
Pourvu qu'il ne le retourne pas dans la dernière ligne droite woups Ou alors dans le bon sens !! ZZ (c'est généralement le coup classique qu'ils nous font : il n'y aurait pas de S6 après, je ne m'inquiéterais pas trop, mais comme ça a l'air bien parti pour... Toutefois, comme l'a souligné Émilie, ce qui est passé en S4 ne passera pas en S5 : la fin de la 5A est déjà restée en travers de la gorge de certains...).

Pour ma théorie du TLK, je la trouve super, mais même chose : si la S5 était la dernière, je miserais tout là-dessus. Alors qu'avec une S6 par derrière, ils ne sont pas obligés de tout précipiter (pour le coup, je ne leur en voudrais pas : avec un miniRB il y a déjà matière à sortir une storyline béton Wink).
Se débarrasser du DO n'est intéressant que si en brisant la malédiction on ouvre sur un truc plus large, ou que cela fait rebondir le personnage de Rumple sur un autre plan (ex : en "retournant" le DO et en le transformant en Sorcier, qu'ils pourraient décliner sous de nouvelles spécificités, en le soumettant à des tentations avec le risque sous-jacent qu'au moindre faux pas, comme Merlin / Nimue, il soit retransformé sous sa mauvaise version).

La logique voudrait que l'on s'achemine vers une libération du DO (d'autant que c'est le thème de la saison), ou que dans le pire des cas, un évènement vienne uniquement la "retarder" (c'est là que le bébé peut leur rendre un temps service en leur servant d'excuses). L'évolution de Rumple est propice, les clins d’œil à la Belle et la Bête pleuvent, et Horowitz a même eu une réaction surprenante : face aux attaques d'une partie des CSers ligués contre le centric RB (entre ceux qui postent des méchancetés et ceux qui réclament que l'on réduise le screentime du RB Rolling Eyes ou que le titre de l'épisode leur revienne parce que "son beau héros" sériait soit disant plus au CS qu'au RB, c'est assez consternant... heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais ce genre de réactions idiotes n'arrangent pas la série : ils mériteraient que le RB obtienne le TLK du siècle tiens !! XD Et ça ne tiendrait qu'à moi, je leur collerais même un arc RB histoire de leur apprendre la valeur du screentime... certains ships n'y gagneraient pas forcément à m'avoir comme scénariste tongue) bref, je disais qu'Horowitz a eu une réaction surprenante : il leur a demandé (ironiquement) : "Ah, vous n'aimez pas la Belle et la Bête ?" (il n'a pas dit le RB... il a dit la Belle et la Bête... ce qui pourrait aller dans le sens qu'ils sont bien branchés là dessus en ce moment... donc sur tout ce qui en découle ? Wink).

d'autres photos:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 22 Jan - 7:58

Non mais les CSers..... Ils trouvent qu'on les voit pas assez??? Pour une fois je suis content de la réaction d'Adam Smile 

Tout ceci est très encouragent et de nature à me réconcilier avec la série, que Rumpel sauve Belle, vainc Hook et redevienne DO était déjà un bon pas, elle ne sera jamais parfaite mais si l'évolution du RB va dans le bin sens, si on a le BB et si on a le TLK je suis prêt a pardonner tout le reste.^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant