Les gifs en avatar
5 participants
Page 1 sur 1
Les gifs en avatar
Bonjour à tous !
Alors n'étant pas une pro en informatique, je n'arrive pas à mettre les gifs en avatar. A chaque fois, ça me met une image fixe, et je ne sais que faire !
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Alors n'étant pas une pro en informatique, je n'arrive pas à mettre les gifs en avatar. A chaque fois, ça me met une image fixe, et je ne sais que faire !
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."
Emma Swan.
Re: Les gifs en avatar
Ta photo est-elle bien en format GIF ?
Belle French- Emma Swan
Bah ouais vu qu'il ya marqué .gif à la fin. J'ai essayé en la téléchargeant depuis mon ordi, mais aussi en copiant l'URL de l'image, mais rien n'y fait !
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."
Emma Swan.
Tu peux me mettre le gif ici s'il te plait
Belle French- Emma Swan
Les gifs que vous envoyez a partir de votre ordinateur ne marcheront pas... il faut héberger le gif sur un site hébergeur... le mieux finalement c'est de l'héberger sur Tumblr...
Ensuite il faut coller le lien de l'image dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site.
Ensuite il faut coller le lien de l'image dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site.
ReQuiEM- Charming
D'accord merci beaucoup !
Emma Swan.
Ah oui tu l'avais mis directement de ton ordi ? Je n'avais pas compris
Belle French- Emma Swan
Je te conseille plutôt hosting pics pour l'hébergement. Tumblr a tendance à amoindrir la qualité quand même
ReQ, elle est magnifique la Reine sur ta sign
ReQ, elle est magnifique la Reine sur ta sign
Thyrsette- Captain Hook
Et ben j'ai testé Hosting Pics du coup... Et j'ai même pas réussi a héberger un wall 1920x1080... il me dit que le fichier est trop gros... dégoûtée
Au moins sur Imageshack y'avait pas ce souci...
Au moins sur Imageshack y'avait pas ce souci...
ReQuiEM- Charming
O.O Ah bon ? Même avec mes gifs lourds il me pose jamais souci Ni pour mes grands formats
Thyrsette- Captain Hook
Rectification c'était du 3000x2000
Si je le redimensionne ça devrait passer quand même
Si je le redimensionne ça devrait passer quand même
ReQuiEM- Charming
Salut tout le monde alors voilà, je suis un peu nul en informatique et j'ai essayé de mettre un avatar et signature en gifs mais ça marche pas, même pas avec un hébergeur,pourtant j'ai lu ce qui a était dit...
Merci de m'aider...
ps: vous voyez mon avatar, il est sensé être en gifs mais ça fait ça :/
Johanna
Merci de m'aider...
ps: vous voyez mon avatar, il est sensé être en gifs mais ça fait ça :/
Johanna
Invité- Invité
Page 1 sur 1