Regina Mills
+42
Graham
esca56
Princess of Love
Belle French
sam89
friends
Ehogan
cat-love2
SassyRegal
- Séverine.
mayuko
soussou18
samtigrou
regina-3845
nanou0508
lilou
Dydy
emilana
franchiulla
Charl's
MlleSween
sobe
Gypsy
DaOutsider
H3llBass
Arlaim
Lud
Missycam
Makiri
Why'
Melmel
Zegie
ReQuiEM
Lilybird
Fairytale
HAMLET
Scylla
Elodie
Praslin
Roci
-Katel-
Regina
46 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Regina Mills
Regina Mills est le maire de Stoorybrooke depuis 28 ans !
Elle vit seule avec son fils adoptif Henry dans une grande maison bourgeoise de la ville.
Elle est la seule (du moins c'est ce que l'on sait au début de la série), avec Mr.Gold, a se rappeler de la vie à Fairy Tale Land où elle était Queen Regina puis Evil Queen.
La magie n'existe presque pas dans Storybrooke bien que Regina garde précieusement un sanctuaire dans lequel elle conserve quelques objets imprégnés de magie qui pourraient lui être utile de temps à autre. Même dans ce monde sans magie on sent régulièrement la Reine ressortir dans les traits de Regina, et elle a gardé une relation conflictuelle avec Mr Gold avec lequel elle continue de faire des deals et de se plier à certaines de ses volontés à cause d'un très vieux Deal passé au moment de la création de la malédiction. Ce Deal oblige Regina à se plier à toutes les volontés de Gold dans la mesure où celui-ci dit "Please".
Re: Regina Mills
Contrairement à beaucoup, je trouve que Regina est profondément humaine. Elle est l'un des personnages principaux et l'un des plus travaillés avec Rumpelstilskin. Elle est humaine lorsqu'elle désire s'enfuir avec Daniel, humaine lorsqu'elle éprouve de la haine envers Snow, humaine lorsqu'elle se meurt d'ennui auprès du roi, humaine lorsqu'elle adopte Henry et voit en Emma une menace. Elle est cruelle et rancunière, certes, mais si elle n'avait pas tout ses défauts, là je la trouverai inhumaine et trop parfaite pour être crédible.
Regina est une femme brisée qui n'a que trop perdu de choses et j'espère qu'elle ne perdra pas Henry. Il est dommage qu'il soit autant contre elle lorsque l'on voit à quel point elle l'aime ! Elle m'a fait beaucoup de peine dans le dernier épisode lorsqu'elle dit à Henry "Quoi qu'on te dise sur moi, n'oublie pas que je t'aime"
Regina est une femme brisée qui n'a que trop perdu de choses et j'espère qu'elle ne perdra pas Henry. Il est dommage qu'il soit autant contre elle lorsque l'on voit à quel point elle l'aime ! Elle m'a fait beaucoup de peine dans le dernier épisode lorsqu'elle dit à Henry "Quoi qu'on te dise sur moi, n'oublie pas que je t'aime"
-Katel-- Jiminy Cricket
j'apprécie beaucoup Regina je sais pas au fil des épisode je l'ai trouvé attachante et humaine, certes elle ne fais pas tout correctement mais je trouve qu'à certains moment elle à essayé. C'est un de mes personnage préféré car c'est pour moi un personnage très interessant avec plusieurs facettes un peu comme Rumpelstilskin
Invité- Invité
Pour moi, clairement l'un des personnages les plus profonds, travaillé et intéressant.
De part sa complexité tout d'abord : au fils des épisodes, on voit que le fait qu'elle se souvienne du FTL et de ce qui s'y est passé, n'est pas non plus facile à gérer (à l'instar de Jefferson).
Avant Emma, elle n'avait "aucun" problème ... Puis, son fils se détache d'elle, allant jusqu'à se retourner contre elle, elle perd son amant, le bureau du shérif, puis la confiance des citoyens ...
En parallèle, on apprend le pourquoi du comment : comment est-elle devenue si méchante, comment elle en est venue à invoqué le dark curse ... Ce n'est pas qu'une affaire de jalousie contre Snow, c'est plus profond.
Et comme le dit Lana P. elle-même : il est toujours plus intéressant de jouer les méchants car en creusant un peu, on se rend compte qu'il y a autre chose de plus profond, plus noir, plus émotif que de la simple haine.
Je suis fan de Regina aussi parce qu'elle a une classe inommable
De son bruhing, à ses fringues, austères certes, mais tellement classe. Des amrches qu'elle monte jusqu'à la voiture qu'elle descend, on sent la reine derrière tout ça, elle en oublie pas d'être royale quand même XD !
Evidemment, je pourrais ne pas être objective, vu que je voue un "petit" culte à Lana, mais je pense qu'il n'y avait pas meilleure actrice pour incarner ce rôle !
De part sa complexité tout d'abord : au fils des épisodes, on voit que le fait qu'elle se souvienne du FTL et de ce qui s'y est passé, n'est pas non plus facile à gérer (à l'instar de Jefferson).
Avant Emma, elle n'avait "aucun" problème ... Puis, son fils se détache d'elle, allant jusqu'à se retourner contre elle, elle perd son amant, le bureau du shérif, puis la confiance des citoyens ...
En parallèle, on apprend le pourquoi du comment : comment est-elle devenue si méchante, comment elle en est venue à invoqué le dark curse ... Ce n'est pas qu'une affaire de jalousie contre Snow, c'est plus profond.
Et comme le dit Lana P. elle-même : il est toujours plus intéressant de jouer les méchants car en creusant un peu, on se rend compte qu'il y a autre chose de plus profond, plus noir, plus émotif que de la simple haine.
Je suis fan de Regina aussi parce qu'elle a une classe inommable
De son bruhing, à ses fringues, austères certes, mais tellement classe. Des amrches qu'elle monte jusqu'à la voiture qu'elle descend, on sent la reine derrière tout ça, elle en oublie pas d'être royale quand même XD !
Evidemment, je pourrais ne pas être objective, vu que je voue un "petit" culte à Lana, mais je pense qu'il n'y avait pas meilleure actrice pour incarner ce rôle !
Roci- Henry Mills
Avant la sortie d'OUAT, certains auraient vu Morena Baccarin dans le rôle de l'Evil Queen. Il est vrai qu'elle a été parfaite en Anna de la série "V". Mais Lana Parrilla dépasse Morena, et ce largement !
Regina a été très intéressante à suivre dans la saison 1 et les deux premiers épisodes de la saison 2, mais à partir de là, elle devient toute gentille, et je suis déçue par cette évolution que prend le personnage. En un épisode, elle devient Sainte Thérèse, pour prouver son amour pour Henry. C'est bien qu'elle tient à Henry, mais à ce point pour se transformer en Sainte Thérèse avec tout le monde, non !
J'aurais bien vu qu'elle se batte en quelques épisodes pour gagner la confiance d'Henry et méprise quelques fois des habitants de Storybrooke comme elle le faisait très bien dans la saison 1 et là, Henry (ou Archie) lui montre comment il faut faire pour être gentil avec les gens. Regina le fait pour faire plaisir à Henry mais avec beaucoup de mal puisqu'elle est habituée à être l'Evil Queen que tout le monde redoute. Un truc comme ça, quoi. Ok, j'arrête d'imaginer des scénarios qui ne verront jamais le jour à la télé.
J'avais pensé aussi que l'arrivée de Cora à Storybrooke pourrait faire revivre l'Evil Queen qui est en Regina. Mais, j'ai peur d'être déçue, parce que Regina a l'air de tenir fort à Henry et veut vraiment changer. Je sens qu'Archie, Charming et Henry seront là pour rappeler à Regina de ne pas utiliser de la magie pour battre Cora. Je prie juste pour que Regina ne les écoutera pas cette fois.
Regina a été très intéressante à suivre dans la saison 1 et les deux premiers épisodes de la saison 2, mais à partir de là, elle devient toute gentille, et je suis déçue par cette évolution que prend le personnage. En un épisode, elle devient Sainte Thérèse, pour prouver son amour pour Henry. C'est bien qu'elle tient à Henry, mais à ce point pour se transformer en Sainte Thérèse avec tout le monde, non !
J'aurais bien vu qu'elle se batte en quelques épisodes pour gagner la confiance d'Henry et méprise quelques fois des habitants de Storybrooke comme elle le faisait très bien dans la saison 1 et là, Henry (ou Archie) lui montre comment il faut faire pour être gentil avec les gens. Regina le fait pour faire plaisir à Henry mais avec beaucoup de mal puisqu'elle est habituée à être l'Evil Queen que tout le monde redoute. Un truc comme ça, quoi. Ok, j'arrête d'imaginer des scénarios qui ne verront jamais le jour à la télé.
Rocinante a écrit:Je pense que sa jalousie va reprendre le pas une fois Emma de retour.
Et ça se jouera certainement sur un élément clé supplémentaire : le retour de Cora et son arrivée (ou pas) à SB !
Je veux dire, sa mère à toujours eu le don de la faire sortir de ses gonds (confère le 2.2 où Regina utilise la magie pour la première fois ... contre sa mère !), qui sait ce qu'elle pourrait faire ressortir de mauvais en elle.
Regina va-t-elle continuer à se battre pour Henry, ou se laisser aller à la facilité et retomber dans ses travers avec la magie, voire même, mais ça, ca serait horrible, de s'allier à sa mère dan sune quête du pouvoir et de reconquête d'Henry (meme si elle a vu que le contraindre ne le ferait pas l'aimer plus).
J'avais pensé aussi que l'arrivée de Cora à Storybrooke pourrait faire revivre l'Evil Queen qui est en Regina. Mais, j'ai peur d'être déçue, parce que Regina a l'air de tenir fort à Henry et veut vraiment changer. Je sens qu'Archie, Charming et Henry seront là pour rappeler à Regina de ne pas utiliser de la magie pour battre Cora. Je prie juste pour que Regina ne les écoutera pas cette fois.
Praslin- Ursula
C'est d'ailleurs dommage que Regina se décarcasse autant à être gentille pour Henry, alors que ce dernier ne lui rend rien, et ne le fera certainement pas avec le retour d'Emma.
Qui sait, c'est peut-être cette indifférence qui fera ressortir la Evil Queen.
Perso, je pense qu'il y a maintenant trop de "Evil character" dans OUaT : Cora, Hook, Gold (en un sens) .... Trop de méchants tue le méchant ...
J'ai pas non plus envie qu'elle devienne un chamallow mais je me dis que son perso à le droit aussi à quelques moments de répit .. Je veux dire, elle a quand même morflé tout au long de sa vie, et a morflé encore à SB (entre la perte d'Henry, de son amant, et de Daniel ... encore une fois), faudrait qu'elle souffle un peu.
Après c'est sur que son perso perd un peu de substance à être trop gentille, mais c'est quand même un perso fort qui est bien trop complexe pour n'être que tout blanc ou tout noir.
Qui sait, c'est peut-être cette indifférence qui fera ressortir la Evil Queen.
Perso, je pense qu'il y a maintenant trop de "Evil character" dans OUaT : Cora, Hook, Gold (en un sens) .... Trop de méchants tue le méchant ...
J'ai pas non plus envie qu'elle devienne un chamallow mais je me dis que son perso à le droit aussi à quelques moments de répit .. Je veux dire, elle a quand même morflé tout au long de sa vie, et a morflé encore à SB (entre la perte d'Henry, de son amant, et de Daniel ... encore une fois), faudrait qu'elle souffle un peu.
Après c'est sur que son perso perd un peu de substance à être trop gentille, mais c'est quand même un perso fort qui est bien trop complexe pour n'être que tout blanc ou tout noir.
Roci- Henry Mills
Je suis entièrement d'accord avec toi. On voit vraiment ce qu'elle était avant qu'on la fasse devenir "un monstre". Et malgré ce qu'elle est devenue, elle est toujours humaine en se comportant comme une mère. Donc je trouve intéressant de la voir sous cette facette mais ça ne peut pas durer. Elle est aussi Evil Queen et forcément ce côté va ressortir à un moment car il fait aussi parti d'elle. Il ne faudrait tout de même pas que cela arrive en fin de saison...
Elle m'a tellement fendu le coeur dans les derniers épisodes... Pauv' chouquette !!! Vraiment un ingrat ce Henry
Scylla- Grumpy
Je trouve son personnage assez complexe et j'aime le fait qu'il montre sa descente au enfer. Je trouve que ce personnage à une vraie âme. Il est l'un des plus travaillés avec Rumpelstilskin.
HAMLET- Grumpy
HAMLET a écrit:Je trouve son personnage assez complexe et j'aime le fait qu'il montre sa descente au enfer. Je trouve que ce personnage à une vraie âme. Il est l'un des plus travaillés avec Rumpelstilskin.
Je suis d'accord, en plus l'actrice joue très bien !
Fairytale- Docteur Jekyll
... Une grosse vache! Ah si, je peux!
Lilybird- Gideon Gold
@Lilybird ça prend pas c'est de la mauvaise foi pure et simple ! Regina ne peut en aucun cas être comparée a une grosse vache elle est trop belle, sexy, classe, beaucoup trop de prestance... faut pas avoir les yeux en face des trous pour dire ça (je sais que c'est de la vengeance face aux critiques sur Neal )
Mais soyons honnête, celui qui dit qu'elle est moche et ne dégage rien est de mauvaise foi c'tout c'est comme si je disais que j'étais belle... je serais de mauvaise foi car je suis pas une bombe
Anyway...
J'ai jamais commenté ce topic et peut-être que j'arrive un peu tard dans une conversation qui date mais je reviens sur les dires de @Praslin qui a apparemment du mal avec le fait que Regina soit passée de méchante a tout d'un coup gentille... Oui effectivement la transition est peut-être un peu trop "rapide" mais ceci dit il le fallait... j'ai pris OUAT en cours de saison 2 a partir du 2x08, donc je me suis faite la saison 1 et la saison 2 d'emblée donc j'ai tout pris en quelques semaines et personnellement je peux comprendre les gens qui ont vécu 6 mois avec une Regina de la saison 1 méchante qui ne fait que des horribles coups machiavéliques qui sont assez jouissifs et donnent une sacrée puissance a la série, pour eux c'est LE personnage ! La méchante ! C'est la dedans qu'elle excelle... Seulement voila, vous vous voyez avec une saison 2 ou c'est encore et toujours pareil, la méchante Reine qui essaye de tuer les Charmings?! C'est redondant !
Rien que le 1x18 aurait du vous mettre la puce a l'oreille et vous amener a comprendre que Regina a été une personne magnifique et altruiste, et c'est THE message pour partir sur une saison 2 ou on reverra petit a petit le meilleur d'elle même ! C'est ce que voulait faire la prod' ! Même si les événements l'ont brisés a nouveau, la faisant replonger mais on savait que ça serait pas facile ! Il faudra plusieurs tentatives pour elle !
Et Regina a foncièrement évolué dans c'te saison 2... surtout grâce a Henry et il fallait cette cassure ou elle prend conscience que pour que son fils l'aime il faut qu'elle change ! Et puis c'est un personnage principal ! Ils sont des héros !
Je compare souvent Regina a SPIKE de Buffy et je m'y tiens car c'est le personnage qui a le plus évolué dans c'te série, il passe de méchant a allié, ensuite méchant, ensuite contraint d'aider les gentils, ensuite il tombe amoureux, il refait de la merde mais au final il en devient enfin un personnage qui prend sa place aux côtés des gentils
L'évolution de Regina semble être pareille ! Elle essaye puis elle replonge, l'amour la maintient a la surface mais la fait souffrir aussi au point de refaire des bêtises car elle souffre trop !
Après @Roci a raison ! Son perso mérite aussi du répit, un peu a l'image du début de la saison 2 ou doucement son fils revient vers elle... Ses efforts méritent une petite récompense ! Malheureusement le chemin sera long pour ce personnage mais elle a changé quand même ! Elle le dit elle-même "I was the Queen" ce qui veut dire qu'elle ne tient plus trop a son titre, et aimerait vivre un peu plus normalement comme tout le monde !
Et @Roci a raison aussi sur le fait que Regina, même si elle a changé, garde cette aura de Reine royale qui la suit ! De part sa façon de s'adresser aux gens, son côté supérieur, ses allures maniérées, ses paroles toujours policées, sa classe internationale... c'est son petit côté j'ai été votre Reine ne l'oubliez jamais !
Mais soyons honnête, celui qui dit qu'elle est moche et ne dégage rien est de mauvaise foi c'tout c'est comme si je disais que j'étais belle... je serais de mauvaise foi car je suis pas une bombe
Anyway...
J'ai jamais commenté ce topic et peut-être que j'arrive un peu tard dans une conversation qui date mais je reviens sur les dires de @Praslin qui a apparemment du mal avec le fait que Regina soit passée de méchante a tout d'un coup gentille... Oui effectivement la transition est peut-être un peu trop "rapide" mais ceci dit il le fallait... j'ai pris OUAT en cours de saison 2 a partir du 2x08, donc je me suis faite la saison 1 et la saison 2 d'emblée donc j'ai tout pris en quelques semaines et personnellement je peux comprendre les gens qui ont vécu 6 mois avec une Regina de la saison 1 méchante qui ne fait que des horribles coups machiavéliques qui sont assez jouissifs et donnent une sacrée puissance a la série, pour eux c'est LE personnage ! La méchante ! C'est la dedans qu'elle excelle... Seulement voila, vous vous voyez avec une saison 2 ou c'est encore et toujours pareil, la méchante Reine qui essaye de tuer les Charmings?! C'est redondant !
Rien que le 1x18 aurait du vous mettre la puce a l'oreille et vous amener a comprendre que Regina a été une personne magnifique et altruiste, et c'est THE message pour partir sur une saison 2 ou on reverra petit a petit le meilleur d'elle même ! C'est ce que voulait faire la prod' ! Même si les événements l'ont brisés a nouveau, la faisant replonger mais on savait que ça serait pas facile ! Il faudra plusieurs tentatives pour elle !
Et Regina a foncièrement évolué dans c'te saison 2... surtout grâce a Henry et il fallait cette cassure ou elle prend conscience que pour que son fils l'aime il faut qu'elle change ! Et puis c'est un personnage principal ! Ils sont des héros !
Je compare souvent Regina a SPIKE de Buffy et je m'y tiens car c'est le personnage qui a le plus évolué dans c'te série, il passe de méchant a allié, ensuite méchant, ensuite contraint d'aider les gentils, ensuite il tombe amoureux, il refait de la merde mais au final il en devient enfin un personnage qui prend sa place aux côtés des gentils
L'évolution de Regina semble être pareille ! Elle essaye puis elle replonge, l'amour la maintient a la surface mais la fait souffrir aussi au point de refaire des bêtises car elle souffre trop !
Après @Roci a raison ! Son perso mérite aussi du répit, un peu a l'image du début de la saison 2 ou doucement son fils revient vers elle... Ses efforts méritent une petite récompense ! Malheureusement le chemin sera long pour ce personnage mais elle a changé quand même ! Elle le dit elle-même "I was the Queen" ce qui veut dire qu'elle ne tient plus trop a son titre, et aimerait vivre un peu plus normalement comme tout le monde !
Et @Roci a raison aussi sur le fait que Regina, même si elle a changé, garde cette aura de Reine royale qui la suit ! De part sa façon de s'adresser aux gens, son côté supérieur, ses allures maniérées, ses paroles toujours policées, sa classe internationale... c'est son petit côté j'ai été votre Reine ne l'oubliez jamais !
ReQuiEM- Charming
franchement Regina est vraiment Mon PERSO PREF !!!
je viens de chercher les vidéos les plus représentative à ma vision de Regina
pour moi Regina est une femme que la vie a rendu mauvaise mais peu à peu on la voit changer et redevenir ou devenir plus humaine , plus forte, plus fière
l'amour peut tout vaincre à une condition si elle réussi sa rédemption
j'aime les méchants surtout quand ils évoluent
je viens de chercher les vidéos les plus représentative à ma vision de Regina
pour moi Regina est une femme que la vie a rendu mauvaise mais peu à peu on la voit changer et redevenir ou devenir plus humaine , plus forte, plus fière
l'amour peut tout vaincre à une condition si elle réussi sa rédemption
j'aime les méchants surtout quand ils évoluent
Zegie- Cruella De'Vil
Body Control c'est ma préférée ! Elle est HOT cochonnaille
Celle la est SURPUISSANTE !
Et celle-la représente son histoire quand elle était jeune et les trahisons qu'elle a subi
Celle la est SURPUISSANTE !
Et celle-la représente son histoire quand elle était jeune et les trahisons qu'elle a subi
ReQuiEM- Charming
OoooooooooOOOo ReQui je te V é n è r e !!!!
de A à Z
de A à Z
Zegie- Cruella De'Vil
ReQuiEM- Charming
Lol C'est qu'il faut pas la prendre pour la bonne Regina.
Melmel- Cruella De'Vil
Et pourtant tu vois, vu la façon dont elle tient sa maison et qu'elle a l'air de cuisiner a merveille, je suis sûre que c'est un cordon bleu qui peut facilement prendre soin de son chéwi
Maintenant, dis comme ça en donnant un ordre a une Reine... Ahem nan la ça passe pas ! Mais si c'est demandé gentiment
Maintenant, dis comme ça en donnant un ordre a une Reine... Ahem nan la ça passe pas ! Mais si c'est demandé gentiment
ReQuiEM- Charming
Même demandé gentiment... Je sais pas Je pense qu'au début, ca serait à Regina de prendre les initiatives et à son chéri d'être patient. A part Henry, je vois mal un mec lui demander "Regina, mon coeur, tu me fais un sandwich s'il te plaît ?" *Regina hausse un sourcil*
________________________________________________________________________________________________
Why'- Jafar
Regina est un personnage que j'aime beaucoup. Elle a beau être cruelle, méchante, et tout ce que vous voulez, une part d'elle même est très triste et très maternelle aussi. Malgré tout, je pense qu'elle tient énormément à Henry, car elle a conscience qu'il est le seul à préserver ces sentiments humains.
Invité- Invité
Quelle héroïne c'te Regina
On en oublierait presque qu'elle est elle l'Evil Queen
On en oublierait presque qu'elle est elle l'Evil Queen
ReQuiEM- Charming
Mais ça lui va trop bien !
J'imagine aussi sa cape voler au vent dans les rues de SB, ils peuvent aller se rhabiller les autres, c'est ça qu'impose le respect !
J'imagine aussi sa cape voler au vent dans les rues de SB, ils peuvent aller se rhabiller les autres, c'est ça qu'impose le respect !
________________________________________________________________________________________________
Makiri- Peter Pan
Mwaah j'adore
Why'- Jafar
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6