insérer une image
3 participants
Page 1 sur 1
insérer une image
J'aimerai savoir comment faire pour insérer une image dans un message si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Re: insérer une image
Au dessus de là où tu ecris ton message il y a plein d'icone et il y a 6 catégorie , sur la 4 eme , 2ème icone
Je sais pas si je suis claire
Je sais pas si je suis claire
Dernière édition par Luci le Mar 15 Sep - 20:52, édité 1 fois
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Si l'image est sur ton ordinateur, dans la barre au-dessus de l'espace pour taper un message tu cliques sur le bouton avec une petite photo et une petit disquette pour la télécharger. Si l'image est sur un autre site, il te faut l'url de l'image (clique droit + « copier url de l'image »).
Ensuite tu cliques sur le bouton à côté de celui avec la disquette et tu colles l'url dans la partie appropriée. Ou sinon tu colles directement l'url dans ton message entre les balises [*img] [*/img] (en enlevant les astérisques)
Ensuite tu cliques sur le bouton à côté de celui avec la disquette et tu colles l'url dans la partie appropriée. Ou sinon tu colles directement l'url dans ton message entre les balises [*img] [*/img] (en enlevant les astérisques)
________________________________________________________________________________________________
Je vois de quel icone tu parle ^^mais il me demande un URL ca c'est pas quand tu veux insérer une photo a partir d'internet? Moi je voudrai insérer une photo qui est enregistré dans mon pc. Je sais pas si tu me comprend
J'ai expliqué juste au-dessus comment faire si la photo est sur ton ordinateur.
De rien
Page 1 sur 1