Le SwanFire
+39
Maëlle.
esca56
Rumbelle172
EvilCroco
MaggieBloom
Rumbelle56
Yrne
Princess of Love
valounette72
Katido
captainswanotp
kikojiro
peterpan2
sam89
Kara
Luci
Wicked
Graham
Swookeal
regina-3845
soussou18
Méluzine
Melmel
Chikita
A.Pan97
Ellana
Lea Michele
Astate
Hook972
DavyJonesSwan
Why'
MeganWells
Nolwenn
Charl's
Chapeau magique
sobe
Lilybird
Luciole
Bellestiltskin
43 participants
Page 30 sur 31
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
Re: Le SwanFire
Il est très beau ton Wall, moi qui adore le bleu.
________________________________________________________________________________________________
merci Wicked
- Spoiler:
WHAOU!
Une fanvid de Swanthieft
Une fanvid de Swanthieft
________________________________________________________________________________________________
Neal&Emma&Henry
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales!
Je m'incruste pour laisser une petite créa que j'ai faite, en espérant que ça vous plaise
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
Maëlle. a écrit:Je m'incruste pour laisser une petite créa que j'ai faite, en espérant que ça vous plaise
C'est trop magnifique! Tu peux en refaire quand tu veux Maëlle . Cela fait du bien à nos petits coeurs de SF .
Neal&Emma&Henry
Enfin une magnifique et nouvelle fanvid sur le SF
Neal&Emma&Henry
Pour tous les shippers du SF!
Neal&Emma&Henry
Le plus beau couple du show: un amour pur, sincère et éternel.
Lilybird- Gideon Gold
Cette fanvid est magnifique... Elle montre toute la sincérité, le dévouement et la tendresse de chacun.
Voici une autre cependant trop courte .
Voici une autre cependant trop courte .
Dernière édition par Luciole le Dim 24 Juil - 17:35, édité 1 fois (Raison : rajout)
Neal&Emma&Henry
Je fais revivre ne serait-ce qu'un peu ce topic ^^'. J'ai trouvé deux belles fanvid faites récemment et je voulais les faire partager à tous les fans du ship . Les voici :
Dernière édition par Luciole le Ven 30 Déc - 9:34, édité 1 fois (Raison : correction)
Neal&Emma&Henry
J'aimais beaucoup ce ship.
C'est d'ailleurs une des principales raisons pour laquelle je n'ai jamais réussi à accrocher au couple CS.
C'est d'ailleurs une des principales raisons pour laquelle je n'ai jamais réussi à accrocher au couple CS.
Clairanne- Maleficent
Pareil c'est probablement parce que tu es une pure shippeuse SF en plus d'adorer le Rumbelle ^^. Avant ce ship, j'étais plus Gremma et WoodSwan (August/Swan). Il y avait quelque chose entre ces gars et Emma de spécial comme avec Neal que je ne retrouve pas chez Hook malheureusement. C'est comme ça que je le ressens. Mais bien que je n'accepte pas la relation CS, je ne dénigre pas pour autant son rôle de pirate.
Neal&Emma&Henry
Luciole a écrit:Pareil c'est probablement parce que tu es une pure shippeuse SF en plus d'adorer le Rumbelle ^^. Avant ce ship, j'étais plus Gremma et WoodSwan (August/Swan). Il y avait quelque chose entre ces gars et Emma de spécial comme avec Neal que je ne retrouve pas chez Hook malheureusement. C'est comme ça que je le ressens. Mais bien que je n'accepte pas la relation CS, je ne dénigre pas pour autant son rôle de pirate.
Je comprends les fans du CS. C'est un couple qui a du charme.
Et pendant que les rumbelleurs avalent des couleuvres depuis la saison 4. Eux, ils ont le droit à des scènes CS à quasi-tous les épisodes et leur relation est au beau fixe.
Mais ce qui m'empêche d'être CS est la nostalgie du couple Swanfire mais aussi toutes ces raisons qui sont très bien décrite dans cette vidéo:
Clairanne- Maleficent
Mdr Oui, je me souviens, elle m'avait tué cette scène, la c'est le point de vue d'Emma, imaginons le point de vue de Hook, qui est pas mal non plus, sortie avec Milah la mère de Baelfire, Baelfire qui plus tard, hook s'est attaché à lui comme je dirais un fils (Oui un fils, comme il aimait Milah, il le ressentais ainsi) pour par la suite sortie avec Emma la mère du petit fils à Milah. C'est chaud...Clairanne a écrit:Mais ce qui m'empêche d'être CS est la nostalgie du couple Swanfire mais aussi toutes ces raisons qui sont très bien décrite dans cette vidéo:
Je suis ravi de voir que même si Nealfire s'en est allé ce topic reste toujours vivant. ^^
Karasept- Belle
Le charme du CS est un point de vue. Moi, je ne le trouve pas réaliste.Clairanne a écrit:Luciole a écrit:Pareil c'est probablement parce que tu es une pure shippeuse SF en plus d'adorer le Rumbelle ^^. Avant ce ship, j'étais plus Gremma et WoodSwan (August/Swan). Il y avait quelque chose entre ces gars et Emma de spécial comme avec Neal que je ne retrouve pas chez Hook malheureusement. C'est comme ça que je le ressens. Mais bien que je n'accepte pas la relation CS, je ne dénigre pas pour autant son rôle de pirate.
Je comprends les fans du CS. C'est un couple qui a du charme.
Et pendant que les rumbelleurs avalent des couleuvres depuis la saison 4. Eux, ils ont le droit à des scènes CS à quasi-tous les épisodes et leur relation est au beau fixe.
Mais ce qui m'empêche d'être CS est la nostalgie du couple Swanfire mais aussi toutes ces raisons qui sont très bien décrite dans cette vidéo:
Cette scène est limite morbide personnellement mais ça représente parfaitement l'état d'esprit que nous avons nous les SF malheureusement sur la relation CS. Drôle de façon de raconter un conte (rappelons-nous le titre de la série!) ou de dire que tous ont un happy end.
Il n'est pas si vivant que ça. Nous sommes qu'une minorité de gens et nous sommes si peu présents.Karasept a écrit:Je suis ravi de voir que même si Nealfire s'en est allé ce topic reste toujours vivant. ^^
Dernière édition par Luciole le Jeu 5 Jan - 8:15, édité 2 fois (Raison : rajout)
Neal&Emma&Henry
Je trouve que si, comparé d'autres topic à pars le Rumbelle , je trouve que ça va. ^^ c'est déjà bien ce que vous faites surtout en étant minoritaire.
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Once Upon A Time saison 6 : Neal pourrait-il être de retour ? Les créateurs répondent
Neal pourrait-il bientôt réapparaître dans la saison 6 de Once Upon A Time ? Sous quelle forme ? Les créateurs de la série se confient à ce sujet !
Emma pourra-t-elle échapper à son destin ou sera-t-elle tuée par Gideon dans la saison 6 de Once Upon A Time ? C'est la grosse interrogation des prochains épisodes de la série fantastique. Cependant, pour l'instant, Emma devra trouver un moyen de rentrer à Storybrookecar la Sauveuse et Regina sont bloquées au Royaume du Vœu de la fille des Charming dans la saison 6 de Once Upon A Time. Regina a gaspillé leur seul haricot magique lorsqu'elle a vu Robin Hood en chair et en os. Son boyfriend est bel et bien vivant dans ce monde. Cela veut-il dire que nous pourrions revoir d'autres personnages, morts depuis longtemps dans la saison 6 de Once Upon A Time ? Neal/Baefire pourrait-il être de retour ? "Nous avons toujours voulu que Michael Raymond-James soit de retour mais nous ne pouvons pas, nous avons fait une énorme peinture à l'huile murale de lui.", a déclaré, le co-créateur de la série, Edward Kitsis, lors d’une interview accordée à TV Line.
Neal est bel et bien mort même au Royaume du Vœu d’Emma dans la saison 6 de Once Upon A Time. Son absence est bénéfique pour mieux raconter l’histoire de la nouvelle existence d’Emma si on en croit les showrunners. Adam Horowitz a expliqué que parce que le Royaume du Vœu n'était pas à propos de voyages dans le temps, "Baefire n'a pas sauté jusqu'à l'Angleterre Victorienne pour vivre avec les Darlings" et rencontrer Emma dans notre monde. "Il y a eu toute une série d'événements qui ont mené à la naissance de Henry.", a ajouté le co-showrunner. Mais comment Neal et Emma se sont-ils rencontrés dans cette nouvelle réalité ? Comment le père d’Henry est-il mort ? Il faudra patienter jusqu’au mois de mars pour le savoir ! En attendant, découvrez aussi ce qu’on peut attendre du retour d’Ariel dans la saison 6 de Once Upon A Time.
Neal pourrait-il bientôt réapparaître dans la saison 6 de Once Upon A Time ? Sous quelle forme ? Les créateurs de la série se confient à ce sujet !
Emma pourra-t-elle échapper à son destin ou sera-t-elle tuée par Gideon dans la saison 6 de Once Upon A Time ? C'est la grosse interrogation des prochains épisodes de la série fantastique. Cependant, pour l'instant, Emma devra trouver un moyen de rentrer à Storybrookecar la Sauveuse et Regina sont bloquées au Royaume du Vœu de la fille des Charming dans la saison 6 de Once Upon A Time. Regina a gaspillé leur seul haricot magique lorsqu'elle a vu Robin Hood en chair et en os. Son boyfriend est bel et bien vivant dans ce monde. Cela veut-il dire que nous pourrions revoir d'autres personnages, morts depuis longtemps dans la saison 6 de Once Upon A Time ? Neal/Baefire pourrait-il être de retour ? "Nous avons toujours voulu que Michael Raymond-James soit de retour mais nous ne pouvons pas, nous avons fait une énorme peinture à l'huile murale de lui.", a déclaré, le co-créateur de la série, Edward Kitsis, lors d’une interview accordée à TV Line.
Neal est bel et bien mort même au Royaume du Vœu d’Emma dans la saison 6 de Once Upon A Time. Son absence est bénéfique pour mieux raconter l’histoire de la nouvelle existence d’Emma si on en croit les showrunners. Adam Horowitz a expliqué que parce que le Royaume du Vœu n'était pas à propos de voyages dans le temps, "Baefire n'a pas sauté jusqu'à l'Angleterre Victorienne pour vivre avec les Darlings" et rencontrer Emma dans notre monde. "Il y a eu toute une série d'événements qui ont mené à la naissance de Henry.", a ajouté le co-showrunner. Mais comment Neal et Emma se sont-ils rencontrés dans cette nouvelle réalité ? Comment le père d’Henry est-il mort ? Il faudra patienter jusqu’au mois de mars pour le savoir ! En attendant, découvrez aussi ce qu’on peut attendre du retour d’Ariel dans la saison 6 de Once Upon A Time.
Clairanne- Maleficent
Encore un article pour ne rien dire mdr
J'ai hâte de savoir leur histoire dans ce monde n'empêche, il y a tellement de possibilité.
J'ai hâte de savoir leur histoire dans ce monde n'empêche, il y a tellement de possibilité.
Un parallèle 3x16-6x10 Swanfire que j'ai trouvé sur Tumblr
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Franchement si il pourront faire revenir Robin pourquoi pas Baelfire. Au point ou nous en sommes dans cette série. XD
Soit il est vraiment mort dans le monde des souhait et il raconte son histoire passé. Soit il est pas mort et là reste savoir ce qu'il s'est passé.
Après je me demande si ce monde des souhait on y voit Emma va durer, elle revient pas à SB dans la 6x11? vu la video promo.
Soit il est vraiment mort dans le monde des souhait et il raconte son histoire passé. Soit il est pas mort et là reste savoir ce qu'il s'est passé.
Après je me demande si ce monde des souhait on y voit Emma va durer, elle revient pas à SB dans la 6x11? vu la video promo.
Karasept- Belle
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Magnifique!
Neal&Emma&Henry
Voici un petit montage fait par mes soins .
J'ai eu encore une idée de fic lol.
The 10th Kingdom - AU swanfire (OUAT)
Résumé : Orpheline et new-yorkaise, Emma Swan n’est pas au bout de ses surprises quand le soir de son 20ème anniversaire, elle découvre que son frère adoptif est le célèbre Pinocchio, que son défunt tuteur était Gepetto, que son père biologique avait l’apparence d’un chien et qu’elle était née au 10ème royaume, dans un monde magique.
De cette révélation s’en suit une aventure incroyable afin d’arrêter l’ascendant pouvoir de la Méchante reine et de ses acolytes dans les différents royaumes.
J'ai eu encore une idée de fic lol.
The 10th Kingdom - AU swanfire (OUAT)
Résumé : Orpheline et new-yorkaise, Emma Swan n’est pas au bout de ses surprises quand le soir de son 20ème anniversaire, elle découvre que son frère adoptif est le célèbre Pinocchio, que son défunt tuteur était Gepetto, que son père biologique avait l’apparence d’un chien et qu’elle était née au 10ème royaume, dans un monde magique.
De cette révélation s’en suit une aventure incroyable afin d’arrêter l’ascendant pouvoir de la Méchante reine et de ses acolytes dans les différents royaumes.
Neal&Emma&Henry
Gros déterrage de topic suite a un parallel que j'ai vu sur Tumblr par rapport au dernier SP :
- Spoiler:
Source : http://just-an-outlaw.tumblr.com/post/160058917681/talking-donuts-its-a-swanfire-thing
Je sais pas a quoi ressemble leurs rêves, mais ca doit être quelque chose! En tout cas c'est mignon qu'ils aient la même idée sur ce a quoi doit ressembler le dreamworld
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Ohhh c'est trop chou comme parallèle
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Merci Milie de partager ce beau parallèle ^^
Avant je les shippais en plus du RB, j'adorais leur relation. Ce ship aura a jamais une place dans mon cœur.
Karasept- Belle
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
Page 30 sur 31