Recherche image
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche image
Bonjour, depuis quelques temps je cherche une image de OUAT et je fais tout pour la trouver mais impossible de mettre la main dessus !
Je l'avais vue il y a quelques mois sur un forum ou une page facebook de OUAT mais je ne me souviens plus du tout où alors j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.
SPOILER si vous n'avez pas vu la saison 3 :
C'est une image avec les ships Outlaw Queen, Rumbelle et Captain Swan mais avec les personnages Disney de chacun (sauf Emma qui est remplacée par Odette, du dessin animé la princesse et le signe et Rumple remplacé par le nain Tracassin dans Shrek 4) et c'est tourné dans une version comique, et j'aimerai beaucoup la retrouver.
Alors si vous avez besoin de plus de description n'hésitez pas, je me souviens à peu près comment elle était.
Merci beaucoup !
Je l'avais vue il y a quelques mois sur un forum ou une page facebook de OUAT mais je ne me souviens plus du tout où alors j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.
SPOILER si vous n'avez pas vu la saison 3 :
C'est une image avec les ships Outlaw Queen, Rumbelle et Captain Swan mais avec les personnages Disney de chacun (sauf Emma qui est remplacée par Odette, du dessin animé la princesse et le signe et Rumple remplacé par le nain Tracassin dans Shrek 4) et c'est tourné dans une version comique, et j'aimerai beaucoup la retrouver.
Alors si vous avez besoin de plus de description n'hésitez pas, je me souviens à peu près comment elle était.
Merci beaucoup !
cat-love2- Grumpy
Re: Recherche image
La vidéo est vraiment bien faite, j'en suis encore... x)
Mais ce n'est pas ce que je cherchais mais bon merci quand même
Mais ce n'est pas ce que je cherchais mais bon merci quand même
________________________________________________________________________________________________
cat-love2- Grumpy
Page 1 sur 1