Le Captain Cobra
+6
Asphodèle
onceuponaSigne
Belle French
bobaby6363
Charl's
Hook972
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Captain Cobra
Bon puisque j'ai eu envie de remonter ce topic capital, hahaha non ce n'est pas une envie de remonter le topic CC qui me motive mais plutôt le bien trop court mais tellement qualitatif moment CC que l'on a eu dans l'épisode 6x02.
J'ai trouvé les gif de ce moment sur le tumblr : Liz's Musings ~ Once Upon a Time CaptainSwan blog et ça m'a trop inspiré pour détourner un peu les dialogues ou plutôt rajouter les pensées des persos aux dialogues enfin les pensées made in moi
J'ai trouvé les gif de ce moment sur le tumblr : Liz's Musings ~ Once Upon a Time CaptainSwan blog et ça m'a trop inspiré pour détourner un peu les dialogues ou plutôt rajouter les pensées des persos aux dialogues enfin les pensées made in moi
- 6x02 CC moment:
Killian - "I'm sorry mate I don't understand."
(In Henry's head : "Ha oui c'est vrai j'avais oublié que mon step daddy avait à peu près 300 ans, let's play with it ")
(In David head : "Oh come on bro c'est culte quoi !!! Such a shame")
(In Henry's head : "Allez Henry donne une seconde chance à ton step-daddy préféré, bon j'en ai pas d'autre mais quand même, hihihi)
Henry - "Empire Strikes Back ?"
(In Killian's head : un ange passe...)
( In David's head : "Allez mon bro tu vas y arriver")
(In Henry's head : "Allez encore un p'tit exemple pour mon step-daddy de l'année hihih, piracy mafia c'est pas très loin hihihi)
Henry - "The God father part II ?"
(In Henry's head : "Hahaha j'aime trop la tête de mon step-daddy quand il comprends pas, c'est comme le coup du GPS)
Killian - "What ?"
(In Killian's head : "Bloody Hell, Help me gosh ah non Ginny n'est pas là, Dave mate save me Dave !!! Please Dave tu peux pas me laisser m'enfoncer comme ça devant le petit, bon allez ok j'admets c'est toi le plus cool de nous deux, tu lui apprends à conduire t'es le meilleur bro, allez bro donne moi un indice sinon le coup du GPS va se reproduire, non pas le GPS je sais même pas ce que c'est qu'un GPS !!!! Dave help je sombre, je coule, Dave je suis un pirate je peux pas couler c'est trop la honte Daaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!")
Henry - "Temple of Doom ? You know the best sequels ever ?"
(In Henry's head : "Allez j'en profite encore un peu )
(In Henry's head : "hahaha bon assez joué avec les pauvres neurones de mon step-daddy, il va falloir que je lui donne deux trois petits cours et comme ça quand j'aurai besoin d'infos pour draguer Violet il pourra pas me refuser échange de bon procédés et en plus y'a un truc du code pirate qui dit que si je lui donne des infos importantes il me doit une faveur et vu ça tête des cours sur les films du 21ème siècle ça va être des infos importantes car il y connait rien hahaha plan imparable)
Henry - "It's definitely time for a movie night"
(In David's head : "Mais oui c'est trop génial comme idée ça !!!! Snow arrête de te moucher et viens m'aider à préparer des pop corn j'ai eu l'idée de faire une soirée cinéma entre bro avec Killian")
(In Killian's head : "Movie night mais je sais même pas ce que c'est un Movie moi, bloody hell, ne demande pas Killian ne demande pas fais comme si t'as compris, sinon le coup du GPS va se reproduire, et par la sacro sainte culotte de la fée Bleue tu t'ai promis que ça ne se reproduirait pas, allez sourit et soit devilishly handsome")
onceuponaSigne- Maleficent
J'aurai été étonnée si personne n'avait remonter ce topic
- 6x02:
- J'ai trop adoré ce moment
Le Killian en mode "Whaaatt???" est un de mes préférés
And yes! It's definitely time for a movie night!!
On en a parlé il y a quelques temps en plus @Home aka le topic CS mais si ils doivent regarder Star Wars (première trilogie bien sûr), les "Parrain" et les Indiana Jones, ils ont pas fini mdr Surtout si on rajoute les Pirates des Caraïbes Bah oui c'est un pirate mdr
NadyCS1109- Robin Hood
J'avoue avoir beaucoup aimé cette scène. il serait temps que Killian se mette au cinéma^^
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
NadyCS1109 a écrit:J'aurai été étonnée si personne n'avait remonter ce topic
Hahahaha oui ce topic c'est trop la vie j'aimerai bien voir une aventure CC comme quand ils ont évadé Zelena ou dans le monde alternatif en fin de s4, cette saison.
Et oui ce moment est tellement priceless, moi c'est pas spécialement le "What" que j'aime bien que le what prononcé par Killian ou Colin c'est juste parfait, mais là ce que j'aime c'est le regard complètement perdu de Killian, Colin fait passer beaucoup de choses dans ses jeux de regard c'est parfait et Henry en mode je sais que tu comprends pas mais je continue quand même cute cute cute.
E oui il va falloir qu'il regarde Peter Pan, POC car avec Emma qui lui a dit "you are a real Jack Sparrow" c'est obligé et puis il faut qu'il regarde Princess Bride pour le As you whish quoi !!
Et oui @paulinska je suis d'accord il faut qu'il se mette au films et j'espère vraiment qu'on va le voir souvent confronté aux objets qu'il ne connaît pas il est vraiment priceless notre pirate avec le monde moderne et j'imagine bien Henry lui expliquer ce qu'il connaît pas et Killian lui apprendrai des trucs de pirate et à naviguer ça serait trop chou
Remontons un peu ce topic
- 6x06:
- Alors les mates? Qui n'a pas adoré cet épisode avec tous ces petits moments CaptainCobra tout parfaits?
En tout cas moi j'ai vraiment adoooooréééé!! Ils m'ont fait fondre pendant tout l'épisode
De Killian qui sort avec la manette de jeux vidéos jusqu'à son sauvetage par Henry!
Henry c'est bien un Charming avec son "Don't push it!" tout comme son grand père
NadyCS1109- Robin Hood
Honnêtement....j'en ai pleuré ! Oui....de rire, de tristesse, de joie ! Je crois que le meilleur moment c'était....
- 6x06:
- Ce parallèle...je pleure toutes les larmes de mon corps. Il a "menti" aux deux pour qu'ils puissent se sauver eux ! C'est trop beau et ça montre à quel point Killian aime Henry...ce qui fait taire les langues de vipères (enfin...une partie). Ce n'est pas nouveau de voir Killian prêt à se sacrifier pour Henry, mais un tel parallèle entre le CS et le CC me fait juste pleurer. Such a Dad notre Killian ! Il tient à lui tout autant qu'il tient à Emma ! Putain....mon Dieu...je pleure, grr....ils m'énervent à me faire pleurer comme ça....mais voilà Captain Cobra quoi ! Daddy!Killian à la fois stricte et papa poule et super protecteur !Puis avec Liam, dire que Henry est l'une de ses raisons de vivre ! Putain....je devrais pas autant pleurer hein...c'est pas comme si c'était quelque chose que je ne voyais pas déjà comme évident hein....mais voilà quoi. Ca fait quelque chose ! C'est le Captain Cobra que j'aime !!!!!Ce qui m'a fait légèrement mal au coeur c'est la tête de Killian lorsque Henry lui a dit qu'il ne faisait même pas partie de leur famille....là j'ai pleuré, j'ai beau comprendre le angst de l'ado c'était dur de le voir ! Mais bon j'ai quand même aimé hahaha, en même temps, logique j'écris le même genre de scènes, mouahahahah.Au final, ils ont gagné, hahaha, parce que true love est plus fort que tout...oui j'ai dit true love parce que pour moi c'est du true love ça ! Hahahaha mon Dieu....va falloir acheter une Wii ça sera plus facile pour Killian de jouer avec Emma et Henry....parce qu'il m'avait quand même tout déçu de constater que les manettes n'étaient pas faites pour lui !Bon....la prochaine fois, Henry demandera un chien....Emma ne sera pas tenté et Killian totalement....à la fin de la journée, Zeus rejoindra la famille !
- 6x06:
- Mais c'est quoi ce parralèle qui vient de faire verser des larmes? Tu me tues mate tu le sais ça?
Non mais attends...Henry est une de ses raisons de vivre quoi! C'est juste trop parfait!
Sans dec que t'écris le même genre de scènes... J'ai failli lancer ma tablette en lisant ton dernier OS CaptainCobra D'ailleurs quand j'ai vu l'épisode je me suis dit que t'avais envoyé tes idées aux scénaristes mdrHook972 a écrit:Ce qui m'a fait légèrement mal au coeur c'est la tête de Killian lorsque Henry lui a dit qu'il ne faisait même pas partie de leur famille....là j'ai pleuré, j'ai beau comprendre le angst de l'ado c'était dur de le voir ! Mais bon j'ai quand même aimé hahaha, en même temps, logique j'écris le même genre de scènes, mouahahahah.
NadyCS1109- Robin Hood
- 6x06:
- Hahaha, tu me rassures un peu, mate ! J'suis pas seule à pleurer devant la perfection de ce parallèle !!!N'empêche, j'trouve ça quand même dommage de voir que sur tumblr pas mal ait mal pris le comportement d'Henry. Ils reconnaissent que c'est normal pour un ado de faire des "crises" et tout et tout mais ils l'ont trouvé dur (notamment avec le "you're not even a part of this family", qui je reconnais était dure). Et perso, j'aurais été totalement d'accord avec eux si l'Evil Queen n'était pas passé par-là. Parce que voilà, c'est beau de critiquer le gosse (et pour le coup, je n'hésite pas à le dire lorsque je trouve que le gosse abuse....certains de ses comportements m'énervent au plus haut point, hein...même dans l'épisode là y'a des trucs j'avais envie de le taper [sa façon d'insinuer que Killian prend des décisions à la place d'Emma alors que dans cette fichue ville, il est le seul à avoir toujours respecter et encourager Emma à faire ses PROPRES choix...sans oublier que monsieur Henry ne se souciait pas tant que ça de prendre "ce qui rend" Emma spéciale lorsqu'il voulait détruire la magie...et pourtant, il avait exactement pour but premier de protéger sa famille pour que la magie ne lui prenne pas plus de personne qu'il aimait] mais bon j'ai pris sur moi-même en prenant en compte le contexte.Bref, Henry s'est comporté comme un gosse (normal, c'est un gosse quoi) et même si faire la tête pour un biscuit c'est un peu abusé hein (non mais en fait je pige même pas que le gosse ait préféré ses biscuit aux beaux fruits qui étaient devant lui, hahaha...d'ailleurs, je me trompe pas...la tasse qu'Emma tenait....c'était celle de JMo, non ?) bah c'est un ado d'aujourd'hui hein....le geste de Killian partait de très très bonnes intentions...vouloir que son beau-fils mange sainement...et même si manger des cochonneries ne va pas lui faire choper le scorbut, bah Killian ne sait pas forcément ça, hein....il a l'habitude d'un tout autre régime alimentaire et ne pas vouloir qu'il chope le scorbut c'est la posture d'un parent hein (surtout que....oh mon Dieu c'est horrible de penser comme ça, mais Killian doit se souvenir de son enfance à lui....les carences en vitamines C, il a dû connaître....logique qu'il ne veuille pas que son fils (oh le lapsus révélateur hahaha) manque de quelque chose). Je disais quoi déjà ? Non parce que voilà je parle, je parle, et j'oublie ce que je voulais dire à la base, hahaha. Ha oui, Henry et son comportement....par rapport au contexte. En plus d'avoir été manipulé par l'EQ, le pauvre gosse doit en plus faire face au nouvel emménagement de Killian (et même s'il aime passer du temps avec lui, vivre avec c'est autre chose...surtout que bon, il n'a jamais vraiment vécu avec une figure paternelle le gosse) et en plus de cela il a appris dans l'épisode précédent que sa mère risquait de mourir ! Donc ouais il a peut-être douté un peu trop rapidement des intentions de Killian mais en même temps, le gamin n'était pas dans la meilleure des situations possibles, hein.J'ai tellement kiffé quoi ! Hihihi, Puis je dois avouer que j'ai gloussé à chaque fois qu'on référait Killian en tant que père d'Henry ! Mais le best du best c'était "THE PIRATE AND HIS SON" !@Nady : oh...t'as failli jeter ta tablette pour "seulement" ça ? Putain....dis-toi que j'ai bien PIRE en réserve !
- 6x06:
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooh que oui cet épisode était MAGNIFIQUE, SUBLIME, DELECTABLE, GENIAL, ATTENDRISSANT, EMOUVANT, il m'a mise en transe (non pas quand même ). Je trouve que c'est de loin le meilleur de cette saison le 6x03 étant excellent mais un tout petit peu en dessous à mon sens si il fallait faire un classement mais vraiment qu'un tout petit peu en dessous car le 6x03 était génial aussi et là je viens de penser à un truc normal que le 6x06 soit aussi bon déjà c'est le 6ème épisode de la saison 6 et 6 est un multiple de 3 hahaha bon allez je reviens à la cause de cette magnificence le CC.
J'ai adoré du début à la fin je ne suis pas ennuyée une seule seconde, les FB sur Killian étaient géniaux et faisaient écho avec le présent genre Killian se trouvant sur le Nautilus et étant en "conflit" avec Henry il se rappelle de son histoire avec Liam bis et d'un il décide de parler à Henry pour régler le problème entre eux et de deux il veut absolument sauver Henry car il sait que la Capitaine du Navire ne va pas être Nemo avec de bonnes intentions mais c'est Liam bis avec une envie de vengeance car Killian lui a pris leur père puis Nemo même si pour Némo il ne le voulait pas.
Le moment où il se sacrifie pour Henry c'est juste trop beau ça rappelle complètement la scène avec Emma dans l'UW et c'est trop triste !!! En plus il montre à Henry qu'il ne se mettra jamais entre sa mère et lui car si il devait choisir qui des deux doit retourner auprès d'Emma il choisi Henry pourtant les deux l'aiment plus que tout. Et cela me rappelle aussi le sacrifice de Killian en fin de S5A car il ne veut pas qu'Emma se sacrifie car elle a sa famille et surtout je pense qu'il ne veut pas retirer à Henry sa mère.
En plus je suis sûre que Killian ne se le pardonnerait jamais si il arrivait quelque chose à Henry car il sait que pour Emma il est TOUT elle l'a dit à Neverland Henry est son véritable amour et si elle doit choisir quelqu'un c'est Henry, alors certes du temps à passé et Killian et Emma savent maintenant qu'ils sont TL et donc cet amour et venu s'ajouter dans le cœur d'Emma à celui qu'elle éprouve pour son fils mais cela ne change rien au fait pour Killian que si lui et Henry sont dans une situation désespérée et qu'un seul peut s'en sortir il choisir Henry et se sacrifiera car il ne supporterait pas qu'Emma son TL perde son enfant. Et même je pense que Killian voudrait se sacrifier pour Henry car il a toute sa vie devant lui, alors que Killian pourrait penser qu'il a déjà beaucoup vécu donc il voudrait se sacrifier pour lui car il voudrait qu'Henry vive et soit heureux car il l'aime comme son fils j'en suis sûre, même si pour Henry c'est difficile à gérer ce qui est normal ça change beaucoup de chose pour lui mais avec le temps il acceptera de plus en plus l'amour paternel que Killian a à lui offrir bien que Killian ne voudra jamais prendre la place de Neal.
Et oui le "you're not even a part of this family" est dur, mais c'est le contexte aussi qui fait qu'Henry est aussi dur avec Killian, il a peur de perdre sa mère et il se produit beaucoup de changement dans sa vie mais heureusement le fait qu'Henry revienne pour le sauver et qu'il lui dise "don't push it" (hahaha trop le fils à son papy là !!! Ca m'a fait le même effet que toi @Nady) avec son sourire ça montre à quel point Henry est fier de Killian et qu'il est heureux de l'avoir dans sa vie même si il peut y avoir des crises.
J'aurai aimé quand même un big hug entre Henry et son step-daddy hahaha mais bon on l'aura dans un autre épisode hihihihi.
Et j'avais lu ton OS avant de voir l'épisode @Hook et ça m'a trop fait rire car t'es tombé pille poil à tel point que plus je voyais l'épisode avancer plus je voulais que cela se passe comme dans ton OS hahaha.
Je me suis dit qu'A&E avaient encore piraté dont PC hihihi lol c'est soit ça ou alors tu as engagé A&E qui sont en fait des comédiens pour faire croire qu'ils sont les producteur de ouat mais en fait c'est toi qui écrit la série lol
Sinon parlons de cette scène de petit déjeuné car elle est trop parfaite !!!!
@Hook la tasse d'Emma c'est Coffee de marqué dessus je crois et il ne semble que c'est la tasse de Jmo à moi aussi bien que je ne suis pas complètement certaine.
Sinon Killian qui est trop happy à l'idée qu'Henry lui en apprenne plus sur la télé c'est trop mignon !!! Et de voir Killian sortir avec la manette de jeu en se demandant ce que c'est j'adore j'espère même que bientôt on les verra jouer ensemble hahaha et oui une Wii serait peut être plus pratique .
Le coup de la nourriture mais j'ai surkiffé !!!! Comment il a trop une attitude de père responsable qui veut le meilleur pour son enfant notre Killian bon il est pas très à jour des coutumes alimentaires de notre monde mais ça peut s'arranger d'ailleurs je pense qu'après ça Henry va d'abord lui faire regarder des émissions culinaires plutôt que les grands classiques du cinéma hahaha.
Pour le scorbut ça m'a trop fait rire et ça m'a attendri car Killian qui veille à la santé d'Henry c'est trop chou et puis oui c'est clair que Killian enfant a pu souffrir de carence donc il ne veut pas que cela se reproduise pour Henry et puis le scorbut c'est quelque chose auquel les marins étaient souvent confronté vu le temps en mer donc comme Killian a dû passer beaucoup beaucoup de temps en mer j'ai aimé cette petite référence.
En plus ça montre que notre pirate préféré fait vachement attention à ce qu'il mange c'est trop mignon.
Et puis franchement la tronche d'Henry quand Killian jette ses poptart et qu'il lui dit qu'il va lui faire un p'tit déj' digne de ce nom avec du raisin et des maquereaux grillés non mais c'est trop parfait so priceless !!!
Sinon quand Henry et Killian sont sur le nautilus je trouve que Killian montre une tellement belle fragilité pas dans le sens faiblesse physique, mais on voit que parler à Henry de son passé est difficile mais il le fait quand même car il veut expliquer à Henry et il veut réparer ses erreurs passées et pour cela il n'a pas peur de rendre compte de ses actes et je trouve ça magnifique !!!! Il veut vraiment une rédemption et fait tout pour y arriver vraiment.
________________________________________________________________________________________________
CaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
- 6x06:
- Aahaha, j'ai quand même trouvé le 6x03 meilleur, lol !!! Mais bon, cet épisode est vraiment tout juste derrière hein ! Par contre....t'as mangé quoi ce matin ?! Non parce que tu m'as perdu avec ton truc de multiple de 3, mate ! ahahaha.C'est vrai que l'importance de la famille dans cet épisode, et plus particulièrement les relations père-fils étaient émouvantes. Avoir une famille, c'est quelque chose que Killian a toujours voulu, et j'aime bien le fait que, après 4 saisons, ça soit explicitement dit dans la série. Parce que ... soyons honnêtes, tous les hookers savaient déjà cela, hahaha, lol....Killy qui veut une famille, ça se voit dès le 2x04 hein. Par contre, j'suis pas totalement d'accord (en fait pas du tout lol) sur la responsabilité de Killian pour la "mort" de Nemo parce que 1) Nemo n'a pas arrêté d'insister pour qu'il reste et 2) ce n'est pas Killian qui lui a donné un coup dans l'bide hein. J'ai trouvé cela beaucoup trop facile de la part de Liam de mettre la responsabilité sur Killian.Ha mais Killian a toujours été un fan du Swan Believer, hein. Ce sont sans doute les deux personnes en qui il croit le plus. Même en S3, il redonnant de l'espoir à Emma en lui disant qu'elle allait le retrouver, qu'il ne l'avait jamais vu échouer. Pi, il aime bien aussi se mettre en mode proud!daddy avec lui...bref, v'là...je pense que le moment où Killian est tombé "amoureux" (je trouve pas le mot hein mais vous voyez ce que je veux dire) d'Henry c'était en 3x16 lorsqu'ils sont allés pour la première fois apprendre à naviguer....la façon dont il le regardait lorsqu'il lui parlait du sextant et de son père et tout et tout...c'était beau comme moment. Et depuis, il n'a pas arrêté d'avoir de plus en plus d'affection pour lui !Je suis d'accord avec toi, mate....Killian ne se pardonnerait jamais si quelque chose arrivait à Henry alors qu'il est sous sa charge. Et ouais, si situation désespérée il y avait, il ferait passer Henry en premier...sans nul doute. Perso, je pense que s'il était mis dans la situation où il devrait choisir entre Emma et Henry, il choisirait Henry...il sait qu'Emma voudrait qu'il sauve Henry plutôt qu'elle et je pense que c'est quelque chose qu'il comprendrait totalement (c'est pas comme s'il n'avait pas dit à Emma de le laisser seul, peu importe ce qu'il lui arrivait, pour sauver Henry dans l'AU, hein hahaha).Hahaha, n'empêche, ça a beau être le moment le plus difficile, je crois que c'est le moment que j'ai préféré dans ce angst ! "you're not even a part of this family", mon Dieu les feels. Et malgré le fait qu'Henry l'ai rejeté, Killian le fait passer en premier, est prêt à se sacrifier pour que le lad puisse rentrer à la maison auprès de sa mère.Haha, oui le sourire d' Henry....il m'a fait rire....et pleurer un peu. Pleurer parce que merde, Jared a tellement grandi, lol. Rire, parce que c'était trop mignon, c'était du genre "ouais okay j'viens de dire sans le dire que tu faisais partie de la famille...j't'aime". Mouahahah. Puis...outre le fait qu'Henry considère Killian comme la famille, le fait d'être revenu montre aussi qu'il ne veut pas perdre Killian (encore). Et perdre Killian....il sait ce que ça fait puisqu'il était là lorsqu'il s'est sacrifié, il était là lorsque Emma est revenue seule de l'ascenseur...et on voyait à quel point il était dévasté de perdre Killian. Et je trouve ça vachement important, parce que peu importe à quel point il avait été en rogne contre Killian, au final, il est revenu parce que importe ce qui se passe, tu continues d'aimer ces personnes. Oh oui, un hug mais le hug de la vision qui n'a pas intérêt à se produire est mignon aussi....et perso je pense que ce hug de la vision qui n'a pas intérêt à se produire montre qu'il va y avoir encore plus de développement dans leur relation.Hihihihi, non mais c'était couru d'avance qu'Henry allait dire des choses blessantes à Killian. Et que malgré cela, Killian ferait passer Henry en premier, quitte à y perdre la vie ! Hahaha, c'est limite écrit sur son front "je donnerais ma vie pour le lad peu importe ses ressentiments à mon égard"Hahaha, lol....je pense que ce sont les prods qui me piratent, lol....XD ! Ou bien je connais les persos, XD ! Non parce que je peux te dire que si j'avais engagé A&E, y'a pas de chose que je leur aurais fait virer dans la série, hahaha.Le pire c'est que j'ai pas le souvenir qu'on ait fait une quelconque remarque sur la façon de manger d'Henry. Enfin, la plupart du temps qu'on le voit manger, ou parler de bouffe....bah c'est de la mal-bouffe ! Alors voir Killian parler de lui donner un p'tit déj sain ça fait plaisir ! Et encore une fois, ça donne du réalisme à la relation quoi. D'ailleurs, ça me fait rire parce que là, on a d'un point de vue canon, la preuve que Killian cuisine et qu'en plus il cuisine sainement....dans beaucoup de fics, Killian est celui qui "fait chier" à manger équilibré, hahaha ! Après...ça n'empêche pas des petits écarts hein, lol.Oh, hier lorsque j'ai re-re-regardé l'épisode avec mon frère, j'ai mis pause et je lui ai demandé "as-ton avis, c'est quoi un vrai p'tit déj de pirate ?" et là, il m'a regardé comme si je le prenais pour un idiot (oui oui haha) et il me répond "bah du poisson"... puis j'ai remis lecture et il m'a fait "haha, tu vois....du poisson, j'suis trop fort". D'ailleurs....là, ça me fait penser à ma fic lorsque Killian demande à Henry ce que boive les pirates, hahahaHahaha....non mais Killian....il ne s'ouvre pas beaucoup...et la plupart du temps il n'est vulnérable qu'avec Emma. En fait, je ne me souviens pas de l'avoir vu autant vulnérable avec quelqu'un d'autre...peut-être en 4x02 mais Emma était impliquée. Bref, on sait que montrer sa vulnérabilité n'est pas le fort de Killian (tout ce n'est pas le fort d'Emma, lol) mais lorsqu'il le fait....il ouvre son coeur et t'as juste envie de pleurer. Colin a juste été parfait encore une fois....je pars pleurer
- 6x06:
Oui en fait j'hésite vraiment entre le 6x03 et le 6x06 car ils sont carrément canons et sont réellement les deux meilleurs épisode de la S6 je crois que je vais les mettre ex-aequo car ils sont vraiment badass et comme cela ça m'évite le dilemme pour savoir lequel je préfère hahaha.
Sinon pour ce que j'ai mangé ce matin @Hook hahaha de pages d'un livre de maths et une part de poisson clown .
Et je suis complètement d'accord avec toi cet épisode a vraiment mis l'accent sur la famille et plus particulièrement les relations père-fils.
Et moi aussi j'espère que les prods vont donner au personnage de Killian la famille qu'il attend et qu'il veut depuis si longtemps et je dirais même une double famille car il y aurait une nouvelle famille = celle qu'il construirait avec Emma, Henry et les CS babies et il aurait une "ancienne" famille (une sorte de famille par lien génétique j'ai envie de dire) = avec Liam bis et Nemo et même si il n'a aucun lien avec Nemo j'ai vraiment envie que Nemo se pose comme une figure paternelle pour Killian (comme je l'ai expliqué sur le topic The Jones Brothers).
Et oui c'est vrai j'ai écrit trop vite et effectivement Killian n'a pas pris Nemo à Liam bis c'est un concours de mauvaises circonstances avec le fait que Liam bis n'a pas voulu écouter celui qu'il considère comme son père Némo. Et forcément Liam bis rend Killian responsable car il a mal, ne supporte pas le fait de perdre Nemo et c'est plus facile pour lui dans un premier temps de rejeter la faute sur Killian que chercher sa responsabilité à lui. Maintenant Killian n'a pas pris Nemo à Liam bis mais par contre je trouve trop beau que cela soit Killian qui le ramène vers Nemo. C'est un geste fort, d'abord c'était la bonne chose à faire mais surtout c'est un geste fort qui montre à Liam bis que Killian se soucie vraiment de lui et de son bonheur, Nemo a rendu Liam bis heureux et si Killian ne se souciait pas de bonheur de Liam bis il ne les aurait pas réunis mais là il les réunis donc c'est qu'il se soucie d'eux.
Oui en S3 c'était trop beau la façon dont Killian soutenait Emma et en plus c'était beau de voir que c'est à lui qu'elle exprimait ses craintes et c'est lui qui la rassurait alors que leur relation était à peine au stade embryonnaire les sentiments commençaient à peine à naitre.
Et aussi ce qui est magnifique en S3 c'est quand Killian refuse le marché de Pan il refuse d'être égoïste et de partir avec Emma car il sait qu'il ne pouvait pas construire une relation avec elle basée sur un tel acte et il sait qu'Henry est la personne qui compte le plus au monde pour Emma.
Et oui Killian c'est très vite pris d'affection pour Henry et je pense même que si sa relation avec Emma n'avait pas évolué dans le sens qu'elle a maintenant il aurait quand même eu envie de faire partie de la vie d'Henry, lui apprendre des choses être une sorte de figure paternelle.
Et j'irais même plus loin que toi mate je pense que Killian ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à Henry que ce soit avec lui ou pas, c'est ce que font les parents et même si Henry n'est pas tout à fait prêt a accepter cette affection paternelle, que Killian à pour lui, dans son entièreté ce qui est normal car c'est une chose qui prend du temps (il faut qu'il définisse leur nouvelle relation familiale sur la base d'un trio et non plus d'un côté Henry et sa mère et de l'autre Killian le petit ami de sa mère). Killian considère Henry comme son enfant.
Oui c'était dur mais effectivement c'est beau car peut importe comment Henry le considère lui il est prêt à tout faire pour son bien, à lui apporter un amour paternel inconditionnel (même si il n'est pas son père biologique ce qui soit dit en passant et encore plus grand de la part de Killian je trouve).Hook a écrit:Hahaha, n'empêche, ça a beau être le moment le plus difficile, je crois que c'est le moment que j'ai préféré dans ce angst ! "you're not even a part of this family", mon Dieu les feels. Et malgré le fait qu'Henry l'ai rejeté, Killian le fait passer en premier, est prêt à se sacrifier pour que le lad puisse rentrer à la maison auprès de sa mère.
Et oui au final après avoir écouté Killian Henry comprend et puis c'est forcé qu'il revienne le sauver car comme tu le dis Killian c'est la famille, sa famille et il est hors de question de le perdre encore !!! Et oui ils nous l'on bien montré à quel point Henry était touché par la perte de Killian c'est absolument indéniable qu'il tient énormément à Killian même si cela n'empêche pas des crises ou des désaccords ce qui est normal.
Et le moment où Killian lui met le scaphandre c'est intense car Henry comprend tout ce dont Killian est prêt à faire pour lui et il comprend que Killian ne fera jamais quelque chose contre lui ou Emma c'est beau. Et je dirai même qu'on sent la vulnérabilité d'Henry face à l'idée que Killian ne s'en sortira pas et le fait qu'il rejette catégoriquement le fait que Killian ne puisse pas s'en sortir.
Et pour le Hug oui of course UN Hug mais pas le hug de la vision et je suis complètement d'accord avec toi le hug de la vision qui n'a pas intérêt à se produire montre tout à fait que la relation Henry/Killian a vocation à se développer encore et encore.
Hahaha oui et j'adore l'idée, sur le front de Killian y'a pas écrit "La Poste" lol mais ça oui tout à faitHook a écrit:"je donnerais ma vie pour le lad peu importe ses ressentiments à mon égard"
Et c'est clair que si c'était toi qui écrivait ouat y'aurait des trucs qui ne se seraient pas produit hahaha. A&E ont piqué le truc de la CIA ou de la NSA pour pirater les communication et quand ils sont tombé sur ton PC il se sont dit qu'il y avait un super filon à exploiter
Et oui voir Killian vouloir donner un petit déj sain à Henry ça fait plaisir sauf que le pauvre petit (qui n'est pas si petit que ça ) le maquereau grillé au petit déj faut avoir l'estomac accroché quand même .
Et là j'imagine Henry en manger pour lui faire plaisir car Killian l'aurait pris au piège sans le vouloir en préparant le petit déj' un matin Emma aurait filé rapidement prétextant un appel boulot laissant ses deux hommes et là Henry se serait forcé pour faire plaisir à Killian mais Killian voyant l'assiette vide lui en aurait trouvé d'autre car quand y'en a plus y'en a encore hahaha.
"Allez Henry n'hésite pas ressers toi, ce sont de bon maquereaux tous frais que j'ai pêché ce matin"
Hahaha
Ton frère est vraiment mignon tout plein @Hook
Et oui c'est pas souvent qu'il s'ouvre vraiment notre très cher pirate alors quand il le fait c'est trop beau quoi et je suis parfaitement d'accord, Colin à encore une fois été absolument parfait.
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
- 6x06:
- Ouais...y'a des choses dans le 6x06 qui font que c'est IMPOSSIBLE pour moi de mettre ex-aequo hahaha.un livre de maths et une part de poisson-clown
Oh putain t'as bouffé Nemo ! NON MAIS T'AS BOUFFE NEMO ! Et là je fais ma Lilo "mais c'est horriiiiiiiiiiiiiible" ! XD !C'est un beau message que les prods ont réussi à faire passer dans cet épisode. Et pourtant, l'une des mes appréhensions de cet épisode résidait dans Brigitte....je n'avais pas du tout aimé son premier épisode en S5 (le 5x19) mais elle a réussi avec Andrew à faire un travail exceptionnel !Killian a beau ne pas être le père biologique d'Henry, c'est une relation père/fils qu'ils développent...et qui ne va cesser de se développer. Comme je l'ai déjà dit dans ma fic, ce n'est pas le sang qui fait de toi un père...ça serait trop facile !Lol...mate, c'est dur la famille, hein...tu veux dire que tu aimerais qu'il construise sa vie de famille avec Emma, Henry et les CS babies mais conservent des liens avec sa famille élargie qui contiendrait Nemo et Liam ?! Parce que perso, j'appelle cela la famille élargie....les Charmings sont les parents d'Emma mais je les considère comme étant sa famille élargie puisqu'Emma est une adulte et c'est pas avec eux qu'elle va fonder sa propre famille.Et il me semble avoir lu, mais je ne retrouve plus où, que Nemo restera pour plus d'un épisode, non ? Si Nemo reste pour plus d'un épisode, on peut espérer que Liam aussi ? Là...je suis en train d'écrire un OS sur eux justement et....hihihihihi.Ah oui mate, lorsque je disais que Killian ne pourrait pas se pardonner si quelque chose arrivait à Henry en sa présence ça ne voulait pas dire qu'il voudrait que quelque chose lui arrive en dehors. Of course non, mais connaissant Killian, si quelque chose arrivait à Henry sous sa responsabilité, il se rendra responsable et ne voudra donc pas se pardonner. Bien évidemment qu'il ne veut que rien n'arrive à Henry !Bref, cet épisode a été une pépite et je vais probablement le regarder une quatrième fois ce soir....quoi,moi accro ? Non pas du tout. Je ne peux tout simplement ne pas me délecter à chaque fois qu'ils disent que Killian est le père d'Henry ! Hahaha, c'est juste trop bon ! Je pars bouffer mon nutela (oui oui c'est pas très bon....mais Killian sera content j'ai mangé une orange...j'vais pas attraper le scorbut !)
- 6x06:
Ex-aequo ou pas chacun voit mais en tout cas ce qui est sûr c'est que ce sont deux pépites
Hahaha mais non mate seulement une part lol et puis les régime de poisson au petit déj c'est très bon pour la santé c'est même notre pirate qui l'a dit
Non que tout le monde se rassure j'ai pas déjeuné ce matin et le poisson au petit déj c'est pas demain la veille pour moi même si c'était un très sexy brun ténébreux aux yeux bleus qui me les préparait en me disant que c'est très bon pour ne pas attraper le scorbut
Oui il y a eu un beau message de passé dans cet épisode.
Complètement d'accord avec toi ah c'est tellement beau !!!Hook a écrit:Killian a beau ne pas être le père biologique d'Henry, c'est une relation père/fils qu'ils développent...et qui ne va cesser de se développer. Comme je l'ai déjà dit dans ma fic, ce n'est pas le sang qui fait de toi un père...ça serait trop facile !
Oui absolument c'est exactement ça je vais t'engager pour me résumer c'est parfaitement ce que je voulais direHook a écrit:Lol...mate, c'est dur la famille, hein...tu veux dire que tu aimerais qu'il construise sa vie de famille avec Emma, Henry et les CS babies mais conservent des liens avec sa famille élargie qui contiendrait Nemo et Liam ?! Parce que perso, j'appelle cela la famille élargie....les Charmings sont les parents d'Emma mais je les considère comme étant sa famille élargie puisqu'Emma est une adulte et c'est pas avec eux qu'elle va fonder sa propre famille.
Et oui moi aussi il me semble que Nemo restait pour plusieurs épisode, j'aimerai trop que Liam bis aussi il faut absolument du Liam bis/Killian bonding car ça sera bénéfique pour les deux c'est comme ça qu'ils vont surmonter leur vieux démons et ils ont besoin l'un de l'autre je trouve il sont génétiquement de la même famille il faut qu'ils se découvrent, qu'ils se connaissent. J'imagine trop une petite sortie en mer sur le JR avec Killian, Nemo, Liam bis et Henry où Killian et Nemo raconterait leur histoire de marin l'un sur la mer et l'autre sous la mer aux deux plus jeunes et Henry raconterait à Liam comment Killian lui a appris à naviguer et tout et tout. Ca serait beau !!!
Sinon je sens que tu vas nous faire encore un magnifique OS (attention A&E te surveillent lol)
Oui c'est sûr pour Killian que ça soit en sa présence ou pas il s'en voudrait bien que si ça arrivait avec lui ça serait pire pour Killian car il s'en voudrait d'autant plus je pense.
Mais en fait je voulais pointer ça car comme tu l'as dis Killian et Henry développe une relation père-fils et Killian se sent déjà parent envers Henry et les parents ça se soucie tout le temps de leurs enfants quand ils sont avec eux ou pas et c'est beau de voir ça chez Killian
Hahaha oui la seule utilité du croco c'est de le voir dire "pirate and his son" .
Et c'est très bien tu mets en place les conseils de Killian le fruit et le côté Emma avec son petit faible pour la nourriture moins saine le parfait mix hahaha
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
- 6x06:
- Ouais bah je suis vraiment compatible avec Killian parce que du poisson au p'tit déj...je l'ai déjà fait ! Et pourtant j'suis pas très poisson ! Hahaha !Non mais voilà quoi...Killian est parfait ! En fait...l'épisode a dépeint le daddy!Killian qui est dans ma tête...lol...oui je l'imagine tout à fait comme ça. Et demain la crise ça sera parce que Henry aurait laissé traîner une chaussette ! J'vous l'dit ! Faut que ça soit niquel avec lui!
- 6x06:
Hahaha oui la rigueur de l'officier de la Navy, ça me fait repenser à la scène de la S3 où il passe ses troupes en revue ou plutôt ses marins hihihi et oui il aimait que tout soit nickel jusqu'au moindre bouton des uniformes de ses marins
Captain Cleaning quoi lol
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4