Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Citations multiples

4 participants

Citations multiples Empty Citations multiples

Message par Katido Lun 9 Fév - 23:45

Hello, hello,

Je ne comprends pas comment je dois faire si je veux utiliser l'onglet "citation multiple" pour citer plusieurs personnes dans le même post.

J'ai essayé de cliquer sur l'onglet dans les messages que je voulais sélectionner, mais je finis toujours par "citer" dans le dernier pour pouvoir écrire mon post et alors, seul la dernière citation est reprise.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire, dans ce cas précis ?

Merci beaucoup.

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Milles Mercis à Wicked   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RumBelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Katido
Katido
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Citations multiples Empty Re: Citations multiples

Message par bobaby6363 Lun 9 Fév - 23:55

Une fois que tu as sélectionné tous les messages que tu voulais avec " citation multiple", tu cliques sur "répondre" en bas de la page.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by me

bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Katido Mar 10 Fév - 12:51

AAAHHH Ok, suffisait d'y penser ! Evidemment !   siffl Embarassed  rougi

Merci beaucoup bobaby6363

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Milles Mercis à Wicked   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RumBelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Katido
Katido
Captain Hook

Message par esca56 Jeu 9 Mar - 16:31

C'est pas un problème de citations multiple mais de citations tout court donc je me suis permise de reprendre le post de Katido.

Voilà, je veux faire une citation sur une partie d'un post ou des post différents; avant il me suffisait de faire un copier/coller dans l'encadré de "réponse rapide" puis à l'aide de l'onglet "citation" (la petite bulle) j'identifiait mes différents auteurs.

Sauf que maintenant je ne peux plus le faire. Maintenant quand je sélectionne une partie d'un post (pour le cité ou pour le traduire quand c'est une interview) ça me met que le forum ne répond plus et je suis obligée de me reconnecter.
Pour sélectionner une partie de texte je suis obligée de passer par l'onglet "citer" et alors là je peux faire des c/c.

Est ce normal? (et j'espère me faire comprendre)

merci Wicked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par Graham Jeu 9 Mar - 16:49

esca56 a écrit:Sauf que maintenant je ne peux plus le faire. Maintenant quand je sélectionne une partie d'un post (pour le cité ou pour le traduire quand c'est une interview) ça me met que le forum ne répond plus et je suis obligée de me reconnecter.
Pour sélectionner une partie de texte je suis obligée de passer par l'onglet "citer" et alors là je peux faire des c/c.

Ici j'ai copié/collé cette partie de ton post sans problème pour mettre dans l'encadré citation. Ça fait longtemps que tu as ce bug ?

Clique-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par esca56 Jeu 9 Mar - 17:40

Depuis que je suis revenue il y a une semaine environ.
J'avais quitté le forum cet été et à l'époque je pouvais le faire, j'était revenue en speed au moment du 6x01 et je sais pas si je pouvais encore le faire (j'avais du faire que un ou deux post)

merci Wicked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé