Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars"

3 participants

2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars" Empty 2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars"

Message par Invité Sam 2 Juin - 14:48

Aujourd'hui j'ai acheté un magazine &en l'ouvrant, je vois à la première page Snow White. Je m'empresse de lire, &même si c'est pas grand chose &que ça ne nous apprends rien, j'ai voulu poster une photo de " l'article " , enjoy !

2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars" Img00611

2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars" Img00612

Ps : J'espère être dans la bonne catégorie.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars" Empty Re: 2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars"

Message par Rumplestiltskin Sam 2 Juin - 15:11

C'est cool!! Merci d'avoir posté ça! Chaque fois que je daigne sortir de chez moi (oui, je suis une ermite et alors XD) je jette un oeil sur les magazines sur les séries et j'avais encore rien trouvé ZZ

________________________________________________________________________________________________
2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars" 16033104313377838
Merci Graham!!! jadore
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

http://histoireeternelle.tumblr.com

2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars" Empty Re: 2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars"

Message par Amanda Carroll Sam 2 Juin - 21:42

La qualité de l'image est belle, merci de partager! L'article est très positif. Smile

________________________________________________________________________________________________

2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars" Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Message par Regina Sam 2 Juin - 23:29

Cool merci Lucky d'avoir posté ça =) !! Au moins ça confirme totalement l'achat de la série par M6 !!

Regina
Regina
Evil Queen

http://lyadane.tumblr.com/

Message par Invité Lun 4 Juin - 16:19

Je vous en prie, je me suis dis que même si ça n'apporte rien de spécialement nouveau, ça valait le coup d'être partagé. Smile

Amanda Carroll a écrit:La qualité de l'image est belle, merci de partager! L'article est très positif. Smile

C'est une qualité d'appareil photo de portable mais merci xD
Invité
Invité

Message par Amanda Carroll Mar 5 Juin - 13:28

En tout cas, on pouvoir lire l'article avec facilité et l'image était nette alors, wow. Je suis jalouse de ton portable, haha.

2012.06.02 - Quelques lignes dans "Trinity Stars" Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé