Le Captain Swan
+26
Linoah
sam89
MaggieBloom
captainswan7683
MeganWells
Yrne
hermionejane
Lou`fairy
Coline
kikojiro
Talysman
elena_ cs06
dodieclelia
uwec19
Belle French
A.Pan97
ponchis
tounsy
valounette72
onceuponaSigne
Graham
captainswanotp
peterpan2
Asphodèle
Hook972
Sheriff Emma Swan
30 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Captain Swan
Alala l'allemand... Plus jamais !!
Cette vidéo est trop mignonne ! J'adore !
Cette vidéo est trop mignonne ! J'adore !
________________________________________________________________________________________________
Hook972 a écrit:Bah attends....CAPTAIN SWAN BABY !!!! Non mais je sais juste à quel point Colin est craquant avec un enfant dans les bras, alors imaginer Killy avec son bébé....the fuck !Oh fuck...j'adore c'te chanson...bon elle me fait penser à The Lucky One...bref, je kiffe cette version, je ne la connaissais pas ! J'en suis in love.Edit :
- TRIP + SPOILER:
- Non mais tu sais que le captain swan baby c'est mon trip number ONE Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kilian avec un bébé ce serait le summum de mignonitude de ce mec Mais bon pour l'instant c'est dans mes rêves hein ! Qu'elle retrouve d'abord son pirate dans les profondeurs des enfers. Au passage elle ramène Liam ( ).... réunion de famille. Liam en tant que capitaine les marient... puis Lune de Miel sur le Jolly Roger...ils emménagent dans THE HOUSE que Killian et Henry ont choisit. Ils passent leur journées dans le lit King Size Coulant des jours heureux jusqu'à ce qu'Emma annonce qu'elle est enceinte (cf saison 10 ) Bref fin de mon délire
OMG ce montage ! Hook972 moi aussi je suis resté figé sur cette image quand j'ai découvert que c'était en russe J'ai pensé à google traduction mais je n'ai pas trop confiance en la bonne traduction....quel gâchis
Dernière édition par elena_ cs06 le Dim 17 Jan - 15:31, édité 1 fois
elena_ cs06- Red Riding Hood
Graham a écrit:J'adoooore !!
Est-ce que ça avait déjà été posté ça ?! mdr
Hahaha moi ce qui me dégoûte dans ce fanart c'est qu'ils se sont plantés de meuf! J'suis brune putain!!! Sont pas doués les gens hein!
Non plus sérieusement, j'ai même pas encore commencé The Reformed Scoundrel là alors si en plus faut que j'aille lire du russe....Haaaaaan non mais moi aussi je veux trop apprendre le russe mais j'ai jamais eu le temps en fait!
@elena : mais non mais non, ton délire est très intéressant, surtout qu'il nous pousse à une saison 10
________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
On y crois on y crois l'espoir fait vivre n'est ce pas même si certains dans le forum n'en n'ont plus au peu que j'ai pu lire... (HS)
Awww Daddy Killy qui apprend à sa petite pirate à naviguer
Awww Daddy Killy qui apprend à sa petite pirate à naviguer
En tout cas, ce ne sont pas des CSers ! Ahahaha, nous regorgeons d'espoir nous autres !
- 5B:
- On devrait nous donner un trophée (non non je ne vois pas du tout lequel ). Même avec notre Killian mort et dan l'Underworld, on tient
Dernière édition par elena_ cs06 le Dim 17 Jan - 15:32, édité 1 fois
Hook972 a écrit:DEATH CANNOT STOP TRUE LOVE ! ALL IT CAN DO IS DELAY IT FOR A WHILE !
Tiens ça sonne bien comme slogan
- 5B:
- Je me demande quand même les interactions qu'il va y avoir entre Killian Emma Liam et Milah
- 5B:
- Je résume :Emma et Milah vont comploter ensemble pour attacher Rumple au fin fond du Tartare pour l'y laisser pourir en échange du retour de Killian dans le monde des vivants. Comme ça, Milah a plus rien à régler...elle lui a réglé son compte.Liam est content de rencontrer le true love de son p'tit frère...et il les supplie de le laisser les marier...il les marie puis...Emma a l'idée de ramener Liam avec eux...elle partage alors son coeur avec Killian et Liam peut revenir parce que Rumple est l'échange.Fin de l'arc.
En même temps on ne peut que avoir espoir ! Emma part dans l'UW pour Killian quoi !!!!
(Faite gaffe aux spoilers !)
(Faite gaffe aux spoilers !)
Chuuuuut !!! Le geste y est quand même !
- 5B:
- Non pas ça !!!! L'échange Rumple/ Liam c'est parfait En plus leur maison les attend avec impatience
Hook972 a écrit:Elle pourrait y mourir...ils pourraient avoir leur HE dans l'Underworld...morts.
Oui mais non ! Comme je déteste ce genre de fin, c'est tellement frustrant !!
Lequel ? Que je sache exactement lequel ne pas lire !! Ahaha !
Your happy ending may not be what you expect Il est vraiment très très court. Je crois que j'ai jamais fait aussi court. Bon...à la base c'était en anglais, lol et je l'ai traduis.
Dac... Déjà rien qu'en lisant le titre j'ai des frissons. C'est vraiment pas pour moi !! Ahah !
L'une des reviews que j'ai eu dessus : "Il est rare pour moi de pleurer face a une fiction, mais je dois t'avouer que tu as réussis.. Ton OS est super, tout comme j'espere que cela ne se terminera pas ainsi x) !"
En fait, j'ai le don de faire chialer ceux qui pleure jamais...ahahahahahah ! Et le titre...c'est la citation de MM dans Going Home
Ouiii je ne me souvenais plus c'était d'où !!
Je vais plutôt lire le dernier chapitre de #BOOM en priorité, je suis au moins sûre de ne pas pleurer (ou alors je pleurerais de rire ! ).
Je vais plutôt lire le dernier chapitre de #BOOM en priorité, je suis au moins sûre de ne pas pleurer (ou alors je pleurerais de rire ! ).
Hook972 a écrit:Your happy ending may not be what you expect Il est vraiment très très court. Je crois que j'ai jamais fait aussi court. Bon...à la base c'était en anglais, lol et je l'ai traduis.
Oh exact je suis tombée dessus l'autre jour et je crois que je l'ai toujours pas lu! Non mais je vais même pas pleurer moi tsssss
Graham a écrit:
C'est ça ouais t'as raison, va chercher bonheur tiens
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Asphodèle a écrit:Hook972 a écrit:Your happy ending may not be what you expect Il est vraiment très très court. Je crois que j'ai jamais fait aussi court. Bon...à la base c'était en anglais, lol et je l'ai traduis.
Oh exact je suis tombée dessus l'autre jour et je crois que je l'ai toujours pas lu! Non mais je vais même pas pleurer moi tsssss
T'as lu la version anglaise (mp) et t'as dit que j'avais un grain ! XD !
Hook972 a écrit:Asphodèle a écrit:Hook972 a écrit:Your happy ending may not be what you expect Il est vraiment très très court. Je crois que j'ai jamais fait aussi court. Bon...à la base c'était en anglais, lol et je l'ai traduis.
T'as lu la version anglaise (mp) et t'as dit que j'avais un grain ! XD !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était ça! MDR Ah oui je me rappelle maintenant, mais comme c'était pas présenté comme un "OS" j'ai pas fait le lien. Fuck je suis déception, rien de nouveau quoi
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40