Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Promo & Sneak Peek

+27
Makiri
Pau'
Tony
emilana
MeganWells
Hook972
Charl's
Mina~
GwenaMini
bobaby6363
colt
SassyRegal
Luciole
regina-3845
Graham
DavyJonesSwan
Swookeal
Méluzine
Belle French
cat-love2
Kara
noe
Lud
Katia
kikojiro
samtigrou
ReQuiEM
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty En plus deux couples testés...

Message par Kara Sam 6 Déc - 16:26

kikojiro a écrit:Pour moi tout est suspendu a Heroes and Vilains ce titre signifie que l’épisode va être capital pour tout le monde, on saura qui sont les gentils, qui sont les mechants.
Idem. Et quand on sait que deux des couples préférés vont être testés, ça fiche vraiment la frousse... Je vois gros comme une maison se profiler OQ et RB.
(Le CS le sera sans doute aussi, à un moment ou à un autre, parce qu'avec son passif à lui et sa fonction de "sauveuse" à elle, il ne peut pas en être autrement, mais je verrais plutôt ça pour la saison prochaine).

Enfin, j'espère être surprise !! Et agréablement surprise... Allez, Belle prouve nous que tu n'es pas restée en retrait pour rien et qu'à défaut d'une dague, tu as plus d'un tour dans ton sac...  XD
STP, fais nous un miracle !!! chouchou
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11521
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Sam 6 Déc - 16:31

Ouep, tout le monde va etre tester. Car je crois que la 4B va etre plus sombre que la 4A.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 22986
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par cat-love2 Sam 6 Déc - 16:50

Pour les 2 couples qui vont être testés, je m'attend également au RB et au OQ au vu des derniers spoilers.

Pour le RB j'espère que Belle va engueuler Rumple comme jamais !! Et pour le OQ j'espère qu'ils ne souffriront pas trop encore, ça me saoule à chaque fois c'est la même chose, à la fin de la 3A Regina perd Henry, à la fin de 3B elle perd Robin et puis là... j'ai vraiment peur caché

j'ai vraiment hâte de voir Cruella, Ursula et Maléfique à l'oeuvre dans la 4B, ça risque de bouger un max ! Smile

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Méluzine Sam 6 Déc - 18:11

Ton raisonnement est très juste, Kara ! Mais ça fait peur.... trist2

Effectivement pour le Rumbelle, tout mes espoirs reposent sur Belle, ce serait tellement énorme qu'elle retourne complètement la situation par rapport à Rumple et qu'elle nous fasse un truc de ouf !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Sam 6 Déc - 18:32

Nouveau script tease ptdr

Promo & Sneak Peek - Page 6 Captur10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par cat-love2 Sam 6 Déc - 18:35

Je crois que tous les RB (moi également) espérons que Belle sera la femme de la situation XD

Parce-que pour l'instant marre de la voir juste 3sec à l'écran par épisode -_-


Sympa le script tease ptdr j'ai hâte de voir Henry en mode "dark" parce-qu'il faut dire que durant le dernier épisode il a fait poteau

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Méluzine Sam 6 Déc - 18:42

Cool ce script tease ! Henry aussi va être plus drôle comme ça... ça veut dire quoi le "O.S." à côté de son nom ?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par noe Sam 6 Déc - 20:14

Kara a écrit:
kikojiro a écrit:Pour moi tout est suspendu a Heroes and Vilains ce titre signifie que l’épisode va être capital pour tout le monde, on saura qui sont les gentils, qui sont les mechants.
Idem. Et quand on sait que deux des couples préférés vont être testés, ça fiche vraiment la frousse... Je vois gros comme une maison se profiler OQ et RB.
(Le CS le sera sans doute aussi, à un moment ou à un autre, parce qu'avec son passif à lui et sa fonction de "sauveuse" à elle, il ne peut pas en être autrement, mais je verrais plutôt ça pour la saison prochaine).

Enfin, j'espère être surprise !! Et agréablement surprise... Allez, Belle prouve nous que tu n'es pas restée en retrait pour rien et qu'à défaut d'une dague, tu as plus d'un tour dans ton sac...  XD
STP, fais nous un miracle !!! chouchou

Kara vu article apparemment OQ va etre tester quand probablement Robin va devoir quitter SB pour sauver ou aider Marian !
Quant à Belle, je vois également un remontage de bretelle, ou quelque chose comme une séparation temporaire que Belle impose pour lui rendre compte de ce qu'il a commis comme erreur. Et lui demander de se stopper sinon elle part !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Sam 6 Déc - 21:37

Kara a écrit:
Hook972 a écrit:
La Reine des Neiges n'est pas la vraie méchante du conte. Le vrai méchant, c'est le diable, c'est lui qui jouit du malheur des autres, c'est lui qui a créé le miroir déformant. Et c'est à cause de ce miroir que Kay a été attiré vers la Reine des Neiges, qu'il est devenu méchant et "sans coeur"...et oh étrange, on retrouve cet aspect dans OUAT avec Rumple et Killian...dans un premier temps avec la main en lui faisant croire qui il était vraiment, donc il déforme la vision qu'il a de lui-même, et ensuite en prenant son coeur (assimilation au morceau de miroir dans son coeur, sensé empêcher tous sentiments...)

Oh là là, j''avais pas ce rapprochement...Shocked
Cela rend les choses POTENTIELLEMENT encore plus horrrrribles !!! crying Car le diable... est aussi présent dans Fantasia ! C'est même lui à travers l'image de Chernobog qui clôt le conte !!!
Or, "Chernobog" signifie "Dieu des Ténèbres" --> Ténèbres --> Ténébreux (le pas est vite franchi... No ).

Dans son final, Fantasia converge avec des notions bibliques, en proposant une vision apocalyptique qui cesse avec le chant de l'Ave Maria. Or, dans le récit biblique de l'Apocalypse, le diable est nommé... "LA BÊTE" crying

Espérons que Rumple incarne le mal dans la 4A seulement, et qu'il se reprendra ensuite, et surtout qu'il n'empirera pas dans la 4B pour atteindre un paroxysme. Parce que sinon, les Rumbelle ont du soucis à se faire !!

Un espoir cependant que Chernobog soit représenté par un autre personnage. Dans l'Apocalypse, si le diable est appelé "la Bête", il est surtout nommé et figuré sous l'aspect d'un DRAGON.
Or, qui sait se transformer en dragon? Maléfique... (pourvu que les deux ne s'associent pas... la Bête et le Dragon... No ).

Le diable? Un ange déchu. Maléfique : une fée "qui a mal tourné"?

(Rappelons que les fées à Storybrooke sont assimilées à des religieuses (j'ai même vu Blue parler devant une statue de vierge), donc ça resterait cohérent avec Fantasia : l'Ave Maria --> une intervention ou un rôle clé pour les fées durant cette saison ? En tout cas, les voilà qui ont disparu, emprisonnées par "la Bête", alors que Storybrooke s'apprête à entrer dans sa plus terrible nuit --> comme dans Fantasia, où le Mal triomphe et mène ses macabres expériences, jusqu'à ce que le jour se lève...).

(J'essaie de me rassurer comme je peux, mais la Rumbelle que je suis a réussi à se faire peur...  trist2  ).

Oui, enfin dans le conte il est tantôt appelé "diable", tantôt "troll" ou bien encore "sorcier" et "magicien"....
Mais tes raisonnements me tuent à chaque fois ! Mais bon, je ne pense pas que ça serait ainsi dans la série, bien trop réfléchie quoi ! ahahahah !
Même je croise les doigts pour un tel scénario, parce que là ça serait vraiment du haut niveau !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Sam 6 Déc - 21:41

Gremma a écrit:Nouveau script tease ptdr

Promo & Sneak Peek - Page 6 Captur10

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Sam 6 Déc - 21:45

Gremma a écrit:Nouveau script tease ptdr

Promo & Sneak Peek - Page 6 Captur10

C'te script tease a réveillé (enfin non pas réveillé puisque cette partie n'est jamais éteinte) en moi le côté pervers....je veux une scène de douche ! OU de sorti quoi, non parce que c'est toujours un truc que je me suis demandé; le mec trimballe toujours les mêmes fringues, pas forcément agréables quoi^^mais bon, j'pense que ses beaux nous font tout oublier^^
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Sam 6 Déc - 22:00

Non mais sérieux les dialogues de cet épisode ont l'air énorme XD XD XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Sam 6 Déc - 22:02

Tony a écrit:Non mais sérieux les dialogues de cet épisode ont l'air énorme XD XD XD
L'épisode entier a l'air énorme.... XD XD XD
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par cat-love2 Sam 6 Déc - 22:13

Hook972 a écrit:
Tony a écrit:Non mais sérieux les dialogues de cet épisode ont l'air énorme XD XD XD
L'épisode entier a l'air énorme.... XD XD XD

Je suis d'accord, entre Evil Henry, Evil Snow et Evil Queen, on va être servi !! XD XD XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Dim 7 Déc - 18:26

Et un nouveau script tease posté par Adam Smile

Promo & Sneak Peek - Page 6 Sans_t10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par cat-love2 Dim 7 Déc - 18:29

Elle doit sûrement le dire à Snow au moment de leur fight, c'est ça que Gina se bat à l'épée XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Are you ready ???

Message par Kara Dim 7 Déc - 18:34

Un tweet de Lana Parrilla : "Are you ready for your Queen's revival?!" ("êtes vous prêt pour la renaissance de votre reine?").

YES !!!!!  XD  cheer

(mais j'ai peur quand même de l'épisode de ce soir... woups woups ).

Edit : oui, c'est bien avant le combat à l'épée contre Snow que l'Evil Queen prononce cette phrase (Snow la met au défi de ne pas utiliser la magie).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11521
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par cat-love2 Dim 7 Déc - 18:38

Kara a écrit:Un tweet de Lana Parrilla : "Are you ready for your Queen's revival?!" ("êtes vous prêt pour la renaissance de votre reine?").

YES !!!!!  XD  cheer

(mais j'ai peur quand même de l'épisode de ce soir... woups woups ).

Edit : oui, c'est bien avant le combat à l'épée contre Snow que l'Evil Queen prononce cette phrase (Snow la met au défi de ne pas utiliser la magie).

Vraiment hâte d'être demain soir !! (je regarde pas l'épisode cette nuit demain j'ai cours ^^) XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Dim 7 Déc - 18:49

moi le fait que demain j'ai cours et que je dois me lever à 6h (exceptionnellement normalement c'est 5) ne va pas me déranger je me couche a 20h jusqu’à 2h et sa me suffit je regarde toujours en direct ou juste après pendant que je le telecharge


Dernière édition par regina-3845 le Dim 7 Déc - 19:01, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Dim 7 Déc - 18:52

Gremma a écrit:Et un nouveau script tease posté par Adam Smile

Promo & Sneak Peek - Page 6 Sans_t10

EVIL IS BACK BITCHES MWAHAHAHAHAHA  :blax:

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Dim 7 Déc - 18:54

regina-3845 a écrit:moi le fait que demain j'ai cous et que je dois me lever à 6h (exceptionnellement normalement c'est 5) ne va pas me déranger je me couche a 20h jusqu’à 2h et sa me suffit je regarde toujours en direct ou juste après pendant que je le telecharge
Amen...je ne suis donc pas la seule dingue à faire cela ! hihihi, et ce n'est pas mon partiel blanc de demain qui va changer ma façon d'agir ^^
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Dim 7 Déc - 19:04

Hook972 a écrit:
regina-3845 a écrit:moi le fait que demain j'ai cours et que je dois me lever à 6h (exceptionnellement normalement c'est 5) ne va pas me déranger je me couche a 20h jusqu’à 2h et sa me suffit je regarde toujours en direct ou juste après pendant que je le telecharge
Amen...je ne suis donc pas la seule dingue à faire cela ! hihihi, et ce n'est pas mon partiel blanc de demain qui va changer ma façon d'agir ^^
ah moi je suis en bts blanc en fin de semaine mais je vais comme même regarder l'épisode

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Dim 7 Déc - 19:15

regina-3845 a écrit:
Hook972 a écrit:
regina-3845 a écrit:moi le fait que demain j'ai cours et que je dois me lever à 6h (exceptionnellement normalement c'est 5) ne va pas me déranger je me couche a 20h jusqu’à 2h et sa me suffit je regarde toujours en direct ou juste après pendant que je le telecharge
Amen...je ne suis donc pas la seule dingue à faire cela ! hihihi, et ce n'est pas mon partiel blanc de demain qui va changer ma façon d'agir ^^
ah moi je suis en bts blanc en fin de semaine mais je vais comme même regarder l'épisode
 Youpi, les joies des deux dernières semaines de décembre....mes vrais partiels commencent le 15, le 15 quoi, c'est à dire après le 14, après le 14 ! dead. le 15 à 8 heures en plus. La vie est injuste.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Visionnage lundi

Message par Kara Dim 7 Déc - 19:53

Oui, il y a des acharnés... XD

Je vais sans doute me coucher aussi survoltée qu'une pile électrique, mais comme Cat-love, je ne regarderai aussi que demain (de toute façon, me coucher à 20h pour me relever à 2h, c'est juste... pas envisageable).
Mais je me connais, demain matin, à mon réveil, je vais devoir me battre avec ma souris et résister très fort pour ne pas aller lire les premières critiques (oui, parce qu'il me faut la version sous titrée français... tongue ... qui met parfois des heures à arriver... Rolling Eyes ).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11521
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par cat-love2 Dim 7 Déc - 20:07

Oui par contre le lundi matin c'est horrible de résister à l'envie d'aller les lire les réactions de l'épisode stupidme

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 6 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 6 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum