Peut on faire une demande pour changer de pseudo ?
2 participants
Page 1 sur 1
Peut on faire une demande pour changer de pseudo ?
Je me demandais s'il était possible de changer mon pseudo? J'ai vu que l'on ne pouvait pas le faire nous même et je voulais savoir si les gentilles administratrices pouvaient le faire pour nous?
J'ai choisi ce pseudo un peu à la va vite et je me rends compte qu'il ne me corresponds pas vraiment.
Je comprendrais trés bien si cela n'était pas possible.
Merci d'avance
J'ai choisi ce pseudo un peu à la va vite et je me rends compte qu'il ne me corresponds pas vraiment.
Je comprendrais trés bien si cela n'était pas possible.
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Peut on faire une demande pour changer de pseudo ?
Il me semble que oui, j'ai changé le mien lors de mon inscription, je ne crois même pas qu'il faille une autorisation, mais demande quand même!!!
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."
Emma Swan.
Je viens de changer les permissions, maintenant tu peux modifier ton pseudo comme tu veux
Rumplestiltskin a écrit:Je viens de changer les permissions, maintenant tu peux modifier ton pseudo comme tu veux
C'est fait! Merci beaucoup
Invité- Invité
Page 1 sur 1