Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Graham-Swan

+4
Snowming
Crimmy
Amanda Carroll
Regina
8 participants

Le Graham-Swan Empty Le Graham-Swan

Message par Regina Sam 19 Mai - 18:09

Qui est dégoutté de la mort de Graham à cause de ce shipp ? Ou au contraire qui n'est pas fâché ?

________________________________________________________________________________________________
Regina
Regina
Evil Queen

http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Graham-Swan Empty Re: Le Graham-Swan

Message par Amanda Carroll Dim 20 Mai - 19:45

Je n'aimais pas ce couple, jusqu'à l'épisode fatidique où j'ai commencé à les apprécier ensemble... Bref, on sait tous ce que ça aura donné, haha. XD J'étais heureuse de revoir Jamie Dornan dans l'épisode de la finale, en passant. Smile

________________________________________________________________________________________________

Le Graham-Swan Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Le Graham-Swan Empty Le Graham-Swan

Message par Crimmy Lun 17 Sep - 5:49

Pour ma part, ce couple me plaisait beaucoup c'était asser innovant l'idée de voir la fille de Snow White avec le Chasseur!
Et puis Graham quoi -bave- luv

Mais je pense que les ship de Swan nous réserve de belle surprise Wink
Crimmy
Crimmy
Merida

Localisation : Nouvelle prisonnière sur le bateau de Hook...Que va t'il m'arriver :p

Message par Snowming Mer 9 Jan - 22:35

Déjà j'ai pas aimé Graham, allez savoir pourquoi lol. Mais après, j'ai commencé à l'aimer et puis avec Emma jadore Mais triste un peu qu'il est mort, il est partit trop tôt je trouve.
Snowming
Snowming
Grumpy

Message par Invité Mer 18 Juin - 12:59

Je remonte le topic, je viens d'avoir une illumination: Je me demande si finalement ils n'étaient pas TL car quand Graham embrasse Emma, il commence à se souvenir, pour moi c'est pratiquement équivalent au TLK de Snow/Charming. On ne le saura jamais et je doute que ce soit parce qu'Emma était la sauveuse que ça a marché sur Graham tout était lié à l'amour: la malédiction a été brisé par le TLK Henry/Emma et Graham a commencé à se souvenir après avoir embrassé Emma donc ils auraient pu être TL. En tout cas, il y avait finalement une possibilité. Finalement dommage de l'avoir tué, parce que pour ma art j'ai un sérieux doute.

Comme Neal est mort, on ne saura jamais si le CS se serait fait (et franchement j'en doute) mais le SF et CS face au Gremma, je ne leur donne aucune chance, ouais même le SF. Cet épisode a été comme une illumination: si Graham était resté vivant, leur lien aurait été tellement fort que je doute qu'Emma aurait vraiment hésité, peut être un peu au début mais comme elle a vraiment fait confiance directement à Graham, non quoi. Quant au CS mis à part la pression des fans, je n'arrive même pas à l'imaginer.

Décidément cet épisode me fout le doute et c'est vraiment triste finalement. De toute évidence Neal ne reviendra pas mais je vais espéré pour Graham  rougi 
Invité
Invité

Message par MeganWells Mer 18 Juin - 14:06

Je me suis toujours demandé si c'était un TL ou pas, et s'il pouvait être à sens unique en fait. Car pour moi, si Graham pouvait ressentir quelque chose pour Emma, l'aimer quoi, Emma était trop renfermée sur elle-même pour aller jusqu'à l'aimer.

Sinon, je suis toujours autant dégoutée de ne pas avoir revu Graham dans le season final Sad

Le Graham-Swan 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Message par Invité Mer 18 Juin - 14:28

L'acteur n'était pas disponible, j'ose espérer qu'un jour on le reverra. Je trouve que Emma s'est ouverte rapidement à Graham, la seule chose qui l'a rebuté c'était la relation qu'il avait avec Regina.

Mais du coup, le kiss avec Emma et Graham qui se souvient, ça me revient en pleine face maintenant. Je ne sais pas, mais il y avait un potentiel énorme, vraiment énorme. Je m'en rends compte avec du recul.

Merci pour la vidéo rougi 
Invité
Invité

Message par DavyJonesSwan Mer 18 Juin - 16:31

Bah Enfait pour l'histoire du TLK ça avais été en quelque sorte expliqué Wink Henry a dit a Graham qu'il s'en souvenait car ils avaient un liens spécial, Il lui a sauver la vie..par intermédière vu qu'il n'a pas tué Snow, il entretenait un liens spécial, c'est ça qu'il l'a fait rappeller Razz Mais oui ils avaient un potentiel immense, et il me manque toujours autant  trist2 
Je les shippent a fond dommage qu'il était occupé sur le tournage de son Film, mais ça aurait été vraiment intéressant !  facepalm  jadore 

Très Belle video Wink

Le Graham-Swan 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par captainswanotp Dim 7 Juin - 9:30

moi sa mort ma laisser de marbre ...et puis je n'ai pas aimer ce couple je trouver l'idée absurde j'aurai préférer Snow/Graham

Le Graham-Swan Tumblr_np2ysjadO21r6qaxco4_250Le Graham-Swan Tumblr_np2fuc6VZK1u809g3o3_250Le Graham-Swan Tumblr_nox6qp46Gp1tukebto8_r1_250

CAPTAIN SWAN FOR LIFE  jadore
( Ship également Rumbelle luv et aime beaucoup Outlawqueen )
captainswanotp
captainswanotp
Merida

http://shugo-chara-x.skyblog.com

Message par OnlyU&Me Jeu 27 Oct - 18:14

Help please !! J'ai besoin de votre aide, chers amateurs du Graham-Swan, je suis entrain d'écrire une fic' et j'en suis à un moment où Emma et Graham couche ensemble, j'aurais besoin d'aide car je suis une CaptainSwan shipper Smile la personne qui veut bien m'aider est priée de me contacter par MP pour que je lui explique les détails Smile D'avance merci Wink
OnlyU&Me
OnlyU&Me
Jiminy Cricket

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé