Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Le Swan-Queen

+57
Prentimily
Zetsuuu_Chaan
Paulinska
Leyy
Talysman
Bellestiltskin
Kara
pampomme
Regina
É.milie
Maëlle.
NadyCS1109
Lilybird
The Cowardly Lion
esca56
kikojiro
Sandra06
Alhena
Princess of Love
MaggieBloom
Miki20
Yrne
EmilieVitnux
Amande
Heart Of Majesty
saty81
Hook972
Arslan
captainswanotp
DaOutsider
sam89
Debby
EvilCroco
Wicked
little gyzmoo
friends
Coline
- Séverine.
bobaby6363
Lea Michele
DavyJonesSwan
Graham
cbforever
SassyRegal
Elsa Frozen
Lacey French (Belle)
Sheperd
Charl's
soussou18
Makiri
ReQuiEM
regina-3845
BlueJames
Why'
Roci
samtigrou
Lud
61 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Le Swan-Queen  - Page 38 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par kikojiro Sam 14 Oct - 20:56

Argh j'avoue j'ai été hyper déçu.  C'est surement la dernière apparition d'Emma et elle a AUCUNE scène avec Regina. A peine un regard en coin et basta Rolling Eyes

Pour une relation qui a mis 3/4 saisons a bien évoluer a bien s'établir je trouve que le 7.02 ne lui a absolument pas rendu justice Sad

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 38 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sandra06 Sam 14 Oct - 21:01

kikojiro a écrit:Argh j'avoue j'ai été hyper déçu.  C'est surement la dernière apparition d'Emma et elle a AUCUNE scène avec Regina. A peine un regard en coin et basta Rolling Eyes

Pour une relation qui a mis 3/4 saisons a bien évoluer a bien s'établir je trouve que le 7.02 ne lui a absolument pas rendu justice Sad

Merci mon petit Kiko rougi rougi ... tu as tout dit ...

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 38 Forum12
Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par Wicked Sam 14 Oct - 21:51

Cette fin est extrêmement décevante. Bon, ok, en soit c'était pas des adieux pour elles mais nous, on ne les verra plus. Le Swan Queen était une relation vraiment centrale dans la série par le simple fait d'être les mères de Henry. Et quelle belle évolution elles ont connu, le développement de leur amitié reste pour moi la relation la mieux écrite de la série, sans fausse note. Ça méritait mieux comme dernière scène qu'un vulgaire signe de tête.

Le Swan-Queen  - Page 38 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Karasept Dim 15 Oct - 2:23

Wicked a écrit:Cette fin est extrêmement décevante. Bon, ok, en soit c'était pas des adieux pour elles mais nous, on ne les verra plus. Le Swan Queen était une relation vraiment centrale dans la série par le simple fait d'être les mères de Henry. Et quelle belle évolution elles ont connu, le développement de leur amitié reste pour moi la relation la mieux écrite de la série, sans fausse note. Ça méritait mieux comme dernière scène qu'un vulgaire signe de tête.
Je suis d'accord.

Maintenant que j'ai vu l'épisode, Regina avec son petit signe de tête qui visait clairement Emma vu qu'on la voit par lui suite mais elle senblait pas vraiment soutenir un regard, elle déviait observant l'ensemble. Bref vraiment froid. ZZ

Je comprends pas, mais j'ai l'impression que JMO n'était pas au top de sa forme (depuis la 5B Rolling Eyes ) , un peu comme si la prod la tiré du lit pour tourner des scènes. Et la prod n'a pas l'aire de vouloir soigner le rendu des scènes avec Emma. ZZ
Je comprend l'amertume des SQers... 

Le Swan-Queen  - Page 38 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Clairanne Dim 15 Oct - 9:26

[quote="Karasept"]
Wicked a écrit:
Je comprends pas, mais j'ai l'impression que JMO n'était pas au top de sa forme (depuis la 5B Rolling Eyes ) , un peu comme si la prod la tiré du lit pour tourner des scènes. Et la prod n'a pas l'aire de vouloir soigner le rendu des scènes avec Emma. ZZ
C'est juste une impression où JMO avait les trait tiré dans le 7x02 confused ?

Le Swan-Queen  - Page 38 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Karasept Dim 15 Oct - 9:36

Clairanne a écrit:
Karasept a écrit:
C'était pas qu'une impression, ces traits sont encore plus tiré que d'habitude, si elle jouait les dépressifs dans la série ça collerais exactement avec cette tête.  ZZ  (Avec tout le respect que j'ai pour cette actrice)

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par Sandra06 Dim 15 Oct - 21:11

Nous sommes toujours là slurp2 chouchou luv jadore

Le Swan-Queen  - Page 38 Dmjz5e10

@BullockRegal

Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par Roci Lun 16 Oct - 8:18

Karasept a écrit:
Clairanne a écrit:
Karasept a écrit:
C'était pas qu'une impression, ces traits sont encore plus tiré que d'habitude, si elle jouait les dépressifs dans la série ça collerais exactement avec cette tête.  ZZ  (Avec tout le respect que j'ai pour cette actrice)

On a seulement très bien senti qu'elle a fait ce zod par complaisance des prods, à la limite des fans... Mais certainement pas pour son plaisir à elle.
Je crois que son rôle d'Emma a été un des plus gros/beau mais aussi celui qui lui a drainé le plus d'énergie (notamment les A/R Vancouver-Los Angeles + le fandom assez expressif et qui demande beaucoup).

J'adore Jmo, mais elle n'aime pas les gens XD Comment l'en blâmer, je suis pareil... Et c'était encore plus flagrant en convention.
Je pense que là c'est pareil : elle a tourné ce zod par respect des fans, peut-être de son perso aussi (lui donné une belle sortie) mais certainement pas pour elle. Si ca avait été le cas, elle n'aurait pas laissé ce zod, ses scènes ainsi.

C'est dommage...
Enregistrer

Le Swan-Queen  - Page 38 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Kara Lun 16 Oct - 13:38

Les scénaristes n'ont fait aucun effort pour offrir une sortie honorable au personnage d'Emma. Mais JMo n'en a pas fait d'avantage. Quand je vois la tête qu'elle fait sur tous les gifsets, je me demande même si elle n'a pas voulu torpiller l'épisode.

Quand Hook fait l'accolade à Henry, c'est la scène la plus importante, celle des adieux, mais elle n'est clairement pas dans le truc :

Le Swan-Queen  - Page 38 Tumblr_oxtxua3PKs1sq5u9do1_540

Quand elle embrasse Henry sur la tête. Aucune émotion. Aucune paix, douceur, joie sur son visage.

Fin S6 :

Le Swan-Queen  - Page 38 Tumblr_oxuc97Pg7h1u3pvl5o5_500

S7 :

Le Swan-Queen  - Page 38 Tumblr_oxuc97Pg7h1u3pvl5o6_500

Quand Hook jette son haricot, elle sursaute comme si un truc horrible lui tombat dessus :

Le Swan-Queen  - Page 38 Tumblr_oxvtpyJKyG1vf9s5fo1_250

Et même la dernière image du CS, c'est pas l'image du bonheur, ou de future mère heureuse, mais une image de souffrance. Henry, en comparaison, est beaucoup plus paisible, alors qu'il s'en sépare tout autant.

Le Swan-Queen  - Page 38 Tumblr_oxvtpyJKyG1vf9s5fo3_250

Le Swan-Queen  - Page 38 171117063123884858
Le Swan-Queen  - Page 38 Rose_miniPorte Parole de nousLe Swan-Queen  - Page 38 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Lun 16 Oct - 14:32

C'clair qu'on croirait qu'on l'exile dans de Dark World là xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Lun 16 Oct - 18:10

kikojiro a écrit:C'clair qu'on croirait qu'on l'exile dans de Dark World là xD
Ouais c'est vrai  :haha:

Et encore la ou JMO fait la pire tête c'est la scène du début sur le bateau.

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Lun 16 Oct - 18:22

A la limite sur le bateau elle était inquiète donc ça passe, mais sur le dernier gif quand elle part avec Hook elle est censé avoir trouvé sa place, l'amour véritable, un nouvel enfant, une famille, son HE quoi et on dirait qu'on l'envoie a la mort la pauvre xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EvilCroco Mar 17 Oct - 17:15

@ Sandra : énorme la photo !

Quelle fin catastrophique pour le SQ ! Un simple hochement de tête pour mettre fin à l'une des relations ( voire LA) les mieux traitées du show. J'ai adoré suivre leur évolution et ces adieux ne sont pas dignes de l'amitié réelle et profonde qu'ont nouée Emma et Regina...

Le Swan-Queen  - Page 38 161221070641121599
Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Message par regina-3845 Sam 21 Oct - 23:19

une video de Jen a la convention sur le au revoir SQ 
https://twitter.com/regalparrillas/status/921740734230925314

Le Swan-Queen  - Page 38 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Sandra06 Dim 22 Oct - 11:59

oui la scène SQ du "au revoir" coupée .... je ne pense pas que cela ait surpris grand monde ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Jen lors de la convention a dit (au bout de 6 ans..) beaucoup de jolies choses sur le SQ fume  fume ... Maintenant elle peut peut-être dire des "choses" que son contrat ne lui permettait pas avant ...  XD ... mais merci quand même, on prend !!  XD

La question
Le Swan-Queen  - Page 38 Jencon10

La réponse (désolé, c'est un lien twitter ... je suis incapable de mettre une video TT sur un forum... scratch )
https://twitter.com/sinfulregina/status/921837780413681671

et pour finir
Le Swan-Queen  - Page 38 Jencon12

Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par Karasept Dim 22 Oct - 13:40

Donc il y a eu une scène coupée pour le SQ (peut-être qu'on la verra en bonus du dvd de la S7 avec un peu de chance Wink  )

Mais je suis dégouté pour vous, je sais trop bien ce que ça fait pour son ship. ZZ
Bientôt c'est à nous de passé à la sentence de la S7.

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Dim 22 Oct - 13:44

QUOI ils ont coupé la scène SQ??? Il y avait une scène SQ??  Mais pourquoi? Sad 

Je trouvait ça bizarre aussi que le scénar ne prévoir rien entre Emma et Regina c'était pas logique.

C'est très possible que Jen ne travaillent plus pour Ouat puisse désormais parler de choses que son contrat l'empêchait de dire.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par regina-3845 Dim 22 Oct - 13:55

c'est pas vraiment une scène SQ vu que Lana et Jen n'ont pas tourné ensemble c'est juste Henry qui dit que Regina est pas terrible en au revoir 

Ce qu'elle dit dans la video Lana l'a déjà dit dans d'autres conventions ou interviews donc je vois pas pourquoi son contrat lui aurait empêcher de le dire

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Sandra06 Dim 22 Oct - 17:14

Jen a dit comme vous pourrez le voir dans mes posts avant, qu'il y a des choses qu'elle ne devait pas dire .... bien sur faut surtout pas parler du couple Regina/Emma ... c'est sale ....

la scene SQ coupée ...... queerbaiting !!!!

nous sommes nous SQ ... non respectées par la prod, le LGBT avec Emma et Regina a été trainé dans la boue au profit de couples "propres et donc hétéro" ....

j'ai lu ici, il n'y a pas longtemps, que le fandom CS était le plus actif ... je dis FAUX ... le fandom SQ est là depuis 6 ans (même si les CS sont très actifs aussi et même les RB) et 6 ans pourquoi ... pour une scene coupée dans la S7 ... merciii !!!

Alors après le traitement ordurier du SQ .... du OQ et du CS .... j'espère que le prochain épisode RB leur fera honneur .... !!! j'espère que au moins un ship sera à l'honneur ! et en plus j'adore Rumple ! et même Hook ! (je suis assez fan aussi du #Goldqueen et du #Hookedqueen)....

Et dire que la prod de OUAT va nous mettre un couple Gay .... juste pour faire bien ... ne vous leurrez pas !!!!

Le vrai couple gay c'est Emma et Regina mais ils n'en ont pas voulu .... en plus avec Henry leur fils .... cela aurait pu etre reussi !!! mais non ..... alors .... Sad Sad Sad Sad

Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par kikojiro Dim 22 Oct - 17:58

regina-3845 a écrit:c'est pas vraiment une scène SQ vu que Lana et Jen n'ont pas tourné ensemble c'est juste Henry qui dit que Regina est pas terrible en au revoir 

Ah ok Smile 

Merci de cette précision.

Personnellement j'aimais le SQ comme une relation amicale très forte qui avait mal commencé en saison 1 et qui a su évoluer et devenir une des meilleures relation de cette série, une des mieux traité (de mon point de vue de friandshiper je me doute que celles et ceux qui voulaient une relation amoureuse auront été déçus) mais ce dernier épisode n'a laissé aucune place a Emma et Regina.

Vu la place que prenait déjà Hook dans l'épisode j'aurais préféré que Emma soit avec Regina dans la cabane pour sauver Henry et qu'a la fin elles aient une scène réelle d'au revoir. Sad Ils ont vraiment raté la sortie du SQ et du CS Sad

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci Dim 22 Oct - 19:11

Sandra06 a écrit:Jen a dit comme vous pourrez le voir dans mes posts avant, qu'il y a des choses qu'elle ne devait pas dire .... bien sur faut surtout pas parler du couple Regina/Emma ... c'est sale ....

la scene SQ coupée ...... queerbaiting !!!!

nous sommes nous SQ ... non respectées par la prod, le LGBT avec Emma et Regina a été trainé dans la boue au profit de couples "propres et donc hétéro" ....

j'ai lu ici, il n'y a pas longtemps, que le fandom CS était le plus actif ... je dis FAUX ... le fandom SQ est là depuis 6 ans (même si les CS sont très actifs aussi et même les RB) et 6 ans pourquoi ... pour une scene coupée dans la S7 ... merciii !!!

Alors après le traitement ordurier du SQ .... du OQ et du CS .... j'espère que le prochain épisode RB leur fera honneur .... !!! j'espère que au moins un ship sera à l'honneur ! et en plus j'adore Rumple ! et même Hook ! (je suis assez fan aussi du #Goldqueen et du #Hookedqueen)....

Et dire que la prod de OUAT va nous mettre un couple Gay .... juste pour faire bien ... ne vous leurrez pas !!!!

Le vrai couple gay c'est Emma et Regina mais ils n'en ont pas voulu .... en plus avec Henry leur fils .... cela aurait pu etre reussi !!! mais non ..... alors .... Sad Sad Sad Sad

Oui enfin faut pas non plus se leurrer hein... Jmo savait pertinemment que le sujet "SQ" était très fragile, surtout que, contrairement à Lana, Jmo est moins sur les RS qu'elle et donc communique moins avec ses fans, notamment sur ce sujet. Quand elle parle sur les RS, c'est surtout pour parler d'elle, ses projets, ses sorties ect (comment l'en blamer, c'est fait pour ca a la base), que de parler des fans, de la série ou des ships.
Les rares fois ou elle l'a fait, les fans les plus ardus lui sont tombés dessus : qu'elle évoque le CS ou le SQ dans une vision plus amicale qu'autre chose d'ailleurs.
Elle l'a fait en S6 pour promouvoir un CS dont on nous a gavé.... mais ya pas de contrat les empêchant de parler, mais seulement du bon sens... ou aussi de la fébrilité.

Si Jmo apparait plus joviale sur le sujet à présent, c'est aussi a mettre en relation avec le fait qu'elle n'est plus dans la série. Si elle en parlait moins, c'est parce qu'a chaque fois, les fans hardcore lui tombait dessus. C'est pas les contrats qui l'empêchait d'évoquer le SQ, ce sont simplement les fans.

Je suis SQ, je l'ai toujours été et même si au bout d'un moment mon ship c'est transformé en friendship le mieux écrit de la série, j'en suis fière, mais j'peux pas m'empêcher de me détacher de ce fandon dont un groupuscule joue sa vie sur une phrase, une scène de Jmo ou Lana.... et en font des caisses... pour rien.

Et dire qu'il y a eu du queerbaiting est totalement faux : jamais aucun prod nous a appâté avec du SQ romance.... JAMAIS. Ni en interview, ni dans aucune scène (sinon ils n'auraient pas introduit le CS aussi vite....). Au contraire, avec le CS ils ont vite mis au clair que le SQ ne serait jamais rien de plus qu'une forte amitié. Amitié que j'ai carrément accepté, au vu de l'évolution de leur relation. Quand on voit de quoi elles partent du premier zod de la S1 au dernier de la S6..... !!

Tout ca gache ce que le SQ est dans la série : la relation la mieux écrite, la plus aboutie.......... Avec un screentime de fin merdique, baclée

Tout ce drama autour du fait qu'elles n'apparaissent pas en convention ensemble en même temps me saoule à un point aussi....

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Sandra06 Dim 22 Oct - 19:24

[quote="Roci"]

Et dire qu'il y a eu du queerbaiting est totalement faux : jamais aucun prod nous a appâté avec du SQ romance.... JAMAIS. Ni en interview, ni dans aucune scène (sinon ils n'auraient pas introduit le CS aussi vite....). Au contraire, avec le CS ils ont vite mis au clair que le SQ ne serait jamais rien de plus qu'une forte amitié. Amitié que j'ai carrément accepté, au vu de l'évolution de leur relation. Quand on voit de quoi elles partent du premier zod de la S1 au dernier de la S6..... !!
/quote]

Nous n'avons pas du voir la même chose mais je respecte ton point de vue ... mais ce n'est pas le mien ! .... Wink Wink Wink ....

Entre 2 femmes une belle amitié ... c'est super beau .. et cela doit s'arreter là ... surtout quand elles partagent un enfant ... enfin une des deux aurait eu un "penis" ... je pense que le couple se serait formé de lui même mais là .... arfff ...

en même temps on passe à la saison 7 que je ne regarde que pour Lana .... les couples "heteros ou Gays" qui se formeront je m'en tape ......

Héhé XD XD XD
Le Swan-Queen  - Page 38 Truelo10

Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par Roci Dim 22 Oct - 21:16

Y'a pas de question de pénis là.
S'ils avaient voulu ne serait-ce que laisser planer le doute entre un futur possible entre elles, ils l'auraient fait et à plusieurs reprises... Suaf que là, on peut noter quelques moments intenses entre elles, mais l'histoire n'a jamais été dans le sens d'une romance lesbienne.
J'y vois pas là non plus le moyen des prods de se foutre de la communauté LGBT.. Au contraire, je pense qu'ils s'en foutent un peu...
Ils ont essayé de contenter les lesbiennes avec un Wolf kansas bien débile, et ils retentent le coup en S7....

Franchement, je ressens l'alchimie entre elles, cette passion, se transformant de la colère, de la haine, au respect et un profond amour dans le sens respectable de la chose.

Mais, mis à part dans la tête des fans (dont je fais partie), faut reconnaitre que les purs moments SQ a visée purement SQ (c'est a dire a visée amoureux, sexuel ou autre), y'en a pas... Sauf à 2 moments :
- Quand Emma coupe la branche
- Quand elles sont nez à nez près de la mine

C'est d'ailleurs a partir de ces moments là que le SQ est né... Mais simplement chez les fans.
Les prods ont absolument pas fait de queerbaiting en nous promettant du SQ pur.... La preuve, dès la S2, ils ont intriduit Hook dans ce seul but : ne plus laisser planer le doute sur un possible SQ.

Car clairement, Hook n'a servi qu'a ca, vu sa grande inutilité tout au long de la série.

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Sandra06 Dim 22 Oct - 21:20

comme je te l'ai dit chacun son opinion ya pas de soucis Wink Wink

Lana à la convention aujourd'hui ! luv luv

https://twitter.com/regalparrillas/status/922193604357083136

Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par regina-3845 Dim 22 Oct - 21:23

Roci a écrit:Mais, mis à part dans la tête des fans (dont je fais partie), faut reconnaitre que les purs moments SQ a visée purement SQ (c'est a dire a visée amoureux, sexuel ou autre), y'en a pas... Sauf à 2 moments : 
- Quand Emma coupe la branche
- Quand elles sont nez à nez près de la mine
il y a aussi la scène ou Regina va voir Emma avec les pommes au tout début de la saison 1

regina-3845
regina-3845
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant