Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Le Captain Cobra

+6
Asphodèle
onceuponaSigne
Belle French
bobaby6363
Charl's
Hook972
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Le Captain Cobra Empty Le Captain Cobra

Message par Hook972 Dim 2 Nov - 16:03

Bon, je dois vous dire que j'ai été fort étonnée de constater que ce topic n'existait pas encore, donc voilà c'est maintenant chose faite !
Le Captain Cobra Ir2q13

J'ai tout de suite accroché au Captain Cobra, dès leur première interraction, et cela n'a pas cessé au fur et à mesure, bien au contraire. L'épisode 4x05 m'a tout de suite fait penser au 3x16, et je dois avouer que cette scène était très belle... 
Je suis sûre qu'un lien sincère va se contruire entre Killian et Henry, et cela pas seulement par rapport à Emma mais également par rapport à Neal. Selon moi, Henry représente une deuxième chance pour Killian, montrer que lui, il ne l'abandonnera pas (après c'est ce que je pense^^). 
Et vous, que pensez-vous de cette relation?  
Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Cobra Empty Re: Le Captain Cobra

Message par Charl's Dim 2 Nov - 16:12

Et sinon j'ai mis trente plombe a comprendre de qui tu parlais. lmao dehors

Très beau gif. jadore

Honnetement j'sais pas trop ce que j'en pense. Ils devraient partager plus de choses ensembles maintenant qu'Emma & Killian sont officiellement ensembles et pourtant on a pas trop l'occasion.
Après j'pense que du coté d'Henry, il a déjà perdu son père, et il ne veut pas que Regina retourne dans le darkness donc il se concentre essentiellement sur elle. Ce qui est normal.

Honnetement trop peu d'éléments pour que je me prononce....Surtout qu'Henry a pas l'air emballé par le CS ( Cf je ne sais plus quel début d'episode de la saison 4).
Faudrait les revoir ensembles pour voir un peu. XD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Le Captain Cobra 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par bobaby6363 Dim 2 Nov - 16:16

Ça pourrait être sympa d'avoir une conversation entre eux au sujet de la relation CS j'aimerais bien voir Killian lui demander ce qu'il en pense. Je ne trouve pas que Killian ne s'intéresse qu'à Henry juste pour plaire à Emma comme j'ai pu lire dans certain topics, j'ai plus l'impression qu'il veut vraiment faire parti de sa vie comme il a tenté de le faire avec Bae.

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Cobra 535242banbellegif1 by me

bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Hook972 Dim 2 Nov - 16:38

Charl's a écrit:Et sinon j'ai mis trente plombe a comprendre de qui tu parlais. 
Mdr ! Mais rassures-toi, tu n'es pas la seule ! Il semblerait que les gens aient du mal avec ce nom....ahahahah !
bobaby6363 a écrit:Ça pourrait être sympa d'avoir une conversation entre eux au sujet de la relation CS j'aimerais bien voir Killian lui demander ce qu'il en pense. Je ne trouve pas que Killian ne s'intéresse qu'à Henry juste pour plaire à Emma comme j'ai pu lire dans certain topics, j'ai plus l'impression qu'il veut vraiment faire parti de sa vie comme il a tenté de le faire avec Bae.
Oui oh mate ! Je dois dire que je suis un peu resté sur ma faim lorsque j'ai vu qu'on avait pas de scène Captain Cobra dans l'épisode 5, c'était frustrant de savoir qu'ils allaient passer la journée ensemble, à naviguer en plus, et de ne pas le voir (je prie pour que ça soit en scène coupée). Et je te rejoins, il ne s'intéresse pas à lui pour plaire à Emma (entre nous, sérieux, il n'en a pas vraiment besoin, mouahou ahahahahah), il a vraiment envie de tisser un lien avec lui, et ça se voit à la fin de l'épisode 3x16, il se soucie de lui, si ce n'était pas le cas il en aurait eu rien à faire qu'Emma lui dise la vérité à propos de son père (et là vraiment dommage que cette scène ait été coupée, mais la conversation entre Emma et Henry par rapport au collier, bah c'est par rapport à ce que Killian a dit à Emma qu'elle a eu lieu); et ça se voit encore plus dans le 3x17, la façon dont il réagit à l'idée que Zelena lui fasse du mal....oh god j'ai vraiment trop pleuré, c'est cute à souhait ! Et contrairement à ce que pense beaucoup de gens, je pense que le voeu de Killian est de construire une famille, la famille est importante pour lui, et franchement ça me déchire de le voir aussi triste et seul (même s'il était avec son équipage ce n'est pas pareil) : le 2x22 le montre, il dit clairement à Bae qu'il pourrait former sa nouvelle famille... Bref, il est vraiment trop cute avec Henry, sérieux ils sont juste trop chou; un de mes moments préférés entre eux c'est quand même au début du 3x17 lorsqu'ils jouent au dés en pariant avec des frites ahahahahah !

Après, Henry apprécie Killian, il le dit dans le 3x16; et d'ailleurs ce n'est pas pour rien que dans le 3x17 c'est à lui qu'Emma confie Henry...Mais à l'époque il n'avait pas ses souvenirs, donc voilà. Mais là, je ne pense pas vraiment qu'il soit contre le CS, c'est juste un ado quoi, bon certes il ne réagit pas de la même façon à l'OQ, mais dans les bouquins Robin apparaît comme un gentil, alors que Hook bah non...puis faut pas oublier qu'Henry doit toujours avoir en tête qu'il a essayé de tuer son grand père à NY....mais bon, malgré cela, il sait qu'il a changé, il fait confiance en Killian par rapport à Emma (surtout lorsqu'il lui donne le bouquin dans le final). Et puis, chose importante, Henry veut avant tout qu'Emma soit heureuse, donc que cela soit avec Walsh (il me semble qu'il lui a dit un truc dans le genre en plus, ouais, si il lui dit je sais que tu l'aime bien; ou bien à Régina dans le 3x15 lorsqu'ils mangent une glace, il veut que sa mère heureuse). Puis, sérieux, il l'a poussé, il l'a poussé vers le Granny's, vers Killian....bon là j'avoue que je manque un peu d'objectivité, lol. Mais après, je te rejoins @Charl's, c'est sûr qu'il va aider en premier lieu Régina, d'autant plus qu'ils ont du temps à rattraper. 
Hook972
Hook972
Charming

Message par bobaby6363 Dim 2 Nov - 18:21

Spoiler:
. Ça pourrait être chouette ce genre de conversation

bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Hook972 Dim 2 Nov - 18:38

bobaby6363 a écrit:
Spoiler:
. Ça pourrait être chouette ce genre de conversation

spoiler:
Hook972
Hook972
Charming

Message par Belle French Dim 2 Nov - 21:11

C'est une relation que j'aime beaucoup. Je pense que pour Hook c'est un devoir pour Neal de prendre soin d'Henry, mais aussi parce qu'il a échoué avec Neal quand celui-ci était petit.
Henry a besoin d'un père, il n'en a presque jamais eu. Et disons que Hook est plus fun et intéressant pour lui que David x)

Spoiler:

Le Captain Cobra 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Hook972 Dim 2 Nov - 22:00

Bah David c'est son grand père, même s'il a à peu près le même âge qu'Emma, c'est son grand père donc la relation ne peut pas être la même.
Après, je n'aime pas dire qu'Henry a besoin d'un père, il en a un (bon il ok il est mort) et un père ça ne se remplace pas...par contre d'une figure paternelle, ok. Puis quand le OQ sera de nouveau ensemble, il en aura deux, si c'est pas un chanceux ça !
Spoiler:
Hook972
Hook972
Charming

Message par bobaby6363 Dim 2 Nov - 22:08

Il y a en plus plein de chose à faire pour ces deux personnages. J'espère vraiment qu'ils vont creuser leur relation.

bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Hook972 Mer 10 Juin - 15:47

Y'a pas beaucoup de vidéos sur eux deux, et je trouve que dans le final ils ont juste été parfaits !
Hook972
Hook972
Charming

Message par Belle French Mer 10 Juin - 17:26

Ah j'adore cette vidéo ! Smile

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par onceuponaSigne Mar 20 Oct - 15:37

Moi aussi j'adore la relation Killian/Henri, il y a vraiment une belle complicité entre eux qui a l'air de se renforcer de plus en plus. Et dire qu'il y en a qui ont pu penser que Killian voulait se rapprocher d'Henri pour atteindre Emma. NON MAIS CA VA PAS!!! Bon tout le monde à le droit de se tromper après tout. Mais si il y a une chose de sûre c'est que Killian se rapproche d'Henri pour Henri parce qu'il se soucie réellement de lui, mais aussi pour lui même non pas dans un but égoïste visant à plaire à Emma, mais parce qu'il pense que parler à Henri va l'aider à accepter la mort de Bae je fais allusion à la saison 3 le passage au granny après l'enterrement de Neal, d'ailleurs Emma est dans un premier temps sceptique sur les intentions de Killian et lui demande si il veut lui parler de bottes en cuir et d'eyeliner et après sa petite blague elle regarde killian et voit sa sincérité.
En parlant de flashback dans la saison 3 dans le même épisode j'adore le moment où Killian a la fameuse conversation avec Henri au sujet de Neal mais j'aime encore plus je crois le moment où Killian présente le sextant à Henri et Henri demande si c'est comme un GPS et là minute de silence un ange passe et dans la tête de Killian ça a dû donner un truc du genre "GPS, a GPS what is a bloody GPS, bon Killian reprend toi et acquiesce tu as une chance sur deux de te tromper".
Si il y a une chose sur laquelle on ne peut pas douter c'est que killian malgré le fait qu'il soit Hook, à une certaine "fibre paternelle" si je peux dire, et il le prouve avec Bae enfant et c'est Bae qui le rejette, il le prouve encore avec Neal quand Neal réapparait à SB et qu'il est à l'hôpital et que Killian le prend dans ses bras en disant qu'il aurait du le faire plus vite mais oui il semblerai qu'une certaine blonde aux yeux verts ai interféré sans vraiment le vouloir. Un peu avant dans la saison 3 au retour du Neverland Killian est prêt à s'effacer et à sacrifier son amour naissant pour Emma afin qu'elle et Neal aient le champ libre de se remettre ensemble si ils le veulent et il fait cela pour qui ? HENRI évidemment. Il est clair que Killian a ce côté paternel, qu'il tient du fait que lui n'a pas eu la chance de grandir avec son père on sent vraiment l'envie de Killian d'avoir une famille et d'appartenir à une famille, et il va très bien incarner la figure paternelle dont Henri a besoin avec Robin évidemment.
spoiler :

Le Captain Cobra HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Cobra Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Belle French Mar 20 Oct - 15:55

J'aime bien ce ship, j'espère que ça sera bien travaillé cette saison Smile

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Hook972 Mar 20 Oct - 16:44

onceuponaSigne a écrit:Moi aussi j'adore la relation Killian/Henri, il y a vraiment une belle complicité entre eux qui a l'air de se renforcer de plus en plus. Et dire qu'il y en a qui ont pu penser que Killian voulait se rapprocher d'Henri pour atteindre Emma. NON MAIS CA VA PAS!!! Bon tout le monde à le droit de se tromper après tout. Mais si il y a une chose de sûre c'est que Killian se rapproche d'Henri pour Henri parce qu'il se soucie réellement de lui, mais aussi pour lui même non pas dans un but égoïste visant à plaire à Emma, mais parce qu'il pense que parler à Henri va l'aider à accepter la mort de Bae je fais allusion à la saison 3 le passage au granny après l'enterrement de Neal, d'ailleurs Emma est dans un premier temps sceptique sur les intentions de Killian et lui demande si il veut lui parler de bottes en cuir et d'eyeliner et après sa petite blague elle regarde killian et voit sa sincérité.
En parlant de flashback dans la saison 3 dans le même épisode j'adore le moment où Killian a la fameuse conversation avec Henri au sujet de Neal mais j'aime encore plus je crois le moment où Killian présente le sextant à Henri et Henri demande si c'est comme un GPS et là minute de silence un ange passe et dans la tête de Killian ça a dû donner un truc du genre "GPS, a GPS what is a bloody GPS, bon Killian reprend toi et acquiesce tu as une chance sur deux de te tromper".
Si il y a une chose sur laquelle on ne peut pas douter c'est que killian malgré le fait qu'il soit Hook, à une certaine "fibre paternelle" si je peux dire, et il le prouve avec Bae enfant et c'est Bae qui le rejette, il le prouve encore avec Neal quand Neal réapparait à SB et qu'il est à l'hôpital et que Killian le prend dans ses bras en disant qu'il aurait du le faire plus vite mais oui il semblerai qu'une certaine blonde aux yeux verts ai interféré sans vraiment le vouloir. Un peu avant dans la saison 3 au retour du Neverland  Killian est prêt à s'effacer et à sacrifier son amour naissant pour Emma afin qu'elle et Neal aient le champ libre de se remettre ensemble si ils le veulent et il fait cela pour qui ? HENRI évidemment. Il est clair que Killian a ce côté paternel, qu'il tient du fait que lui n'a pas eu la chance de grandir avec son père on sent vraiment l'envie de Killian d'avoir une famille et d'appartenir à une famille, et il va très bien incarner la figure paternelle dont Henri a besoin avec Robin évidemment.
spoiler :

Je t'aime mate !!!! Le Captain Cobra c'est la meilleure chose après le Captain Swan....et le Swan Believer...alors quand on a du CaptainSwanBeliever...mon Dieu.
Hook972
Hook972
Charming

Message par Asphodèle Mar 20 Oct - 17:19

Je shippe totalement le CaptainCobra également! D'autant plus après ce 5x04 luv

(non non toujours pas de CaptainSwan en vue @Hook972^^)

Spoiler:

Le Captain Cobra Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Cobra 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Belle French Mar 20 Oct - 17:34

Spoiler:

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par onceuponaSigne Mar 20 Oct - 18:14

Je suis d'accord le CS first, le Captain Cobra ensuite et le CaptainSwanBeliver just perfect.

spoiler:

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Cobra Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 Mar 20 Oct - 18:35

onceuponaSigne a écrit:Je suis d'accord le CS first, le Captain Cobra ensuite et le CaptainSwanBeliver just perfect.

spoiler:

Ouais enfin, le Swan Believer est quand même avant le Captain Cobra ! XD ! 

Mais sinon :

Spoiler:
Hook972
Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne Mar 20 Oct - 21:02

Oui tu as raison il faut faire passer Swan beliver avant capitain cobra, ils sont vraiment mignons tout les deux et en disant ça dans ton post tu m'a fais repenser à leur première rencontre quand il frappe à sa porte et "hello I'm your son" la pauvre Emma qui se réfugie dans sa salle de bain totalement paniquée, trop de feels. Et si tu veux du Swan beliver je te conseille de regarder le sneak peek du prochain épisode tu va aimer tu l'as peut être vu.
Spoiler:

Sinon en France aussi on peut conduire des voitures à 14 ans mais ce sont des voitures sans permis beaucoup moins classe que le traditionnel pick-up américain youpi et j'ai imaginé David donner une leçon de conduite à Henri dans une voiture sans permis ptdr il faut que j'arrête de faire divaguer mon esprit comme cela.

Le Captain Cobra Tenor
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 Mar 20 Oct - 21:22

onceuponaSigne a écrit:Oui tu as raison il faut faire passer Swan beliver avant capitain cobra, ils sont vraiment mignons tout les deux et en disant ça dans ton post tu m'a fais repenser à leur première rencontre quand il frappe à sa porte et "hello I'm your son" la pauvre Emma qui se réfugie dans sa salle de bain totalement paniquée, trop de feels. Et si tu veux du Swan beliver je te conseille de regarder le sneak peek du prochain épisode tu va aimer tu l'as peut être vu.
Spoiler:

Sinon en France aussi on peut conduire des voitures à 14 ans mais ce sont des voitures sans permis beaucoup moins classe que le traditionnel pick-up américain youpi et j'ai imaginé David donner une leçon de conduite à Henri dans une voiture sans permis ptdr il faut que j'arrête de faire divaguer mon esprit comme cela.

Spoiler:

Le Captain Cobra Tumblr_nwg46wEAuP1qfont0o2_500

Le Captain Cobra Tumblr_nwg46wEAuP1qfont0o3_500

Le Captain Cobra Tumblr_nwg46wEAuP1qfont0o4_500

Le Captain Cobra Tumblr_nwg46wEAuP1qfont0o5_500

Killian Jones ship le Henlet !!! That's so cuuuuuute !!!
Et la tête d'Emma....à s'imaginer, "ouais moque toi, sois fière de lui...on en rediscute lorsqu'un garçon proposera un rendez-vous à ta fille !" T'ention, gars, t'as le grand frère qui va t'effacer te menacer de t'effacer d'l'histoire ! XD ! Et DaddyKillian a déjà affuté son crochet ! 
Hook972
Hook972
Charming

Message par Asphodèle Mer 21 Oct - 6:36

Hook972 a écrit:

Le Captain Cobra Tumblr_nwg46wEAuP1qfont0o4_500

Le Captain Cobra Tumblr_nwg46wEAuP1qfont0o5_500

Killian Jones ship le Henlet !!! That's so cuuuuuute !!!

Haha merci mate, ça illustre parfaitement ce que je voulais dire : beaucoup trop de sourcils vapes

En revanche, je pense pas en effet que ce soit la meilleure figure paternelle pour Henri hein, ça je pense qu'on est tous d'accord Very Happy Mais bon, c'est vachement plus cool de demander des conseils à un pirate qu'à un prince cheers

Le Captain Cobra Kit110

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Cobra 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par Hook972 Mer 21 Oct - 6:47

Ouais enfin Killian a tout de même un certain bon sens quoi. Il sait être très protecteur et il était celui qui a dit à Emma qu'elle devait lui parler de son père pour le bien du gosse. Faire passer le gosse avant, y'a pas plus paternel...puis de toute façon ils vont avoir un,  des,  bébé(s). 
Et genre, j'pense pas que le frère de David,  donc un prince, aurait été une bonne figure paternelle. XD.
Mon Killy va lui donner des bons conseils hihihi comme lui apporter des fleurs, bien la traiter et tout et tout. 
Hook972
Hook972
Charming

Message par Asphodèle Mer 21 Oct - 6:58

Il est certes très protecteur envers Henry mais il lui laisse énormément de liberté, faire ses choix par lui même etc... Je le vois pas vraiment comme "une figure paternelle" mais plus comme un "grand frère". D'ailleurs, lors de la libération d'Emma en fin de s04 et la "visite" à Zelena dans les cachots de Reg, il laisse Henry prendre les initiatives, il est un des rares à ne pas le traiter comme un gamin. Après c'est clair qu'en matière de drague, il est assez vieux jeu le Killian mais ça lui va tellement bien (je reste encore fascinée par le date, avec l'histoire de la main et tout, c'est franchement le truc que j'ai trouvé le plus romantique au delà des fleurs et tout le reste). Et là pour le coup, je trouvais qu'il n'y avait rien de niais XD

Vivement le coffee time (sorry rien à voir dans le sujet ^^) mais on est pas prêts de le voir arriver stupidme

Le Captain Cobra Kit110

Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Message par valounette72 Mer 21 Oct - 7:00

En tout cas, moi ce que j'adore dans cette série, c'est que Henri a une famille immense et surtout en genres différents, c'est too much!!!! XD Des DO, des sorcières, des princes, un voleur, un pirate... c'est cool une famille comme çà, non?!!! yououh

Le Captain Cobra 16040902573273920

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou
valounette72
valounette72
Captain Hook

Message par Hook972 Mer 21 Oct - 7:45

Bah justement Henry a toujours été ainsi. C'est le gosse qui a fourré la CB de MM avant de prendre un bus pour Boston, à 10 ans. 
Et quand tu regardes, Emma à fait le coup du guet avec lui devant la chambre de Tamara, Regina l'a autorisé à travailler sous couverture dans un magasin rempli de choses magiques...c'est également lui qui a décidé d'aller vivre au loft. J'ai pas l'impression que le gosse demande la permission à chaque fois qu'il sort quoi. 
Bref, Killian lui a laissé prendre une initiative parce qu'il sait qu'il peut le faire, il les a tous sauvé dans l'AU...il est fière de lui quoi, trop meugnon. 
'fin pour moi, c'est logique ça...sinon pauvre gosse, il n'a aucune figure parentale valable. 
Hook972
Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant