Le August-Swan
+8
Yaël
Violette
Iann
zat
Fairytale
Sheriff Emma Swan
Amanda Carroll
Regina
12 participants
Page 1 sur 1
Le August-Swan
Amitié ? ou bien plus que cela ? Finalement ils se connaissent depuis la naissance d'Emma
Re: Le August-Swan
Ils ont définitivement quelque chose qui les unit, surtout après l'épisode final, cela pourrait peut-être tourner en plus. On verra ce que les auteurs veulent en faire!
________________________________________________________________________________________________
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson
Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll- Robin Hood
Le Swayne (Emma Swann et August Wayne)
THE couple de la série de mon point de vue... Simples connaissances? Amis? Amants?
je n'ai commencé à y accroché que hier avec la Season 1 Finale parce que le regard qu'Emma à lancé à Wayne/Pinocchio quand il est redevenu une marionette de bois m'a profondément ému et était plus que significatif...alors, je dirais amants
je n'ai commencé à y accroché que hier avec la Season 1 Finale parce que le regard qu'Emma à lancé à Wayne/Pinocchio quand il est redevenu une marionette de bois m'a profondément ému et était plus que significatif...alors, je dirais amants
Sheriff Emma Swan- Wicked Witch
J'adhère à CE couple ! J'aime j'aime Ils feraient un très beau couple !
(après je verrais bien aussi la retrouvaille Neal(Bae)/Emma mais bon ^^)
(après je verrais bien aussi la retrouvaille Neal(Bae)/Emma mais bon ^^)
Fairytale- Docteur Jekyll
- Spoiler:
- peut être reverrons nous leur retrouvailles dans le 2x18
Dernière édition par MissBooth le Dim 10 Fév - 11:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Je les aimais bien ensemble, il y avait une bonne alchimie entre les deux je trouve.
________________________________________________________________________________________________
Merci Tea pour ce fabuleux kit
zat- Robin Hood
Je suis d'accord avec toi zat ! On sent qu'il peut se passer quelque chose de sincère entre eux quand on les voit ensemblezat a écrit:Je les aimais bien ensemble, il y avait une bonne alchimie entre les deux je trouve.
J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à shipper August/Swan...
Bon, je vois que depuis le début de la saison 2, tout le monde débat pour savoir si SwanFire c'est mieux que CaptainSwan ou le contraire mais personellement, j'attends le retour de Pinocchio depuis le début de l'année parce que EMMA ET AUGUST BELONG TOGETHER!!
C'est drôle parce que je pensais que ce ship était un classique mais je vois qu'il n'y a pas grand monde pour le soutenir ici. Il y a deux semaines, j'ai re-regardé toute la série depuis le pilot jusqu'au dernier épisode sorti et franchement, j'ai vraiment eu l'impression que August/Swann c'était bien plus serieux comme théorie qu'avec Hook qui est chou mais qui est un peu un crétin fini. Bon, avec Neal c'est différent. (Je vous avoue que j'ai eu un petit coup de nostalgie avec Graham.... et en le voyant dans le dernier épisode, Welcome to storybrook, j'étais très contente ! )
J'ai cru comprendre qu'il allait bientôt revenir - j'en sais pas plus parce que je refuse de regarder les spoilers, mais bref, il y a des choses à régler dans l'épisode où il reviendra. Qui est avec moi pour le AugustSwan???
C'est drôle parce que je pensais que ce ship était un classique mais je vois qu'il n'y a pas grand monde pour le soutenir ici. Il y a deux semaines, j'ai re-regardé toute la série depuis le pilot jusqu'au dernier épisode sorti et franchement, j'ai vraiment eu l'impression que August/Swann c'était bien plus serieux comme théorie qu'avec Hook qui est chou mais qui est un peu un crétin fini. Bon, avec Neal c'est différent. (Je vous avoue que j'ai eu un petit coup de nostalgie avec Graham.... et en le voyant dans le dernier épisode, Welcome to storybrook, j'étais très contente ! )
J'ai cru comprendre qu'il allait bientôt revenir - j'en sais pas plus parce que je refuse de regarder les spoilers, mais bref, il y a des choses à régler dans l'épisode où il reviendra. Qui est avec moi pour le AugustSwan???
Iann- Tinkerbell
Mais comment vous pouvez les voir ensemble? Vu leur passé commun pour moi leur relation a quelque chose de fraternel! Donc impossible qu'il y ait de l'amour là dedans. Entre eux il peut y avoir une très très belle amitié (avec Neal également vu qu'il connait August) mais pas plus... c'est pas possible pour moi!
"Perhaps we met for a reason, perhaps something good happened from us being together..."
"All you'll have is a chipped cup and a empty heart."
"What's your name?" "Rumpelstiltskin"
"All you'll have is a chipped cup and a empty heart."
"What's your name?" "Rumpelstiltskin"
Violette- Grumpy
Non, je ne vois pas pourquoi ce passé commun ne pourrait pas créer un lien un peu magique plutôt d'ordre amoureux. Et puis c'est pas comme s'ils avaient grandi ensemble ! Là il y aurait eu une relation fraternelle.
Iann- Tinkerbell
Ok, Violette, tu avais sans doute raison.
- Spoiler:
- Etant donné l'état de Pinocchio maintenant, le Augut-Swan semble être compromis. Personnellement je suis dégoûtée. Je vais devoir devenir SwanFire.
Iann- Tinkerbell
Suis-je la seule à être véritablement scandalisé par ce qui est arrivé à Auguste dans la saison 2 ?
Yaël- Jiminy Cricket
Ah non, c'était la mort cet épisode. En plus les épisodes avec August c'était toujours Sexy-time.
Pour moi ça sent l'acteur qui veut se barrer donc on lui trouve une porte de sortie vite fait... C'est triste parce que c'était un bon personnage, tourmenté, et qui avait un lien fort avec Emma (même si on voit pas de relation amoureuse entre eux). En même temps ça semble loin maintenant. Tout ça à cause de cette pouffiasse de Tamara.
Pour moi ça sent l'acteur qui veut se barrer donc on lui trouve une porte de sortie vite fait... C'est triste parce que c'était un bon personnage, tourmenté, et qui avait un lien fort avec Emma (même si on voit pas de relation amoureuse entre eux). En même temps ça semble loin maintenant. Tout ça à cause de cette pouffiasse de Tamara.
Iann- Tinkerbell
Ah ouf, quelqu'un qui ressent ce que je ressens. J'aimais beaucoup Auguste et je voyais un lien fort commencer à naître en Emma et lui. Amoureuse ou pas, je m'en fiche, mais un lien solide.
Si je pouvais avoir Tamara entre mes mains, je lui ferai pas des chatouilles, moi je te le dis!
"Tamaaaaaara....tu veux un petit bonbon ? Vient, vient me voir ! J'en ai un à te donner"
Si je pouvais avoir Tamara entre mes mains, je lui ferai pas des chatouilles, moi je te le dis!
"Tamaaaaaara....tu veux un petit bonbon ? Vient, vient me voir ! J'en ai un à te donner"
Yaël- Jiminy Cricket
une superbe relation fraternel *-* j'adore le August-Swan *-*
CAPTAIN SWAN FOR LIFE
( Ship également Rumbelle et aime beaucoup Outlawqueen )
Moi je me suis déjà poser la question s'ils n'ont n'a pas été amants dans le passé...
Mais ça ne colle pas dans le sens où Emma l'aurait reconnu à Storybrook
Mais ça ne colle pas dans le sens où Emma l'aurait reconnu à Storybrook
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !
- Spoiler:
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière !
Belle French- Emma Swan
j'aurais tellement kiffé les deux ensemble, les deux acteurs sont super quand il joue ensemble ! :3
Zelda- Grumpy
C'est vrai qu'il y avait un truc au début, puis tout à coup ils sont devenus amis lol
Graham a écrit:C'est vrai qu'il y avait un truc au début, puis tout à coup ils sont devenus amis lol
Ouais c'est pas faux XDDD
Zelda- Grumpy
Page 1 sur 1