Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Quel est votre personnage préféré?

+21
Iann
Yrne
Astérie
Violette
Jeny
Ade_ChippedCup
TeBae
Wistily
Neverland
Quéléa
Lost Forever
Fairytale
Why'
Stonem
Elodie
KetChoOpy29
Praslin
Amanda Carroll
Ambre
Regina
Rumplestiltskin
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré (Storybrooke)

Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap33%Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 34 ]
Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap36%Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 37 ]
Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 12 ]
Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]

Total des votes : 104

Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré?

Message par Iann Dim 24 Mar - 15:47

Jeny a écrit:Henry est le type de personnages que tout le monde appécie mais que peu de personnes considèrent comme leur personnage préféré. Donc j'ai voté Henry parce que je l'aime bien, et parce que je me doutais bien que personne n'allait voter pour lui (et j'avais raison... Sad )

Je me demande... Il faudrait faire un sondage. Est-ce que vous aimez bien Henry? Non parce qu'on ne peut pas nier qu'il a un rôle central (LE rôle central) mais franchement, il est, comment dire, niais et casse-pied. ZZ JE trouve. Razz

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
Iann
Iann
Tinkerbell

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré?

Message par Missycam Mar 19 Nov - 23:18

Mr Gold! luv jadore luv 

Pourquoi...?! Bah tout simplement parce qu'il a la classe, une cane qui peut servir à *pleins* de choses différentes et que pendant longtemps il a dupé Regina qui pensait être la seule à avoir la mémoire intacte Razz 

________________________________________________________________________________________________
Missycam
Missycam
Belle

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par linda17 Mer 20 Nov - 11:25

Regina ! Son personnage est le plus intéressant !
linda17
linda17
Jiminy Cricket

Message par Captain Swan Ven 6 Déc - 20:41

Mr.Gold, sans hésitation ! chouchou
Captain Swan
Captain Swan
Jiminy Cricket

Message par Missycam Ven 6 Déc - 21:00

Merci! Merci! Merci! De lui reconnaître toute son utilité! luv ptdr

Missycam
Missycam
Belle

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par Vanity Dim 27 Mar - 4:45

Mes perso préférer sont:

-Elsa et Anna
-Crochet
-Emma
-Belle

J'aime leurs flash hack et histoire dans notre monde ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vanity
Vanity
Ursula

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2