Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Peut on faire une demande pour changer de pseudo ?

2 participants

Peut on faire une demande pour changer de pseudo ? Empty Peut on faire une demande pour changer de pseudo ?

Message par Invité Sam 25 Oct - 16:56

Je me demandais s'il était possible de changer mon pseudo? J'ai vu que l'on ne pouvait pas le faire nous même et je voulais savoir si les gentilles administratrices pouvaient le faire pour nous? Very Happy

J'ai choisi ce pseudo un peu à la va vite et je me rends compte qu'il ne me corresponds pas vraiment.

Je comprendrais trés bien si cela n'était pas possible.

Merci d'avance Smile
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peut on faire une demande pour changer de pseudo ? Empty Re: Peut on faire une demande pour changer de pseudo ?

Message par Lacey French (Belle) Sam 25 Oct - 18:14

Il me semble que oui, j'ai changé le mien lors de mon inscription, je ne crois même pas qu'il faille une autorisation, mais demande quand même!!! Wink

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Peut on faire une demande pour changer de pseudo ? Empty Re: Peut on faire une demande pour changer de pseudo ?

Message par Rumplestiltskin Dim 26 Oct - 10:40

Je viens de changer les permissions, maintenant tu peux modifier ton pseudo comme tu veux Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Graham!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

http://histoireeternelle.tumblr.com

Message par Invité Dim 26 Oct - 12:52

Rumplestiltskin a écrit:Je viens de changer les permissions, maintenant tu peux modifier ton pseudo comme tu veux Smile

C'est fait! Merci beaucoup Smile
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé