Regina Mills
+42
Graham
esca56
Princess of Love
Belle French
sam89
friends
Ehogan
cat-love2
SassyRegal
- Séverine.
mayuko
soussou18
samtigrou
regina-3845
nanou0508
lilou
Dydy
emilana
franchiulla
Charl's
MlleSween
sobe
Gypsy
DaOutsider
H3llBass
Arlaim
Lud
Missycam
Makiri
Why'
Melmel
Zegie
ReQuiEM
Lilybird
Fairytale
HAMLET
Scylla
Elodie
Praslin
Roci
-Katel-
Regina
46 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
sam89- Belle
Re: Regina Mills
Aww ! J'avais oublié le moment où elle parle à Henry et qu'il lui dit "Pourquoi tu me dit tout ça ?!" et qu'elle lui répond "Parce que je n'ai personne d'autre à qui parler"...
DaOutsider- Belle
Avant Regina n'avait personne... Maintenant elle a vraiment une famille et des amis
Belle French- Emma Swan
OH MON DIEU! Ces gifs sont PARFAITS! C'est vrai l'évolution de Regina que j'aime! Comment ne pas aimer ce perso, sérieux?!
SassyRegal- Cruella De'Vil
sam89- Belle
Je viens de tomber sur ce chef-d'oeuvre :
Princess of Love- Mr. Hyde
Pour ma part, Régina fait partie des personnages les mieux écrits (avec Gold/ Rumppelstillkin). Son évolution (bon j'en suis qu'au début de la saison 4 donc je ne sais pas encore ce qu'il l'attend) est progressive et cohérente.
J'avoue même avoir eut un peu de peine pour elle, à la fin de la saison 3, quand Marrianne refait surface.
J'avoue même avoir eut un peu de peine pour elle, à la fin de la saison 3, quand Marrianne refait surface.
sam89- Belle
Regina fait partie des personnage que j'ai aimer tout de suite dès le début de la série ^^ j'adore sa personnalité, et surtout la façon dont sont personnage évolue au file de la série.
J'ai pu remarquer que certaines personne la préféré avant, moi je trouve pas c'est une belle évolution de la noirceur à la lumière, j’espère quelle aura son happy ending
J'ai pu remarquer que certaines personne la préféré avant, moi je trouve pas c'est une belle évolution de la noirceur à la lumière, j’espère quelle aura son happy ending
Himehemera- Jiminy Cricket
Une vidéo magnifique et poignante
Attention, spoilers sur le season final !
Attention, spoilers sur le season final !
Princess of Love- Mr. Hyde
Cette vidéo est juste Parfaite !
Je l'avais déjà vue, mais c'est le genre de vidéo qu'on peut regarder plein de fois ^^
Je l'avais déjà vue, mais c'est le genre de vidéo qu'on peut regarder plein de fois ^^
soussou18- Frankenstein
Je tenais à avoir vos avis ! Je trouve que dans la saison 6, les producteurs ont un peu effacer regina au profit de l'EQ. Je la trouve un peu absente et impuissante face à la situation et je trouve qu'ils ont vite expédié les conséquences de la mort de Robin la concernant. En gros: il est mort on passe à autre chose. J'aurais bien vu zelena lui donner la plume de Robin que Roland lui a confié par exemple. Je me sens un peu frustré en ce début de saison... Ses sentiments semble enfoui loin,très loin...
________________________________________________________________________________________________
Prentimily- Robin Hood
Je suis un peu de ton avis mais je vois bien un rapprochement R/Z si l'EQ s'allie à Gold et du coup je ne désespère pas de voir réapparaître la petite plume de Roland! ^^
________________________________________________________________________________________________
"Maybe things work out when they're supposed to. Maybe it's all about timing."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
É.milie- Tinkerbell
É.milie a écrit:Je suis un peu de ton avis mais je vois bien un rapprochement R/Z si l'EQ s'allie à Gold et du coup je ne désespère pas de voir réapparaître la petite plume de Roland! ^^
Oui en effet je n'y avais pas pensé au fait que Zelena pourrait retourner auprès de Régina après la trahison de l'EQ. Après je me dis qu'ils développeront peut être plus ces sentiments dans les épisodes où Robin sera de retour : à voir !
J'ai trouvé qu'il y avait eu un effort dans le dernier épisodes. Regina se lâche un peu plus et on retrouve deux/trois petits piques qui m'avais un peu manqué. Mais bon ça reste des détails !
J'attends de voir dans les prochains épisodes...
Et je ne sais pas mais j'imagine bien une confrontation intérieur plus violente si jamais Régina récupère l'EQ en elle. Un peu comme si elle était déboussolée entre son côté Evil et son côté gentil.
Prentimily- Robin Hood
Malgré des motivations peu crédibles, c'est l'un des personnages les plus intéressants de la série.
quasimodoworld- Jiminy Cricket
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6