Le SwanFire
+39
Maëlle.
esca56
Rumbelle172
EvilCroco
MaggieBloom
Rumbelle56
Yrne
Princess of Love
valounette72
Katido
captainswanotp
kikojiro
peterpan2
sam89
Kara
Luci
Wicked
Graham
Swookeal
regina-3845
soussou18
Méluzine
Melmel
Chikita
A.Pan97
Ellana
Lea Michele
Astate
Hook972
DavyJonesSwan
Why'
MeganWells
Nolwenn
Charl's
Chapeau magique
sobe
Lilybird
Luciole
Bellestiltskin
43 participants
Page 1 sur 31
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Le SwanFire
Pour nous remettre dans le sujet :
Créa sur Tumblr qui est à
http://thechloris.tumblr.com/post/89226667884/fate-destiny-whatever-you-want-to-call-it
Créa sur Tumblr qui est à
http://thechloris.tumblr.com/post/89226667884/fate-destiny-whatever-you-want-to-call-it
________________________________________________________________________________________________
Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! So much feels !
Consultante de Nous
- My OTP :
Bellestiltskin- Captain Hook
Re: Le SwanFire
C'est beau mais c'est aussi triste...
________________________________________________________________________________________________
Neal&Emma&Henry
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales!
Vi
Consultante de Nous
- My OTP :
Très beau montage en effet.
par contre, tu as combien de vidéo en attente @Luciole?
par contre, tu as combien de vidéo en attente @Luciole?
Lilybird- Gideon Gold
@Lily : En comptant celle-ci, trois ^^. Tout vient à point qui sait attendre ^^.
Neal&Emma&Henry
trop belle !!!!
mais j'ai aussi beaucoup
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe- Mulan
ça représente tellement Neal...je pense que ça illustre vraiment ce que les prods ont voulu faire avec ce personnage (et ce ship).....sinon c'est
Chapeau magique- Grumpy
Cette fanvid est magnifique... T_T... effectivement ça lui représente après de la à dire que c'est ce qu'on voulut faire les prods sur ce personnage... je reste avec mon légendaire scepticisme .
Neal&Emma&Henry
Vidéo parfaite. Par contre j'rejoins un peu Lu sur le coté sceptique. ^^
Mais elle n'en reste pas moins très belle.
Mais elle n'en reste pas moins très belle.
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette
- OTP:
- No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Pourquoi le scepticisme a propos de la vid ?
Consultante de Nous
- My OTP :
Pas a propos de la vid^^ A propos de ce qu'a dit Chapeau Magique un peu plus haut^^
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette
- OTP:
- No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Je viens de regarder la vid et c'st très joli ... mais apres je sais pas si c'st que les prod ont voulu faire car je sais même pas vraiment le sens de la vid x) ils montrent ce qui s'st passé mais j'ai pas compris la fin 0.o xD
Consultante de Nous
- My OTP :
Selon moi, Neal était plus une sorte "d'ange gardien" vis à vis d'Emma. Bon, après, peut-être que je m'explique mal mais je vais tenter le coup ^^ Pour moi, Neal est une part d'Emma. Il lui a enseigné la majeure partie des choses qu'elle sait, il lui a montré la voie en quelque sorte, parce que sans lui, elle ne serait pas la personne qu'elle est aujourd'hui. C'est lui qui lui donne envie de trouver son "home" dans le 3x22, lui qui lui apprend tous ces petits trucs de voleurs etc...Il a été la "lumière" dans la vie d'Emma à cette époque là....Mais Emma a changé, elle peut avancer seule, et retrouver l'amour [avec Killian] . Pour moi, ils n'auraient jamais pu être à nouveau ensemble dans la série, et ce, en dépit de tout l'amour qu'ils se portent. Parce que trop de choses ont changé, et que leur histoire appartient au passé. Après, je trouve que la chanson reflète très bien les intentions de Neal :
I give you everything I have
I teach you everything I know
[...]
I will learn to let you go
Il a toujours fait les bons choix pour que Elle et Henry soient heureux et en sécurité quitte à ce qu'il meurt et à ce qu'elle fasse sa vie sans lui.
I give you everything I have
I teach you everything I know
[...]
I will learn to let you go
Il a toujours fait les bons choix pour que Elle et Henry soient heureux et en sécurité quitte à ce qu'il meurt et à ce qu'elle fasse sa vie sans lui.
Chapeau magique- Grumpy
Moi je pense au contraire que le SF devait être endgame, d'ailleurs toute cette histoire mise en place autour de Neal et Emma le prouve. Je pense sincèrement que c'est la pression des fans qui a changé ce fait et rien d'autre.
D'ailleurs à ce sujet (je ne savais pas trop ou posté ma question car elle n'a pas trop sa place ici ais je n'ai pas trop le temps de repasser en ce moment), il y en a qui suivent ce qui se passe sur Tumblr ? il y a comme un gros vent de colère contre A & E de la part de pleins de monde (dont je n'arrive pas à identifier de quels ship ils sont), vous pouvez m'expliquer ce qui se passe . Parce que je lis vraiment de tout et il y a des gens qui accusent même la série d'être sexiste, homophobe... Je remarque que le CS est plus ou moins visé mais pas seulement eux, dernièrement j'ai vu pleins de monde avoir peur de ce que les scénaristes allaient faire de Frozen (celui qui a écrit ça a reçu plus de 1300 notes sur tumblr, et il y en a sûrement plus maintenant). Il y a tellement de post que je suis un peu perdue.
On dirait que beaucoup de fans n'ont plus confiance en A & E...
D'ailleurs à ce sujet (je ne savais pas trop ou posté ma question car elle n'a pas trop sa place ici ais je n'ai pas trop le temps de repasser en ce moment), il y en a qui suivent ce qui se passe sur Tumblr ? il y a comme un gros vent de colère contre A & E de la part de pleins de monde (dont je n'arrive pas à identifier de quels ship ils sont), vous pouvez m'expliquer ce qui se passe . Parce que je lis vraiment de tout et il y a des gens qui accusent même la série d'être sexiste, homophobe... Je remarque que le CS est plus ou moins visé mais pas seulement eux, dernièrement j'ai vu pleins de monde avoir peur de ce que les scénaristes allaient faire de Frozen (celui qui a écrit ça a reçu plus de 1300 notes sur tumblr, et il y en a sûrement plus maintenant). Il y a tellement de post que je suis un peu perdue.
On dirait que beaucoup de fans n'ont plus confiance en A & E...
Invité- Invité
Pour ma part je ne leur fais plus confiance non plus. Après tout ce qui s'est passé je peux pas...
Apres je sais pas trop qui aurait pu mettre ça je t'avoue... pour les homophobes ça doit être les SQ peut-être ? Aucune idee
Sinon je suis d'accord avec toi pour le debut. Pour moi Neal et Emma étaient partis pour être endgame
Apres je sais pas trop qui aurait pu mettre ça je t'avoue... pour les homophobes ça doit être les SQ peut-être ? Aucune idee
Sinon je suis d'accord avec toi pour le debut. Pour moi Neal et Emma étaient partis pour être endgame
Consultante de Nous
- My OTP :
Et bien quand on y pense, Emma qui tombe dans les bras de Hook parce que "Bon, il a troqué ce qu'il avait de plus précieux pour ses beaux yeux alors elle n'avait pas le choix, sinon ça faisait d'elle une c*nasse ingrate" (argument repris par certains CS en plus! ), c'est vrai que ça me gêne aussi... ,Oui, les CS, elle ne tombe pas dans ses bras que pour ça mais c'est quand même symbolique qu'Emma finisse par assumer et avouer ses sentiments après cette "révélation".
C'est comme la réplique de Hook à Neverland "Quand je gagnerai ton cœur, et je le gagnerai". 1/ Emma n'était pas un prix de tombola 2/ Et ça veut dire quoi? Emma n'avait pas le choix? Forcément, elle va tomber dans ses bras forts et virils? Parce que lui homme, elle femme?
De toute façon elle avait besoin d'un homme, d'un vrai pour la protéger? C'est un peu l'image de Hook. Il la suit dans le portail dans le dernier épisode pour "la sauver". Une femme ne peut pas se débrouiller toute seule? Et il le fait parce qu'il l'aime et veut se faire aimer d'elle (il le dit!) donc ce serait une autre, il l'aurait laissé? En gros, il l'aide juste parce qu'il veut se la faire et du coup elle aura pas le choix, il faudra qu'elle passe à la casserole, une fois encore, parce que sinon ce sera une c*nasse ingrate!
Et quand Emma charme le Hook de FTL avec son décolleté? Ok, ça fait une scène marrante mais quand on y pense, c'est en effet un peu sexiste.
Voilà, c'est exactement pourquoi je déteste le CS, il met trop Emma dans la position de la faible femme (blonde, éthérée, fragile) qui a besoin d'un homme (pirate, brun, un peu macho, séducteur). C'est sexiste, oui et cliché.... POUR MOI.
Quant aux accusations d'homophobie, ce sont surtout les SQ qui se déchaînent depuis un moment mais je trouve ça exagéré. C'est juste que c'est difficile d'inclure un couple gay dans une série basée sur des contes aux stéréotypes hétéro-normés forts. Regarde, quand ils ont essayé avec Mulan et Aurore, ils n'ont pas su comment s'y prendre. Du coup c'était maladroit, mal amené.
Mais moi j'adorerai un vrai et beau couple gay (lesbien ou homo), je pense que c’est tout à fait possible et ne choquerait pas la plus grande majorité du public de OUAT. Il faudrait juste qu'ils assument et y aillent franchement.
C'est comme la réplique de Hook à Neverland "Quand je gagnerai ton cœur, et je le gagnerai". 1/ Emma n'était pas un prix de tombola 2/ Et ça veut dire quoi? Emma n'avait pas le choix? Forcément, elle va tomber dans ses bras forts et virils? Parce que lui homme, elle femme?
De toute façon elle avait besoin d'un homme, d'un vrai pour la protéger? C'est un peu l'image de Hook. Il la suit dans le portail dans le dernier épisode pour "la sauver". Une femme ne peut pas se débrouiller toute seule? Et il le fait parce qu'il l'aime et veut se faire aimer d'elle (il le dit!) donc ce serait une autre, il l'aurait laissé? En gros, il l'aide juste parce qu'il veut se la faire et du coup elle aura pas le choix, il faudra qu'elle passe à la casserole, une fois encore, parce que sinon ce sera une c*nasse ingrate!
Et quand Emma charme le Hook de FTL avec son décolleté? Ok, ça fait une scène marrante mais quand on y pense, c'est en effet un peu sexiste.
Voilà, c'est exactement pourquoi je déteste le CS, il met trop Emma dans la position de la faible femme (blonde, éthérée, fragile) qui a besoin d'un homme (pirate, brun, un peu macho, séducteur). C'est sexiste, oui et cliché.... POUR MOI.
Quant aux accusations d'homophobie, ce sont surtout les SQ qui se déchaînent depuis un moment mais je trouve ça exagéré. C'est juste que c'est difficile d'inclure un couple gay dans une série basée sur des contes aux stéréotypes hétéro-normés forts. Regarde, quand ils ont essayé avec Mulan et Aurore, ils n'ont pas su comment s'y prendre. Du coup c'était maladroit, mal amené.
Mais moi j'adorerai un vrai et beau couple gay (lesbien ou homo), je pense que c’est tout à fait possible et ne choquerait pas la plus grande majorité du public de OUAT. Il faudrait juste qu'ils assument et y aillent franchement.
Dernière édition par Lilybird le Jeu 3 Juil - 11:09, édité 2 fois (Raison : rajout et corrections)
Lilybird- Gideon Gold
Oui je suis assez d'accord avec toi Lily pour le CS ...
le coup du : je gagnerai ton coeur
ça m'avait soulé parce que le verbe ''gagner'' ça fait comme tu dis : prix de tombola et surtout possessif ... Enfait j'aime pas la façon dont Hook aime Emma. On dirait qu'elle est à lui et à personne d'autre. surtout qu'il s'est isolé des autres depuis qu'il l'aime. Tout tourne autour d'elle quoi.
le coup du : je gagnerai ton coeur
ça m'avait soulé parce que le verbe ''gagner'' ça fait comme tu dis : prix de tombola et surtout possessif ... Enfait j'aime pas la façon dont Hook aime Emma. On dirait qu'elle est à lui et à personne d'autre. surtout qu'il s'est isolé des autres depuis qu'il l'aime. Tout tourne autour d'elle quoi.
Consultante de Nous
- My OTP :
Oui, il y a quelque chose de pas sain dans cette relation.
Bref, parlons plutôt du SF sinon on va encore se faire fustiger!
Bref, parlons plutôt du SF sinon on va encore se faire fustiger!
Lilybird- Gideon Gold
Oui mais bon entre ce qu'on dit sur le CS et qu'ont pu dire certains CS sur le SF (surtout Neal) on peut dire qu'il y a une difference
anyway tu as raison ^^ alors... que peut-on dire sur le SF ?
bouhouhou ils me manquent ! ToT
non plus serieusement quand je regarde la saison 2 (oui jme refais des visionnages quand jmennuie x) ) je me rend compte les indices sont clairs : SF etait parti pour etre endgame
anyway tu as raison ^^ alors... que peut-on dire sur le SF ?
bouhouhou ils me manquent ! ToT
non plus serieusement quand je regarde la saison 2 (oui jme refais des visionnages quand jmennuie x) ) je me rend compte les indices sont clairs : SF etait parti pour etre endgame
Consultante de Nous
- My OTP :
Oui, la saison 2 est THE saison magique pour notre ship jusqu'au point culminant du "-I need you, I love you! -I love you too!"
Après, ça se dégrade jusqu'à cette ignoble saison 3B. Exceptée la dernière scène de complicité SF dans la forêt. Dommage quand on sait comment elle se finit....
Après, ça se dégrade jusqu'à cette ignoble saison 3B. Exceptée la dernière scène de complicité SF dans la forêt. Dommage quand on sait comment elle se finit....
Lilybird- Gideon Gold
Oui. C'st vrai que la scene ou ils rient dans la forêt est super ! ils sont choux !
mais bon les prod en ont decidés autrement qu'est-ce que je les deteste maintenant --' à cause d'eux :
Plus de happy end pour Rumple
Henry : pas de père
Emma a perdu son 1er amour 3 fois
c'st blasant serieux...
mais bon les prod en ont decidés autrement qu'est-ce que je les deteste maintenant --' à cause d'eux :
Plus de happy end pour Rumple
Henry : pas de père
Emma a perdu son 1er amour 3 fois
c'st blasant serieux...
Consultante de Nous
- My OTP :
C'est le ridicule de la situation:
-Neal/Bae mort ou cru mort 3 fois!
Quand on y pense, c'était vraiment cruel pour Emma, Henry et Rumple: "Rumple: J'ai perdu mon fils, il ne reviendra jamais.... Siiiii! Je l'ai retrouvé! Ô Joie! Mais je fais le c*n avec Lacey au lieu d'en profiter ..." Rumple, Emma et Henry: Neal est mort... Cette fois c'est bien fini.... .... Noooon! Il est vivant! Youppie!... M*rde on ne se voit presque pas à Neverland et de retour à SB, moi, Emma, je fais ma chieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut... Oh non! Il est re-mort.... Cette fois c'est sûr de sûr? Non mais parce que bon...".
-Neal/Bae mort ou cru mort 3 fois!
Quand on y pense, c'était vraiment cruel pour Emma, Henry et Rumple: "Rumple: J'ai perdu mon fils, il ne reviendra jamais.... Siiiii! Je l'ai retrouvé! Ô Joie! Mais je fais le c*n avec Lacey au lieu d'en profiter ..." Rumple, Emma et Henry: Neal est mort... Cette fois c'est bien fini.... .... Noooon! Il est vivant! Youppie!... M*rde on ne se voit presque pas à Neverland et de retour à SB, moi, Emma, je fais ma chieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut... Oh non! Il est re-mort.... Cette fois c'est sûr de sûr? Non mais parce que bon...".
Lilybird- Gideon Gold
Je trouve assez justifié que les gens aient plus trop confiance en A&E, ils ont fait pas mal de choix maladroits, et sérieusement, ils me donnent l'impression de prendre des décisions scénaristiques sur des coups de tête. Je sais qu'il doit y avoir plein d'autres séries où les scénaristes écrivent au fur et à mesure du tournage, mais aucune ne me donne autant cette impression que Ouat.
Des fois, je rêve que Robert Carlyle aille leur parler entre deux yeux et leur dise d'arrêter de faire n'importe quoi avec son personnage... Enfin, je dis Robert Carlyle, car c'est mon chouchou, mais franchement, Jennifer Morisson pourrait faire la même chose.
La façon dont ils ont fait passer Emma de Neal à Hook, c'était en totale contradiction avec le personnage et ce qu'elle avait dit ressentir dans la saison 2. Et là, je ne dis même pas ça pour être anti-hook, mais simplement, en saison 2 et 3A, elle avoue aimer Neal, même début 3b, elle est inquiète à se demander où il est, et puis, là, il meurt dans ses bras, elle pleure, et l'épisode suivant, c'est comme si il n'avait pas existé et elle flirte avec Hook. C'est juste bizarre comme comportement.
Des fois, je rêve que Robert Carlyle aille leur parler entre deux yeux et leur dise d'arrêter de faire n'importe quoi avec son personnage... Enfin, je dis Robert Carlyle, car c'est mon chouchou, mais franchement, Jennifer Morisson pourrait faire la même chose.
La façon dont ils ont fait passer Emma de Neal à Hook, c'était en totale contradiction avec le personnage et ce qu'elle avait dit ressentir dans la saison 2. Et là, je ne dis même pas ça pour être anti-hook, mais simplement, en saison 2 et 3A, elle avoue aimer Neal, même début 3b, elle est inquiète à se demander où il est, et puis, là, il meurt dans ses bras, elle pleure, et l'épisode suivant, c'est comme si il n'avait pas existé et elle flirte avec Hook. C'est juste bizarre comme comportement.
Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar !
Nolwenn- Tinkerbell
C'est ça, en quelques jours, Emma efface d'un trait Neal et tombe dans les bras de Hook. Et après on me demande pourquoi je traite Emma de girouette?
En plus ça rend le personnage antipathique (bon, sauf pour les CS ), voire superficielle, fausse. Après toutes ses grandes déclarations d'amour, elle l'oublie bien vite. Et c'était lassant quand elle rejetait tout le temps Hook genre "Mais non il ne m'intéresse pas du tout", c'était évident que tout à coup, comme par magie, elle allait lui tombait dans les bras (ils avaient déjà fait le coup avec Emma soit-disant pas jalouse de Tamara. ). Il s nous refont toujours les mêmes schémas.
En plus ça rend le personnage antipathique (bon, sauf pour les CS ), voire superficielle, fausse. Après toutes ses grandes déclarations d'amour, elle l'oublie bien vite. Et c'était lassant quand elle rejetait tout le temps Hook genre "Mais non il ne m'intéresse pas du tout", c'était évident que tout à coup, comme par magie, elle allait lui tombait dans les bras (ils avaient déjà fait le coup avec Emma soit-disant pas jalouse de Tamara. ). Il s nous refont toujours les mêmes schémas.
Dernière édition par Lilybird le Jeu 3 Juil - 18:42, édité 1 fois (Raison : corrections)
Lilybird- Gideon Gold
Après, on peut se dire qu'elle fait ça dans une tentative d'oublier Neal, de se convaincre que sa perte ne lui fait pas si mal, mais dans ce cas, c'est inquiétant pour Hook. Dés qu'elle se rendra compte des vraies raisons de son comportement, elle le larguera. (Et je vais me faire tuer par les CS avec une hypothèse pareille. )
Mais bon, étant donné qu'ils ne sont pas très psychologie dans la série, je n'y crois pas trop.
Mais bon, étant donné qu'ils ne sont pas très psychologie dans la série, je n'y crois pas trop.
Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar !
Nolwenn- Tinkerbell
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Page 1 sur 31