Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Le Captain Cobra

+6
Asphodèle
onceuponaSigne
Belle French
bobaby6363
Charl's
Hook972
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le Captain Cobra - Page 3 Empty Re: Le Captain Cobra

Message par onceuponaSigne Sam 24 Oct - 14:58

Asphodèle a écrit:TUTUTUTU ce n'est pas parce que je tolère le Hook en mode Daddy que je cautionne le CS hein Twisted Evil

M'enfin vous me faites bien rire avec vos flashs/délires/rêves et c'est bien l'essentiel cheers

Contente que mes délires te fasse rire, c'est mon but, moi c'est ce que j'aime quand je lis des fanfic ou autres petits délires sur le CS c'est que ça me fasse rire, où fondre car c'est trop mignon, bref j'aime que ça donne des feels, et si je peux en donner un peu à tous ceux qui liront mes petits délires sortis tout droit de mon imagination je trouve ça super. Very Happy
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Revenir en haut Aller en bas

Message par Graham Sam 24 Oct - 15:23

Vous avez dit langue ?! Ahah ! Razz

Non mais tous le cs fandom rêve de voir DaddyKilly !! Même moi j'ai fini par écrire carrément dessus quoi !
A force de lire toutes ces fics, de le voir évoluer dans la série, avec Henry... Comment ne pas rêver de lui ainsi ?!!

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Cobra - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par Hook972 Sam 24 Oct - 15:30

Graham a écrit:Vous avez dit langue ?! Ahah ! Razz

Non mais tous le cs fandom rêve de voir DaddyKilly !! Même moi j'ai fini par écrire carrément dessus quoi !
A force de lire toutes ces fics, de le voir évoluer dans la série, avec Henry... Comment ne pas rêver de lui ainsi ?!!

Surtout lorsqu'on voit à quel point Colin est ADORABLE avec les enfants !!! D'ailleurs durant la scène de l'étable j'étais en train de me dire "est-ce que Colin va réagir comme ça lorsqu'Evan aura son premier béguin ?!". 
Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Asphodèle Sam 24 Oct - 15:52

Graham a écrit:Vous avez dit langue ?! Ahah ! Razz

Comment voulez vous qu'on ne fasse pas de HS avec des remarques comme ça hein???
Tiens d'ailleurs @Hook972, mate suprême du screen cap, en re regardant le 5x04 today, y'aurait pas une sortie de langue (ou une "presque sortie de langue", vous savez ce moment où on sent qu'il se retient de le faire hahaha) dans la scène de la grange? (je suis désolée, mais je suis totalement dans le sujet CaptainCobra hahaha).

Après hein, Colin est peut être d'une certaine façon avec les kids, ça ne veut pas dire que Killian le sera siffl

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Cobra - Page 3 Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Cobra - Page 3 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Graham Sam 24 Oct - 15:54

Ahah !! Mais trop ! J'ai adoré cette scène !
Ouai enfin il a le temps pour Evan !! Razz

Mais Killian aussi l'est... On l'a bien vu avec Henry. Ooh d'ailleurs maintenant que Robin va devenir son meilleur ami hic ça serait bien de le voir interagir avec Roland tient !

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 Sam 24 Oct - 16:01

@Asphodèle : Si y'en avait qu'une...et si y'avait que ça...non, il se sent nécessaire de tous nous tuer avec ses sourcils aussi^^ 
Bon...je crois que ça parle tout seul....

Le Captain Cobra - Page 3 Tumblr_nod2cj4JYw1tasqfdo1_500

Le Captain Cobra - Page 3 Tumblr_nod2cj4JYw1tasqfdo2_500

J'appelle ça le Daddy's Instinct !
Hook972
Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne Sam 24 Oct - 16:59

Graham a écrit: Mais Killian aussi l'est... On l'a bien vu avec Henry. Ooh d'ailleurs maintenant que Robin va devenir son meilleur ami hic ça serait bien de le voir interagir avec Roland tient !

Bon je sais que c'est pas le topic Captain-Hood ici, mais j'ai pas pu m'empêcher, moi aussi j'ai envie de voir du Captain-Hood j'ai vraiment adoré la scène de l'épisode 3 avec l'écho de Zelena et j'étais trop en train de penser "Hey Killian il va falloir t'habituer, il faudrait pas que tu ais la même réaction avec "the picture from up inside Emma" "No no the baby" Wink Bon ok c'est pas pour tout de suite mais on a le droit de rêver.
D'ailleurs j'ai bien une petite idée de comment cela pourrait se transposer pour Daddyhook :

Robin est installé au comptoir du Granny's et déjeune, Killian arrive s'installe à côté de lui.
Le téléphone de Killian sonne, il le prend regarde l'écran et commence à le secouer de bas en haut avec sa main en disant "What the hell, why this bloody talking phone didn't work". Robin lui répond "un problème mate, laisse moi regarder", Robin prend le téléphone et arrive à ouvrir le message d'Emma et dit "c'est un message d'Emma" puis il esquisse un sourire.
Killian prend le téléphone et regarde et dit de manière très étonnée "What, pourquoi Emma m'envoie l'image de l'intérieur de Zelena, ton truc appelé sonogram, en plus t'a fille est née depuis 6 mois".
Robin prend le téléphone de la main de Killian et dit avec un grand sourire "ça mate ce n'est pas une échographie de ma fille".
Killian prend brusquement le téléphone des mains de Robin, le regarde et dit d'une voix très émue "that's my baby, that's ma baby", Robin en hochant la tête le répond "congratulation daddy".
Puis Emma entre dans le Granny, Killian se lève court vers elle la prend dans ses bras, la soulève et tourne sur lui même en disant "je vais être papa, je vais être papa" Emma acquiesce avec le plus grand des sourires et à ce moment Killian crie "JE VAIS ETRE PAPA" tout les clients ont entendu. Puis l'on voit arriver David venu pour déjeuner, le regard froncé les mains sur les hanches s'adressant à Killian "What did you do to my little daugther !!!!!" END      

Bon ok c'est un peu guimauve à tendance cul-cul, mais le CS me fais ça. Je suis désolée si ça dérange certains ou certaines le mélange de français anglais mais des fois je vois mieux un expression anglaise que française.

Moi aussi je voudrais bien voir des moments Roland/Killian, Roland l'appellera "Uncle Killian" et le fera tourner en bourrique ça serai trop mignon.
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Graham Sam 24 Oct - 17:06

Ahaha l'idée d'Emma qui lui montre une echo et lui qui ne comprend pas serait trop drôle !! D'ailleurs ça me fait pensé que c'est dommage de se dire que maintenant il sait ce que c'est parce qu'ils auraient trop pu jouer sur ça !! Razz

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par onceuponaSigne Sam 24 Oct - 17:29

Graham a écrit:Ahaha l'idée d'Emma qui lui montre une echo et lui qui ne comprend pas serait trop drôle !! D'ailleurs ça me fait pensé que c'est dommage de se dire que maintenant il sait ce que c'est parce qu'ils auraient trop pu jouer sur ça !! Razz

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, après il y a une solution à ça, je c'est pas pourquoi mais dans mon esprit j'ai toujours pensé que quand Emma lui apprendra qu'elle est enceinte c'est en lui donnant le test de grossesse, évidemment il ne comprend pas et elle lui explique et il est super heureux et tout et tout. Du coup comme ça il serait complètement surpris parce que je vois pas comment il pourrait savoir ce qu'est un test de grossesse.
Peut être que je pense ça à cause du moment dans la saison 1 où Emma est en prison avec le test dans ses mains et aussi car j'adore mélanger le pirate avec la modernité.
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Graham Sam 24 Oct - 17:36

Ahah c'est exactement ce que j'ai fait dans ma dernière fic... Emma lui apprend directement en lui donnant le test. Bon dans ma fic il comprend ce que c'est, mais je le vois tellement comme ça !
C'est clair que ça serait trop drôle de voir Emma lui expliquer ce qu'implique ce petit objet qu'il tiendrait dans ses mains !! Razz

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Asphodèle Sam 24 Oct - 17:37

XD XD XD Bravo les mates maintenant j'imagine Killian qui prend le test de grossesse pour un thermomètre stupidme

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Cobra - Page 3 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par Graham Sam 24 Oct - 17:47

Ahahah !!! Aspho ! J'ai imaginé exactement la même chose !!! Razz Et après je me suis dit "mais en fait, il est pas censé savoir ce qu'est un thermomètre !"... Laughing

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Asphodèle Sam 24 Oct - 17:58

Certes mais une touillette à café hein une touillette à café? COFFEE TIME ! hic

Putain mais enlevez moi ces images de la tête hahahahahaha ptdr ptdr ptdr

Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par Hook972 Sam 24 Oct - 18:41

Je me dévoue pour lui montrer à quoi ça sert un thermomètre !!!!  dehors
Hook972
Hook972
Charming

Message par Graham Sam 24 Oct - 21:01

Quand tu auras fini de lui expliquer à quoi sert un thermomètre, je préfère te confier cette tâche perso... J'irais lui montrer à quoi sert une capote Wink ! Sortez couvert, sortez couvert qu'ils disent... Razz

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 Sam 24 Oct - 21:04

Graham a écrit:Quand tu auras fini de lui expliquer à quoi sert un thermomètre, je préfère te confier cette tâche perso... J'irais lui montrer à quoi sert une capote Wink ! Sortez couvert, sortez couvert qu'ils disent... Razz

Nous sommes horribles !!!! C'est le topic de CaptainCobra en plus !!!!
Hook972
Hook972
Charming

Message par Graham Sam 24 Oct - 21:05

Ahahah j'y ai pensé en postant en plus !!! ptdr

Edit: Faudrait inventer un topic Killian Jones rated M !! Razz

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Asphodèle Dim 25 Oct - 10:19

Graham a écrit:

Edit: Faudrait inventer un topic Killian Jones rated M !! Razz

Hahaha oui tiens je plussoie! C'est sympa les filles de lui montrer tout ça, je vous dirai si vous êtes de bonnes pédagogues quand on mettra ça en pratique XD XD XD  (oui enfin pas le thermomètre hein hahahaahah )

Bon alors on le fait ce sujet? Et on pourra le blinder de coups de sourcils et de langues et enfin commenter comme on voudra Twisted Evil

Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par onceuponaSigne Lun 26 Oct - 23:23

Juste un "petit" post plus sur du CaptainCharmingCobra que du CaptainCobra mais j'ai pas pu résister.
Je veux évidemment parler de la scène de l'épisode 5 au poste du shérif quand henry propose d'organiser un bal pour donner de l'espoir aux habitants de camelot : et là je dis I'm deaaaaaaad c'est tellement drôôle Very Happy Very Happy ptdr ptdr (en plus j'ai retrouvé Killian en mode "Captain Innuendo" ça me manquait tant !!!!)
Bref entre grandpa charming qui s'approche en mode "vas y David, approche toi discrètement, fais ton regard de super espion personne ne va te voir" et qui lâche à Henry devant tout le monde "c'est un prétexte pour inviter ta petite amie ça" et ce pauvre Henry complètement décomposé qui est trop en train de penser "grandpaaaaaaa ! Tais-toi qu'es-ce que tu me fais là, il y a mon evil queen mommy juste en face" et Régina "quoiiiiii une petite amie, quelle petite amiiiiiiieeeee !!!!! Pourquoi je suis la dernière au courant moiiiiii !!!!".
Et the moment Killian qui arrive en mode "allez Killian, c'est ton moment va secourir ton beau-fils, propose lui les conseils d'un pirate diablement beau" et Régina en mode "toi le pirate tu sera mort avant de prononcer un mot, personne ne me prend mon bébééééé, aucune fille ne s'approchera de lui avant ses....JAMAIS !!!!!!".
Pauvre Henry entre son grandpa un peu lourdingue (mais super mignon Wink sauf pour Henry bien sûr Wink ) son stepdaddy "hum les femmes ça me connaît petit regarde comment je me débrouille avec ta mère Wink " et ses deux mama bear il est pas sorti de l'auberge Wink poor baby.

Par contre je me demande si super stepdaddy Killian n'est pas passé par là et a distribué quelque conseils à Henry car si j'analyse le date d'Henry : un dîner aux chandelles comme Emma et Killian dans le 4x04, order some drink comme Emma et Killian (bon l'alcool en moins of course) Henry lui tient la chaise pour que Violette puisse s'assoir comme Killian avec Emma, wait what !!!!! Killian sors de ce corps Wink
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par onceuponaSigne Ven 20 Nov - 23:31

L'épisode 5x08 nous a donné de joli moment captain cobra :
- J'adore le moment où Emma dit à Killian qu'elle sait pour la maison et là la tête de Killian en mode "the lad and me need to have a little talk on "How to keep a secret"", le pauvre Henry c'est pas de sa faute il doit tenir ça de sa grand mère Snow.

- J'ai adoré quand Henry demande à Killian si il sa donné un coup de poing à Arthur et Killian qui lui répond plutôt son crochet gauche et Henry qui est trop fière de son step-daddy c'est juste trop mignon.

Le Captain Cobra - Page 3 HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Cobra - Page 3 Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 Mar 23 Fév - 19:37

5X12:
Hook972
Hook972
Charming

Message par Asphodèle Mar 24 Mai - 13:20

En errant sur Tumblr, je suis retombée sur ça....et je me devais de le partager!

Spoiler:

Raaaaah ça me manque des moments CaptainCobra comme ça moi, j'en veux plein plein plein dans la saison 6, avec Killian qui donnera des conseils foireux à Henry pour séduire Violet :stculotte:

NB pour @Graham : il nous faut les deux derniers gifs pour le Tumblr, obligé! Razz

Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 13:23

Hihihi, moi aussi, mate !!! pour ça que y'en aura dans TM hihihi. Naan mais il donne pas que des conseils foireux, hein....le date c'est troooop mignon (bon c'était déjà mignon en version CS alors en version Henlet voili [le rateau en moins of course]).
Hook972
Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne Mar 24 Mai - 13:53

Moi aussi j'adore cette scène CaptainCobra !!! Very Happy Et je veux plein de CaptainCobra en saison 6.
Par contre non Aspho, Killian ne donnera pas de conseil foireux car c'est Killian Jones aka Captain Hook il ne peut pas donner de conseils foireux  XD  surtout à son beau fils !!! "He knows his way around women"  XD  
Et en plus oui le date Henlet était réussi si on oublie le rateau  XD en même temps lors du date CS, Emma n'avait pas sa future belle mère qui pilotait ses actions via son cœur  XD
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 14:02

Hahaha, naan mais en plus Jared kiffe bosser avec Colin !!! Hihihi, naaan sérieux autre point commun entre le Henlet et le CS : les mains...ils n'ont pas arrêtés ! C'est juuuste trop mignon ! 

Je veux les voir naviguer !!!!! Hihihi, oui oui oui !!!
Hook972
Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant