Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Captain Cobra

+6
Asphodèle
onceuponaSigne
Belle French
bobaby6363
Charl's
Hook972
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le Captain Cobra - Page 2 Empty Re: Le Captain Cobra

Message par valounette72 Mer 21 Oct - 7:51

De toutes façons, dans un univers comme celui-ci, Henri ne pouvait pas être dans une famille "normale"!!! XD Quel gosse n'a pas rêvé d'avoir des parents sortant de l'ordinaire!!!
Hook972, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Emma le laissait faire des trucs pas forcément de son âge parce qu'elle avait confiance en lui et savait donc qu'il était capable de le faire. C'est bien aussi comme relation, la confiance c'est important pour apprendre à se connaître.

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Cobra - Page 2 16040902573273920

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou
valounette72
valounette72
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 Mer 21 Oct - 8:07

Pas seulement Emma, tous autant qu'ils sont. Il a trop de liberté et tout le monde le laisse faire ce qu'il veut...j'ai appris à 'accepter' cela parce que c'est OUAT, mais je sais que jamais mon gosse n'irait faire la moitié de ce qu'il fait...le pire, lorsqu'il a menacé de dynamiter le puit...une tête à claque. 
Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par valounette72 Mer 21 Oct - 8:09

C'est clair que moi-même qui ai un ado à la maison ne lui laisserait pas faire çà non plus!!! Heureusement pour moi, le mien n'a jamais eu de telles idées!!! mais il adore la série OUAT aussi!!! XD

________________________________________________________________________________________________

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou
valounette72
valounette72
Captain Hook

Message par Asphodèle Mer 21 Oct - 8:12

Oui enfin Emma lui laissait faire ce qu'il voulait parce qu'elle n'a jamais voulu être mère (oui je prends un gros raccourci en disant ça) et qu'elle n'a pas eu non plus de réelle autorité paternelle dans son enfance. Ce qui semble être le cas de Killian aussi (PapaHook PapaHook jadore ). Donc techniquement, ils ne font que reproduire ce qu'ils ont eu eux-mêmes. Je trouve que la relation Regina/Henry et David/MM/henry est quand même bien différente. Avec ces adultes là, il peut moins prendre de libertés car ce sont des gens "cadrés" et qui le recadrent aussi plus régulièrement avec une forme d'autorité "ascendante" (moi adulte responsable, toi enfant boulet débile).

Alors qu'avec Killian par exemple c'est un peu "t'es un pirate, t'es pas un exemple, mais je te respecte", une forme d'autorité "légitime".

Pardonnez moi pour l'errance psychologique hahaha. N'empêche en disant tout ça je me rends compte qu'on a eu très peu de scènes pour appuyer cette relation, du type les journées sur la bateau ou quoi... Espérons que ce soit à venir.

@Hook972 eurk non pas de bébé Killian pitié, ça casserait le mythe de l'homme libre (je le vois vraiment pas en train de poupouner haha, le perso j'entends, pas Colin ^^)

Le Captain Cobra - Page 2 Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Cobra - Page 2 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Hook972 Mer 21 Oct - 8:17

De toute façon, dans les séries, la maison c'est comme un moulin pour les gosses. XD. 

David a 'appris' à conduire à henry parce qu'il était jaloux...Regina l'a entraîné dans la quête stupide de l'auteur...pour moi c'est loin d'être cadré. En aucun cas j'irais faire faire cela à mon gosse.
Puis Killian a eu la figure de Liam quoi... il va faire un super papa, et je sais qu'il le veut...il veut une famille ce gars. 
Hook972
Hook972
Charming

Message par Asphodèle Mer 21 Oct - 8:21

Oui bien c'est bon il adoptera Henry l'ado et ça suffira comme ça hein ^^ Et puis il trouvera un moyen de faire revenir Papa Hook dans sa vie et voilà voilà il aura une famille fun.

C'est nul les bébés blurp

Hahahaha

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Cobra - Page 2 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par Hook972 Mer 21 Oct - 8:58

Ils vont avoir deux bébés... ils ont toujours prévu qu'Emma aurait trois enfants...les bébés c'est la viiiiiee! 
Hook972
Hook972
Charming

Message par valounette72 Mer 21 Oct - 10:26

Oui, les bébés c'est la vie...mais dans leur cas, il faudra qu'ils profitent d'abord de la vie à deux car ils n'ont pas eu le temps jusqu'à présent!!! Very Happy

valounette72
valounette72
Captain Hook

Message par Asphodèle Mer 21 Oct - 10:43

Hook972 a écrit:
Ils vont avoir deux bébés... ils ont toujours prévu qu'Emma aurait trois enfants...les bébés c'est la viiiiiee! 

Haha qu'est ce que t'en sait qu'elle va avoir 3 enfants? Et rien nous dit que ce sera avec Killy hein !

dehors

Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par Hook972 Mer 21 Oct - 10:58

À ma base, Emma devait avoir trois enfants mais il n'en n'ont retenu qu'un. Et si, c'est avec Killian qu'elle va avoir ces bébés...et ils vont avoir la vie parfaite que tous deux souhaitent. 
Hook972
Hook972
Charming

Message par Asphodèle Mer 21 Oct - 11:21

A TA base? Je sais pas si c'est une faute de frappe ou un délire intérieur mais t'inquiètes mate, je vais croire en ton souhait hic HAHAHAHA

Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par Hook972 Mer 21 Oct - 11:29

Faute de frappe. À LA base.
Hook972
Hook972
Charming

Message par valounette72 Mer 21 Oct - 12:07

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!.... Very Happy
Mais, j'espère aussi que ça pourra arriver à d'autres couples de la série! Very Happy

valounette72
valounette72
Captain Hook

Message par Hook972 Mer 21 Oct - 13:01

Asphodèle a écrit:A TA base? Je sais pas si c'est une faute de frappe ou un délire intérieur mais t'inquiètes mate, je vais croire en ton souhait hic HAHAHAHA

J'oubliais...Colin est un fanboy de ça, et lorsqu'on lui demande le prénom éventuel de leur bébé...il sort exactement la même chose que nous ! LIAM !
On vire grave HS là !!! Bre, le CaptainCobra c'est trop méga cool ! Les deux boys d'Emma, ses true love ! #SwanJonesFamily !
Hook972
Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne Mer 21 Oct - 15:50

Pour rester un peu dans le hors sujet (mais comment ne pas résister) DES BEBES CAPTAINSWAN !!! il en faut ABSOLUMENT, bon après je suis d'accord sur le fait qu'emma et killian profite de leur relation avant et j'ai envie que le trio CaptainSwanCobra se renforce aussi, par le fait qu'on voie plus de moment SwanBeliver, CaptainCobra et CaptainSwanCobra.
Hier j'ai imaginé un petit délire sur un moment captaincobra mais incluant du captainbabyneal (pas terrible comme nom), (pour la petite histoire j'ai eu ce petit délire en pensant que cela serait bien de voir du daddy hook [je parle de killian pas de l'acteur casté pour jouer son père] mais avant d'avoir du daddy Hook il lui faudrait un petit entrainement) je vous raconte :
les charmings appellent killian et lui demandent de venir en urgence au loft, inquiet killian fait au plus vite et arrive, à peine passé la seuil de la porte il trouve Snow avec neal dans ses bras, et lui dit "ah killian enfin je suis contente que tu soit venu" et là Snow tend le petit Neal à Killian qui n'a pas d'autre choix que de le prendre. Au même moment Charming arrive avec un biberon à la main et dit "tout est ok Snow" et lui répond "parfaitement" killian ne comprenant pas une seule seconde ce qu'il se passait. Charming s'adressant à killian "voilà son biberon et tu trouveras le paquet de couches dans la salle de bains".
- Killian "QUOI ?"
et les charming passant le seuil de la porte du loft, en cœur "passe une bonne soirée killian"
Killian décontenancé avec neal dans ses bras "je crois que tes parents m'ont tendu un piège, non pas que je ne soit pas content de passer un moment avec toi mais j'ai pas suivi les cours de babysitting lors de mon instruction militaire" dit-il à neal avec le sourire aux coin des lèvres. Au même moment neal se mis à pleurer. Killian lui dit "Oh non ne pleure pas, je ne comprends pas les membres de ta famille sont plutôt réceptifs à mon humour d'habitude, surtout ta grande sœur, tu dois tenir cela de ton papa". Tout en parlant Killian berçait doucement neal, ce qui calma le bébé, quand soudain Henri arrive, Killian avec une expression soulagée lui dit "Ah Henri c'est bon de te voir, il faut que tu m'aide, tes grands parents sont sortis après n'avoir tendu un piège et j'ai vraiment besoin de ton aide" Henri répond "Oh c'est-à-dire que j'avais prévu de voir violette ce soir" Killian lui fit son regard de chien battu dont lui seul à le secret en pensant ça marche avec Emma pas de raison que cela ne soit pas le cas avec Henri.
Henri lui répond "bon très bien je vais t'aider, donnes moi deux minutes pour informer Violette". Killian pensa "Yes !! I did it, personne ne peut résister à mon regard".
Henri et Killian s'occupèrent de Neal toute la soirée et après avoir couché Neal ils assirent dans le canapé et Killian dit "Whoah je n'aurai pas imaginé que s'occuper d'un bébé était aussi éprouvant, heureusement on a fait une bonne équipe, j'espère seulement que quand ta mère et moi nous aurons un enfant je serai un bon père" Henri fit une expression bizarre lorsque Killian a évoqué le fait d'avoir un enfant avec Emma, mais au final l'idée d'être grand-frère ne lui déplaisait pas et dit à Killian "Ne t'en fais pas tu as du temps pour t'entraîner, mais tu est déjà un bon père" Killian le regarda étonné et à la fois ému par ce que le garçon venait de lui dire et Henri repris "Oui même si mon père c'est Neal et cela le sera toujours, sa mort a laissé un grand vide je suis senti un peu orphelin c'est bête car j'ai deux mamans" Killian le coupa "non ce n'est pas bête Henri" et Henri repris "j'ai ressenti ce vide et puis tu es entré dans ma vie tu t'ai occupé de moi comme ton propre fils du coup j'ai l'impression d'avoir eu une deuxième chance qui m'a apporté un deuxième papa" Killian était sous le choc et très ému il prend Henri dans ses bras et lui dit "je serai toujours là pour toi Henri, toujours, n'en doute jamais" Henri lui répond "oh et si tu te pose encore la question je confirme tu est et tu sera un très bon père, mais es-ce que tu pourrai me serrer un peu moins fort je crois que je vais étouffer si tu continue comme ça" FIN de mon délire qu'est-ce vous en pensez ? Vous aimez, Vous détestez dites moi tout Smile

Le Captain Cobra - Page 2 HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Cobra - Page 2 Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 Mer 21 Oct - 15:54

Je t'aaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! Le DaddyKilly c'est la viiiiiiiiiiie !!!!! Enfin, tu sais que j'aime ça quoi ! J'ai un recueil d'OS de ça !
Hook972
Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne Mer 21 Oct - 18:55

Je t'aaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! Le DaddyKilly c'est la viiiiiiiiiiie !!!!! Enfin, tu sais que j'aime ça quoi ! J'ai un recueil d'OS de ça !
.
Contente que cette petite histoire t'ait plu, j'avais lu ton OS Daddy Killy cela fait déjà un moment, mais qu'es-ce je l'avais aimé, il y avait de l'humour et de la "mignonitude", tout ce que j'aime, il est trop chou ce recueil (passages préférés : le t-shirt qu'il ne veut plus enlevé et la peur de ce faire tuer par beau-papa Laughing )
Y a pas à dire quand il s'agit de DaddyHook, CaptainCobra ou dans mes délires du CaptainBabyNeal c'est trop mignon !!!

Le Captain Cobra - Page 2 HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Cobra - Page 2 Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Asphodèle Jeu 22 Oct - 9:38

J'avoue que l'histoire est bien trouvé mais seriously le seul truc auquel je pensais pour le moment où il le tenait dans ses bras ET lui donnait son biberon c'était "Non mais avec un crochet c'est quand même f*cking difficile mate" HAHAHAHAHA

Non mais change une couche avec un crochet @onceuponasigne, j'aimerai t'y voir XD

Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par Hook972 Jeu 22 Oct - 10:26

J'ai déjà changé mon frère avec le bras en écharpe, donc en utilisant qu'une seule main. Faut juste avoir le coup de main. Et toi et moi savons à quel point ce mec est habile avec la sienne XD! 
Hook972
Hook972
Charming

Message par Asphodèle Jeu 22 Oct - 11:02

Hook972 a écrit:
Et toi et moi savons à quel point ce mec est habile avec la sienne XD! 

@Hook972 on a avait dit qu'on en parlait pas en public, m'enfin!!! XD

Manquerait plus qu'on parle de sa langue tiens jadore A ce rythme là on va avoir toutes les fangirls aux fesses  ange ailé

Spoiler:

Et donc pour revenir sur le sujet, j'avoue que ça me ferait quand même rire qu'il soit papa dans la série même si je trouverai cela un poil (et ça continue) inadapté au personnage. Mais il pourrait justement nous servir des scènes bien drôles de galérage comme seul Hook en a le secret ^^

Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par Hook972 Jeu 22 Oct - 11:15

J'parlerais volontier de sa langue, mais pas dans ce topic  XD

Sinon; ce n'est pas hors caractère qu'il ait des enfants; au contraire. Que ça soit avec Bae ou Henry, le mec a la fibre paternelle, et il aime ça...et il serait un merveilleux daddy ! 
Dans le 2x22, il est à la limite en train de supplier Bae de rester, pour quelle raison ?! Pour qu'il soit une famille, la famille que lui et Milah voulaient "construire" une fois Bae plus âgé. 

Le Captain Cobra - Page 2 Tumblr_nwkwfyR6lq1r3456oo1_400 Le Captain Cobra - Page 2 Tumblr_nwkwfyR6lq1r3456oo2_400

Le Captain Cobra - Page 2 Tumblr_nwkwfyR6lq1r3456oo4_400 Le Captain Cobra - Page 2 Tumblr_nwkwfyR6lq1r3456oo5_400

Le Captain Cobra - Page 2 Tumblr_nwkwfyR6lq1r3456oo6_400 Le Captain Cobra - Page 2 Tumblr_nwkwfyR6lq1r3456oo7_400

Le Captain Cobra - Page 2 Tumblr_nwkwfyR6lq1r3456oo8_400 Le Captain Cobra - Page 2 Tumblr_nwkwfyR6lq1r3456oo3_400

Sans oublier que, grand sentimental qu'il est, il avait gardé le coutela de Bae pendant plus d'un siècle sur son bateau...précieusement rangé, snif.
Hook972
Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne Ven 23 Oct - 9:28

Asphodèle a écrit:J'avoue que l'histoire est bien trouvé mais seriously le seul truc auquel je pensais pour le moment où il le tenait dans ses bras ET lui donnait son biberon c'était "Non mais avec un crochet c'est quand même f*cking difficile mate" HAHAHAHAHA

Non mais change une couche avec un crochet @onceuponasigne, j'aimerai t'y voir XD

Tu peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir, le fait que tu trouve mon histoire bien trouvée, ça signifie pour moi que j'ai réussi à te faire apprécier un peu l'idée "DaddyHook" et pour une Hooker convaincue comme toi, qui aime le côté pirate libre et sans attache du personnage c'était un challenge and "I love the challenge" Wink . Tu va voir on va te convertir doucement au CaptainSwan.

Pour l'histoire du babysitting avec le crochet c'est vrai que cela paraît un peu irréaliste mais c'est justement ce qui me faisait trop plaisir l'idée complètement saugrenue d'un effrayant capitaine pirate avec un crochet qui plus est, qui s'occupe d'un bébé. Et Hook972 merci d'être venue à mon secours en validant ma théorie du babysitter à une main. De plus moi je pense aussi qu'il est vraiment très doué avec sa seule et unique main Wink. Et on ne l'a jamais vu être handicapé par l'absence de sa main.
Et si ça peu te rassurer Asphodèle c'était une partie de babysitting à trois main et oui Henri était là lui aussi. Pour le biberon j'ai jamais dit que Charming lui mettait en main, moi dans mon idée il y aurait eu une table à proximité qui serait sortie de je ne sais où, et Charming aurait posé le biberon dessus mais j'avoue ton idée de Killian avec le bébé "dans une main" et le biberon dans l'autre et encore mieux même si c'est pas réaliste, j'aurais voulu y penser moi même et j'aurai pu rajouter Charming qui lui donne une grosse tape dans le dos en mode "allez débrouilles-toi bien mate". (Ah et pour ceux ou celles qui se demandent les Charming sont partis faire de la cuisine perv "make some taccos)

Sinon avez-vous aimé l'humour de Killian dans ma petite histoire ? Car dans le personnage j'adore son côté humoristique (entre autre choses) et je voulais vraiment respecter cette caractéristique du personnage tout en mettant ma propre patte évidemment. Franchement j'espère que ça vous a fait autant plaisir à lire que ça m'a fait plaisir de l'écrire parce que je me suis vraiment amusée à l'écrire. J'espère aussi que j'ai réussi à vous emmener sur un peu d'émotion avec la fin (moment Killian/Henri).

Enfin Hook972, je suis à 200% d'accord avec toi Killian à la fibre paternelle.

Sinon personne à tiqué sur le fait que les Charming confient babyNeal à Hook A PIRATE, A PIRATE, seriously ?!? Trop coooool la prochaine fois je ferait garder par Killian le baby rumbelle (qui il sera né si il nait). NON JE PLAISANTE!!!!!
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 Ven 23 Oct - 10:32

J'ai pas tiqué; parce que c'est une chose fort possible lol ! Il fait partie de la famille maintenant...et ils savent qu'il est bien plus qu'un "pirate", it's a man of honor ! 
Hook972
Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne Ven 23 Oct - 14:32

Si j'ai mis cette remarque sur le fait que cela dérange personne que cela soit Killian qui garde le bébé Charming, c'est juste parce qu'en fait j'adore Charming en mode "toi le pirate ne t'approche pas de ma petite fille!!!!!" il était trop mignon dans la saison 3 dans ce genre de moments. Mais je suis d'accord avec toi Hook972 ils lui  font confiance, ils ont vu que c'était un homme bien qui se cache derrière l'image du pirate, et en plus comment ne pas l'aimer comme gendre non seulement il a sauvé la vie de David à Neverland (et contrairement à ce que dit David c'est pas simplement pour Emma, si il le sauve à mon avis c'est parce qu'il ne veut pas subir à nouveau le traumatisme de la mort de Liam et parce que c'est la bonne chose à faire "man of honnor" quoi -> bon je n'écarte du topic mais tant pis) et en plus il réconcilie Emma et ses parents au sujet de l'enlèvement de Lily, si ça c'est pas le gendre parfait Very Happy, et pour finir il y a la conversation dans la forêt avec le retour dans le passé "j'irai jusqu'au bout du monde pour elle ou du temps" OOOOOHHHHHHHH so perfect, Charming n'a plus d'argument pour ne pas l'aimer, même si je l'aimerais toujours en mode overprotective daddy Wink Wink Wink
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Asphodèle Sam 24 Oct - 14:40

TUTUTUTU ce n'est pas parce que je tolère le Hook en mode Daddy que je cautionne le CS hein Twisted Evil

M'enfin vous me faites bien rire avec vos flashs/délires/rêves et c'est bien l'essentiel cheers

Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant